![auteur Gillian Jacobs de la citation J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fgillian-jacobs-bAiYylIGUfvh1oalOq3MT95icpSG8tTnUTcw3IpBr4puL34xI04w59kJVyO6CHtiINTOaY3k91ZVqmsSOqDahjPm20ALW0iALJc1jdrn2fvqBDWLfKZCArSsTCRondm0.jpg&w=3840&q=100)
Gillian Jacobs
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
Il est peu probable que la liberté soit perdue en même temps et ouvertement. Il est beaucoup plus susceptible d'être érodé, petit à petit, au milieu des promesses scintillantes et des expressions d'idéaux nobles.
64
syllabes
34
mots
2
phrases
166
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gillianJacobs
J'ai toujours voulu travailler avec Elizabeth Banks. Elle est tellement talentueuse et drôle, et elle est devenue cette force de la nature - la réalisation, la production. Être avec elle est un peu inspirant.
@benoitCumberbatch
J'ai monté deux tailles de costume. Le personnage que je joue, il est fort, je peux en dire beaucoup. J'ai un peu changé mon physique, donc cela nécessite de manger comme une oie foie gras, bien au-delà de votre appétit. À condition que je ne me sens pas trop malade, je m'entraîne ensuite deux heures par jour avec un entraîneur phénoménal. C'est la voie de L.A.
@aliceEnglert
J'ai toujours aimé la fantaisie. Je pense que c'est un excellent moyen de regarder les problèmes que nous avons dans notre propre vie avec un peu de pression, vous savez.
@dennisFarina
J'ai été impliqué dans certains films que je pensais vraiment enlever qui ne l'ont pas fait. Et puis j'ai pensé: «Ce film ne va nulle part» et cela a fonctionné. La même chose avec les émissions de télévision.
@yancyButler
Je suis le plus âgé de 26 ans que je connais. Beaucoup d'expérience a été entassée en peu de temps. Certains jours, je me sens bien 65, 70. Comme je voulais m'allonger.
@andreaMclean
J'ai toujours été intéressé par la rénovation du bricolage et de la maison - même de mon premier appartement étudiant. J'ai toujours laissé des endroits mieux que lorsque j'ai emménagé.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@nicoleScherzinger
Je suis bien mieux en personne que sur des choses comme Twitter. Je sais que Twitter est le meilleur moyen le plus rapide de vous connecter avec les fans qui vous apprécient vraiment, mais je ne suis toujours pas cool avec ça - même si j'essaie! Je fais de mon mieux, mais je suis une personne en tête-à-tête et je ne veux pas dire aux gens que je suis aux toilettes ou que je me suis simplement brossé les dents.
@jamesBobin
Je suis probablement un introverti surcompensant. Je vis à Hollywood, mais je ne vais pas à des fêtes où je dois travailler la pièce. Je pourrais faire ça, mais je ne veux pas ... J'essaie de rester le même et de vivre une vie assez normale.
@carrieUnderwood
Je suis sud. J'aime les gros cheveux et l'eye-liner. Je veux que le jour de mon mariage soit moi, donc je vais probablement bercer de gros cheveux et un eye-liner.
@colbyCovington
Je suis le plus gros tirage. Je fais les plus grands chiffres de cette division, et ce n'est même pas proche. Il y a une raison pour laquelle tous ces gars veulent me battre. Ils ne veulent pas combattre Tyron Woodley. Parce que je suis le plus grand combat et le plus gros tirage de la division.
@stokelyCarmichael
Je sais aussi que même si je suis noir, je suis un être humain, et donc j'ai le droit d'entrer dans n'importe quel lieu public. Les Blancs ne le savaient pas. Chaque fois que j'essayais d'aller dans un endroit, ils m'arrêtaient.
@jamieParker
J'ai fait beaucoup de spectacles depuis longtemps, et j'ai déjà perdu ma voix sur les jeux, et c'est parce que j'ai réfléchi étroitement à ce que je fais avec ma voix. Les bébés peuvent crier toute la journée et ne jamais perdre leur voix parce qu'ils le signifient. Tant que vous le pensez, cela vous transporte. C'est le faire ou non.
@claudiaSchiffer
Je n'ai jamais caché le fait que j'étais timide, même quand j'avais 30 ans. Cependant, j'aurais pu être gêné à l'intérieur, mais je n'ai jamais été inhibé par mon corps.
@sisqo
Je ne suis pas fou ou quoi que ce soit, mais je suis tellement dans ma musique, je suppose le rôle de Dragon et c'est pourquoi j'ai dit "Return of Dragon". C'est toute la personnalité. C'est la musique ainsi que moi-même et l'énergie toutes conglomérées ensemble.
@ericAbetz
J'ai toujours aimé mélanger et me mêler à la communauté Tasmanie et c'est, si vous voulez, le pain et le beurre de la politique. Et de mon point de vue, cela signifie plus de temps à la maison, ce que j'aime aussi et cela signifiait également la plus grande interaction avec la communauté Tasmanie. Et cela m'a également donné la liberté de s'exprimer.
