Lois McMaster Bujold
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
Je suppose qu'ils font les comparaisons avec Jurgen parce que, tout comme lui, j'ai tendance à vivre la zone technique et je suis aussi émotionnel lors de la célébration.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
133
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@loisMcmasterBujold
J'ai besoin de mots qui signifient plus qu'ils ne signifient, des mots non seulement avec la hauteur et la largeur, mais la profondeur et le poids et, et d'autres dimensions que je ne peux même pas nommer.
@tahirRajBhasin
Je me souviens comment, en tant que j'adorais, j'aimerais des histoires de toutes sortes - qu'ils aient été racontés à l'école ou ce que j'ai lu dans les livres. La narration me plairait toujours, je participerais à la récitation de la poésie, à la dramatique, à la chorégraphie et aux débats. Il y avait cette fascination pour la performance, qui a finalement culminé dans une sphère professionnelle.
@samuelTaylorColeridge
Je dois rejeter les fluides et les éthers de toutes sortes, magnétiques, électriques et universels, à la minceur quintessentielle qu'ils peuvent être triples distillés, et comme il était super sous-étanché.
@antonieVanLeeuwenhoek
J'ai observé certainscules animaux, dans des corps entiers, j'ai vu un mouvement si rapide qu'il dépasse la croyance; Ils étaient à peu près de la taille d'un grand grain de sable, et leur corps étant transparent, que le mouvement interne pouvait clairement être vu. Entre autres choses, j'ai vu dans le corps de l'un de ces animaux un corpuscle brillant et rond, placé près de la tête, et dans lequel un très merveilleux mouvement rapide devait être vu, consistant en une extension et une contraction alternatives. Cette particule que j'ai conclu comme le cœur.
@nealKatyal
J'ai dit que mes parents étaient venus d'Inde. Ils pensaient que l'Amérique était un endroit où les gens étaient traités de manière égale, et leurs enfants auraient une vie incroyable.
@bobbieAnnMason
J'ai lu de nombreux récits d'évasion et de révélation des aviateurs et des réseaux de résistance organisés pour les cacher, puis les envoyer sur des randonnées exténuantes à travers les Pyrénées en sécurité. Mais ce sont les gens que j'ai rencontrés en France et en Belgique qui ont fait vivre la période pour moi. Ils l'avaient vécu.
@gretaThunburg
Je me souviens quand j'étais plus jeune, et à l'école, nos professeurs nous ont montré des films de plastique dans l'océan, des ours polaires affamés, etc. J'ai pleuré à travers tous les films. Mes camarades de classe étaient préoccupés lorsqu'ils ont regardé le film, mais quand il s'est arrêté, ils ont commencé à penser à d'autres choses. Je ne pouvais pas faire ça. Ces photos étaient coincées dans ma tête.
@margaretAtwood
J'avais parfois l'impression que ces marques sur mon corps étaient une sorte de code, qui s'épanouissait, puis fanée, comme une encre invisible tenue à une bougie. Mais s'ils étaient un code, qui y tenait la clé? J'étais du sable, j'étais de la neige - écrit, réécrit, lissé.
@helioGracie
Je ne bat pas mes adversaires, ils se battent.
@jamesCorden
J'ai vu Boy George avoir l'air incroyable, absolument incroyable, et je l'ai envoyé un message en demandant le nombre de son nutritionniste. Je suis contactée avec elle, et elle m'a mis sur ce régime, travaillant quels aliments font et ne me conviennent pas. Ce n'est pas de la science des fusées - en gros, ne mangez pas de gâteau, ne mangez pas de pain.
@lynnDavies
J'ai vu ce que la politique a fait aux Jeux Olympiques en 1980 et 1984, et je défendais le droit d'un sportif d'aller jouer et de jouer où ils veulent.
@stefanoGabbana
Je n'ai jamais parlé d'homosexualité avec ma famille. Après avoir 18 ans, ils savent tout, mais je ne parle jamais; C'était comme une information mais en silence. Je commence à parler quand j'avais 32 ans, c'était bon pour moi - c'était comme une libération. Je parle d'une histoire d'amour. Je ne parle pas de sexe parce que l'amour est l'amour.
@jimmyScott
Je projette plus fort. Si vous remarquez les anciens disques - ils sont beaucoup plus légers - vocalement beaucoup plus légers que les disques que je fais aujourd'hui.
@christieBrinkley
Je me souviens que mon premier tournage `` Sports Illustrated '' était avec le photographe Walter Iooss, et Julie Campbell était la rédactrice, et nous étions chez le président de la maison privée du Mexique à Cancun - c'était avant tout ce qui est maintenant à Cancun existait. Et ils m'ont dit de prendre un bronzage, alors j'ai passé toute la matinée au soleil, et j'ai été brûlé.
@gavinMcinnes
J'ai planté des arbres pendant cinq ans au milieu de nulle part, mais beaucoup d'étudiants canadiens le font pour de l'argent. Vous sortez dans la forêt pour un été et plantez des arbres. Vous obtenez, comme huit cents l'arbre, mais cela s'additionne.
@wendiDengMurdoch
Je m'assure vraiment que mes filles comprennent l'importance de l'éducation. Je ne veux pas qu'ils soient gâtés et ne connaissent que des enfants de l'école privée. Je veux qu'ils se comportent bien par l'exemple. Je crois que si vous êtes gentil avec les gens, les enfants suivront. De même, si vous êtes impoli avec les gens, les enfants suivront.
