Henry David Thoreau
@henryDavidThoreau
Comme un seul pas ne tracera pas un chemin sur la terre, une seule pensée ne tracera pas un chemin dans l'esprit.
J'ai parcouru un long chemin de la région où j'ai grandi à Sheffield. Ça a été un voyage, mais je l'ai pleinement apprécié.
34
syllabes
23
mots
2
phrases
87
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryDavidThoreau
Comme un seul pas ne tracera pas un chemin sur la terre, une seule pensée ne tracera pas un chemin dans l'esprit.
@paulTheroux
Un voyage réveille toutes nos vieilles peurs du danger et du risque. Votre vie est en jeu. Vous vivez de vos propres ressources ; vous devez trouver votre propre chemin et résoudre tous les problèmes sur la route.
@madchenAmick
"Twin Peaks" était incroyablement lent, méthodique, prenant des plans qui étaient inconfortablement longs, avec beaucoup de scènes où il n'y avait pratiquement aucun dialogue. 'Riverdale' a un rythme beaucoup plus rapide.
@florenceNightingale
Une centaine luttent et se noient dans les brisants. On découvre le nouveau monde. Mais plutôt, dix fois plutôt, mourir dans les vagues, annonçant le chemin vers ce nouveau monde, que de rester les bras croisés sur le rivage.
@punitRenjen
Un sens aigu de l'objectif pousse les entreprises à adopter une vision à long terme et à investir pour la croissance.
@meredithBrooks
Un objectif à long terme est d'encourager les étudiants à commencer à faire des concerts dans lesquels moi ou les autres artistes reviendrons à la fin de l'année scolaire pour voir leurs concerts.
@elizabethGeorgeSpeare
Après les douces journées calmes de septembre, le soleil d'octobre remplissait le monde d'une douce chaleur... L'érable devant la porte brûlait comme une gigantesque torche rouge. Les chênes le long de la chaussée brillaient de jaune et de bronze. Les champs s'étendaient comme un tapis de joyaux, d'émeraude, de topaze et de grenat. Partout où elle marchait, la couleur criait et chantait autour d'elle... En octobre, n'importe quelle merveilleuse chose inattendue pouvait être possible.
@richardPreston
Une particule d'Ebola ne mesure qu'environ quatre-vingts nanomètres de large et mille nanomètres de long. S'il avait la taille d'un morceau de spaghetti, un cheveu humain aurait environ douze pieds de diamètre et ressemblerait au tronc d'un séquoia géant.
@julesDeGoncourt
Signe des temps : il n'y a plus de chaises dans les librairies le long des quais. [Noël] France a été le dernier libraire à fournir des chaises où l'on pouvait s'asseoir et discuter et perdre un peu de temps entre les ventes. De nos jours, les livres s'achètent debout. La demande d'un livre et l'indication du prix : voilà le genre de transaction à laquelle l'activité dévorante du commerce moderne a réduit la libraire, autrefois affaire de flânerie, de flânerie, de feuilletage bavard et amical.
@hillaryClinton
[Les Iraniens] déstabilisent les gouvernements de la région. Ils continuent de soutenir le Hezbollah et le Hamas au Liban contre Israël. Beaucoup de travail que nous avons à faire va être incroyablement difficile. Je suis prêt à faire ce travail, mais je crois, tout comme je l'ai fait avec l'imposition des sanctions, qu'il faut agir pour agir.
@kevinFaulconer
Après avoir lutté contre le sans-abrisme comme d'autres régions de l'État, nous avons renversé le statu quo pour faire de San Diego la seule grande ville de Californie où le sans-abrisme a diminué, et non augmenté.
@williamButlerYeats
...Rose de toutes les Roses, Rose de tout le Monde ! Toi aussi, tu es venu là où les marées sombres sont lancées Sur les quais de la douleur, et tu as entendu sonner La cloche qui nous appelle ; la douce chose lointaine. La beauté devenue triste avec son éternité t'a fait de nous et de la mer grise et sombre. Nos longs navires lâchent les voiles tissées par la pensée et attendent, Car Dieu leur a proposé de partager un sort égal ; Et quand enfin vaincus dans Ses guerres, Ils seront descendus sous les mêmes étoiles blanches, Nous n'entendrons plus le petit cri De nos cœurs tristes, qui ne peuvent ni vivre ni mourir.
@danielDeLeon
Comme un caniche peut avoir les cheveux coupés longs ou courts, comme il peut être garni de rubans roses ou de rubans bleus, il reste le même vieux caniche, de sorte que le capitalisme peut être garni de lois sur les usines, de lois sur les immeubles, de lois sur le divorce et les lois sur le jeu, mais cela reste le même vieux capitalisme. Ces "parties humanitaires" ne font que tailler le caniche. Le socialisme, un et inséparable avec ses « parties antirentes et anticapitalistes », signifie se débarrasser du caniche.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@vitaSackvilleWest
une lettre, par son arrivée, nous frustre toute une région secrète de notre existence, la seule en effet où l'on puisse goûter au vrai plaisir de vivre, la région de l'imagination, créatrice et protéiforme, dont les nuages et les belles formes du ciel sont détruits par le vent de la réalité.
@meredithBrooks
Un objectif à long terme est d'encourager les étudiants à commencer à faire des concerts dans lesquels moi ou les autres artistes reviendrons à la fin de l'année scolaire pour voir leurs concerts.
@aravindAdiga
Le corps d'un homme riche est comme un oreiller en coton de première qualité, blanc et doux et vierge. ''Le nôtre'' est différent. La colonne vertébrale de mon père était une corde à nœuds, du genre dont les femmes se servent dans les villages pour puiser l'eau des puits ; la clavicule s'enroulait autour de son cou en haut relief, comme un collier de chien ; des coupures, des entailles et des cicatrices, comme de petites marques de fouet dans sa chair, descendaient le long de sa poitrine et de sa taille, descendant sous ses hanches jusque dans ses fesses. L'histoire de la vie d'un pauvre est écrite sur son corps, d'une plume acérée.
