IU
@iu
Pour être honnête, quand je peux sentir que beaucoup de gens me regardent, j'ai un peu peur, mais en même temps, cela m'inspire.
L'amour, quand il est venu et a frappé à ma porte, allait suffire. Et cet auteur inconnu qui avait écrit que si vous aviez de la gloire, ce n'était pas suffisant, et si vous aviez aussi de la richesse, ce n'était pas encore suffisant, et si vous aviez la gloire, la richesse et aussi l'amour ... Pas assez - mon garçon, je me suis senti désolé pour lui.
98
syllabes
68
mots
3
phrases
260
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iu
Pour être honnête, quand je peux sentir que beaucoup de gens me regardent, j'ai un peu peur, mais en même temps, cela m'inspire.
@justinVerlander
En grandissant, j'ai joué «Ken Griffey, Jr. Baseball» et tout ce que je pouvais mettre la main. Quand j'étais vraiment jeune, j'étais un grand fan de Mario et ce type de truc. Je joue toujours aux jeux vidéo maintenant, donc c'était vraiment cool pour moi de pouvoir jouer en tant que moi-même sur «2k6» ou «2k7», je crois que c'était le cas, quand j'étais recrue.
@dirkBenedict
Beaucoup de gens sont timides quand il s'agit de sortir sur une piste de danse. La danse est une activité qui ... révèle votre moi intérieur, que vous l'aimiez, ou que vous le sachiez, ou non. Il est difficile de le simuler sur une piste de danse.
@ronMael
Gould a enregistré deux fois les «variations» de Bach, mais celui de 1955 était si frais. Il avait une approche excentrique pour jouer et il avait l'air mieux que quiconque: il s'appuyait sur un minuscule tabouret, portant des pardessus et des foulards.
@danteAligieri
Ici, nous trouvons le fossé des voleurs. Et tout comme un lézard, avec un glissant rapide et lisse, traverse l'autoroute de la haie à la haie, en fleeter qu'un flash, par temps pour chien battant, un petit monstre ardent, livide, dans une rage, noire comme n'importe quelle poivre de poivre , est venu et a fait une fléchette aux tripes des autres, et sautant pour engager l'une des paires, elle le transperça de la partie à travers laquelle nous dessions d'abord de la nourriture; Puis a permis son emprise et est tombé devant lui, tendu et séparé.
@jonGordon
Entendre beaucoup Phil [Wood], ces quelques années, surtout quand j'allais entendre de la musique et Tom Harrell était dans le groupe. Homme c'était incroyable. Entendre Tom à cette période, et entendre Phil au cours de cette période, ainsi que [Charles] McPherson. Ces trois gars ont eu un impact très percutant. Très inspirant pour moi à l'époque.
@micheleBachmann
Hé, j'ai pris du karaté quand j'avais 17 ans; Je suis dangereux.
@fionaApple
Comment pouvez-vous vous tromper avec deux personnes amoureuses? Si un bon garçon aime une bonne fille, bien. Si un bon garçon aime un autre bon garçon, bien. Et si une bonne fille aime la bonté des bons garçons et des bonnes filles, alors tout ce que vous avez est plus de bonté, et la bonté n'a rien à voir avec l'orientation sexuelle.
@miguelDeUnamuno
Celui qui aime son voisin brûle son cœur, et le cœur, comme le bois vert, gémit quand il brûle et se distille en larmes. Il est inutile de prendre de l'opium; Il vaut mieux mettre du sel et du vinaigre dans la blessure de l'âme, car si vous vous endormez et ne ressentez plus la douleur, alors vous n'existez plus. Et le but est d'exister.
@fScottFitzgerald
Il voulait s'en soucier et il ne s'en fiche pas. Car il était parti et il ne pouvait plus y retourner. Les portes étaient fermées, le soleil était couché et il ne restait plus de beauté que la beauté grise de l'acier qui résiste à tous les temps. Même le chagrin qu'il aurait pu supporter était laissé dans le pays de la jeunesse, de l'illusion, de la richesse de la vie, où ses rêves d'hiver avaient prospéré.
