Jay Leno
@jayLeno
Une femme en Grande-Bretagne est décédée après avoir été touchée à l'arrière de la tête par une balle de golf, au premier trou. Son mari était tellement désemparé qu'il n'a joué que le premier neuf.
J'aime vraiment jouer à beaucoup de jeux parce que je veux toujours marquer plus et jouer plus.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayLeno
Une femme en Grande-Bretagne est décédée après avoir été touchée à l'arrière de la tête par une balle de golf, au premier trou. Son mari était tellement désemparé qu'il n'a joué que le premier neuf.
@georgeEliot
Un médecin aime faire des observations psychologiques et, parfois, dans la poursuite de telles études, il est trop facilement tenté par des prophéties capitales que la vie et la mort réduisent facilement à néant.
@wendyMass
... Je crois qu'une fois que vous avez trouvé quelque chose que vous aimez, quelque chose qui fonctionne, pourquoi continuer à chercher plus ? Les gens pensent toujours qu'il y a quelque chose de mieux au coin de la rue. J'ai décidé il y a longtemps que j'arrêterais de perdre mon temps à chercher quelque chose de mieux et que je profiterais de ce que j'avais.
@friedrichNietzsche
La croyance en vérité commence par douter tout ce qui a jusqu'à présent été considéré comme vrai.
@frankieBoyle
Beaucoup de racisme vient de la projection. Les Américains blancs ont un stéréotype selon lequel les Noirs sont des criminels uniquement parce qu'ils ne peuvent pas reconnaître que ce sont en fait les Blancs qui les ont volés à l'Afrique en premier lieu.
@hilaryHahn
Un concert est mon temps d'expérimentation. Je m'entraîne à jouer quelque chose de différentes manières, mais lors d'un concert, j'ai inévitablement plus d'idées sur scène, dans cette combinaison de concentration et d'adrénaline, que je ne pourrais jamais en avoir dans la salle de répétition.
@juanWilliams
Les Américains ont une moins bonne opinion du Congrès que des arbitres de remplacement de la NFL, des poux de tête, des embouteillages, des cafards et même du groupe auquel appartient vraiment le vôtre - les experts politiques de Washington.
@libbaBray
Le soleil vous a béni, "disait Sarita." Regardez comment il a laissé ses baisers sur votre visage pour que tous puissent voir et être jaloux. "" Le soleil vous aime plus ", dis-je, me frottant les mains sur ses bras secs , la couleur d'une gourde à vin vieilli, et elle a ri. Mais ce n'est pas l'Inde et nous ne sommes pas prisés pour nos taches de rousseur ici. Le soleil n'est pas autorisé à montrer son amour.
@fatimaSanaShaikh
Après tant d'années de rejet, j'ai pensé que jouer devait devenir un passe-temps plutôt qu'une profession à plein temps.
@robertKiyosaki
Une personne vraiment intelligente est la personne la plus stupide de l'équipe qu'elle dirige.
@rebelleWilson
A League of Their Own 'avait une signification particulière pour moi, je suppose - il s'agit de femmes qui se rassemblent et d'être autonomisées, mais aussi de sœurs qui restent ensemble même lorsqu'il y a des drames et des luttes. Je suis très proche de mes deux sœurs et de mon frère, donc j'ai aimé ça.
@dennisFarina
Jouer est un travail en cours pour moi. J'essaie juste de garder ma bouche fermée et mes yeux et mes oreilles ouverts, surtout avec les gens avec qui j'ai travaillé.
@christopherTimothy
Beaucoup de gens sont allés dans des universités chics, mais je suis parti à 17 ans pour travailler pendant trois ans chez Frank Newton's Gentleman's Outfitters à Shrewsbury, où j'ai obtenu une qualification professionnelle sur la façon de mesurer un costume.
@robertKiyosaki
Une personne vraiment intelligente est la personne la plus stupide de l'équipe qu'elle dirige.
@taylorSwift
Beaucoup de bijoux que je porte sont des cadeaux de fans parce qu'ils sont tellement géniaux et qu'ils me font de super cadeaux.
@samuelLoganBrengle
Vraiment, nous avons beaucoup à remercier Dieu, mais si nous serions reconnaissants, nous devons mettre notre cœur pour le faire avec une volonté. Nous grognons et nous nous plaignons sans réflexion, mais nous devons penser à remercier.
