Malak Shabazz
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
Michael Coleman, maintenant c'était un garçon qui m'a aussi appris des trucs.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
60
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malakShabazz
Mon père n'était pas un raciste militant. Il était un militant des droits de l'homme - il parlait des êtres humains, alors nous éloignons de revenir à l'époque.
@mikeMignola
Ma fille lit divers trucs de vampires pour jeunes adultes, et je lui demande: "Y a-t-il même un mauvais vampire dans l'histoire?" Il y a toujours un bon vampire maintenant, mais est-ce que l'un d'eux dorme dans des cercueils? Et je la ramener dans ma bibliothèque et dire: "Voici toutes les littératures de vampires classiques. Il y a des cercueils, il y a ceci, il y a que" tu sais? "Lorsque vous arrivez aux trucs YA, vous pouvez essayer certains de ces trucs juste pour voir d'où cela vient."
@jamesVanAllen
Ma position est qu'il est grand temps pour un débat calme sur des questions plus fondamentales. Le vol spatial humain continue-t-il de servir un objectif culturel convaincant et / ou notre intérêt national? Ou le vol spatial humain a-t-il simplement sa propre vie, sans un objectif réaliste qui est à distance proportionné à ses coûts? Ou, en effet, le vol spatial humain est-il maintenant obsolète?
@isabelAllende
Mon mari, qui est avocat, est très prudent avec les mots et avec la vérité. Il pense que la vérité existe, et c'est quelque chose qui est sans remise en question, ce qui, je pense, est totalement absurde. J'ai plusieurs versions de la façon dont nous nous sommes rencontrés et à quel point il était merveilleux et tout ça. Au moins vingt. Et je suis sûr qu'ils sont tous vrais. Il en a un. Et je suis certain que ce n'est pas vrai.
@katarinaJohnsonThompson
Mon grand-père me souciait du week-end, et si le jeu était allumé et que vous vouliez traverser la pièce, vous deviez ramper sous le téléviseur. J'ai donc toujours été un fan de Liverpool, et rencontrer Steven Gerrard a été massif pour moi. Il savait qui j'étais avant même que nous ayons dit bonjour!
@joeHart
Mes sentiments envers Manchester City ne changeront jamais; Je leur suis éternellement reconnaissant en tant que club de football. Ils m'ont emmené en tant que garçon de 19 ans de Shrewsbury Town, ont pris un botté de dégagement sur moi, et j'ai eu des moments fantastiques.
@samAbell
Mes parents, ma grand-mère et mon frère étaient professeurs. Ma mère a enseigné le latin et le français et était le bibliothécaire de l'école. Mon père a enseigné la géographie et une classe populaire appelée Family Living, le précurseur de la sociologie, qu'il a finalement enseigné. Ma grand-mère était un professeur d'école bien-aimée à l'école Knob, près de Sonora dans le comté de Larue, KY.
@maryWollstonecraftShelley
Mon cœur était façonné pour être sensible à l'amour et à la sympathie, et lorsqu'il est arraché par la misère au vice et à la haine, cela n'a pas subi la violence du changement sans torture comme vous ne pouvez même pas imaginer.
@dianaLEck
Mon premier défi intellectuel était d'essayer de comprendre cette incroyable ville de Banaras (également appelée Varanasi) en Inde et sa signification pour les hindous. C'était l'endroit où j'habitais pour la première année que j'étais en Inde et je suis de retour à plusieurs reprises. C'est une sorte de maison pour moi.
@elizabethTaylor
Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.
@ravynLenae
Mon grand-père était en fait un chanteur de doo-wop au Panama. Ils s'appelaient les dominos. Il était la voix soprano haute.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@mairaKalman
Ma mère a eu l'influence sur moi - mon père était absent. C'était un concessionnaire en diamant; Il faisait des choses merveilleuses en arrière-plan et les femmes ont été laissées à la maison. Donc ma mère était vraiment en charge de tout: le ballet, les cours de danse, les leçons de piano et les latkes.
@hirokazuKoreEda
Mon grand-père avait la maladie d'Alzheimer. Il mangeait tout et tout ce qui était autour; Ensuite, il ne se souviendrait pas qu'il l'avait mangé et demanderait à être nourri à nouveau.
