splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me demande que quiconque fasse quoi que ce soit à Oxford mais rêve et me souviens

montage citation Je me demande que quiconque fasse quoi que ce soit à Oxford mais rêve et me souviens

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me demande que quiconque fasse quoi que ce soit à Oxford mais rêve et me souviens

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me demande que quiconque fasse quoi que ce soit à Oxford mais rêve et me souviens

  • 25

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je me demande que quiconque fasse quoi que ce soit à Oxford mais rêve et me souviens

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me demande que quiconque fasse quoi que ce soit à Oxford mais rêve et me souviens

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charlotte Brontë de la citation Je ne suis pas trompeur: si j'étais, je devrais dire que je t'aimais; Mais je déclare que je ne vous aime pas: je ne vous aime pas le pire de quiconque au monde.

    Charlotte Brontë

    @charlotteBronte

    Je ne suis pas trompeur: si j'étais, je devrais dire que je t'aimais; Mais je déclare que je ne vous aime pas: je ne vous aime pas le pire de quiconque au monde.

    en cours de vérification

    auteur Jorge Luis Borges de la citation Je suis presque sûr d'être effacé par la mort, mais parfois je pense qu'il n'est pas impossible que je continue à vivre d'une autre manière après ma mort physique. Ou, alors que Hamlet se demande, quels rêves viendront lorsque nous quitterons ce corps?

    Jorge Luis Borges

    @jorgeLuisBorges

    Je suis presque sûr d'être effacé par la mort, mais parfois je pense qu'il n'est pas impossible que je continue à vivre d'une autre manière après ma mort physique. Ou, alors que Hamlet se demande, quels rêves viendront lorsque nous quitterons ce corps?

    en cours de vérification

    auteur Malcolm x de la citation Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.

    Malcolm x

    @malcolmX

    Je crois à la fraternité de l'homme, à tous les hommes, mais je ne crois pas à la fraternité avec quiconque ne veut de la fraternité avec moi. Je crois qu'il faut bien traiter les gens, mais je ne vais pas perdre mon temps à essayer de traiter quelqu'un qui ne sait pas comment retourner le traitement.

    en cours de vérification

    auteur Trent Reznor de la citation Je deviens irrité quand je suis radié comme distant ou stand-offish quand je suis timide et je ne sais pas quoi dire.

    Trent Reznor

    @trentReznor

    Je deviens irrité quand je suis radié comme distant ou stand-offish quand je suis timide et je ne sais pas quoi dire.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Taylor Coleridge de la citation Je ne suis jamais très impatient d'offrir une consolation spirituelle à quiconque en détresse ou en maladie. Je crois que ces ressources, pour être de tout service, doivent s'auto-évoluées dans le premier cas. Je suis quelque chose de l'esprit du Quaker dans ce domaine, et je suis enclin à attendre l'esprit.

    Samuel Taylor Coleridge

    @samuelTaylorColeridge

    Je ne suis jamais très impatient d'offrir une consolation spirituelle à quiconque en détresse ou en maladie. Je crois que ces ressources, pour être de tout service, doivent s'auto-évoluées dans le premier cas. Je suis quelque chose de l'esprit du Quaker dans ce domaine, et je suis enclin à attendre l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sandburg de la citation J'ai demandé aux professeurs qui enseignent le sens de la vie de me dire ce qu'est le bonheur. Et je suis allé à des cadres célèbres qui dirigent le travail de milliers d'hommes. Ils secouèrent tous la tête et m'ont fait sourire comme si j'essayais de se tromper avec eux. Et puis un dimanche après-midi, je me suis promené le long de la rivière Détllaines et j'ai vu une foule de Hongrois sous les arbres avec leurs femmes et leurs enfants et un fût de bière et un accordéon.

    Carl Sandburg

    @carlSandburg

    J'ai demandé aux professeurs qui enseignent le sens de la vie de me dire ce qu'est le bonheur. Et je suis allé à des cadres célèbres qui dirigent le travail de milliers d'hommes. Ils secouèrent tous la tête et m'ont fait sourire comme si j'essayais de se tromper avec eux. Et puis un dimanche après-midi, je me suis promené le long de la rivière Détllaines et j'ai vu une foule de Hongrois sous les arbres avec leurs femmes et leurs enfants et un fût de bière et un accordéon.

    en cours de vérification

    auteur H. P. Lovecraft de la citation Je suis suffisamment désillusionné pour savoir qu'aucun avis de l'homme sur un sujet ne vaut la peine d'être soutenu avec suffisamment d'informations authentiques pour lui faire savoir vraiment de quoi il parle.