@christosTsiolkas
Le mal du pays frappe le plus durement au milieu d'une foule dans une grande ville extraterrestre.
@bettyGilpin
En grandissant, j'étais un Igor auto-dégagé qui portait les livres de la reine. Mon travail était d'être le sherpa sarcastique, fournissant tranquillement la farce et l'adoration, puis faire partie du mur lorsqu'il est repéré.
@lyotoMachida
C'est un combattant complet. Il a des défauts, bien sûr, mais il a un bon jeu debout, de bons démontages et un bon jeu au sol. C'est un combattant complet, et cela le rend dangereux. Il frappe dur, mais je crois que je peux l'arrêter. Je crois que je peux terminer ce combat plus tôt. Je ne le sous-estime pas, mais j'ai beaucoup appris dans mes combats passés. J'ai beaucoup appris dans mon combat contre (Chris) Weidman, il est donc probable que je terminerai ce combat avant le cinquième tour. Quoi que cela prenne. Je m'entraîne dur sur mes compétences de grappling et ma frappe, donc je veux le terminer avec un coup de main ou une soumission.
@rainbowRowell
Il ne se préteste jamais. Il ne montre jamais ses cartes. Il raccroche toujours en premier ... comme lorsque nous avons commencé à parler au téléphone, il serait toujours celui qui est descendu en premier. Quand nous nous sommes embrassés, il s'éloigna toujours en premier. Il m'a toujours gardé juste sur le bord du fou. Je me sens comme je le voulais trop, ce qui m'a fait vouloir plus ... [c'était] atroce et merveilleux. Ça fait du bien de vouloir quelque chose d'aussi mal. J'ai pensé à lui comme vous le pensez au dîner quand vous n'avez pas mangé depuis une journée et demie. Comme si vous vendiez votre âme pour cela.
@maryKarr
C’est ce qui est si magnifique dans l’humanité. Peu importe à quel point notre vie quotidienne est sombre, nous nous battons toujours pour la lumière. Je pense que c'est notre divinité. Nous nous appuyons sur l'amour, même dans les circonstances les plus hideuses. Nous parvenons à espérer.
@hughGrant
Je suis assez jaloux de mes relations écossaises, dans la culture duquel tout le monde, d'une manière Jane Austen, s'est marié très jeune, quand vous êtes trop jeune pour être cynique ou blasé et que je viens de commencer à avoir des enfants.
@claireLazebnik
Il ne m'a invité qu'à cause de vous et de la poursuite. "D'accord," dit-elle, me suivant à l'intérieur. «Il n'a jamais montré le moindre intérêt pour vous auparavant. Je veux dire, il ne vous a jamais regardé comme si vous étiez la seule personne dans la pièce quand nous sommes tous ensemble. Ou bouché pendant des jours parce que vous l'avez refusé pour une danse. Ou a touché la manche de votre pull quand il pense que personne ne cherche - «Il n'a jamais fait tout cela», ai-je dit. Ensuite, moins en toute confiance, «est-il?
@albertCamus
Il s'ennuyait, c'est tout, ennuyé comme la plupart des gens. Par conséquent, il s'était fait du tissu entier une vie pleine de complications et de drames. Quelque chose doit arriver - et cela explique la plupart des engagements humains. Quelque chose doit arriver, même l'esclavage sans amour, même la guerre ou la mort. Hourra alors pour les funérailles!
@gregBehrendt
Voici autre chose à penser: appeler quand vous dites que vous allez est la toute première brique de la maison que vous construisez de l'amour et de la confiance. S'il ne peut pas poser cette brique stupide, vous n'aurez jamais de bébé maison, et il fait froid dehors.
@swamiVivekananda
Celui qui était Shri Rama, dont le flux d'amour coulait avec une résistance sans résistance pourrait même vers le Chandala (le paria); Oh, qui ait jamais été engagé dans le bien du monde à travers la nature surhumaine, dont la renommée il n'y a pas à égaler dans les trois mondes, la bien-aimée de Sita, dont le corps de la connaissance était couvert par la dévotion douce sous la forme de Sita. (partie d'un hymne de Shri Ramakrishna)
@nathanaelWest
Il fume une cigarette, debout dans le noir et l'écouter la déshabillage. Elle a fait des sons de mer; Quelque chose s'est battu comme une voile; Il y avait le cri de cordes; Puis il a entendu la vague-Against-a-wharf se blottir le caoutchouc sur la chair. Son appel à se dépêcher était un moan de mer, et quand il est allongé à côté d'elle, elle se souleva, marée, axée sur la lune.