@jonStewart
Ma vie était typique. J'ai joué un petit baseball de la Little League. Je n'ai jamais voulu pour la nourriture. J'avais toujours des chaussures. J'avais une chambre. Il n'y a pas eu de grandes tragédies. Il y avait les hauts et les bas typiques mais je ne dirais pas que c'était du tout triste. Nous étions juifs et vivons dans la banlieue, donc il y avait un penchant légèrement névrotique, mais je ne peux signaler rien où un garçon a surmonté une tragédie pour devenir un comédien. Comme ma grand-mère le disait, «je ne peux pas me plaindre.
@howieMandel
Mes parents avaient tous deux un grand sens de l'humour et ont toujours beaucoup ri. Une nuit, quand ils regardaient la caméra Candid, j'ai finalement compris ce qu'était la comédie. J'ai entendu le rire à la télévision, je me suis retourné et j'ai vu mes parents rire, et c'est là que j'ai pensé: «C'est génial. C'est ce que je peux faire. Je vais targuer quelqu'un.
@charlesBock
Ma sœur, qui est une actrice merveilleuse et magnifique maintenant, quand elle avait 11 ou 12 ans, elle sortait et prenait des photos des fêtes punk dans le désert. Elle avait des cheveux bleus, et elle a été expulsée de l'école de jour de Las Vegas pour avoir les cheveux bleus.
@philipPullman
Mon véritable but en racontant les histoires des élèves du collège était de pratiquer des histoires à raconter. Et je me suis pratiqué sur le plus grand modèle de narration que nous ayons, qui est "l'Iliade" et "The Odyssey". J'ai raconté à ces histoires de nombreuses fois. Et la façon dont je le justifais au chef de gamme s'il venait ou aux parents qui se plaignaient était, regardez, je raconte ces belles histoires parce qu'elles font partie de notre patrimoine culturel. J'ai cru ça.
@partynextdoor
Ma première bande était «Hé, je peux faire ce que vous faites tous». C'est nouveau, flashy et pas à travers le rap. C'était un gars qui chantait à quel point il était cool. Je suis ici avec Big Bro Drake; Je suis son petit tireur.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"
@stanLee
Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.
@olegDeripas
Ma mère m'a amené à mon premier emploi à l'âge de 12 ans. J'ai commencé le travail électrique dans son usine. Elle était ingénieur, une experte technique, dans l'une des usines du Sud, et en été, elle m'a amené et j'ai appris comment les choses industrielles fonctionnent: le casting, l'électricité, l'entretien, tout.
@caelebDressel
Ma routine de levage est conçue pour développer et maintenir une force explosive hors du bloc, donc il comprend principalement des nettoyages, des nettoyages de puissance, des secousses et des arrondissements.
@richardCordray
Mon travail au CFPB, comme le président Obama m'a dit lorsqu'il m'a interviewé, était de se tenir debout des gens sur le marché financier et de voir qu'ils ont été traités équitablement.
@daveEast
Mon voyage est auto-fait parce que je venais de rien. C'est le meilleur sentiment maintenant, parce que je n'ai pas vraiment l'impression de devoir personne.
@richardOjeda
Mon état était bleu de bout en bout. La raison pour laquelle mon État est devenu rouge est parce que mon État est un État travaillant, et le Parti démocrate a tiré le terrain et s'est enfui de cet endroit et a laissé notre peuple se débrouiller seul sans rien.
@sethGodin
Ce que les spécialistes du marketing faisaient était de fabriquer des produits moyens pour les personnes moyennes. C'est ce qu'est le marketing de masse. Ils ignoreraient les geeks et - Dieu interdire - les laggards. Il s'agissait d'aller pour le centre. Je ne pense pas que ce soit la stratégie que nous voulons utiliser.
@reeseWitherspoon
Toute ma volonté d'être un acteur était de trouver des rôles qui, je croyais vraiment, représentaient les femmes modernes, les difficultés que nous traitons. Les femmes fortes et capables et qui contrôlent leur propre vie.
@vivAlbertine
Ma mère était tellement ignorante de ce qui aurait pu m'arriver et était probablement si épuisée - elle a également été l'une des premières génération de parents célibataires - que tout était un peu écrasant. Ainsi, la naïveté des parents signifiait que nous avions une certaine liberté.
@jenniferMeyer
Ma grand-mère était artiste et a fait son émail. Elle avait un petit appartement, et dans sa petite petite cuisine, elle avait un four. Nous avions l'habitude de nous asseoir là quand j'avais six ans et elle m'a laissé choisir les couleurs et cuire les pièces et créer un collier, ou une bague ou une petite œuvre d'art.