cardi b
@cardiB
Je ne suis pas domestique. Je pense que je le serai. J'adore les enfants. Je veux vraiment avoir un enfant, mais je ne suis pas une personne domestique.
Je veux interagir de manière créative avec les réalisateurs avec lesquels je travaille - c'est un moyen passionnant de travailler.
40
syllabes
20
mots
1
phrase
105
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cardiB
Je ne suis pas domestique. Je pense que je le serai. J'adore les enfants. Je veux vraiment avoir un enfant, mais je ne suis pas une personne domestique.
@aldenEhrenreich
Je suis un acteur parce que j'aime les films et j'ai toujours aimé les films. Je suis un cinéphile. Donc, vous travailler avec ce genre de réalisateurs et pouvoir raconter ces histoires est ce que je veux faire.
@jackieEvancho
Je m'inquiète juste que si je vieillis, les gens ne m'apprécieront pas autant que quand j'étais plus jeune, parce que j'avais une belle voix pour une petite fille, mais je veux dire, ma voix ne peut pas devenir plus grande quand je suis plus vieux.
@billyCollins
Je suis tout à fait pour la poésie qui rattrape la technologie, et tout comme il y a iTunes, je pense que nous devrions avoir des ipoems. Je veux dire, les gens devraient pouvoir se promener avec leurs écouteurs et écouter des poèmes sur leur iPod.
@aaronKoblin
Je m'intéresse à la manière dont les interfaces numériques peuvent être utilisées comme des appareils narratifs puissants et pour engager les gens de manière nouvelle et passionnante.
@alexSteffen
Je suis fasciné par le design. J'ai réalisé tôt que je n'avais pas de talent dans cette direction, mais j'aime parler avec les architectes et les designers de ce qu'ils font. J'apprécie la créativité appliquée comme source de plaisir et de sens.
@tiffanyHwang
J'aimerais poursuivre de la musique à la maison parce que j'ai toujours tendance à mieux m'exprimer à travers ma langue maternelle - l'anglais - et c'est quelque chose dont je rêvais et que je voudrais réaliser.
@edwardRuscha
J'avais lu à propos de Los Angeles et ce fait me restait dans mon esprit: que la ville a gagné 1 000 nouvelles personnes chaque jour. En 1956! Un millier de personnes tous les jours! Je sentais: «Je veux en faire partie.
@heidiHammel
Hubble n'a pas été conçu pour regarder des objets dans notre système solaire, mais après son lancement, les astronomes ont réalisé qu'avec un peu de modification du logiciel, il pouvait examiner les objets du système solaire.
@yukioMishima
Cependant, à mesure que les mots deviennent particuliers et que les hommes commencent - de manière aussi petite - de les utiliser de manière personnelle et arbitraire, leur transformation en art commence. Ce sont des paroles de ce genre que, descendant sur moi comme un essaim d'insectes ailées, saisi sur mon individualité et cherchait à me fermer. Néanmoins, malgré les déprédations de l'ennemi sur ma personne, j'ai tourné leur universalité - à la fois une arme et une faiblesse - sur eux, et dans une certaine mesure, j'ai réussi à utiliser des mots pour universaliser à ma propre individualité.
@maxwell
Je suis confiant dans mes intentions et pourquoi je fais de la musique. Je ne fais pas de musique parce que je veux être sur votre écran de télévision ou la couverture de votre magazine.
@georgeSaunders
Je trouve, en vieillissant, que je ne suis pas vraiment cru à la rédemption. Je veux dire, je crois en la rédemption dans la vraie vie - la rédemption se produit, et c'est cool quand c'est le cas - mais je me retrouve à se méfier de mon désir dans les histoires (en particulier la mienne).
@nikolaJokic
Je joue juste au basket, de la même manière que j'ai toujours joué, des juniors et même de retour au collège, je le fais juste de la même manière. Rien de différent. Juste un jeu d'équipe, jouer et s'amuser et essayer de jouer dans le bon sens.
@seraFerguson
La nature humaine, à son meilleur, avait toujours été basée sur une profonde agitation héroïque, à vouloir quelque chose d'autre, quelque chose de plus, que ce soit un véritable amour ou un aperçu juste au-delà de l'horizon. C'est la promesse du bonheur, et non de sa réalisation, qui avait conduit tout le moteur, la folie et la gloire de qui nous sommes.