@kelleyArmstrong
Il se pencha, les lèvres venant à la mienne et - 'Derek? Chloe?' C'était un kit, ouvrant la porte arrière. Derek a laissé échapper un grognement bas. 'N'échoue jamais.' Je me suis tourné vers le kit. 'Comment est-elle?' «Nous allons la ramener à la maison maintenant. Elle est à nouveau inconsciente. "Ensuite, nous reviendrons", a déclaré Derek. «Donnez-vous de la place dans la camionnette pour la poser. Son père a accepté et est retourné à l'intérieur. Alors que nous nous dirigeons vers les marches, je baissai les yeux sur la main de Derek, tenant le mien. "Personne n'est là", a-t-il dit. «Et nous pouvons prendre le dos. «Bien», dis-je, et a entrelacé mes doigts avec le sien.
@jensPeterJacobsen
Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!
@danielAPoling
La haine ne peut pas détruire la haine, mais l'amour peut et le fait. Pas la chose douce et négative qui a porté le nom et a déformé l'émotion, mais l'amour qui souffre de toutes choses et est gentil, l'amour qui accepte la responsabilité, l'amour qui marche, l'amour qui souffre, l'amour qui saigne et meurt pour une grande cause - mais Régler à nouveau
@henryFielding
L'habit a une prévalence si vaste sur l'esprit humain qu'il y a rare quelque chose de trop étrange ou trop fort pour en être affirmé. L'histoire de la tarification qui, depuis longtemps à tromper les autres, est enfin venue pour se tromper, et avec un grand plaisir et un triomphe ont choisi sa propre poche de Guinée à transmettre à son trésor, n'est pas impossible ou improbable.
@timDorsey
Accrochez-vous à vos rêves avec tout ce que vous avez. Parce que la meilleure vie est quand vos rêves se réalisent. Le deuxième meilleur, c'est quand ils ne le font pas, mais vous n'arrêtez jamais de les chasser.
@emmaGoldman
Tous les théistes n'ont-ils pas peint leur divinité comme le dieu de l'amour et de la bonté? Pourtant, après des milliers d'années de tels prédications, les dieux restent sourds à l'agonie de la race humaine. Confucius ne se soucie pas de la pauvreté, de la misère et de la misère du peuple chinois. Bouddha reste sans être dérangé dans son indifférence philosophique à la famine et à la famine des hindous indignés; Jahve continue les sourds au cri amer d'Israël; tandis que Jésus refuse de ressusciter des morts contre ses chrétiens qui se massacrent mutuellement.
@nicholasSparks
Il n'était pas dans les stands d'une nuit, il ne faisait pas de marquer juste pour voir s'il le pouvait, il n'était pas en train d'agir juste assez charmant pour obtenir ce qu'il voulait avant de se détacher en faveur de quelqu'un de nouveau et attrayant. Il n'était tout simplement pas comme ça. Il ne serait jamais comme ça. Quand il a rencontré une fille, la première question qu'il se posait n'était pas si elle était bonne pour quelques dates; C'était si elle était le genre de fille avec qui il pouvait imaginer passer du temps à long terme.
@georgeOrwell
Ses sentiments étaient les siens et ne pouvaient pas être modifiés de l'extérieur. Il ne lui serait pas venu à l'esprit qu'une action qui est inefficace devient ainsi sans signification. Si vous aimiez quelqu'un, vous l'aimiez, et quand vous n'aviez rien d'autre à donner, vous lui avez toujours donné de l'amour.
@williamShakespeare
Ses paroles sont des liens, ses serments sont des oracles; son amour sincère, ses pensées immaculées; ses larmes pur messagers envoyés de son cœur; son cœur aussi loin de la fraude, que le paradis de la Terre