Andrew Sullivan
@andrewSullivan
Ma propre croisade précoce pour le mariage homosexuel, par exemple, est désormais la politique gay dominante. Ce n'était pas quand j'ai commencé.
L'amour est un sentiment qui vient dans notre cœur de notre propre choix pour ni la force ni la dureté ne peuvent limiter la liberté du cœur.
43
syllabes
27
mots
1
phrase
109
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewSullivan
Ma propre croisade précoce pour le mariage homosexuel, par exemple, est désormais la politique gay dominante. Ce n'était pas quand j'ai commencé.
@jefferyTaylor
Mon dernier point de démarrer en tant qu'écrivain: faites quelque chose d'abord, bon ou mauvais, réussi ou non, et écrivez-le avant d'approcher un éditeur. La meilleure introduction à un éditeur est votre propre œuvre écrite, publiée ou non. J'ai voyagé à travers la Sibérie sur mon propre argent avant d'approcher un éditeur; J'ai écrit mon premier livre, Siberian Dawn, sans connaître un seul éditeur, sans aucune idée de la façon de le faire publier. J'ai dû risquer ma vie sur le Congo avant de vendre ma première histoire de magazine. Si l'esprit rebelle habite en vous, vous n'attendrez pas une invitation, vous envahirai et ne prendrez aucun otage.
@marcoRoth
Ma solitude ... vient toujours sur moi parfois ... c'est une sensation liminale et perdue d'avoir erré de grande enver Gardez les intrus. Ce n'est pas l'endroit qui m'appauvrait mais moi qui apporte mon propre sens de la pauvreté, de la perte, à l'endroit. C'est un sentiment de quasi-néant, comme si je n'étais pas tant une ardoise vierge qu'un tableau noir effacé, portant toujours des taches illisibles d'écriture lissée.
@portiaDeRossi
Mes sentiments pour Ellen ont dépassé toute ma peur d'être sorti en tant que lesbienne. Je devais être avec elle, et je me suis juste pensé à gérer les autres trucs plus tard.
@tonyCardenas
Mes parents ne parlaient pas anglais. Ils l'ont appris petit à petit. Ils ont réalisé que l'éducation était le billet pour un avenir meilleur à leur manière rudimentaire. Ils ont gardé la maison propre, nous ont gardés droits et étroits, et aucun de nous n'a jamais eu d'ennuis avec la loi.
@andreAciman
Mes histoires d'amour parlent de gens qui hésitent à actualiser ce qu'ils veulent désespérément. Ils sont timides, prudents, mais finalement ils osent parler. Mes personnages n'hésitent pas seulement; Ils sont ambivalents sur la façon dont leur libido coule: vers les hommes ou les femmes? Ils sont fluides dans leur sexualité, et cette ambivalence en dit plus sur la façon dont nous pensons au sexe aujourd'hui que, disons, Tinder. Et c'est une idée vraiment moderne: la plupart d'entre nous ne savent pas qui nous sommes sexuellement.
@horaceMann
Là où un amour de la beauté naturelle a été cultivé, toute la nature devient une galerie formidable, aussi supérieure en forme et en coloration aux collections les plus choix de l'art humain, car les cieux sont plus larges et plus élevés que le Louvre ou le Vatican.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@nithiin
Je me concentre totalement sur les films et je n'ai pas le temps pour une vie amoureuse.
@jesseEisenberg
Mon sentiment est ... lorsque vous vous présentez à un plateau de cinéma où il y a, comme 50 personnes debout et des mois de préparation, vous voulez être aussi préparé que possible, vous devriez donc faire un million de baguettes. Cela pourrait ne pas aider de manière explicite, mais cela vous fera vous sentir plus préparé.
@grahamGreene
Ma passion pour Sarah avait tué une simple luxure pour toujours. Je ne pourrais plus jamais profiter d'une femme sans amour.
@amalaAkkineni
Nelson Mandela, Dada Vaswani, Harsh Mander, Shabana Azmi - J'admire leur travail humanitaire. Mais malheureusement même Nelson Mandela ne pouvait pas garder la corruption hors de son cabinet et en un an, me dit-on, les victimes de l'apartheid se sont transformées en auteurs de corruption sur leur propre peuple. La cupidité n'a aucune limite de couleur ou de pays, n'est-ce pas?
@helenFisher
Les hommes tombent amoureux plus vite que, et aussi souvent que les femmes.
@warsanShire
Mon nom est indigène pour mon pays, il n'est pas facile de prononcer, il faut des efforts pour dire correctement et je suis absolument amoureux de son son et de sa signification. De plus, ce n'est pas le genre de nom que vous bébé, glissez-le dans une douce phrase à mi-phrase, une conversation téléphonique en fin de soirée, murmure dans le genre de nom de récepteur, donc, je suis heureux.
@hannahWare
Ma mère m'a fait sentir si je voulais devenir Premier ministre, je pourrais le faire.
