Trisha Paytas
@trishaPaytas
Je n'aime pas être un centre d'attention, sauf quand je veux être le centre d'attention.
Je veux juste toucher quelque chose de profondément dans le cœur de l'humanité. Je ne sais pas si c'est dans des films, produire des films ou écrire un livre, mais je suis préoccupé par notre bien-être spirituel en tant que race humaine. Je veux avoir un impact sur les gens d'une manière qui nous fait tous atteindre de notre mieux.
98
syllabes
60
mots
3
phrases
257
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@trishaPaytas
Je n'aime pas être un centre d'attention, sauf quand je veux être le centre d'attention.
@barbaraPym
Comme il est absurde et délicieux d'être amoureux de quelqu'un de plus jeune que vous. Tout le monde devrait l'essayer.
@angelaDavis
Je n'accepte plus les choses que je ne peux pas changer ... Je change les choses que je ne peux pas accepter.
@miloYiannopoulos
Racial, Globalist Free Markets n'a pas fonctionné pour tout le monde en Amérique - n'a pas fonctionné pour au moins le travail blanc, ou la classe moyenne inférieure en Amérique ne perçoit pas qu'elle a très bien fonctionné pour eux. Il n'a pas servi tout le monde, et un peu de protectionnisme - pour de nombreux électeurs américains - semble être une chose assez attrayante.
@stephenieMeyer
La sauver la vie était la seule chose acceptable que j'avais faite depuis que je l'ai rencontrée. La seule chose dont je n'avais pas honte. La seule et unique chose qui m'a rendu heureux d'avoir existé du tout. Je me battais pour la garder en vie depuis le premier moment que j'avais attrapé son parfum.
@chrisJericho
Je me souviens quand j'étais un enfant que la seule façon de voir Hulk Hogan lutter était que vous deviez aller aux spectacles en direct. Il n'a jamais été à la télévision. Alors j'ai pensé "Pourquoi ne pas faire la même chose?"
@nicholasKristof
L'Utah pourrait bien être l'État le plus cosmopolite d'Amérique. Un grand nombre de jeunes mormons - de plus en plus de femmes ainsi que d'hommes - passent quelques années à l'étranger en tant que missionnaires et renvoient en mâchoire en thaï ou en portugais et ayant une richesse d'expérience internationale.
@siaFurler
Je suis en quelque sorte un homme gay pris au piège dans le corps d'une femme quand il s'agit parfois de musique - il est bondé ici!
@nickLachey
Il y a beaucoup de réflexion qui se passe chaque fois que j'écris une chanson - ce fut un tourbillon sauvage des deux dernières années et il y a beaucoup de choses à parler, et j'espère que cela est évident dans la musique.
@andyRoddick
Il [Vince Spadea] était à peu près aussi bas que vous pouviez le voir dans un joueur du Top 20. Ensuite, pour remonter dans les ligues mineures et le faire à la dure où il n'était pas jeune, ne recevait pas des jokers, ne recevait aucune aide. Je suppose qu'il a décidé qu'il allait juste le faire.
@rachaelYamagata
Je chéris mes matins. Je me lève tôt et je ignore tout ce qui concerne le travail pendant les premières heures. C'est juste moi et ma dépendance au café.
@alanWatts
Vous êtes quelque chose que le monde entier fait comme lorsque la mer a des vagues dessus.
@lamarAlexander
Nous entendons beaucoup parler de la reconstruction de Détroit, et nous avons juste dépensé 70 milliards de dollars pour renflouer l'industrie automobile - eh bien, ils doivent également être compétitifs pour coûts. S'ils ont une énergie à coût élevé, ces fournisseurs vont déménager au Japon ou au Mexique au lieu du Michigan et du Tennessee.
@johnLeCarre
La seule chose que vous pouvez parier, c'est que l'espionnage n'est jamais terminé. L'espionnage est comme le câblage dans ce bâtiment: c'est juste une question de qui le prend et s'allume sur les lumières. Il continuera encore et encore.
