Aaron Judge
@aaronJudge
Je pense que c'était comme: 'Je ne te ressemble pas, maman. Je ne te ressemble pas, papa. Comme, que se passe-t-il ici? Ils m'ont juste dit que j'étais adopté. Je me disais: "Ok, ça me va."
J'avais l'habitude de me battre à l'école. J'étais un enfant rugueux et athlétique. J'ai toujours su que je pouvais me battre et, en regardant l'UFC, j'ai toujours été fasciné par cela.
51
syllabes
31
mots
3
phrases
136
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronJudge
Je pense que c'était comme: 'Je ne te ressemble pas, maman. Je ne te ressemble pas, papa. Comme, que se passe-t-il ici? Ils m'ont juste dit que j'étais adopté. Je me disais: "Ok, ça me va."
@billCosby
Mon père voulait que je joue au football professionnel, et il n'aimait pas le fait que j'avais quitté l'école. Et il a dit: "Il faut un homme pour jouer au football. Et tout idiot peut monter sur scène et se faire un cul.
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@grahamMoore
J'avais entendu parler d'Alan Turing pour la première fois quand j'étais adolescent. Je le connais depuis que je suis enfant, et j'ai toujours voulu écrire sur lui.
@boyGeorge
Le côté fabuleux de Taboo était de s'habiller et de danser comme si personne ne vous regardait. Il n'y avait pas de règles. Vous aviez Jeffrey Hinton jouant toutes sortes de musique. C'était comme revenir quand j'avais l'habitude de Deejay à Planet en 1979, où vous mélangeriez des choses à noix comme le hip-hop ou le reggae ou le son de la musique [1965] ou d'autres bandes sonores de film - peu importe.
@billyRayCyrus
Eh bien, je n'ai jamais quitté ma foi - mais ai-je fait beaucoup d'erreurs? Mais étais-je la chance d'avoir été élevé dans cette église pentecôtiste, où j'ai entendu parler de l'amour de Dieu et du pardon de Dieu.
@alexMorgan
Mon objectif est de montrer aux filles que je me bats, donc elles n'ont pas à le faire, donc elles n'ont pas à combattre les mêmes batailles, donc elles n'ont pas à se battre pour l'égalité des salaires ou quoi que ce soit.
@alexMorgan
J'ai rarement ressenti ou remarqué un vrai fossé entre les filles et les garçons quand je grandissais. C'était peut-être parce que j'étais tellement impliqué dans le sport et que je rivais avec les garçons. Peut-être que c'était ma mère et mon père, qui a constamment inculqué la confiance en moi et ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait des activités de garçon et des activités de filles.
@ashtonEaton
Le premier sport que j'ai joué était le baseball. Je me souviens avoir fait partie de l'équipe de la petite ligue et quelqu'un qui me lance le ballon pour la première fois. J'étais prêt à ne plus frapper le ballon du tee, et un adulte me l'a lancé en dessous.
@catherineOxenberg
Mon père m'a dit que je ne pouvais pas être un modèle parce que j'étais trop court. Il est très protecteur. Je l'ai fait en partie pour lui prouver le contraire.
@arjunRampal
Enfant, je n'avais aucune idée que je finirais dans l'industrie du cinéma. Mes ambitions sont passées de vouloir rejoindre l'armée comme mon grand-père à faire carrière dans la marine marchande, à courir pour l'Inde, et enfin, à la banque d'investissement alors que j'étais étudiant en économie. Mais pendant mes études universitaires, j'ai commencé à recevoir des offres de mannequinat.
@amyChilds
En ce qui concerne le designer, vous ne pouvez pas battre Victoria Beckham. J'adore ses affaires.
@alisonBechdel
Nancy Drew changeait toujours ses tenues. J'ai méprisé les vêtements des filles, j'avais hâte de rentrer de l'école et de m'en sortir. La dernière chose que je voulais lire était des descriptions de minuscules des robes de Nancy.
@bernardNathanson
À la fin des deux années où j'étais directeur [du Center for Reproductive and Sexual Health à Manhattan], nous avions fait 60 000 avortements. [Au cours de ma vie] Moi, avec mes propres mains, j'ai fait 5 000 avortements. J'ai supervisé 10 000 autres que les résidents ont fait sous ma direction. J'ai donc 75 000 avortements dans ma vie. Ce sont de très bons informations d'identification à parler du sujet de l'avortement.
