Charles Rangel
@charlesRangel
Si un jeune gars a la possibilité d'avoir une carrière décente ou de rejoindre l'armée pour combattre en Irak, vous pouvez parier votre vie qu'il ne serait pas en Irak.
Si nous ne vivons pas de manière ventilées, en cueillant la chèvre sauvage par la barbe et en tremblant sur des précipices, nous ne devrions jamais être déprimés, je suis sans aucun doute; mais devrait déjà être fané, fataliste et vieilli.
73
syllabes
41
mots
1
phrase
182
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesRangel
Si un jeune gars a la possibilité d'avoir une carrière décente ou de rejoindre l'armée pour combattre en Irak, vous pouvez parier votre vie qu'il ne serait pas en Irak.
@angusDeaton
Je doute que Donald Trump soit plus heureux ... s'il était une personne différente. Mais Trump dit toujours aux gens à quel point sa vie est grande et sur toutes les grandes choses qu'il a faites, et c'est aussi tout au sujet de ses revenus. Et c'est aussi ce que nous avons trouvé. Si vous demandez aux gens comment se déroulent leur vie, dans son ensemble, il semble qu'ils aient tendance à pointer des revenus.
@martinMcdonagh
Je n'écris pas tout le temps. Mais si j'écris quelque chose, je vais simplement le frapper tous les jours jusqu'à ce qu'il soit terminé. J'écris assez rapidement.
@diegoDellaValle
J'ai grandi en regardant mon père travailler et en apprenant de lui ce qu'est une bonne qualité. Je lui ai pris la passion de créer des produits magnifiques et exclusifs. Il m'a aussi appris à persévérer si je veux atteindre mes objectifs.
@karanSinghGrover
J'ai grandi en regardant Salman Khan et Arnold Schwarzenegger, qui ont toujours jonglé sur le fitness avec le théâtre. Dans la vraie vie, je suis un monstre de fitness. De plus, il est agréable de regarder un acteur en forme, et si vous devenez un modèle, c'est un avantage.
@johnBarnes
J'ai eu des abus racistes à Liverpool lorsque j'ai joué pour Watford. Ensuite, j'ai joué pour Liverpool et je ne l'ai pas compris. Si j'avais joué pour Everton contre Liverpool, alors peut-être que les fans de Liverpool m'auraient abusé de racialement.
@ritchieTorres
J'ai l'impression que si je vais être un membre du Congrès qui représente le South Bronx, je dois être le champion le plus visible et le plus vocal des pauvres urbains et des travailleurs.
@zooeyDeschanel
Je suis gêné beaucoup de fois en attirant l'attention, mais j'aime être sur scène. Tu vois ce que je veux dire? Si je suis dans une foule de gens et qu'ils me regardent tous, je me sentirai gêné. C'est une étrange dichotomie.
@hannahSimone
Je trouve qu'il y a ce truc de colère étrange: quelqu'un va m'approcher au bar et dire: "Hé, puis-je t'acheter un verre?" Et je dirai: "Non, je vais bien." Et puis tout d'un coup, il y a ce flip de colère masculin, où ils vont: «Oh, tu sais quoi? Je n'allais même pas t'acheter un verre, parce que tu n'es même pas si mignon de toute façon ', et à partir.
@sherylCrow
J'ai l'impression de commencer à faire partie d'une communauté musicale, mais je ne dirais pas que je suis un artiste country parce que je ne voudrais pas invalider quelqu'un d'autre ou même commencer à être si absurde que de penser que je peux Il suffit de patiner en ville et d'obtenir des fans.
@portiaDeRossi
J'ai finalement compris qu'en suivant un régime perpétuel, j'avais pratiqué une forme "désordonnée" pour manger toute ma vie. Je me suis restreint quand j'avais faim et que j'ai besoin de nutrition et de bougette quand j'étais si grotesquement plein, je ne pouvais pas être à l'aise dans aucune position en m'allongeant. Les régimes qui disent aux gens quoi manger ou quand manger sont les pratiques entre les deux. Et le régime, j'ai découvert, était une autre forme de désordre de consommation, tout comme l'anorexie et la boulimie perturbent également l'ordre naturel de l'alimentation.
@saraBlakely
J'ai échoué au LSAT. Fondamentalement, si je n'avais pas échoué, j'aurais été avocat et il n'y aurait pas de Spanx. Je pense que l'échec n'est rien de plus que de la vie de vous pousser que vous êtes hors de parcours. Mon attitude envers l'échec n'est pas attachée aux résultats, mais à ne pas essayer. C'est libérateur.
@lisaStansfield
Je ne veux pas faire quelque chose juste pour être à la télévision. Si je le faisais, je pourrais aussi bien continuer et mettre une tarte à la viande sur ma tête! Si je vais à la télévision, je veux faire quelque chose que je veux faire.
@jonMChu
Je reçois beaucoup d'émotions de ma famille et de mes amis. Je pense que c'est juste communiqué d'une manière différente. Quand ma famille me nourrit, ils disent qu'ils m'aiment. Ils me séparent pour montrer qu'ils s'en soucient. Un regard de ma mère en dit long.
