Katie Lee
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
Je suis parmi ceux qui pensent que la science a une grande beauté. Un scientifique de son laboratoire n'est pas seulement un technicien: c'est aussi un enfant placé devant des phénomènes naturels qui l'impressionnent comme un conte de fées. Nous ne devons pas laisser croire que tous les progrès scientifiques peuvent être réduits en mécanismes, machines, engrenages, même si ces machines ont sa propre beauté.
125
syllabes
65
mots
3
phrases
325
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katieLee
Je pense toujours à mon grand-père comme le gourmand d'origine. Il était le mangeur le plus lent. Il a tout savouré. Même quand tout le monde était parti de la table, il mangeait toujours.
@veraNazarian
J'ai toujours été créatif verbalement, j'avais un flair, a déclaré mes professeurs - j'ai écrit de grands essais expositifs à l'école primaire, des petits poèmes gribouillés, embrassé tous les devoirs d'écriture. Et tout au long, je lis de façon voracieusement - d'abord en russe puis, après avoir quitté l'URSS, en anglais et même en espagnol.
@chrisAlgieri
Je suis grand pour la classe de poids. Je suis construit pour entrer et me tenir devant l'homme et échanger des bombes - pourquoi ferais-je cela? J'ai une longueur, j'ai une portée, j'ai de la vitesse; J'ai un jeu de jambes et une défense, mais ce n'est pas ce qui va être la différence dans ce combat. Ce n'est pas un gars grand contre un petit gars - c'est Chris Algieri contre Manny Pacquiao. C'est ce que j'apporte à la table par rapport à ce qu'il apporte à la table. Je pense que cela a beaucoup à voir avec ma préparation mentale et mon esprit dans ce combat ainsi que ce que nous savons de Manny.
@johnLennon
Je ne sais toujours pas comment exprimer les trucs personnels vraiment délicats. Les gens pensent que le plastique ono est très personnel, mais il y a des subtilités d'émotions que je ne semble pas exprimer dans la musique pop, et cela me frustre. C'est peut-être pour cela que je cherche encore d'autres façons de m'exprimer. L'écriture de chansons est une expérience limite à certains égards - écrire des mots qui doivent rimer.
@graemeBase
J'ai eu une vie absolument charmée dans tous les aspects. Je fais pour mon travail ce que je ferais pour un passe-temps si ce n'était pas mon travail. La moitié du secret du bonheur, je suis marié extatique avec trois grands enfants, vous savez. Ce fut une vie bénie.
@tueurMike
Je suis dans les journaux depuis que j'ai environ 15 ans - pas pour le rap, mais pour de vraies choses substantielles que je faisais dans la communauté, en organisant la violence des gangs dans les écoles. J'avais donc déjà rendu ma grand-mère fier avant d'être à la télévision. J'ai toujours été qui je suis.
@pollyannaMcintosh
Je travaille depuis un certain temps avec une charité écossaise sur la prévention du suicide appelé la Fondation Joshua Nolan qui apporte la conversation sur la santé mentale dans les écoles et fournit des conseils gratuits à ceux qui en ont besoin.
@summerGlau
J'ai fait d'autres choses, mais il semble toujours que mes projets de science-fiction ont été ce à quoi les gens réagissent le plus, car ces fans sont extraordinaires, si passionnés.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@jamesGunn
J'ai toujours cru au pouvoir de la pensée et du comportement rationnels comme le Sauveur du monde, et la science-fiction comme un médium puissant pour encourager cela, ce qui explique ma ligne de signature: «Économions le monde à travers la science-fiction».
@buddyRice
Je ne me fais pas la promotion comme le prochain grand conducteur américain, car certaines personnes me décrivent. Si c'est ce que les gens veulent m'appeler, très bien. Mais j'ai des choses plus importantes sur lesquelles se concentrer.
@jackieCollins
Je n'ai jamais été sur Safari parce que j'ai une phobie de bugs. Je ne veux tout simplement pas que les choses rampent sur moi quand je dors. C'est dommage étant donné ma passion pour les grands chats. Mais j'aime vraiment la photographie, donc j'aimerais photographier des léopards dans la nature un jour.
@judyBlume
Je me fâche toujours lorsque les personnes âgées supposent que tout le monde dans ma génération, visse. Ce sont probablement les mêmes qui pensent que tous les enfants utilisent la drogue. Il est vrai que nous sommes plus ouverts que nos parents, mais cela signifie simplement que nous acceptons le sexe et en parlons. Cela ne signifie pas que nous sautions tous dans le lit ensemble.
@paulKeating
J'ai toujours considéré que les grands États ont besoin d'un espace stratégique. Je veux dire, George Washington a pris son espace de George III. La Grande-Bretagne l'a pris à peu près tout le monde. La Russie a pris toute l'Europe de l'Est. L'Allemagne l'a pris partout où elle le peut, et la Chine voudra aussi son espace.
@wernerHerzog
J'essaie de trouver ces rares moments où vous vous sentez complètement éclairé. Les faits ne vous éclairent jamais. Le répertoire téléphonique de Manhattan ne vous éclaire pas, bien qu'il ait des entrées en fait correctes, des millions d'entre elles. Mais ces rares moments d'éclairage que vous trouvez lorsque vous lisez un grand poème, vous savez instantanément. Vous ressentez instantanément cette étincelle d'éclairage. Vous sortez presque de vous-même et vous voyez quelque chose de sublime.
