Friedrich Nietzsche
@friedrichNietzsche
Nos connaissances prendront sa vengeance sur nous, tout comme l'ignorance a exigé sa vengeance au Moyen Âge.
La loi exige de bonnes œuvres et utilise sa terreur - rejet, honte, peur de la punition, prière sans réponse, tragédie personnelle, etc. - comme motivation. Ici, la performance est une nécessité pour garantir les bénédictions et éviter les malédictions. Grace, en revanche, nous permet de servir sur une base différente - pas de la peur mais sur la base de l'amour et de la gratitude, de l'appréciation et de la joie des bénédictions gratuitement données et gratuitement reçues.
149
syllabes
79
mots
4
phrases
366
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@friedrichNietzsche
Nos connaissances prendront sa vengeance sur nous, tout comme l'ignorance a exigé sa vengeance au Moyen Âge.
@robGronkowski
Notre père nous a présenté tout cela - aux poids, à manger sainement, toutes ces bonnes choses. Il l'a présenté, s'est mis sur nous de temps en temps et nous l'a laissé si nous voulions le faire. Et voyant mes frères aînés le faire juste devant moi, je voulais le faire parce que je les ai regardés.
@salKhan
Les gens des médias et presse disent souvent qu'ils n'ont jamais été bons en mathématiques. Il se peut que les gens qui se considèrent comme créatifs ne se considéraient pas bons en mathématiques ou ne trouvaient pas les mathématiques intéressantes à ces premiers stades. Et ces personnes créatives sont représentées de manière disproportionnée dans ces rôles influents.
@nicolasEstBerggrubs
Le plus grand déterminant de nos vies est la culture, où nous sommes nés, à quoi ressemble l'environnement. Mais le deuxième plus grand déterminant est probablement la gouvernance, la bonne gouvernance ou un certain type de gouvernance fait une énorme différence dans nos vies.
@andrewNg
Notre système éducatif dans le monde n'a pas été historiquement excellent pour la reskilling pour de nouveaux rôles d'emploi. Nous avons besoin d'un nouveau contrat social pour le faire. Pour l'Inde, l'absence de structure sortante pourrait être un avantage, où elle peut utiliser l'éducation numérique pour sauter.
@christopherAWray
Notre constitution dans de nombreuses situations exige à juste titre un mandat ou une ordonnance avant de prendre des mesures d'enquête. Et le FISC fournit cette surveillance vitale et indépendante.
@ezekielEmanuel
Au cours de son illustre carrière, John Harris a exploré les questions bioéthiques les plus difficiles avec une perspicacité, un esprit engageant et une éloquence. En améliorant l'évolution, Harris le refait. Il fait valoir que ce n'est pas seulement une option mais une obligation pour les gens d'utiliser les technologies biomédicales disponibles pour améliorer les leurs propres et capacités physiques et mentales de leurs enfants. Harris mérite à juste titre sa réputation de craindre sans crainte ses arguments éthiques partout où ils mènent.
@randeepHooda
Au fil des ans, j'ai réalisé que le sort d'un film est plus que le bon jeu et un scénario solide. Il doit être bien commercialisé. C'est le package qui se vend - les chansons, l'action, les acteurs, etc.
@vRKrishnaIyer
Notre système juridique, y compris la police, est anti-dalit et anti-pauvre. La majesté courroucée des lois sur la peine de mort, dans l'égalité du sang, porte le coup mortel sur les pauvres et non les riches, le paria et non le brahmane, le noir pas le blanc, l'opprimé et non le chien supérieur, le dissident et non le conformiste. . . La loi aboie du tout mais ne mord que les pauvres, les impuissants, les analphabètes, les ignorants.
@alanRickman
Une chose que je vais dire - mon travail devient de plus en plus difficile. Plus vous comprenez de quoi vous êtes capable, moins l'instrument peut le faire physiquement. C'est une équation inverse, si c'est la bonne phrase. J'ai juste claqué ces deux mots ensemble. Ça sonnait bien.
@vRKrishnaIyer
Notre système juridique, y compris la police, est anti-dalit et anti-pauvre. La majesté courroucée des lois sur la peine de mort, dans l'égalité du sang, porte le coup mortel sur les pauvres et non les riches, le paria et non le brahmane, le noir pas le blanc, l'opprimé et non le chien supérieur, le dissident et non le conformiste. . . La loi aboie du tout mais ne mord que les pauvres, les impuissants, les analphabètes, les ignorants.
@barackObama
Nos défis peuvent être nouveaux. Les instruments avec lesquels nous les rencontrons peuvent être nouveaux. Mais ces valeurs sur lesquelles dépend de notre succès - l'honnêteté et le travail acharné, le courage et le fair-play, la tolérance et la curiosité, la loyauté et le patriotisme - ces choses sont anciennes. Ces choses sont vraies. Ils ont été la force silencieuse du progrès tout au long de notre histoire. Ce qui est exigé donc, c'est un retour à ces vérités.
@johnMarshallHarlan
Notre Constitution est soufflie de couleur et ne connaît ni ne tolère les classes parmi les citoyens. En ce qui concerne les droits civils, tous les citoyens sont égaux avant la loi. Le plus humble est le pair des plus puissants.