    H. P. Lovecraft

    @hPLovecraft

    Je suis suffisamment désillusionné pour savoir qu'aucun avis de l'homme sur un sujet ne vaut la peine d'être soutenu avec suffisamment d'informations authentiques pour lui faire savoir vraiment de quoi il parle.

    en cours de vérification

    D

    Doug Harvey

    @dougHarvey

    J'ai toujours dit à mes jeunes arbitres: «Ne vous fâchez pas. Quoi que vous fassiez, ne le montrez pas. Mais peu importe combien de temps cela prend, soyez égal.

    en cours de vérification

    auteur Jake Lamotta de la citation Je demande des frais d'apparence personnels parce que je les ai gagnés. Je les mérite. Ma présence lors d'événements est ce dont ils ont besoin, ils devraient donc payer pour cela.

    Jake Lamotta

    @jakeLamotta

    Je demande des frais d'apparence personnels parce que je les ai gagnés. Je les mérite. Ma présence lors d'événements est ce dont ils ont besoin, ils devraient donc payer pour cela.

    en cours de vérification

    auteur James Joyce de la citation Je suis sacrément malade de l'Italie, de l'italienne et des Italiens, outrageusement, illogiquement malade ... Je déteste penser que les Italiens ont jamais fait quoi que ce soit en termes d'art ... qu'ont-ils fait mais illustrer une page ou plus du nouveau Testament! Ils pensent eux-mêmes qu'ils ont un monopole dans la ligne. Je suis mort de leur Bello et Bellezza.

    James Joyce

    @jamesJoyce

    Je suis sacrément malade de l'Italie, de l'italienne et des Italiens, outrageusement, illogiquement malade ... Je déteste penser que les Italiens ont jamais fait quoi que ce soit en termes d'art ... qu'ont-ils fait mais illustrer une page ou plus du nouveau Testament! Ils pensent eux-mêmes qu'ils ont un monopole dans la ligne. Je suis mort de leur Bello et Bellezza.

    en cours de vérification

    E

    Edward Abbey

    @edwardAbbey

    Je suis assez satisfait des surfaces - en fait, ils me semblent seuls à avoir beaucoup d'importance. De telles choses par exemple comme la compréhension de la main d'un enfant dans la vôtre, la saveur d'une pomme, l'étreinte d'un ami ou d'un amant, de la soie de la cuisse d'une fille, du soleil sur le rocher et des feuilles, la sensation de la musique, le Écorce d'un arbre, l'abrasion du granit et du sable, le plongeon de l'eau claire dans une piscine, le visage du vent - qu'y a-t-il d'autre? De quoi d'autre avons nous besoin?

    en cours de vérification

    auteur John Godfrey Saxe de la citation J'ai demandé à faire écho à l'autre jour (dont les mots sont peu nombreux et souvent drôles), que pour un novice qu'elle pourrait dire de la parade nuptiale, de l'amour et du mariage. Quoth echo, clairement, "Matter-o'-Money.

    John Godfrey Saxe

    @johnGodfreySaxe

    J'ai demandé à faire écho à l'autre jour (dont les mots sont peu nombreux et souvent drôles), que pour un novice qu'elle pourrait dire de la parade nuptiale, de l'amour et du mariage. Quoth echo, clairement, "Matter-o'-Money.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.

    en cours de vérification

    auteur George McGovern de la citation Je me suis toujours considéré comme un bon vieux Dakota du Sud qui a grandi ici sur la prairie. Mon père était un ministre méthodiste. Je suis parti en guerre. Je suis marié à la même femme pour toujours. Je suis à quoi devrait ressembler un Américain normal, sain et idéal.

    George McGovern

    @georgeMcgovern

    Je me suis toujours considéré comme un bon vieux Dakota du Sud qui a grandi ici sur la prairie. Mon père était un ministre méthodiste. Je suis parti en guerre. Je suis marié à la même femme pour toujours. Je suis à quoi devrait ressembler un Américain normal, sain et idéal.

    en cours de vérification

    auteur Ramin Djawadi de la citation J'essaie toujours de choisir des projets par: est-ce quelque chose qui m'excite? Avec quoi les gens aiment-ils travailler? De toute évidence, vous passez beaucoup de temps dans une pièce avec eux, donc j'essaie toujours de trouver des projets qui, espérons-le, ont des gens formidables.

