Lynn Anderson
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
Les gens vivent leur vie, constamment entourés d'anxiété. S'ils vivent bien avant de mourir, ils se retrouvent dans la sénilité, épuisés par des préoccupations: un sort terrible! Le corps est traité de manière très dure. Les hommes courageux sont considérés par tout le monde sous le ciel comme digne, mais cela ne les préserve pas de la mort. Je ne suis pas sûr de savoir si c'est raisonnable ou non.
114
syllabes
70
mots
5
phrases
304
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lynnAnderson
Je ne joue pas très bien à la musique, donc je me suis toujours entouré de gens qui jouaient beaucoup mieux que moi. Je suis une personne fidèle et j'ai tendance à laisser les experts.
@jonathanSafranFoer
Je ne peux pas compter les moments qui ont dit à quelqu'un que je suis végétarien, il a répondu en soulignant une incohérence dans mon style de vie ou en essayant de trouver un défaut dans une dispute que je n'ai jamais faite. (J'ai souvent senti que mon végétarisme compte plus pour ces personnes que pour moi.)
@markSkousen
Je n'ai que le dédain pour le maire de New York Michael Bloomberg. Il a augmenté les impôts et a augmenté les réglementations. Quoi de neuf? C'est un tyran qui veut micro-gérer la vie des gens par mandat, pas la persuasion.
@carmenAgraDeedy
Je ne peux pas toujours écrire en même temps, au même endroit. Je travaille, je voyage et j'ai une vie de famille vigoureuse. Si je suis bloqué dans un hall de l'aéroport - j'écris. Si je dois attendre dans le cabinet d'un médecin - j'écris. Si j'ai un matin ou un soir pour moi - j'écris.
@bryanCranston
Je peux vous dire avec certitude: les gens qui sont à leur apogée en ce moment ne soutiendront pas cela. Vous ne pouvez pas. C'est contre la loi de la nature.
@kathrynHarrison
Je me fiche de ce que les gens pensent de moi. Je me soucie de ce que les gens pensent de mon travail. En tant que jeune femme, j'étais tellement impatiente de plaire que j'ai servi le bonheur des autres et même leurs valeurs avant les miennes.
@phillipSchofield
Je n'aime pas le vieillissement, je n'aime pas être plus âgé, le temps va trop vite et la vie est comme un train à grande vitesse. J'ai un vrai problème avec ça.
@judithWeir
J'espère qu'une partie de mon travail a une longue durée de vie. Une pièce qui fonctionne bien cette année peut aussi très bien fonctionner dans vingt ans, mais je pense vraiment à la bonne pièce maintenant, en ce moment.
@benFalcone
Je peux parler en toute sécurité pour Melissa quand je dis que nos deux plans lorsque nous avons déménagé à Los Angeles étaient probablement très similaires, ce qui était: "Si je peux gagner une vie en faisant quelque chose que j'apprécie vraiment, alors, Hourra."
@tedDibiaseSr
J'ai fait du «Stone Cold» Steve Austin le champion Million Dollar sur Raw. Tu sais que j'ai vu le talent à Steve et je me souviens l'avoir dit - parce que beaucoup de gens lui disaient «tu dois faire plus» - je me souviens de lui avoir dit: «Ne fais rien de différent, parce que ce que tu fais est crédible, c'est vrai.'
@stanleyBPrusiner
Je crois que la politique prend un ensemble de compétences très différent de la science. La science consiste à arriver à la vérité. La politique concerne ce que les gens pensent et comment ils réagissent.
@anneCarson
Je pense que quelque chose de l'effet que j'ai sur les gens est de tout mettre sur un bord où ils sont tous deux passionnés d'une sorte de charme qui se passe chez la personne ou dans l'écriture, et aussi terrifiée par une révélation ou une acceptation de la révélation Cela se produit presque, ne se produit jamais tout à fait.
@kerli
Je viens d'un très petit endroit en Europe de l'Est, donc toute ma vie a été un grand combat pour vivre mon rêve contre toute attente. Mais je pense qu'il est difficile d'être un humain en général - nous avons tous nos propres difficultés et choses à surmonter. C'est pourquoi il est si important d'avoir toujours de la compassion.
@jeremyIrons
Je joue certainement beaucoup sur les gens sur le bord. Je suis intéressé par ce qui rend les gens étranges et ce qui les rend différents. Dans la vie, j'essaie de jouer les bords. J'ai une horreur du troupeau. Il existe de nombreux types de personnes différentes. Beaucoup de gens sont assez sans intérêt. Je veux jouer les intéressants. Les méchants sont toujours plus intéressants à représenter. Shakespeare le savait.
