Frank Portman
@frankPortman
Les filles ont toutes les mêmes parties, en gros, et tant de choses à leur apparence dépend de l'attitude, des attentes et des obsessions de ceux qui les regardent.
Venez, et prenez le choix de toutes mes bibliothèques, et soyez ainsi à votre chagrin.
28
syllabes
15
mots
1
phrase
67
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankPortman
Les filles ont toutes les mêmes parties, en gros, et tant de choses à leur apparence dépend de l'attitude, des attentes et des obsessions de ceux qui les regardent.
@nataliePortman
Je veux que chaque version d'une femme et d'un homme soit possible. Je veux que les femmes et les hommes puissent être des parents à plein temps ou des travailleurs à plein temps ou toute combinaison des deux.
@timObrien
Dans toute histoire de guerre, mais surtout une vraie, il est difficile de séparer ce qui s'est passé de ce qui semblait se produire.
@jackieShroff
Le lot avec lequel je suis venu est vraiment polyvalent. Nous, les gens, pouvons se fondre dans tout rôle que nous obtenons. Nous sommes comme du vin. Nous grandissons mieux avec l'âge.
@johnGrisham
Je l'ai regardée et j'ai essayé de parler, mais tout ce à quoi je pouvais penser était à quel point elle serait choquée si je disais ce que je pensais.
@emmanuelAdebayor
Tous les fans d'Arsenal me huent, et quand je regarde en arrière, je comprends où tout s'est mal passé, mais il y a certaines choses dans la vie sur lesquelles on ne peut plus revenir.
@matthewDowd
Ce que Donald Trump est, ce n'est pas le mouvement du changement, c'est une réaction au changement mondial, c'est une réaction totale au changement mondial. C'est un changement transformationnel dans le monde effectué par le transport, la technologie et tout cela. Et les gens, la plupart des électeurs de Donald Trump veulent revenir en arrière.
@tomTancredo
La gauche déteste la souveraineté des États-Unis, le capitalisme, le christianisme et les libertés garanties par la Constitution américaine. À gauche, tout ce qui aide à saper ces institutions est un allié, pas un ennemi.
@ramDass
Lorsque vous êtes complètement identifié à votre pensée, vous êtes totalement séparé de tout le reste de l'univers.
@jusquaLindemann
Vous ne pouvez pas facilement sortir de ce cycle d'amour. Il est toujours là et là de haut en bas. Douleur et joie, ce merveilleux sentiment d'être amoureux, qui se terminera plus tard, est tellement dominant tout au long de votre vie. Et vous ne pouvez pas y échapper.
@jamieOliver
Je souhaite que tout le monde aide à créer un mouvement fort et durable pour éduquer chaque enfant sur la nourriture, inspirer les familles à cuisiner à nouveau et à autonomiser les gens du monde entier à lutter contre l'obésité.
@supriyaPathak
Tout le monde fait le même genre de spectacles, sur les enfers et des choses comme ça. J'espère donc que quelqu'un brisera cette tendance, sinon nous allons à nouveau entrer dans la même mouture.
@natalieGoldberg
Et nous ne pouvons pas éviter un pouce de notre propre expérience; Si nous le faisons provoque un flou, un bip, une irréalité gonflée. Notre travail consiste à nous réveiller, car si nous ralentissons suffisamment, nous voyons que nous sommes tout.
@kurtElling
Si vous allez être transparent, vous devrez laisser la musique venir qui veut venir.
@richardBenCramer
Les gens se sentent surchargés, que la politique est devenue une sorte d'utilité publique: la politique à chaud et à froid à tout moment du jour ou de la nuit.
@motsiMabuse
En Allemagne, vous devez voir qu'il n'y a pas beaucoup de Noirs dans les médias. Je suis un tout petit peu de couleur à la télévision allemande et il y a beaucoup d'enfants qui m'écrivent.
@constanceZimmer
Vous ne le réalisez pas avant de vieillir en tant qu'acteur, mais toutes les parties que vous avez obtenues vous ont conduit à aujourd'hui - bon, mauvais et autrement.
@rza
Nous disons que la connaissance est le fondement de base de l'univers. Tout est d'abord basé sur quelque chose qui est connu.
@latto
Mon père a fait jouer à Tupac tout le temps.
@gerardBatten
Au cours des 25 dernières années, moi-même et tout le monde à l'UKIP ont travaillé pour restaurer l'ancien statut de notre pays en tant que nation démocratique indépendante qui est régie par nos politiciens, élue par nous, likible par nous, conformément à nos lois et coutumes et constitution.
@rachelleLefevre
Je suis intéressé par tout ce que signifie être un être humain, donc chaque rôle est une excuse pour se plonger dans un mode de vie différent, un milieu socio-économique différent et une circonstance tragique ou comique différente.
@charlesKoch
Si la législation aide les gens à améliorer leur vie, alors c'est génial parce que c'est l'objectif ultime de tout cela.
@paoloGentiloni
Nous ne devons pas oublier que la culture est l'outil clé pour faire progresser la société et vaincre toutes les formes de radicalisme.
@stanGetz
Je n'ai jamais de mal à jouer à tout ce à quoi je peux penser. Le problème est de penser à quoi jouer.
@emmettTyrrell
Pour la plupart, les néoconservateurs sont des gens qui étaient autrefois des libéraux mais se sont dégagés. Le néolibéral est celui qui a toujours été libéral mais qui remplace maintenant les piétés sentimentales par des slogans brusques ("High-tech!") Et des programmes imprononçables. Tout le reste reste le même.
@taronEgerton
Je rencontre tout le temps un nombre énorme de personnes incroyables, des gens que je trouve très inspirants, et je suis très occupé.
@lemmy
Tout ce que j'entends m'influence. Je ne peux pas vous dire toutes mes influences en tant que musicien.
@ianMcewan
C'est ainsi que tout le cours d'une vie peut être changé - en ne faisant rien.
@sebastianGiovinco
Je peux dire en toute confiance que j'ai contribué de manière significative à créer une histoire sans précédent chez TFC.
@ericHoffer
Ce que l'intellectuel aspire avant tout, c'est être pris au sérieux, pour être traité comme une force décisive pour façonner l'histoire. Il est beaucoup plus à l'aise dans une société qui pèse chaque mot et surveillait de près ses attitudes puis dans une société qui ne se soucie pas de ce qu'il dit ou fait. Il préfère être persécuté que ignoré.