![auteur Lady GaGa de la citation Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flady-gaga-KfbeyZKXdz1Vm6qJQCvIzeYoPg9QEOtbWbhSw8nAVy6jIOa0fKI87Fa8oeKHLfPtJnx1cCWXX6B6QedmmiNSoZeBoHSC0pEOJAa1aD8Ykd6wnrRuQa8MISgP8ZdE8WJZ.jpg&w=3840&q=100)
Lady GaGa
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
Et de quelle partie exotique du monde venez-vous?
13
syllabes
8
mots
1
phrase
40
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ladyGaga
Je n'aime pas Los Angeles. Les gens sont horribles et terriblement peu profonds, et tout le monde veut être célèbre mais personne ne veut jouer au jeu. Je suis de New York. Je vais tuer pour obtenir ce dont j'ai besoin.
@ronnyChieng
Je viens du monde de l'entreprise, où tout le monde a un plan quinquennal, mais les arts du spectacle ne fonctionnent pas de cette façon; Vous faites un peu le meilleur travail possible avec le concert que vous avez.
@charlesSimic
Je crois qu'un poème doit rappeler au lecteur sa propre humanité, de ce qu'ils sont, de ce dont ils sont capables. Éveillez-les, dans un sens, au fait qu'il y a un monde devant leurs yeux, qu'ils ont un corps, ils vont mourir, le ciel est beau, c'est amusant d'être dans un champ herbeux quand le soleil est brillant - ce genre de choses.
@abrahamLincoln
Je prétends ne pas avoir contrôlé des événements, mais avouer clairement que les événements m'ont contrôlé. Maintenant, au bout de trois ans, la lutte de l'état du pays n'est pas ce qui n'est pas le parti, ni tout homme conçu ou prévu. Dieu seul peut le réclamer. Où il entretiens semble clair. Si Dieu veut maintenant le retrait d'un grand mal et fait aussi que nous, du Nord ainsi que vous, du Sud, paierons juste pour notre complicité dans ce mauvais, l'histoire impartiale y trouvera une nouvelle cause pour attester et vénérer la justice et la bonté de Dieu.
@julietMarillier
Je ne pouvais pas imaginer vivre loin des septwaters, loin de tout ce qui faisait partie de moi. Peut-être que si vous vous souciez suffisamment de quelqu'un, vous pouvez le faire et ne pas sentir votre esprit déchiré en deux. Mais la forêt la maintient sur tous ceux qui sont nés là-bas, et ils ne peuvent pas voyager loin sans le désir de revenir.
@maryGordon
Je n'ai pas d'excellents premiers contes d'emploi: je n'ai jamais travaillé sur un tampon à vapeur ou dans une mine de charbon ou quelque chose comme ça. Je pense que l'inspiration pour mon écriture est venue en grande partie de mon père et de la joie que la vie dans les livres m'a représentée.
@jhonenVasquez
Je pouvais passer par une grande partie de mes anciens e-mails à partir du moment où j'ai commencé à faire des bandes dessinées. À l'époque, l'âge des fans le plus bas était de 15 ou 16 ans jusqu'à des personnes dans la vingtaine et la trentaine.
@kurtBusiek
Je pourrais vous nommer une douzaine de super-héros dont je voudrais les pouvoirs. Mais si je pouvais avoir du pouvoir dans le monde, ce serait le pouvoir de lire ou de regarder une œuvre créative et d'absorber les compétences techniques des personnes qui l'ont fait. Parce qu'alors, je pourrais avoir encore plus de plaisir à écrire. C'est mon identité principale.
@freddyAdu
Je ne connais pas du tout le français. J'ai pris des leçons quand j'étais plus jeune, mais tout ce que je sais, ce sont les chiffres. On m'a dit que tout le monde à Monaco parle anglais parce que c'est un énorme lieu de vacances, donc je suis excité à ce sujet. Je n'aurais peut-être pas besoin d'apprendre le français après tout.
@louisCK
Je me fiche du poids. Tu sais, j'ai de la chance; Je fais partie de ces gens - je peux manger des beignets, peu importe, et je me grosse.
@tonyBellew
Je ne prétends pas être le meilleur boxeur du monde. Ce que je prétends faire, c'est donner à 100% lorsque j'accumule dans cette bague.
@gabrielIglesias
J'ai fait Popeye et Ronald Reagan et tout le monde disait des choses comme "Ouais c'est un petit enfant mignon" mais j'ai commencé, petit à petit, racontant des histoires sur des gens que j'avais rencontrés et élargi ma voix.
@hustonSmith
Je viens d'une famille missionnaire - j'ai grandi en Chine - et dans mon cas, mon éducation religieuse était positive. Bien sûr, tout le monde n'a pas cette expérience. Je sais que beaucoup de mes élèves sont ce que je suis venu à considérer comme des chrétiens blessés ou des juifs blessés. Ce qui leur est venu, c'était le dogmatisme et le moralisme, et cela les a frottés dans le mauvais sens.
@tyBurrell
Le monde peut rendre un acteur trop important. Ce que je fais n'est pas un travail difficile. Ce n'est pas un fossé - ce que j'ai fait, pendant un été. Bien sûr, il y a des moments où votre réservoir de carburant est bas, mais même les jours les plus difficiles, vous êtes sur un tournage. Vous faites quelque chose de créatif.