@nipseyRussell
Je suis tout pour l'ère. Je veux voir des femmes égales aux hommes - pas si élevées comme elles l'ont été.
@davidBowie
Je suis juste un individu qui ne pense pas que j'ai besoin que quelqu'un qualifie mon travail de manière particulière. Je travaille pour moi.
@alvedaKing
Je suis né dans une famille de prédicateurs. Je veux donc que M. Trump se souvienne que beaucoup de gens qui ont voté pour lui ont pris beaucoup de temps à prier pour lui. Et s'il peut prendre une partie de cette direction divine, cela va l'aider.
@ronanKeating
Je suis un artiste pop, et c'est ce que je serai toujours. Je ne veux pas être un «artiste crédible».
@johnWHenry
Je suis un manager dur. Je remets en question presque toutes les hypothèses de ce qui est, espérons-le, des manières pragmatiques. Plus vous en questionnez, plus vous en apprenez et plus vous remettez en question la personne que vous remettez en question.
@stevenStamkos
Je suis un gars qui travaille très dur et si je veux quelque chose de assez mauvais, je vais faire quelque chose de possible pour l'obtenir.
@jimGoad
Je suis en vie, plus heureux que jamais, et je fais exactement ce que je veux.
@markDeklin
J'ai peur et anxieux pour ma famille d'une manière que je n'ai jamais peur ou anxieuse pour moi. Je suis complètement vulnérable à leur douleur, physique et émotionnelle. C'est sauvage. Et je ne l'échangerais contre rien.
@robertRedford
J'avais été influencé par la lecture de livres sur l'art et les colonies qui existaient à Paris et des endroits comme ça et donc quand je suis venu en Europe, je suis venu en France et j'avais très peu d'argent, et j'ai dû vivre bas et être resté dans une section bohème de Paris avec beaucoup d'autres étudiants, qui étaient de l'école de médecine, de l'école de sciences et de l'école d'art. Nous vivons tous de manière communautaire et j'ai été contesté politiquement, parce que je n'avais pas la moindre idée et ils me poseraient des questions sur la guerre algérienne, qui était très grande en France à la fin des années 50.
@osamaBenLaden
J'ai juré de ne vivre que libre. Même si je trouve amer le goût de la mort, je ne veux pas mourir humilié ou trompé.
@rickieLambert
Je suis désespéré de profiter à nouveau de mon football et de jouer jusqu'à ma retraite. Évidemment, j'ai 34 ans, donc je ne veux pas être assis sur le banc, je ne veux pas me souvenir de mes dernières années de ma carrière comme ça.
@fionnulaFlanagan
Je suis irlandais et le sera toujours, mais l'Amérique m'a tellement appris. C'est peut-être ici aux États-Unis que nous trouvons une guérison, car dans le melting pot plus large, nous pouvons regarder certains de ces attributs autodestructeurs que nous apportons sur nos propres querelles et commencer à les résoudre d'une manière autre que de simplement diviser à part.
@kevinOleary
Je commence à penser à des choses que je veux faire, à des choses amusantes. L'un d'eux conduit une voiture comme une Porsche. J'ai conduit beaucoup de voitures - des berlines, des camions et de grands véhicules familiaux toute l'année. Mais il n'y a rien de tel qu'une Porsche à quatre roues motrices.
@karenMarieMoning
J'avais regardé l'abîme et l'abîme avait regardé en arrière, tout comme papa l'a toujours dit: tu veux savoir la vie, Mac? C'est simple. Continuez à regarder des arcs-en-ciel, bébé. Continuez à regarder le ciel. Vous trouvez ce que vous recherchez. Si vous allez bien chasser dans le monde, vous le trouverez. Si vous allez chasser le mal. . . Eh bien, non.
@ayeletWaldman
J'avais déjà écrit des essais personnels, mais jamais à cette échelle - jamais si souvent et avec telle, euh, honnêteté. (Si par honnêteté, je veux dire à couper les poignets et à hémorragir sur l'écran de l'ordinateur).
@christianFinnegan
J'aimerais penser que je suis un peu plus mémorable ou spécifique maintenant. Les gens se moquent de moi d'une manière, ils ne se moquent pas d'un autre comédien, plutôt que de dire: "D'accord, qui est la prochaine blague? Donnez-moi des blagues pour que je puisse rire et faire ma journée!"