@thomasAKempis
Mon Dieu, la douceur au-delà des mots, rendent amer tout le réconfort charnel qui m'attire de l'amour de l'éternel et m'attire à son mauvais moi par la vue d'un bien délicieux dans le présent. Que cela ne me vainc, mon Dieu. Que la chair et le sang ne me vaincent pas. Que le monde et sa brève gloire ne me trompent, ni le diable ne me trébuche par son astuce. Donnez-moi le courage de résister, la patience de supporter et la constance pour persévérer. Donnez-moi l'onction apaisante de votre esprit plutôt que toutes les consolations du monde, et à la place de l'amour charnel, impliquent en moi l'amour de votre nom.
@luanneRice
Ma mère a peint et écrit. Elle avait toujours une peinture en cours sur un chevalet dans la cuisine, donc notre maison sentait toujours la peinture à l'huile. La nuit, elle a écrit après avoir mis mes sœurs et moi au lit, et le son de sa frappe était notre berceuse.
@jeffreySachs
La vérité du bon doctorat économique est de connaître les principes généraux et de vraiment connaître les détails. Pour comprendre le contexte, et aussi pour comprendre qu'une économie peut avoir besoin de soins d'amour tendre, pas seulement les soi-disant vérités dures, si elle va s'en sortir.
@aliceMcdermott
Mon amour pour l'enfant endormi dans le lit de berce . L'amour était exigé de moi maintenant - à être donné, pas seulement pour être recherché et retourné.
@steveHackett
Mon père a pu jouer un certain nombre d'instruments de musique et je suis tombé amoureux de la musique classique à mon adolescence et je l'ai permis de m'influencer. J'aime à penser que j'ai pris et que je fais encore de la musique classique et de diverses techniques, j'ai fait des albums classiques et enregistré sept pièces différentes de Bach sur différents albums et c'est aussi de la musique.
@courtneyLove
Ma première chose sur laquelle travailler n'est pas réactive - mais la pertinence ne vient pas facilement à moi.
@ellaWheelerWilcox
Le long été radieux de ma vie s'arrête enfin, et voilà! À côté de ma voie, je vois la poursuite de l'automne glisser: ni le gel ni le froid n'ont annoncé sa présence; Mais un vaste calme sucré qui ne vient pas avant l'année a dépassé son solstice fiévreux, et une teinte d'or sous-forme la coloration vive des émotions audacieuses et aux combinaisons passionnées. Je vais lancer mes jours d'août derrière moi avec mon mai, ni m'efforcer de les traîner chez l'automne, ni de jurer que j'espère quand je ne le ferai que. Maintenant que Violet et Rose ont passé leur journée, je vais arracher les asters sobres avec bonne grâce et appeler septembre que septembre.
@yaraShahidi
Ma maman est afro-américaine et du Wisconsin. Mon Baba est né en Iran. Mes parents ont souligné l'idée de créer votre propre chemin, et créer votre propre identité en fait partie. C'est pourquoi embrasser ces deux cultures est important pour moi.
@kerryKennedy
Mon père croyait que les jeunes figuraient parmi les ressources les plus précieuses de notre pays, et nous devons donc nous assurer que chaque enfant - y compris les enfants et les jeunes qui revenait du système judiciaire - aient accès aux opportunités que nous voudrions pour nos propres enfants.
@johnHillcoat
Ma propre esthétique personnelle est tout à voir avec de vrais acteurs et de vrais emplacements et une sorte de presque hyper réalité et de réalité aux choses. Mais le monde numérique, j'explore cela à travers d'autres médiums, avec des clips et des publicités. Même «la route» était une véritable courbe d'apprentissage pour moi avec des effets numériques.
@princeRoyce
Mes parents sont dominicains. J'irais toujours en République dominicaine, et je suis tombé amoureux de Bachata, qui vient de la République dominicaine.
@emmaStone
Mes parents sont tous les deux très drôles, mais ils sont également des êtres humains normaux et normaux relativement doux alors que je suis juste un fou. Je ne sais pas d'où vient ce ridicule bruyant, balleux et martelé. Je suis juste content d'avoir suivi mes objectifs et mes parents l'ont fait aussi. Ce n'est pas comme si nous avions même un plan lorsque j'ai traîné ma mère à Los Angeles.
@johnCarterCash
Ma maman, mon père et moi étaient un groupe compact. Ils m'ont inculqué un amour pour le plein air. Sur les pauses scolaires, nous irions pêcher une semaine dans la nature sauvage de l'Alaska ou du Canada. La terre était toujours dans leur âme.
@bakariKitwana
Mon espoir est d'amener les jeunes à réfléchir aux façons dont ils peuvent traduire le grand mouvement culturel du hip-hop vers le pouvoir politique qui peut changer les conditions des jeunes de l'Amérique, afin que les jeunes après avoir obtenu leur diplôme d'études secondaires qui n'ont pas de moyens économiques pour GO au collège peut réaliser d'autres options au-delà de rejoindre l'armée et des combats dans des guerres qui enrichissent des sociétés comme Halliburton qui devraient se sentir coupables de profiter d'une guerre qui se déroule sur le dos de ceux qui sont verrouillés de l'économie générale de l'Amérique.
@marilynMonroe
Mes illusions n'avaient rien à voir avec une belle actrice. Je savais à quel point j'étais le troisième taux. Je pouvais vraiment sentir mon manque de talent, comme si c'était des vêtements bon marché que je portais à l'intérieur. Mais, mon Dieu, comment je voulais apprendre, changer, m'améliorer!