@seraBarnet
Je ne veux pas de peinture morte, donc je teste beaucoup de mes œuvres en les étudiant dans une pièce sombre au crépuscule ou même après la tombée de la nuit pour vérifier la luminosité. Si les formes les plus sombres ont encore une résonance et une luminosité, je sais que le tableau fonctionne.
@johnBranch
J'ai grandi avec «The Denver Post» et la «transcription d'or». Il n'y a jamais eu un moment où je pensais travailler au «New York Times». Mon objectif, à commencer, était juste de voir si je pouvais être journaliste.
@richardGScott
J'ai rencontré un grand panneau temporaire déclarant une route accidentée à venir, et en effet. Si je n'avais pas été averti, que l'expérience aurait été désastreuse. La vie est comme ça. Il est plein de points difficiles. Certains sont des tests pour nous rendre plus forts. D'autres résultent de notre propre désobéissance ... chacun de nous rencontre des défis uniques destinés à la croissance.
@leslieBibb
J'ai l'impression que si vous êtes une fille dans le sud, vous savez «aller avec le vent» mieux que tout. Scarlett O'Hara est une femme du sud par excellence.
@janetJackson
Je pense que la sexualité de la plupart des gens est extrêmement compliquée. C’est ce que signifie être humain. Ne serait-ce pas génial si nous honorions cette complexité plutôt que de la transformer en ragots ou en ridicule? Ne serait-ce pas génial si nous acceptions la diversité sexuelle, en nous-mêmes et en nous, sans la condamner?
@chuckKlosterman
J'ai l'impression que beaucoup de gens impliqués dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'ils veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'asseyent avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme ils devraient devenir amis. C'est pourquoi la plupart du journalisme de célébrités est si terrible.
@jimCarrey
J'apprécie ma vie. La renommée de cela m'a fait flipper pendant un petit moment, et il y a certainement des moments où ce n'est pas si génial d'être spécial et connu de tout le monde - vous savez, quand vous portez la mauvaise chose, ou simplement dans un endroit vulnérable. Mais je suis bon avec ma vie maintenant.
@billMurray
Je pense que si vous voulez vraiment un Oscar, vous avez des ennuis. C'est comme vouloir se marier - vous prendrez n'importe qui. Si vous voulez vraiment l'Oscar, cela devient un désir et une ambition nus. Cela devient très peu attrayant.
@julianCastro
Je me concentre sur la vérité et la peinture d'une vision de ce que le pays peut devenir à l'avenir si nous faisons les bons investissements ensemble dans des choses comme les soins de santé, l'éducation, les emplois et les opportunités.
@pattiStanger
Je ne déteste pas les rousses! Les hommes millionnaires - hommes riches - ne les choisissent jamais. Chaque fois que je les propose, ils disent non. Je pourrais dire la plus belle rousse du monde et ils diront non, ils n'en veulent pas. Maintenant, si vous demandez à un Irlandais en Irlande, il dit oui. Parce que c'est indigène dans ce pays.
@deenaKastor
J'ai senti ma gorge commencer à fermer et je ne pensais pas que j'avais assez d'oxygène. J'avais peur et j'ai pensé à quitter. Mais vous ne voulez pas arrêter lorsque vous avez entraîné si dur et longtemps pour une course.
@jasonPierrePaul
J'ai l'impression que je vais juste aller à toute vitesse et m'attaquer. Si cela signifie qu'il y a un feu amical sur mon gars, c'est ce que je dois faire. J'essaie de ne pas faire ça parce que je sais que je vais leur donner un grand coup, mais si c'est ce que je dois faire, c'est ce que je vais faire juste pour m'assurer que ce tacle se fait.
@andreDubusIii
Je pense que les écrivains pensent avec leur nez au sol, et les trucs sombres me vient davantage, même si je suis vraiment en quelque sorte un gars optimiste. C'est une descente honnête dans l'obscurité. Et vous ne pouvez pas avoir la joie sans le chagrin - c'est pourquoi nous écoutons le «Requiem» de Mozart.
@georgeSaunders
Je trouve que les grands artistes que j'ai rencontrés sont des gens qui sont si cotisés dans leur processus que, même si cela ne sort pas comme ils le souhaitent, ils se transforment et même en retirent de l'énergie.
@jamesJoyce
Je me suis mieux fait quand j'ai été laissé. Penser toujours si je vais tout va. Une centaine se soucient, une dîme de troubles et y en a-t-il une qui me comprend? Un sur mille années de nuits? Toute moi, j'ai été vécu parmi eux, mais maintenant ils me deviennent. Et je suis loth leurs petits trucs chaleureux. Et lothing leurs virages confortables méchants. Et tous les gushés gourmands à travers leurs petites âmes. Et tous les paresseux divulguent sur leurs corps audacieux. Comme c'est petit! Et moi, je laissais toujours me faire mesurer. Et se déchaîner tout le temps.
@alanMoore
Je ne pense pas que les gens réalisent à quel point les bibliothèques sont vitales ou quel danger colossal ce serait si nous devions plus. Ayant moi-même eu une vie scolaire tronquée moi-même, toute mon éducation à partir de l'âge de 17 ans s'est autodidacte. Je ne serais pas la personne que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour les opportunités que la bibliothèque m'a offerte.