Kelly Reilly
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
Les femmes que je joue ne sont pas assises dans le coin en mangeant des feuilles de laitue et en parlant des chaussures de créateurs qu'elles ont.
41
syllabes
27
mots
1
phrase
117
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kellyReilly
Quand j'étais plus jeune, j'écrivais aux réalisateurs quand je n'étais pas sûr que je pouvais jouer un rôle. Je dirais: "Vous avez fait une terrible erreur."
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@laurenceFishburne
Quand j'avais dix ans, j'ai joué au Henry Street Settlement Playhouse, la première pièce de Charles Fuller. Il a ensuite écrit «l'histoire d'un soldat», entre autres. J'ai réalisé: «Oh, je peux être tout ce qui fait ça.
@jacobRuppert
Quand j'étais un garçon, j'avais ma propre équipe de baseball. Nous avons joué sur un terrain vacant entre le quatre-neuvième et la quatre-vingt-dix secondes. J'avais une petite ménagerie, quelques pigeons, des cobayes, etc. Le samedi matin, j'ai dû prendre ma leçon de musique. Ensuite, les membres de mon équipe venaient voir ma ménagerie.
@jenniferHyman
Lorsque j'ai voyagé à travers le pays en visitant des femmes dans leur propre maison et en leur parlant de leurs placards, chaque femme a déploré de «s'installer» pour de nombreuses pièces de son placard.
@lindsayLohan
Quand j'étais enfant, je pensais que les stars de cinéma étaient des femmes et des hommes qui étaient dans ces grands films que nous regardons encore maintenant. Mais je ne pense pas qu'il y ait trop de films qui sortent ces jours-ci que nous allons regarder à l'avenir et dire: "C'est l'un des grands."
@patConroy
Lorsque les hommes parlent de l'agonie d'être des hommes, ils ne peuvent jamais s'éloigner du thème récurrent de l'apitoiement sur soi. Et lorsque les femmes parlent d'être des femmes, elles ne peuvent jamais tout à fait s'éloigner du thème récurrent de blâmer les hommes.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@tonyPulis
Quand j'étais joueur, si vous n'étiez pas dans l'équipe, vous frapperiez à la porte du manager, en disant: "Eh bien, si je ne peux pas jouer ici, j'aimerais jouer ailleurs."
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@chanteSriRam
Ce qui nous fait jouer nos parties et contourner les trois mondes inférieurs n'est pas un dicton divin, mais nous-mêmes, notre propre volonté de vie, qui vient de nous-mêmes.
@lautherChrisRaisiska
Lorsque je présente le livre de Charlie Parker, je fais un appel et une réponse qui fonctionne assez bien. Avec le livre de moine Thelonious, je joue la musique et travaille avec des enfants en groupe pour créer une roue chromatique et montrer comment la roue peut être cartographiée sur une échelle chromatique de 12 tons.
@justinTimberlake
Quand j'étais enfant, j'ai joué au basket religieusement. J'ai supplié ma mère de me procurer des leçons de voix parce que je voulais apprendre à chanter la bonne façon, mais en même temps, je jouais au basket-ball olympique junior, et je jouais au meneur pour mon école. Mais je voulais entrer dans le divertissement, dans la musique et le cinéma et la télévision.
@jamesMcavoy
Quand j'ai commencé à jouer, j'ai pensé que si j'avais un ou deux emplois par an, j'aurais de la chance. Alors oui, ma carrière est allée beaucoup plus loin que je ne le soupçonnais, et en tant que tel, je me sens de la chance pour tout ce que j'obtiens. Je me sens reconnaissant et reconnaissant.
@chrisHogan
Quand j'ai reçu l'appel selon lequel les Patriots étaient intéressés, c'était un sentiment très surréaliste. J'ai toujours cherché à les regarder jouer. Ils ont été une équipe qui a une longue histoire de victoire. Juste être considéré comme faisant partie de cette équipe est un grand honneur.
@michelleZauner
Lorsque ma mère est décédée d'un cancer en 2014, mon père n'a pas tardé à se réinventer. En moins d'un an, il a déménagé en Thaïlande, est devenu obsédé par la plongée sous-marine et la photographie sous-marine de la catégorie et a proposé à une femme birmane au milieu des années 30, un engagement qu'il a rompu dans un an ou deux.
