Baltasar Gracian
@baltasarGracian
Le paradis des Enviied est l'enfer pour les envieux. [... parce qu'ils se concentrent sur ce qu'ils n'ont pas plutôt que d'être reconnaissants pour ce qu'ils ont, ce qui est toujours mieux que d'autres.]
J'adorerai toujours le film, la romance du film, assis dans la pièce sombre avec des étrangers et regarder une histoire pendant deux heures - qui restera toujours et ne sera jamais érodée par la télévision.
65
syllabes
35
mots
1
phrase
161
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baltasarGracian
Le paradis des Enviied est l'enfer pour les envieux. [... parce qu'ils se concentrent sur ce qu'ils n'ont pas plutôt que d'être reconnaissants pour ce qu'ils ont, ce qui est toujours mieux que d'autres.]
@barbaraCrampton
Étant une personne plus âgée maintenant, je trouve que les gens m'appellent pour jouer diverses choses. Variations sur le thème de la mère, du gardien et, dans certains cas, des médecins, des chefs d'organisations et des choses comme ça. Pour certaines personnes, je suis enfin assez vieux pour jouer ces rôles. Nous voyons des hommes les jouer lorsqu'ils sont un peu plus jeunes, et aussi dans des rôles qui appellent à une forme de conflit et de violence, soit le générant ou essayant de le réduire. Les femmes ne semblent pas être une grande partie de ces thèmes de film communs et souvent utilisés.
@barbaraBush
J'adore parler aux gens, mais ce que j'aime vraiment, c'est de sentir que vous faites quelque chose au lieu de vous asseoir à la maison et de vous serrer vos pouces.
@baltasarGracian
Le paradis des Enviied est l'enfer pour les envieux. [... parce qu'ils se concentrent sur ce qu'ils n'ont pas plutôt que d'être reconnaissants pour ce qu'ils ont, ce qui est toujours mieux que d'autres.]
@aynRand
Avez-vous remarqué que l'imbécile sourit toujours? Le premier froncement de sourcils de l'homme est la première touche de Dieu sur son front. Le contact de la pensée.
@baltasarKormakur
Je suis le premier réalisateur islandais qui a commencé à travailler sur des films américains. Il y en a d'autres derrière moi maintenant, mais c'est comme quand Bjork a ouvert la porte aux musiciens islandais pour travailler à l'étranger. Nous sommes un pays si fermé, mais Bjork a brisé le sort. Et je suis content que ce soit une femme qui l'a fait. Elle nous a montré que nous pouvions briser cette barrière.
@annCallis
Je veux être une voix pour les milliers de femmes de notre communauté qui travaillent dur, respectent les règles et ont toujours du mal à aller de l'avant.
@barbaraBush
J'ai vraiment adoré vivre à la Maison Blanche, mais ça ne me manque pas du tout.
@bellaThorne
Ce n'est pas l'anneau de promesse traditionnel. C'est essentiellement de toujours rester honnête. Je pense que c'est une partie vraiment importante d'une relation, que vous êtes toujours honnête les uns avec les autres.
@anthonyRusso
La seconde où nous avons commencé à parler de faire l'histoire de la «guerre civile» avec Marvel, nous avons évoqué Spider-Man. Tout de suite, Kevin Feige nous a laissé entendre qu'il pourrait y avoir une possibilité de pouvoir y travailler, et c'est tout ce dont nous avions besoin - il était dans le film la seconde où nous avons entendu cela.
@beauBridges
Dylan, moi-même et mon père, étions dans un film de deux heures intitulé The Sand Kings, qui a commencé la série des limites extérieures. C'était en quelque sorte le film pilote de deux heures.
@aynRand
Ferris: Allez-vous être aussi peu pratique que cela? REARDEN: L'évaluation d'une action en tant que pratique, le Dr Ferris, dépend de ce que l'on souhaite pratiquer. Ferris: N'avez-vous pas toujours placé votre intérêt personnel avant tout? REARDEN: C'est ce que je fais en ce moment.
@bellaThorne
J'adore les ongles pointus! Une jolie façon d'ajouter une touche de couleur à vos ongles est de faire une forme en V aux extrémités dans une couleur pastel.
@ashaParekh
J'ai fait 6-7 films quand j'étais enfant. Mais cela faisait des ravages sur mes études. J'ai donc recommencé à être étudiant à temps plein chez JB Petit ici à Mumbai.
@benSchnetzer
S'ils vont jeter une personne et pas une autre, ce n'est pas le rejet de votre talent, c'est juste qu'ils veulent une personne et pas quelqu'un d'autre. En tant qu'acteur, malheureusement, ce n'est pas votre travail de lancer le film.