    Ramin Djawadi

    @raminDjawadi

    J'essaie toujours de choisir des projets par: est-ce quelque chose qui m'excite? Avec quoi les gens aiment-ils travailler? De toute évidence, vous passez beaucoup de temps dans une pièce avec eux, donc j'essaie toujours de trouver des projets qui, espérons-le, ont des gens formidables.

    en cours de vérification

    T

    Tilman J. Fertitta

    @tilmanJFertitta

    Je demande toujours aux candidats deux choses: "Combien de fois avez-vous été viré?" Et «regardez-vous votre horloge quand il est temps de partir? Regardez-vous votre téléphone? Regardez-vous votre montre?

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Safran Foer de la citation J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?

    Jonathan Safran Foer

    @jonathanSafranFoer

    J'ai demandé à ma camarade de classe Mary de m'écrire une lettre. Elle était drôle et pleine de vie. Elle aimait courir autour de sa maison vide sans aucun vêtements, même une fois qu'elle était trop vieille pour ça. Rien ne l'embarrassait. Je l'admirais tellement, parce que tout m'a embarrassé, et cela m'a fait du mal. Elle aimait sauter sur son lit. Elle a sauté sur son lit pendant tant d'années qu'un après-midi, pendant que je la regardais sauter, les coutures ont éclaté. Des plumes ont rempli la petite pièce. Notre rire a gardé les plumes en l'air. J'ai pensé aux oiseaux. Pourraient-ils voler s'il n'y avait pas quelqu'un, quelque part, en riant?

    en cours de vérification

    L

    Lou Holtz

    @louHoltz

    Je vous ai demandé d'emballer vos casques et vos épaules, mais plus important encore, votre défense et votre jeu de coups de pied, car c'est ce qui gagne un jeu comme celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Je suis un survivant effiloché et grignoté dans un monde tombé, et je m'entends. Je vieillis et mange et j'ai aussi fait ma part de manger. Je ne suis pas lavé et beau, en contrôle d'un monde brillant dans lequel tout s'adapte, mais je me demande plutôt impressionné sur une épave éclatée que je suis venue à prendre soin, dont les arbres rongés respirent un air délicat, dont les créatures ensanglantées et marquées sont Mes plus chers compagnons, et dont la beauté bat et brille non pas dans ses imperfections mais massivement malgré eux.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je suis un survivant effiloché et grignoté dans un monde tombé, et je m'entends. Je vieillis et mange et j'ai aussi fait ma part de manger. Je ne suis pas lavé et beau, en contrôle d'un monde brillant dans lequel tout s'adapte, mais je me demande plutôt impressionné sur une épave éclatée que je suis venue à prendre soin, dont les arbres rongés respirent un air délicat, dont les créatures ensanglantées et marquées sont Mes plus chers compagnons, et dont la beauté bat et brille non pas dans ses imperfections mais massivement malgré eux.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Je suis citoyen d'un pays qui vient de subir une élection voleur, un pays profondément et dangereusement divisé entre riche et pauvre, mais aussi entre la classe riche et la classe moyenne. Ce à quoi je crois et ce que mon gouvernement représente n'est pas la même chose.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Je suis citoyen d'un pays qui vient de subir une élection voleur, un pays profondément et dangereusement divisé entre riche et pauvre, mais aussi entre la classe riche et la classe moyenne. Ce à quoi je crois et ce que mon gouvernement représente n'est pas la même chose.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je suis reconnaissant pour ce que je suis et que j'ai. Mon Thanksgiving est perpétuel. Il est surprenant de voir à quel point on peut être satisfait avec rien de précis - seulement un sentiment d'existence. Eh bien, n'importe quoi pour la variété. Je suis prêt à essayer ceci pendant les dix mille années et l'épuiser. Comme c'est doux de penser! Mes extrémités sont bien carbonisées, et ma partie intellectuelle aussi, de sorte qu'il n'y a pas de danger de ver ou de pourriture pendant longtemps. Mon souffle est doux pour moi. O Comment je ris quand je pense à mes vagues richesses indéfinies. Aucune course sur ma banque ne peut le vider, car ma richesse n'est pas la possession mais le plaisir.

    en cours de vérification

    N

    Nick Minchin

    @nickMinchin

    Je suis flatté que Bob Carter me demande de lancer ce que je pense être un nouveau livre important sur le changement climatique. J'ai développé une très haute estime pour Bob dans les années que je l'ai connues. Il a été une voix formidable et principale dans la lutte contre la peur à laquelle nous avons tous été soumis à la théorie du réchauffement climatique anthropiique.

    en cours de vérification

    auteur Beau Bridges de la citation Je suis apparu plusieurs fois sur Atlantis pendant que je faisais Stargate. Et ils m'ont mentionné auparavant qu'ils aimeraient que je fasse certains, mais en ce moment je n'ai rien de spécifique à signaler. Je sais qu'Amanda Tapping est un habitué maintenant dans la série. Mais je n'ai pas l'intention de le faire pendant que nous parlons. Mais je ne sais pas.