@lauraSchlessinger
Les femmes qui ne pensent pas pouvoir obtenir un gars soigné s'accrochent aux perdants parce que quelque chose vaut mieux que rien.
@garyCarter
C'est une position exténuante (capture). Mes genoux vous diront cela. J'ai subi neuf chirurgies du genou. J'ai eu quelques pouces cassés, un de chaque main. Je peux y revenir en arrière et dire que cela vaut la peine d'être inscrit à Cooperstown. Je n'ai pas de douleur dans mes genoux en ce moment.
@malinAkerman
Je suis extrêmement chanceux d'avoir un mari qui soutient tellement. Il n'est pas du tout jaloux ou inquiet des choses que je fais dans certaines scènes.
@kennethGrahame
Badger déteste la société, les invitations, les dîners et tout ce genre de choses.
@jamesBobin
Lewis Carroll, vous voyez, n'était pas vraiment intéressé à raconter une histoire passionnante. Eh bien, il n'était pas intéressé par des choses comme la cause et l'effet ou un récit linéaire. C'est surréaliste, c'est absurde, c'est un jeu de mots, c'est satirique, il s'analyse, c'est drôle, c'est un énorme défi.
@peteMaravich
Je ne veux pas jouer 10 ans puis mourir d'une crise cardiaque quand j'ai 40 ans.
@dinoCazares
Oui, la science-fiction a définitivement une grande influence sur Fear Factory. J'ai eu des gens qui m'ont dit que nous chantons toujours sur la même chose, mais c'est bien, si nous étions un groupe de black metal que nous chantions sur Satan, tu sais? Et si nous étions un groupe de métal chrétien? Toutes les chansons reviendraient à ce que nous aimions Jésus.
@kellyReilly
Auditionner est une expérience horrible parce que vous savez que vous êtes absolument examiné et jugé. Il y a des jours où vous pouvez le faire et des jours où cela ne se produit tout simplement pas, et j'ai l'impression que c'est comme ça avec tous les artistes; Vous avez quelques jours, ça marche.
@joseAngelGutierrez
Nous devons éliminer le gringo, et ce que je veux dire par là, c'est que le pire arrive au pire, nous devons le tuer.
@hughHopper
Comme tous les outils, la technologie moderne a produit des moments merveilleux dans la musique et aussi quelques horreurs.
@dieterFUchtdorf
Si nous ne sommes disposés qu'à ouvrir nos cœurs et nos esprits à l'esprit de Noël, nous reconnaîtrons des choses merveilleuses qui se passent autour de nous.
@wayneGretzky
Quand je suis entré par effraction dans le hockey professionnel à 17 ans, on m'a dit que j'étais trop petit et trop lent et que je ne ferais pas la LNH. Maintenant, c'est en quelque sorte une tâche et le sens est que je ne peux pas être un bon entraîneur parce que j'étais un grand athlète.
@jeanDubuffet
Il n'y a pas d'art abstrait, sinon tout l'art est abstrait, ce qui équivaut à la même chose. L'art abstrait n'existe pas plus que l'art incurvé de l'art jaune ou de l'art vert.
@betteDavis
Il vaut mieux être détesté pour qui vous êtes, que d'être aimé pour quelqu'un que vous n'êtes pas. C'est parfois un signe de votre valeur, si vous êtes détesté par les bonnes personnes.
@romanyMalco
Pour moi, je ne veux jamais que quiconque en dehors de ma famille immédiate et à l'extérieur de moi ait le pouvoir de modifier la façon dont je marche, parle, shoping ou rendez-vous. Lorsque vous commencez à vous nourrir de cette acceptation extérieure et des distinctions, vous perdez de vue ce qui est réellement réel. Une fois que vous y êtes, il est difficile de doubler.
@walkerHayes
J'étais un grand athlète, mais je pense que beaucoup de choses que j'ai faites étaient parce que c'était ma fausse identité, si vous voulez. Ils m'ont fait accepter et ils m'ont attiré cette attention dont j'avais envie.