@amirKhan
J'avais l'habitude de manger ce que je voulais, avec un régime indésirable, et j'avais l'habitude de penser que je pouvais faciliter mon poids et me tuer au cours des quatre ou cinq derniers jours.
@boyGeorge
J'avais l'habitude de penser à George Michael comme étant mécanique, comme un scientifique dans une couche blanche, travaillant dans un laboratoire, créant des harmonies parfaites, et pendant tout ce temps, je l'admirais secrètement.
@aphexTwin
J'ai eu le sentiment que j'avais des charges quand j'étais à l'école primaire, car j'avais les cheveux roux; Vous savez, comme Duracell.
@annieLeibovitz
En tant que jeune, et je sais qu'il est difficile de croire que j'étais timide, mais vous pouviez prendre votre appareil photo, et cela vous emmenait dans des endroits : c'était comme avoir un ami, comme avoir quelqu'un avec qui sortir et regarder le monde. Je ferais des choses avec un appareil photo que je ne ferais pas normalement si j'étais tout seul.
@bryanFuller
En tant que fan de films d'horreur, j'étais très obsédé par les films d'horreur. Je le suis toujours. J'adore le genre. Pour moi, les films d'horreur sont des opéras, et ils sont... au lieu de la consommation tuant les jeunes amants, c'est Jason Voorhees ou Michael Myers. C'est quand les enjeux sont les plus importants dans une histoire : si quelqu'un va vivre ou mourir. D'une certaine manière, c'est juste un miroir de la vie.
@catrionaGray
C'est tellement drôle que quand je grandissais, j'étais vraiment un Australien. Je pensais juste que c'était drôle qu'il y ait cette guerre, comme: "Non, elle est la nôtre, elle est pratiquement une Miss Australie." Mais je suis une Miss Philippines.
@abbyBrammell
J'ai été formé dans une école de conservation et ils vous introduisent dans l'entreprise en vous offrant une vitrine. J'ai eu tellement de chance d'avoir rencontré un agent, et il m'a envoyé sur une audition pour un pilote de télévision, et je l'ai réservé. C'était comme une chance complète que cela se soit produit.
@aaronPaul
Je pense qu'en huitième année, je savais que je voulais être acteur. J'avais fait des jeux d'église et des trucs, mais mon premier cours d'acteur réel était en huitième année. J'étais obsédé par ça.
@amandaNunes
Je respecte mes adversaires, j'ai appris cela de la vie. J'avais l'habitude de penser que j'y entrerais, jetterais un coup de poing et l'autre fille descendait et ne se remettrait pas. Chaque fois que je pensais que j'ai perdu.
@chrisGrayling
Laisser l'école ou l'université et se diriger vers le monde du travail n'est jamais facile, même dans les bons moments. C'est une énorme transition ainsi qu'un défi pratique.
@anitaDobson
J'apparaissais sur «Top of the Pops» quand j'étais dans la mi-trentaine ou quelque chose comme ça. C'était fantastique! Mais c'était la chose la plus étrange, je l'admets. Étais-je moi? Étais-je Angie Watts? Étais-je moi comme Angie? Je n'avais pas la moindre idée, mais je m'amusais énormément.
@alokNath
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait des choses assez sauvages avec les options limitées que j'avais.
@boyGeorge
Et être gay n'est pas si facile, soit j'ai toujours dit que si quelqu'un pensait que j'étais hétéro, il devait avoir besoin de lunettes - mais quand je suis finalement sorti et j'ai dit : "Oui, je couche avec des hommes et je suis gay ", ouais, j'ai perdu des ventes de disques. Il n'y a aucun doute - gros, gros temps.
@christopherGuest
Les musiciens folkloriques ont beaucoup de la même importance de soi, mais ils sont beaucoup plus cruels et jaloux que les musiciens de rock - je le sais pour un fait parce que j'étais un musicien folk.
@cherieBlair
J'étais tellement intentionnel en tant que jeune avocat pour battre les hommes à leur propre jeu que je n'ai pas pris de véritable congé de maternité avec mes trois jeunes enfants. Il ne fait que regarder en arrière que je me rends compte que je ne battais pas le système mais que je ne le renforce pas.
@abigailBreslin
Ma maman n'a jamais pensé que j'apporterais à jouer parce que j'étais un enfant très timide et très réservé. Mais évidemment, quelque chose a changé!