@billBixby
Les parents devraient regarder ce que leurs enfants regardent et ne pas utiliser la télévision comme baby-sitter. Si un spectacle est répréhensible, ils doivent l'éteindre. Ils devraient écrire le président du réseau et lui dire qu'ils ne regarderont plus jamais ce programme et pourquoi.
@hillHarper
Une partie d'amener les autres à se concentrer sur l'avenir plutôt que de se concentrer sur le présent, c'est de vivre de cette façon vous-même et de montrer que vous pouvez faire des choix aujourd'hui qui concernent les résultats futurs et toujours passer un bon moment dans le présent et profiter de votre vie.
@bethanyHamilton
Notre santé et notre bien-être sont quelque chose que nous pouvons presque contrôler, dans une certaine mesure. Nous pouvons choisir de manger sainement, nous pouvons choisir de penser positivement, et nous pouvons choisir d'avoir une bonne posture. Tout cela fait la différence, la façon dont vous regardez et ressentez et votre confiance.
@tonyGoldwyn
Notre foi séculaire dans l'intuition masculine divine n'est plus assez bonne. Vérification de la réalité, Fellas: Nous ne sommes pas des dieux. Nous sommes des hommes. Le possédons.
@elizabethGilbert
Les gens tombent toujours amoureux des aspects les plus parfaits des personnalités de l'autre. Qui ne le ferait pas? Tout le monde peut aimer les parties les plus merveilleuses d'une autre personne. Mais ce n'est pas le truc intelligent. L'astuce vraiment intelligente est la suivante: pouvez-vous accepter les défauts? Pouvez-vous regarder honnêtement les défauts de votre partenaire et dire: «Je peux contourner cela. Je peux en faire quelque chose. »? Parce que les bonnes choses seront toujours là, et ça va toujours être jolie et scintillante, mais la merde en dessous peut vous ruiner.
@michelleSteel
Nous devrions tous être du côté de la bonne gouvernance et de la protection de l'argent des contribuables.
@swamiVivekananda
La société ne baisse pas en raison des activités des criminels, mais en raison des inactivités des bonnes personnes.
@margaretJWheatley
Notre dépendance croissante à Internet altère les capacités humaines précieuses telles que la mémoire, la concentration, la reconnaissance des modèles, la création de sens et l'intimité. Nous devenons plus agités, plus impatients, plus exigeants et plus insatiables, même si nous devenons plus connectés et créatifs. Nous perdons rapidement la capacité de réfléchir longtemps à toute chose, même les problèmes qui nous intéressent. Nous volons, passant sans relâche d'un lien à un autre.
@keanuReeves
Nos rêves peuvent nous apprendre, nous instruire, nous confondre ... parfois je pense qu'ils semblent être considérés. Et en termes de type, ils sont une opportunité et je pense qu'ils pourraient certainement être utilisés pour se concentrer, pour essayer de réaliser - que ce soit à la recherche de quelqu'un, ou à nous influencer ou à nous inspirer.
@garyWolf
Notre expérience de complicité avec les gènes des souris nous a appris que bon nombre des traits qui nous intéressent ne sont pas des produits définis de mutations spécifiques mais des phénomènes émergents résultant d'interactions extrêmement complexes entre les gènes, l'environnement et l'expérience de vie.
@geneGreen
Nos ressources fédérales, nos maréchaux américains et le système judiciaire fédéral sont utilisés, je pense, par le secteur privé.
@jeanJacquesRousseau
Devrait avoir une force obligatoire universelle pour se déplacer et organiser chaque partie de la manière la mieux adaptée à l'ensemble. Tout comme la nature donne à chaque homme un pouvoir absolu sur tous ses membres, le pacte social donne au corps politique un pouvoir absolu sur tous ses membres. "" Nous accordons que chaque personne aliène, par le compact social, seulement cette partie de son pouvoir, ses biens et sa liberté dont l'utilisation est par conséquent pour la communauté; Mais nous devons également accorder que seul le souverain est le juge de ce qui est de conséquence.
@codyBellinger
Nos entraîneurs frappeurs ont fait un excellent travail de compréhension lorsque je ne regarde pas le marbre et ne me remet pas sur la bonne voie.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'un des plus grands et les plus communs des défauts est que les hommes croient que, parce qu'ils n'entendent jamais leurs lacunes parler ou les lire dans l'impression froide, les autres ne peuvent en avoir aucune connaissance. Georg Christoph Lichtenberg, les reflets de Lichtenberg Nous sommes souvent plus agréables à travers nos défauts que nos bonnes qualités.
@williamJClinton
La nouvelle rage est de dire que le gouvernement est la cause de tous nos problèmes, et si seulement nous n'avions pas de gouvernement, nous n'aurions aucun problème. Je peux vous dire que cela contredit les preuves, l'histoire et le bon sens.
@garyHamel
La confiance n'est pas simplement une question de véracité, ni même de constance. C'est aussi une question d'amitié et de bonne volonté. Nous faisons confiance à ceux qui ont à cœur nos intérêts et nous mérions à ceux qui semblent sourds à nos préoccupations.
@margueriteYourcenar
Notre grande erreur est d'essayer d'exiger à partir de chaque personne des vertus qu'il ne possède pas et de négliger la culture de ceux qu'il a.