@nickLove
J'ai toujours été terrifiée par la violence, c'est probablement pourquoi je continue de faire des films violents - j'essaie d'exorciser certains démons ou quelque chose. Ma maman a fini par m'élever au bord d'un grand domaine dans le sud de Londres, donc j'étais à la périphérie de la violence - beaucoup de violences de football et de trucs parce que j'étais un partisan de Millwall. J'ai donc toujours eu une crainte très saine, mais en même temps une fascination. Je pense que dans tous mes films, c'est un sous-texte vraiment fort ... des gens qui sont terrifiés par la violence mais qui sont encore contraints.
@wendyWilliams
Je suis là où je suis censé être. Dans cette chaise violette, par moi-même, Yip Yapping. Je suis. Je ne suis pas tombé dedans, tu sais. Je voulais être un journal de presse ou un diffuseur radio depuis l'âge de six ans. Quand je suis allé à l'université, je me suis spécialisé en communications. Quand j'ai touché un microphone, je suis tombé amoureux.
@neilPatrickHarris
Je suis choqué de voir à quel point tout se ferme tôt ici. Mais les gens commencent plus tôt. La vie nocturne tardive à New York me manque, mais là encore, je chante et brûle tellement d'énergie dans le spectacle que c'est probablement bon - je rentre chez moi et je dors.
@miltonFriedman
Je ne suis pas en faveur d'aucun gouvernement. Vous avez besoin d'un gouvernement. Mais en faisant tant de choses que le gouvernement n'a rien à faire, elle ne peut pas faire les choses que elle peut faire à elle seule. Il n'y a aucune autre institution à mon avis qui peut nous offrir une protection de notre vie et de notre liberté. Cependant, le gouvernement remplit mal aujourd'hui cette fonction de base, précisément parce qu'elle consacre trop de ses efforts et dépense trop de nos revenus sur des choses nocives. Je ne doute donc pas que ce soit le principal problème unique que nous sommes confrontés.
@markStrong
Je suis très organisé et bien rangé dans ma vie familiale et je fais généralement quelque chose moi-même plutôt que de le cultiver à quelqu'un d'autre. Je n'ai pas d'assistant ou quoi que ce soit parce que je pense que je peux le faire moi-même.
@iwanRheon
Je suis encore secrètement un peu un punk. J'adore l'affrontement et un peu des pistolets. Je suppose qu'en vieillissant, j'ai un peu dérangé. Mais, mon angoisse adolescente remute encore quelque part!
@kevinMccloud
Je suis terrifié d'être pauvre, je l'ai toujours été. Il grandit comme un méthodiste. Je vais passer ce peu d'argent supplémentaire pour obtenir un meilleur siège dans un train parfois, car il est plus calme et plus calme, mais je refuse de dépenser de l'argent en vêtements.
@meganFox
J'ai appris qu'être une célébrité, c'est comme être un agneau sacrificiel. À un moment donné, peu importe la hauteur du piédestal sur lequel ils vous mettent, ils vont vous démolir.
@julianRobertson
J'ai moins de respect pour nos politiciens, par exemple, qui ne sont pas inquiets ou qui ne considèrent même pas le fait qu'Apple et beaucoup d'autres bonnes sociétés technologiques vont créer une voiture automatique. Pensez aux emplois qui va faire disparaître.
@tiffanieDebartolo
Je suis tenté de vous dire que vous pensez trop, mais je ne suis pas vraiment du genre à parler '', a déclaré Jacob. «Henry Miller a écrit quelque chose sur la peur qui vous rend sans peur. C'est une émotion très puissante. Utilisez-le pour obtenir ce que vous voulez. Je veux dire que si cela va gouverner notre vie, cela pourrait aussi bien vous gouverner à la liberté, non?
@edwardNorton
Je n'ai jamais joué auparavant dans un film que j'ai réalisé. Cela ressemblait au moment de le faire juste parce que le film "Leaves d'herbe" lui-même est tellement une plate-forme pour l'acteur principal. Il est vraiment écrit pour une performance passionnante et cela dépend vraiment du public qui regarde un acteur extraordinaire passer un bon moment à réaliser cet exploit. Cela a du sens pour moi en tant que réalisateur d'agir en faveur de cela.
@magnusCarlsen
Je n'ai jamais été un gars d'ordinateur au moins en termes de jeu avec les ordinateurs. En fait, jusqu'à l'âge de 11 ans, je n'ai pas du tout utilisé d'ordinateur pour préparer des jeux. Je jouais un peu en ligne, j'utilisais principalement le club d'échecs. Maintenant, évidemment, l'ordinateur est un outil important pour moi qui me prépare à mes jeux.
@claudeMonet
Je ne suis que moi-même à blâmer pour cela, mon impuissance et ma faiblesse. Si je fais du bon travail maintenant, ce ne sera que par hasard.
@andyDunn
J'ai été dans des milliers de conversations dégoulinant de misogynie. J'ai moi-même lancé plusieurs de ces conversations. De mes racines de fraternité à mes jours de baccalauréat à New York, je sais que je ne suis pas toujours apparu d'une manière dont je suis fier.