@frederickLenz
Un enseignant aura un premier contact à un moment donné avec quelqu'un. Cela se passe d'abord intérieurement. Avant que vous ne rencontriez un enseignant avancé, il a en quelque sorte voyagé vers l'intérieur le long des plans astraux.
@williamFaulkner
Et je regarderai en bas et je verrai mes os murmurants et l'eau profonde comme le vent, comme un toit de vent, et après un long moment ils ne pourront plus distinguer même les os sur le sable solitaire et inviolé.
@russWilcox
[Les journaux électroniques apporteront] beaucoup d'ulcères aux journalistes parce qu'ils auront de nouvelles échéances toutes les 60 secondes. Ce sera une course au dossier. D'autre part, parce que l'espace est infini, il y aura, espérons-le, plus de place pour des articles réfléchis, des articles plus longs, le genre qu'un journaliste aimerait pouvoir faire mais n'a pas l'espace.
@johnMilton
Un cachot horrible, de tous côtés rond, Comme une grande fournaise, flambait; pourtant de ces flammes Aucune lumière, mais plutôt des ténèbres visibles Serv'd seulement pour découvrir des images de malheur, Des régions de chagrin, des ombres lugubres, où la paix Et le repos ne peuvent jamais habiter, l'espoir ne vient jamais Qui vient à tous ; mais torture sans fin.
@paulWesterberg
Bien que, d'après mon expérience lorsque j'ai été déprimé, non seulement je suis trop déprimé pour m'asseoir et écrire une chanson, mais je suis trop déprimé pour relever mes pieds. Donc, si vous pouvez au moins écrire à ce sujet, vous en êtes à mi-chemin.
@robertJShiller
Un boom majeur des cours réels des actions aux États-Unis après le mardi noir les a ramenés à mi-chemin des niveaux de 1929 en 1930. Cela a été suivi d'un deuxième krach, d'un autre boom de 1932 à 1937 et d'un troisième krach. Les bulles spéculatives ne se terminent pas comme une nouvelle, un roman ou une pièce de théâtre. Il n'y a pas de dénouement final qui amène tous les brins d'un récit dans une conclusion finale impressionnante. Dans le monde réel, on ne sait jamais quand l'histoire se termine.
@douglasAdams
Un trou venait d'apparaître dans la Galaxie. C'était exactement un rien de seconde de long, un rien de pouce de large et pas mal de millions d'années-lumière d'un bout à l'autre. Alors qu'il fermait [...] Deux cent trente-neuf mille œufs légèrement frits en sont tombés ... se matérialisant en un gros tas bancal sur la terre frappée par la famine de Poghril dans le système Pansel. Toute la tribu Poghril était morte de famine à l'exception d'un dernier homme qui mourut d'un empoisonnement au cholestérol quelques semaines plus tard.
@sigmundFreud
Contre la souffrance qui peut résulter des relations humaines, la sauvegarde la plus facile est l'isolement volontaire, en se tenant à l'écart des autres. Le bonheur qui peut être atteint le long de ce chemin est, comme nous le voyons, le bonheur de la tranquillité. Contre le monde extérieur redouté, on ne peut se défendre qu'en s'en détournant d'une manière ou d'une autre, si l'on a l'intention de résoudre la tâche par soi-même.
@ursulaKLeGuin
Après un long moment passé à apprendre à écrire en tant que femme plutôt qu'en tant qu'homme d'honneur, j'ai pu revenir à Terremer et écrire les trois livres suivants dans une autre tradition plus récente : celle de remettre en question, plutôt que d'accepter, le genre de pouvoir en tant que mâle.
@billMoyers
Une transformation profonde s'opère ici. Les créateurs de notre nation n'ont jamais envisagé ces énormes géants des médias ; n'ont jamais imaginé ce qui pourrait arriver si le grand gouvernement, les grands éditeurs et les grands radiodiffuseurs s'entendaient pour faire passer le besoin d'information du public au second plan par rapport à leurs propres intérêts. J'approche de la fin de mon long parcours en croyant plus fermement que jamais que la qualité du journalisme et la qualité de la démocratie sont inextricablement liées... .
@jeffLindsay
Après un long moment, j'ai fermé la porte du congélateur. J'avais envie de m'allonger et d'appuyer ma joue contre le linoléum frais. Au lieu de cela, j'ai tendu la main avec mon petit doigt et j'ai renversé la tête de la Barbie. Il est allé pile contre la porte. Je l'ai retourné à nouveau. Tack tac. Ouf. J'avais un nouveau passe-temps.
@sabineBaringGould
Environ deux cents ou deux cent cinquante ans après la mort de Grettir, son histoire a été écrite, puis elle s'est figée - rien de plus n'y a été ajouté, et nous avons son histoire après avoir parcouru plus de deux cents ans en tant que tradition.
@georgeOrwell
Une masse de mots latins tombe sur les faits comme une neige molle, brouillant les contours et masquant tous les détails. Le grand ennemi du langage clair est le manque de sincérité. Quand il y a un écart entre ses objectifs réels et ses objectifs déclarés, on se tourne comme d'instinct vers de longs mots et des idiomes épuisés, comme une seiche qui fait jaillir de l'encre. À notre époque, il n'existe pas de « se tenir à l'écart de la politique ». Tous les problèmes sont des problèmes politiques, et la politique elle-même est une masse de mensonges, d'évasions, de folie, de haine et de schizophrénie. Quand l'ambiance générale est mauvaise, la langue doit en pâtir.