    Beau Bridges

    @beauBridges

    Je suis apparu plusieurs fois sur Atlantis pendant que je faisais Stargate. Et ils m'ont mentionné auparavant qu'ils aimeraient que je fasse certains, mais en ce moment je n'ai rien de spécifique à signaler. Je sais qu'Amanda Tapping est un habitué maintenant dans la série. Mais je n'ai pas l'intention de le faire pendant que nous parlons. Mais je ne sais pas.

    en cours de vérification

    auteur Michael Stipe de la citation Je suis venu à New York pour la première fois avec Peter Buck à l'âge de 19 ans. Nous avons passé une semaine à vivre dans une camionnette dans la rue devant un club dans l'Ouest des années 60 appelé Hurra. C'est là que Pylon a joué. J'ai vu Klaus Nomi jouer là-bas. Et le groupe de Michael Gira avant qu'il ne fasse des cygnes, ils portaient tous des bottes de cowboy et étaient si cool et avaient de grands cheveux. J'étais tellement jaloux.

    Michael Stipe

    @michaelStipe

    Je suis venu à New York pour la première fois avec Peter Buck à l'âge de 19 ans. Nous avons passé une semaine à vivre dans une camionnette dans la rue devant un club dans l'Ouest des années 60 appelé Hurra. C'est là que Pylon a joué. J'ai vu Klaus Nomi jouer là-bas. Et le groupe de Michael Gira avant qu'il ne fasse des cygnes, ils portaient tous des bottes de cowboy et étaient si cool et avaient de grands cheveux. J'étais tellement jaloux.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Je suis ravi de vous faire jouer au football. Je crois aux sports viriles et virils. Mais je ne crois pas en eux s'ils dégénèrent à la seule fin de l'existence de quiconque. Je ne veux pas que vous sacrifiiez bien dans vos études à un sur-athlétisme; Et je n'ai pas besoin de vous dire que le personnage compte pour beaucoup plus que l'intellect ou le corps dans la réussite de la vie. La compétence sportive est un bon serviteur, et comme tant d'autres bons serviteurs, un puissant mauvais maître.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Je suis ravi de vous faire jouer au football. Je crois aux sports viriles et virils. Mais je ne crois pas en eux s'ils dégénèrent à la seule fin de l'existence de quiconque. Je ne veux pas que vous sacrifiiez bien dans vos études à un sur-athlétisme; Et je n'ai pas besoin de vous dire que le personnage compte pour beaucoup plus que l'intellect ou le corps dans la réussite de la vie. La compétence sportive est un bon serviteur, et comme tant d'autres bons serviteurs, un puissant mauvais maître.

    en cours de vérification

    P

    Philippe Couillard

    @philippeCouillard

    J'appartiens à une génération qui avait tant de choix disponibles. En 1970, lorsque [l'ancien premier ministre Robert] Bourassa a lancé le projet de développement de James Bay, personne au Québec, n'a demandé si nous avions les moyens de le faire. Aujourd'hui, pourrions-nous lancer une autre baie de James? Imaginez les débats que nous aurions? Nous étions une société jeune et riche sans presque aucune dette. La génération qui vient après nous et qui mènera le Québec doit également avoir des choix. Et pour cela, ils auront besoin d'une salle de manœuvre financière.

    en cours de vérification

    A

    Anne Fortier

    @anneFortier

    Je suis désolé de ne pas vous avoir dit la vérité auparavant. J'espérais que je n'aurais pas à le faire. Vous avez continué à poser des questions sur Roméo et à quoi il ressemblait vraiment. J'espérais que »- il sourit avec nostalgie -« vous me reconnaisriez.

    en cours de vérification

    auteur tee Grizzley de la citation Je ne peux pas style freestyle, sinon je vais juste commencer à dire quoi que ce soit, donc j'écrirai d'abord la chanson puis j'enregistre. Je vais raper au producteur et il fera le battement de mon rap.

    tee Grizzley

    @teeGrizzley

    Je ne peux pas style freestyle, sinon je vais juste commencer à dire quoi que ce soit, donc j'écrirai d'abord la chanson puis j'enregistre. Je vais raper au producteur et il fera le battement de mon rap.

    en cours de vérification

    auteur Jacque Fresco de la citation Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.

    Jacque Fresco

    @jacqueFresco

    Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.

    en cours de vérification