@taikaWaititi
Je viens d'un pays dont l'idée de masculinité est assez extrême, et j'ai grandi autour de beaucoup de cette énergie. J'en ai beaucoup fait partie. Et c'est très drainant; C'est assez fatigant d'essayer d'être macho.
@markRuffalo
J'ai grandi à Kenosha, Wisconsin, autour de beaucoup de la famille de ma mère. J'avais beaucoup de cousins, tantes et oncles autour de moi, et mes sœurs et mon frère. La partie la plus formatrice était probablement que nous avons grandi au bord d'une forêt. Ce n'était pas une grande forêt, mais c'était suffisant. Lorsque vous êtes un enfant, c'est gigantesque.
@jayMohr
J'ai créé un être humain à partir de papier et je l'ai mis à l'écran, un individu unique. Je souhaite à toutes les performances, à chaque crédit IMDB, je le ferais, car je le ferais mieux, car je le ferais moins. Si cela a du sens.
@quindonTarver
Je n'ai pas vu ça du tout. Je viens de voir tout le monde passer un bon moment et tout le monde s'amuse [sur le plateau de Romeo + Juliet]. Je n'ai vu personne n'avoir des spats ou des désaccords. S'ils le faisaient, ils l'ont très bien caché. Mais pour autant que je puisse, c'était une ambiance positive. C'était une énergie positive.
@herbertASimon
Je me fiche de la taille des ordinateurs et des ordinateurs rapides, ils ne sont pas aussi grands et rapides que le monde.
@emoryCohen
J'ai fait des «pins» et tout le monde voulait que je sois le mauvais garçon. Ensuite, j'ai fait Tony dans «Brooklyn», et tout le monde voulait que je sois le doux gamin. Je veux donc juste garder tout le monde sur leurs gardes. Fondamentalement, c'était le processus de réflexion.
@josephGordonLevitt
Je ne voulais pas simplement travailler à Hollywood quand j'ai commencé une société de production. Je voulais pouvoir collaborer avec de grands artistes du monde entier.
@aliceMcdermott
Je croyais aux personnages fictifs comme s'ils faisaient partie de la vraie vie. La poésie était également importante. Mes parents avaient mémorisé des poèmes de leurs jours fréquentant l'école à New York et aimaient les réciter. Nous avons tous aimé écouter ces poèmes et la musique aussi.
@seanWilliamScott
J'ai fait cette émission de télévision, qui était mon premier travail de tous les temps. Ce n'était pas une vraie partie d'acteur. C'était comme cette promo pour cette sitcom et l'actrice principale rencontrait trois vraies personnes différentes, puis elle allait décider qui allait être sur l'épisode.
@valentinaShevchenko
J'ai fait ma part. Je l'ai signé pour l'UFC 205 à New York. J'ai signé ma partie et Julianna l'a refusé. Elle ne voulait pas se battre à cette époque, mais je m'en fiche parce que je suis une combattante, et si elle ne veut pas de nous battre, nous cherchions un autre adversaire pour se battre.
@lordChesterfield
Je pourrais souhaiter qu'il y ait un traité conclu entre les Français et les théâtres anglais, dans lesquels les deux parties devraient effectuer des concises considérées. Les Anglais devraient abandonner leurs violations notoires des unités, et tous leurs massacres, racks, cadavres et carcasses mutilées, qu'ils présentent si souvent sur leur scène. Les Français devraient s'engager pour avoir plus d'action, moins de déclamation, et non pour s'entasser et pour fouiller les choses ensemble à presque un degré d'impossibilité d'une adhésion trop scrupuleuse aux unités.
@taikaWaititi
Je viens d'un pays dont l'idée de masculinité est assez extrême, et j'ai grandi autour de beaucoup de cette énergie. J'en ai beaucoup fait partie. Et c'est très drainant; C'est assez fatigant d'essayer d'être macho.
@billyCrudup
J'avoue que je fais partie de ces acteurs qui trouvent incroyablement difficile de divorcer moi-même et de mes performances du travail lui-même.
@lionelShriver
Je suppose que je comprends qu'un intellectuel public soit quelqu'un qui fait avancer le discours public: quelqu'un qui dit quelque chose de nouveau ou dit quelque chose que tout le monde sait être vrai mais qui a peur d'exprimer.
@fabioCannavaro
Je n'ai pas commencé à vouloir être défenseur. Qui voudrait être en arrière-ligne après avoir vu l'attaquant Paolo Rossi marquer six buts en Coupe du monde de 1982?
@louisLamour
Je ne crois pas que vous ne sachiez rien d'un homme comme moi ou d'un pays comme celui-ci. Il faut des hommes rugueux, Miss Fair, pour apprivoiser un pays accidenté; Des hommes rugueux, mais des hommes bons. Votre père est dans cette classe. Quant à vous, je ne pense pas que vous vous mesuriez et vous ferez bien de le quitter. Vous êtes une fleur de serre, très douce, très attrayante et très inutile ... dans le monde auquel vous allez, les hommes veulent des femmes assez inutiles. Ils veulent des jouets pour leurs moments de lumière, et nous avons ces femmes ici aussi, seulement nous avons un autre nom pour eux. Nous voulons des femmes qui peuvent faire une maison et, si nécessaire, gérer un fusil.