@coriBush
Quand je vivais hors de ma voiture, je ne savais pas où nous allions manger, utiliser la salle de bain, reposer ou profiter d'un moment calme. J'ai utilisé les salles de bains de McDonald's pour mélanger la formule pour bébé et laver mon corps parce que je n'avais pas d'autres options.
@leeHyeonSeo
Quand je grandissais, ma maman faisait un trafic illégal avec la Chine. Parfois, elle voyait une diseuse de bonne aventure pour obtenir des conseils. Une fois, je suis allée avec elle: «Dans votre avenir, vous vivrez dans un pays étranger et en mangeant le riz à pays étranger», a-t-elle déclaré.
@michaelDouglas
Quand je travaillais sur des photos avec mon père, il y avait quelques femmes de tête à qui j'aurais aimé exprimer ce que je ressentais plutôt que d'être trop cool ou trop timide.
@indraNooyi
En ce qui concerne les femmes, il y a eu une tendance à définir des femmes dans le sport dans le contexte de leurs relations - elles regardent des matchs parce que leur mari regarde. Ils sont intéressés parce que leurs enfants font un sport. Ils achètent des billets pour un événement sportif car c'est une façon de passer du temps en famille.
@aimeeMullins
Quand je regarde Mad Men et que je vois les attitudes condescendant envers les femmes qui sont si choquantes pour nous tous à regarder maintenant, je sens que j'ai vécu et vu la même évolution à cet égard autour de l'invalidité.
@ozzyOsbourne
Quand je prenais de la drogue et de l'alcool, je pensais que je vais boire un verre et une ligne et je fumerai ça. Je ne suis pas allé: «Ensuite, je vais sortir et me saouler, revenir étrangler ma femme et me réveiller en prison pour tentative de meurtre», mais c'est ce qui s'est passé. Je ne dis pas aux gens quoi faire. S'ils peuvent aimer le faire et qu'ils continuent et ils peuvent bien le gérer, mais ne m'impliquent pas. J'ai la chance d'être en vie; Vous jouez avec la roulette russe.
@theoWalcott
Quand j'avais 11 ans, j'ai été invité à être un ballon à Stamford Bridge lorsque Chelsea a joué à Liverpool. J'étais un fan de Liverpool, donc j'ai été vidé d'avoir perdu 2-0. Par la suite, j'ai été présenté aux joueurs - je l'ai trouvé terrifiant.
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@paulScholes
Quand j'ai commencé en tant que pro à United, j'ai joué aux côtés de Bryan Robson dans l'équipe A et plus tard dans l'équipe senior. Avec Bryan, peu importait à quel niveau nous jouions ou quel de ses coéquipiers a été lancé. En cinq minutes, vous pourriez garantir que l'adversaire en question serait en tas sur le sol, gracieuseté de Bryan.
@waheedaRehman
Lorsque j'ai signé «Guide», mes collègues de l'industrie ont dit que je faisais une grosse erreur. Ils ont même dit que ce pourrait être mon dernier film parce que c'était la phase où les actrices de l'industrie étaient décrites comme des femmes soumises. Nous avions l'habitude de faire des histoires d'amour ou de drames familiaux où les femmes étaient idéales dans tous les rôle.
@seraRogers
Quand je meurs, mon épitaphe ou ce que vous appelez ces signes sur les pierres tombales va lire: "J'ai plaisanté sur chaque homme de premier plan de mon temps, mais je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas aimé." Je suis tellement fier de ce que j'ai hâte de mourir pour qu'il puisse être sculpté. Et quand vous arriverez dans ma tombe, vous me trouverez assis là, le lisant fièrement.
@timAllen
Quand je suis allé en prison, la réalité a frappé si fort qu'elle m'a coupé le souffle, m'a enlevé ma position, m'a enlevé ma force. J'étais là-bas nu, humilié, assis dans ma propre merde et mon urine - c'est une métaphore. Mon ego s'était enfui. Votre ego est le plus gros lâche.
@dominiqueCrenn
Quand j'ai commencé à travailler dans la cuisine, il n'y a pas beaucoup de femmes qui fonctionnaient et je n'ai pas essayé de faire attention à cela.
@honoreDeBalzac
Lorsqu'une femme veut trahir son mari, ses actions sont presque invariablement étudiées, mais elles ne sont jamais raisonnées.