@stanVanGundy
Je voulais dire ce que j'ai dit sur la façon dont l'élire Donald Trump va remettre notre pays. Je suppose. Cependant, je souhaite que je n'aurais pas fait la déclaration générale sur le fait de ne respecter personne qui a voté pour Trump.
@dylanAlcott
Je me souviens avoir été aux Jeux paralympiques et j'écoutais tous mes coéquipiers parler et je ne me suis jamais senti plus redondant dans ma vie. Ils étaient tous des défenseurs et je savais qu'ils étaient comme ça, mais ils n'ont jamais reçu la même plate-forme que quelqu'un comme moi-même ou Kurt Fearnley, ou quiconque, a été donné.
@lyndaCarter
Je n'ai jamais voulu être un objet sexuel pour personne d'autre que mon mari. Je n'ai jamais pensé qu'une photo de mon corps serait classée dans les salles de bain des hommes. Je déteste les hommes qui me regardent et pensent ce qu'ils pensent. Et je sais ce qu'ils pensent. Ils écrivent et me disent.
@johnSingleton
J'ai vraiment pris le cinéma très au sérieux ... c'était un honneur puis une béquille aussi, car à un jeune âge, je me disais, je suppose que je suis un cinéaste sérieux. Je n'ai jamais décidé d'être un cinéaste sérieux. Je viens de faire des films.
@trinaRobbins
J'ai vu les bandes dessinées de l'East Village autre, et ce n'étaient pas des bandes dessinées de super-héros, ils étaient tous des hippies et tout au sujet des hippies étaient intéressés. Et il y avait une page en particulier, une bande complète appelée "Gentle's Trip Out" Signé "Panzika", et c'était totalement, totalement psychédélique, et vraiment, je ne sais pas si cela avait un sens mais c'était si génial, et j'ai pensé: "C'est ce que je veux faire, c'est mon Grande influence, "Et c'était.
@mikeNichols
Je ne comprends jamais quand les gens disent: «Faites-vous de la comédie ou de la tragédie? Je ne pense pas qu'ils soient très différents. Ils doivent tous les deux être vrais, et il n'y a pas un grand jeu au monde qui n'a pas de parties amusantes - comme le fait «le vendeur», comme le fait «King Lear». L'idée est de refléter la vie d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie que vous devez sûrement avoir les deux.
@jimmyHill
J'ai joué un match d'essai pour la lecture contre Brentford. Ensuite, l'entraîneur m'a dit qu'ils ne pouvaient pas me permettre de me prendre. Alors je suis allé voir Brentford. Je ne pouvais pas le croire quand ils m'ont signé - ils étaient dans la ligue au-dessus de la lecture.
@aDessineMagary
J'ai posté une histoire sur l'entraîneur de baseball de l'Arizona State se battant avec un chien d'autographe, et c'était une chose désastreuse. Le gars a annulé son histoire. Cela m'a prouvé que je ne suis pas coupé comme un bon journaliste. Je suis beaucoup mieux assis et me moque des journalistes et leur disant quels terribles journalistes ils sont que d'être un véritable journaliste.
@gza
Je pense que les artistes reviennent parfois à quelque chose alors que nous ne le devrions jamais, pour de nombreuses raisons différentes. Vous entendez beaucoup d'histoires qui vous font vous sentir bien dans le travail et le projet; Parfois, vous essayez de revivre cela, comme: «Je veux faire une deuxième partie».
@charlotteMckinney
Je me souviens avoir demandé à l'un de mes agents, comme: "Hé, cette chose Instagram est-elle bonne pour les modèles, ou est-ce mauvais?" Et ils ont dit: «Non. Continue de faire ça. Heidi Klum, ou quiconque, a des millions de followers, et cela ne leur fait pas de mal. Alors, je suis resté avec. Je pense que cela a vraiment aidé.
@derrickRose
Je mets ça sur moi-même sans dire aux Knicks. C'était juste un mauvais timing mais je ne suis pas parfait, loin de là. Le front office et mes coéquipiers, ils savaient d'où je venais quand je leur ai dit ce qui s'était passé.
@jacindaArdern
Je refuse d'être considéré comme une sorte de super-femme parce que, dans mon esprit, les super-femmes sont celles qui le font par eux-mêmes. J'ai mon partenaire, qui sera un père au foyer. Je ferai autant que possible, mais j'aurai un village autour de moi, et il y a beaucoup de gens qui n'ont pas ça.
@tomClancy
Je pense aux personnages que j'ai créés, puis je m'assois et je commence à taper et à voir ce qu'ils feront. Il y a beaucoup de pensée subconsciente qui se passe. Cela m'étonne de découvrir, quelques chapitres plus tard, pourquoi j'ai mis quelqu'un à un certain endroit quand je l'ai fait. C'est effrayant.
@reeseRoper
Je déteste secrètement la musique d'adoration, car elle est faible et prévisible, avec des paroles conçues pour plaire au plus bas dénominateur commun - pas le plus grand art jamais créé par l'humanité, car je pense que le véritable culte devrait tenter d'être. Des gens très talentueux font de très mauvaises chansons pour que les gens avec un niveau de lecture de quatrième année puissent chanter.