@baltasarGracian
Little dit est bientôt modifié. Il est toujours temps d'ajouter un mot, de ne jamais en retirer un.
@chinaMieville
L'une des choses que j'aime tellement dans la fantaisie et la science-fiction, c'est que l'étrangeté qu'il crée est toujours à sa meilleure fin et aussi à chargée métaphoriquement et symboliquement.
@chrisIsaak
Je ne sais toujours pas si je suis assez bon ou si c'est un appel ou une vocation ou quelque chose, mais la partie talent est sortie. Mon désir de le faire est incontestable. J'adore faire ça.
@bellaThorne
Je veux que les gens regardent mes films et disent «Wow, elle est une bonne actrice», et je sais que je vais devoir travailler dur pour ça.
@bastianSchweinsteiger
La Premier League est une ligue très forte. Chelsea, Manchester City, Arsenal et Liverpool ont tous une haute qualité. Mais ceux qui me connaissent savent aussi que je veux toujours gagner des titres. Et je pense que Manchester United est un club qui peut gagner des titres.
@andrewTudor
Les observateurs occasionnels des films d'horreur ont la mauvaise habitude de demander pourquoi il y a toujours une pauvre âme erronée qui ouvre la porte à la cave ou au grenier ou à la crypte quand il est assez clair qu'aucune personne saine d'esprit ne le considérerait même.
@barryBond
Je suis propre, j'ai toujours été propre. Mais ça ne finit jamais. Il semble que chaque journaliste de la saison dernière à cette saison a signalé et a ouvert une nouvelle boîte de (explétive). Et je ne suis même pas allé à l'entraînement printanier. Au moins, permettez-moi de vous entraîner au printemps et (explétif) avant de me crucifier.
@isiArmah
La beauté était au réveil des impuissants. Est-il toujours vrai qu'il est impossible d'avoir des choses fortes et en même temps belles? Les hommes affamés n'ont pas besoin de rester affamé. Mais se gâcher de cette manière déchirante consommant, détruisant complètement la promesse commune de leur cupidité, a-t-il jamais été nécessaire?
@benStiller
J'ai eu deux projets qui se sont effondrés pendant la pré-production. Le premier était ce film que Judd Apatow et moi avions écrit sur deux gars après les Rolling Stones. Ce serait un demi-film de concert, un demi-pseudo-documentaire. C'était l'idée de Mick Jagger. L'autre était Simple Plan, basé sur un roman de Scott Smith. C'est un grand livre - vraiment austère, pas une comédie - à propos d'un gars qui trouve 4 millions de dollars dans un accident d'avion et décide de le garder.
@baltasarGracian
Une personne de votre siècle : Les grandes personnes sont de leur temps. Tous ne sont pas nés dans une période digne d'eux, et beaucoup n'en ont pas profité. Certains méritaient un siècle meilleur, car tout ce qui est bon ne triomphe pas toujours. Les modes ont leurs époques et même les plus grandes vertus, leurs styles. Mais le philosophe, étant sans âge, a un avantage : si ce n'est pas le bon siècle, beaucoup le suivront.
@barryWatson
Je pense que la plupart des gens, même s'ils disent qu'ils détestent les films d'horreur, il y a ce sentiment que vous entrez que vous aimez. Je veux dire, j'adore ça. J'adore que les poils à l'arrière de mon cou se lèvent ou que ce refroidisse ma colonne vertébrale.
@bellaThorne
Je pense que le meilleur conseil est venu de Drew Barrymore, de toujours trouver de l'amour dans tout ce que vous faites et de garder une attitude positive et d'être reconnaissant.
@baltasarKormakur
Parfois, ces grands films de super-héros gonflés se prennent trop au sérieux par rapport au matériel sur lequel ils étaient basés. Vais-je écouter la psychanalyse de quelqu'un avec un masque?
@awkwafina
Je pense que les gens veulent toujours entendre qu'il y a des obstacles qui existent pour nous. Mais plus je commençais à réaliser des artistes qui sont un peu comme moi dans ma voie, comme s'ils étaient blancs ou afro-américains, ils avaient souvent des problèmes parce que ce n'était pas la qualité de leur musique: ils ne respectaient tout simplement pas dehors.
@baltasarKormakur
Lorsque «Iron Man» est sorti, j'ai dit: «Oh - ils essaient de s'amuser». Ce fut un soulagement parce que chaque film de super-héros était devenu si grave. Certaines personnes aiment ça, mais pour moi, c'est une chose étrange à regarder. Un homme avec une cape peut s'amuser, mais je n'écouterai pas une conférence de lui.