@mahatmaGandhi
Je ne peux pas vous apprendre la violence, car je n'y crois pas moi-même. Je ne peux que vous apprendre à ne pas vous incliner la tête avant que personne, même au prix de votre vie.
@kekePalmer
Je ne peux pas travailler toute la journée, puis rentrer chez moi et passer du temps avec les mêmes personnes. Je ne veux pas que tout tourne autour du secteur du divertissement. Oui, c'est ma carrière, mais ce n'est pas ma vie.
@chinuaAchebe
Je me fiche de l'âge beaucoup. Je repense aux personnes âgées que je connaissais quand je grandissais, et elles semblaient toujours plus grandes que la vie.
@kekePalmer
Je ne peux pas travailler toute la journée, puis rentrer chez moi et passer du temps avec les mêmes personnes. Je ne veux pas que tout tourne autour du secteur du divertissement. Oui, c'est ma carrière, mais ce n'est pas ma vie.
@camilleGrammer
Je ne dis pas que je n'ai jamais eu de moment précaire dans ma vie, comme la plupart des gens, j'en ai eu beaucoup.
@dianaWynneJones
Je ne peux pas respecter les gens qui vont doucement sur les animaux puis trichent tous les humains qu'ils rencontrent!
@thomasHuxley
Je peux vous assurer qu'il y a le plus grand avantage pratique pour faire quelques échecs au début de la vie. Vous apprenez ce qui est d'une importance inestimable qu'il y ait beaucoup de gens dans le monde qui sont aussi intelligents que vous. Vous apprenez à mettre votre confiance, par et par, dans une économie et une frugalité de l'exercice de vos pouvoirs, moraux et intellectuels; Et vous découvrez très bientôt, si vous ne l'avez pas découvert auparavant, que la patience et la ténacité du but valent plus du double de leur poids d'intelligence.
@michaelSchumacher
Je ne peux pas vraiment imaginer la vie sans Formule 1.
@luiseRainer
Je suis sensible à la vie, et en quelque sorte, le jeu me vient. Je ne peux pas l'expliquer.
@samHunt
Je ne savais pas vraiment que vous pouviez gagner votre vie dans l'écriture de chansons. J'ai eu la chance d'avoir l'occasion de jouer quelques chansons pour un gars du nom de Jimmy Ritchey. Au cours de cette réunion, j'ai rencontré un autre couple de gars et j'ai fini par obtenir un accord d'édition à Nashville.
@meganTheeEtalon
J'ai vraiment l'impression que les gens du Sud sont un peu plus bruts. Notre swag entier, la façon dont nous parlons ... quand je vais sur la côte est, les gens savent automatiquement que je ne suis pas de là.
@mikaBrzezinski
Je considère mes filles le plus grand cadeau de Dieu dans la vie. Et j'aime aussi la carrière que j'ai construite, perdue et reconstruite. Mais les hauts et les bas de ma carrière n'auraient pas été aussi excitants ou gérables pour moi si je n'avais pas d'enfants et un partenaire pour la vie avec qui partager tout cela.
@lizGarbus
Les anciens Romains ne considéraient pas les actes de génie à émaner de l'intérieur d'un individu - mais le considéraient plutôt comme une collaboration entre un esprit de créativité et un être humain. Il se pourrait donc que parfois un individu ait ce pouvoir, cette inspiration divine, ou d'autres fois. L'Esprit aurait pu passer à une autre âme chanceuse.
@princesseAnne
Je pense que la technologie des gènes a de réels avantages à offrir, ce qui aura peut-être un inconvénient occasionnel, mais je soupçonne pas beaucoup.
@bobbyDeol
Je crois que vous devez profiter de chaque phase de votre vie.
@hillaryClinton
Je l'ai fait en tant que première dame, je l'ai fait en tant que sénateur, je l'ai fait en tant que secrétaire d'État, et je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas quelque chose que vous faites une ou deux fois, puis jetez vos mains parce que c'est du travail de broyage. Mais c'est le travail nécessaire. Je suis donc vraiment accueillant de l'opportunité de rencontrer non seulement des gens qui sont d'accord avec moi, mais aussi ceux qui ne voient pas ce que nous pouvons faire pour essayer de combler les différences.