@wendyKopp
J'ai entendu un certain nombre de nos anciens élèves - des personnes qui dirigent des écoles et des systèmes scolaires - pensent beaucoup à différents modèles pour la profession enseignante.
@jimOheir
J'ai toujours été un grand gars, que ce soit un gros enfant, un gros jeune adulte ou un gros adulte. J'étais toujours en quelque sorte ... Je suppose que le terme serait «populaire». Je n'ai jamais traité avec beaucoup de noms ou aucune des intimidations que vous pensez qu'un gros enfant pourrait avoir à faire face.
@christopherMeledandri
J'ai continué, dans cette même tradition, avec mes enfants. Mis à part son éclat, à mon avis, je pense qu'il avait l'une des grandes imaginations du 20e siècle. L'une des raisons pour lesquelles la tradition se poursuit, toutes ces années plus tard, c'est parce que, en tant que parent, ce sont les livres auxquels vous allez et à retirer l'étagère parce qu'ils ne cessent jamais de vous ravir.
@eugenieBouchard
Je suis très dur avec moi-même. Parfois trop dur avec moi-même. Quand j'ai perdu dans la finale de Wimbledon, j'étais tellement triste, j'ai pleuré. J'ai eu le trophée finaliste! C'est toujours un grand accomplissement, mais j'étais tellement fou.
@lyndsyFonseca
Je suis très pétillant, donc quand les gens me rencontrent, ils pensent parfois que je suis faux. Je suis ravi de rencontrer de nouvelles personnes, mais je suppose que j'ai l'air que je suis sarcastique.
@saraBareilles
Je suis quelqu'un qui a grandi en écoutant beaucoup de théâtre musical, donc en train d'écrire des chansons et des chansons de théâtre musical qui sonnent de cette façon - l'accent est mis sur la narration, mais les arrangements et les orchestrations peuvent être vraiment variés - j'ai trouvé C'est, en fait, une découverte vraiment joyeuse.
@adamRippon
J'ai vraiment apporté cela avec moi: que les gens pensent que les homosexuels sont dégoûtants ... Je me souviens avoir pensé: «D'accord, je pourrais être gay. Mais je ne dirai à personne. Personne ne le saura jamais.
@edReed
J'ai été traité avec le plus grand respect par le plus blanc des blancs, et j'ai été mal traité par le plus blanc des blancs. J'ai été mal traité par le plus noir des Noirs et le bien traité par les noirs les plus noirs. Donc, à la fin de la journée, je sais qu'il s'agit de l'humanité - avez-vous un bon cœur ou un mauvais cœur?
@davidFoster
J'ai remarqué que, même si je ne peux pas m'empêcher de respecter et d'envie le nerf moral des gens qui ne se soucient vraiment pas de ce que les autres en pensent, des gens comme ça me rendent aussi nerveux, et j'ai tendance à faire mon admiration de une distance sûre.
@brianOrtega
Je dois vérifier, mais je pense que je serai le premier combattant de l'UFC de l'histoire à avoir le rôle principal dans un grand film.
@joannaLumley
Je suis très doué pour me lever le matin - une grande partie de ma vie a été consacrée à des plateaux de tournage où nous commençons à l'aube.
@gaboureySidibe
J'ai grandi avec des filles qui sont comme précieuses. J'ai grandi avec des gens qui sont comme tous ceux que j'ai lus dans ce livre. Et si des années plus tard, quand on m'a donné le rôle, je ressentais une énorme responsabilité de montrer la réalité de cette situation et de montrer que nous ne compensons pas.
@vaclavSmil
Je suis à l'ancienne. Je ne suis pas un de ces jeunes gars qui pensent qu'ils sont si intelligents qu'ils peuvent prescrire ce que l'humanité devrait faire. L'humanité n'apprend jamais aucune leçons. Les ordonnances n'ont pas d'importance. Nous savons déjà exactement quoi faire. Nous ne le faisons pas.
@eliRoth
J'ai toujours voulu faire un grand film d'apocalypse. J'adore 28 semaines plus tard, je pense que c'est génial mais la cellule est totalement différente. Il s'agit de la dépendance des gens à l'égard de la technologie, de l'effondrement de la société et de tout regarder s'effondrer. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire, ce que je crois que cela peut!
@sarahJMaas
Je suis sûr que je trouverai une utilisation pour la robe avant l'été. "Kavill hocha la tête et ferma son grand grand livre." Faites-moi savoir si cela pousse quelqu'un à s'évanouir ou à démarrer une émeute. "Elle rit sous son souffle, Et se tourna pour aller, bourrant ses mains dans ses poches et priant ses doigts ne sont pas tombés sur le chemin du retour. "Ici", a déclaré Kavill, et elle s'est tournée pour trouver une paire de gants en daim gris de colombe exquis dans ses mains. "Sur la maison. Pendant de nombreuses années de patronage fidèle. "Son visage portait son masque habituel de calme et de courtoisie polie, mais ses yeux bruns étaient brillants." Et un cadeau pour un an passé sans gants du tout.