@davidRicho
L'acceptation est l'approbation, un mot qui porte un mauvais nom dans certaines psychologies. Pourtant, il est parfaitement normal de rechercher l'approbation dans l'enfance et tout au long de la vie. Nous avons besoin de l'approbation de ceux que nous respectons. La parenté qu'elle crée nous élève à leur niveau, un processus appelé en psychologie de soi l'intériorisation transmutante. L'approbation est une composante nécessaire de l'estime de soi. Cela ne devient un problème que lorsque nous abandonnons notre vrai moi pour le trouver. Ensuite, la recherche d'approbation joue contre nous.
@jeanetteWinterson
Toujours dans mes livres, j'aime jeter cet élément voyou dans une situation stable et ensuite voir ce qui se passe.
@tamoraPierce
Après m'être remise de 'Lioness', j'ai voulu écrire quelque chose sur les animaux parce que j'aime beaucoup les créatures mythiques, en particulier les dragons. A 12 ans, je faisais partie de ces semi-reclus qui s'en sortaient mieux avec les animaux qu'avec les humains. De cela est sorti le personnage, Daine, qui pouvait communiquer avec les animaux.
@noraEphron
… la quantité d'entretien impliquant les cheveux est vraiment écrasante. Parfois, je pense que ne plus avoir à se soucier de ses cheveux est le secret de la mort.
@kevinSpacey
Quelques indices me sont venus sur ce dans quoi je pouvais m'embarquer lorsque je me suis assis avec un certain nombre d'acteurs qui avaient joué Richard III dans le passé. Et j'espérais bien sûr que l'un d'entre eux ou tous allaient me donner la clé magique, la voie secrète pour jouer Richard III mais aucun d'eux ne l'a fait. minutieux."
@scottEllis
'Twelve Angry Men' a été fait avec un entracte, et je l'ai retiré. Je voulais vraiment qu'un public se sente comme s'il n'avait pas de pause, tout comme ces jurés, et vous ne sortirez pas de cette pièce tant que vous n'aurez pas pris une décision.
@shawnCrahan
Beaucoup d'entre nous à Slipknot, nous allons dans des hôpitaux pour soldats blessés où des soldats ont perdu leurs membres. C'est surréaliste. C'est encore plus surréaliste de leur parler de votre groupe. Ils vous parlent de la guerre et de la perte de leurs membres, et en même temps, ils parlent de leur album préféré, ce genre de choses.
@laurenceFox
Jouer peut être un excellent travail, mais vous devez inventer des choses à faire lorsque vous ne travaillez pas.
@kathrynStockett
[Crisco] n'est pas seulement pour la friture. As-tu déjà eu quelque chose de collant coincé dans tes cheveux, comme du chewing-gum ?... C'est vrai, Crisco. Étalez ceci sur les fesses d'un bébé, vous ne saurez même pas ce qu'est l'érythème fessier... tirez, j'ai vu des dames le frotter sous leurs yeux et sur les pieds écailleux de leur mari... Nettoyez la glu d'une étiquette de prix, prenez le couinement une charnière de porte. Les lumières se coupent, enfoncez-y une mèche et brûlez-la comme une bougie... Et après tout ça, ça fera encore frire votre poulet.
@rickyMartin
Beaucoup de gens disent, 'Wow, tu es un père célibataire de jumeaux, c'est fou !' Deux tout-petits peuvent devenir agités, mais je ne changerais cela pour rien au monde. Chaque jour, ils m'apprennent des choses différentes. L'amour est là. Quand vous avez un enfant de deux ans qui dit toutes les deux heures "Papi, te amo". Papi, je t'aime, ça ne peut pas aller mieux.
@haileGerima
Beaucoup de jeunes Noirs en Amérique, et même en Afrique et au Brésil, diraient qu'ils racontent leur histoire, mais la plupart des films sont comme des formulaires de candidature avec les idées stéréotypées d'Hollywood.
@andrewKeenanBolger
"Breaking In" montre ce que c'est vraiment dans les coulisses du New York Fringe Theatre.
@zachBraff
La mort d'un enfant a vraiment moins de valeur que celle d'un adulte. Je veux dire, que pourriez-vous vraiment accomplir en un an ? Pas grand-chose, et ça ne parle même pas, vous savez, de la rémunération.
@johannesRau
Il y a cent ans, bien sûr, la question que se posait la Coopérative des compositeurs allemands semblait beaucoup plus fondamentale : comment créer une juste part pour ceux qui veillent à ce que les œuvres puissent effectivement être jouées ?