splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

De Dieu, j'ai la force et l'intelligence d'avoir des alternatives et je peux vivre même sans football.

montage citation De Dieu, j'ai la force et l'intelligence d'avoir des alternatives et je peux vivre même sans football.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

De Dieu, j'ai la force et l'intelligence d'avoir des alternatives et je peux vivre même sans football.

Également dans les thèmes

La citation analysée

De Dieu, j'ai la force et l'intelligence d'avoir des alternatives et je peux vivre même sans football.

  • 30

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 80

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

De Dieu, j'ai la force et l'intelligence d'avoir des alternatives et je peux vivre même sans football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

De Dieu, j'ai la force et l'intelligence d'avoir des alternatives et je peux vivre même sans football.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Steve Hilton de la citation Je pense que ce que les gens pleurent vraiment, c'est une information simple en laquelle ils peuvent avoir confiance lorsqu'ils sont bombardés par des annonces d'attaque, des lanceurs de collecte de fonds et de toutes sortes de commentaires et d'opinion partout.

    Steve Hilton

    @steveHilton

    Je pense que ce que les gens pleurent vraiment, c'est une information simple en laquelle ils peuvent avoir confiance lorsqu'ils sont bombardés par des annonces d'attaque, des lanceurs de collecte de fonds et de toutes sortes de commentaires et d'opinion partout.

    en cours de vérification

    R

    Rory McCann

    @roryMccann

    J'étais un peu un développeur tardif, et tout le monde disait: «Quoi que vous fassiez, ne vous rasez pas», et je n'avais pas vraiment commencé à me raser. Je me souviens avoir frotté la suie d'une bouilloire sur mon bumfluff pour le faire ressembler plus à une barbe.

    en cours de vérification

    J

    Jancee Dunn

    @janceeDunn

    J'avais 35 ans. J'étais la plus ancienne femme VJ de Viacom. Je les ai quittés, ce qui a au moins conservé ma dignité, car je suis sûr qu'ils auraient finalement donné des coups de pied au trottoir. Je veux dire, qui il y a plus de 35 ans maintenant? Je ne peux même pas imaginer. À l'antenne? J'étais content d'avoir duré aussi longtemps.

    en cours de vérification

    auteur Rebecca Hall de la citation J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.

    Rebecca Hall

    @rebeccaHall

    J'avais l'habitude d'avoir la réponse la plus viscérale pour que ma photo soit prise. J'avais envie de faire des larmes et de sortir instantanément de la pièce. Je détestais toute l'attention, ce qui est une chose si stupide pour un acteur à dire.

    en cours de vérification

    L

    Lara St. John

    @laraStJohn

    Je pensais que ce n'était peut-être pas tant, qu'il semble le penser que le monde perd l'intérêt pour les artistes féminines après avoir atteint un certain âge, que les artistes se déshabillent pour le monde.

    en cours de vérification

    R

    Robbie Amell

    @robbieAmell

    J'essaie d'arriver au gymnase au moins quelques fois par semaine, espérons-le plus. Je joue également au hockey dans une ligue de ramassage. J'ai grandi en jouant, donc c'est agréable de monter sur la glace chaque fois que je le peux. Cela dit, tout le monde devrait avoir des jours de triche ou des jours de congé. Vous devez équilibrer le malsain avec le sain.

    en cours de vérification

    B

    Bernard Kerik

    @bernardKerik

    Je comprends, probablement plus que quiconque, quelle menace Irak était et les gens qui menaçaient l'Irak. J'étais sous les tours le 11 septembre quand ils sont tombés. Et je - encore une fois, je suis juste - je tiens à remercier le président pour l'honneur de m'avoir permis d'y aller, parce que j'ai perdu 23 personnes. Je porte ce groupe commémoratif pour le 23 que j'ai perdu.

    en cours de vérification

    Q

    Qandeel Baloch

    @qandeelBaloch

    Je veux donner à mes abonnés un message positif. Je veux donner à ces filles un message positif qui a été marié avec force, qui continue de sacrifier. Je veux être un exemple pour ces gens. C'est mon objectif.

    en cours de vérification

    K

    Kadeena Cox

    @kadeenaCox

    Je veux avoir ma propre clinique neurophysiologique, combinant mon amour du sport avec ma connaissance du physio qui peut profiter aux gens et les aider à se réadapter pour se rapprocher de leur ancienne moi.

    en cours de vérification

    auteur Shirley Jackson de la citation J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    Shirley Jackson

    @shirleyJackson

    J'ai pris mon café dans la salle à manger et je me suis installé avec le papier du matin. Une femme à New York avait eu des jumeaux en taxi. Une femme de l'Ohio venait d'avoir son dix-septième enfant. Une fillette de douze ans au Mexique avait donné naissance à un garçon de treize livres. L'article principal sur la page de la femme concernait comment ajuster l'enfant plus âgé au nouveau bébé. J'ai finalement trouvé un compte rendu d'un meurtre à la hache à la page dix-sept, et j'ai tenu ma tasse de café jusqu'à mon visage pour voir si la vapeur pourrait me faire revivre.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Schultz

    @wesleySchultz

    Je pensais que la musique pouvait vous emmener dans un endroit où vous ne vous en sentiez même pas propriétaire, vous vous sentiez juste de la chance que vous soyez là. C'est comme l'église sans Dieu, ou quelque chose comme ça. Il s'agit de ressentir, de l'espoir et de la catharsis et des choses qui se nourrissent.

    en cours de vérification

    G

    Griffith John

    @griffithJohn

    Il est beaucoup plus facile de travailler que de prier. La plupart des missionnaires sont des travailleurs sérieux. Mais sommes-nous tout ce que nous devrions être en matière de prière? Ne supposons pas que toute sorte de prière fera l'affaire pour la Chine. Nous devons tous lutter avec Dieu. «Je ne te laisserai pas partir à moins que tu bénis la Chine. Il doit y arriver si la conversion des Chinois doit être un fait accompli. Telle est ma conviction. Permettez-moi de vous rappeler que la plus grande importance n'est pas incompatible avec la soumission la plus profonde à la volonté divine.

    en cours de vérification

    D

    David A. Clarke, Jr.

    @davidAClarkeJr

    J'essaie de dire aux gens de faire ou de les conseiller, de toute façon, d'adopter des philosophies conservatrices comme le travail acharné, la préparation, la persévérance, l'amour de Dieu, l'amour du pays, la responsabilité personnelle. Commencez à réfléchir par vous-même, puis sortez et votez. Et je pense qu'une fois qu'ils commencent à le faire, ils sauront où leur vote devrait passer.

    en cours de vérification

    E

    Emily Giffin

    @emilyGiffin

    J'essaie de reconnaître qu'il n'y a rien de tel que d'avoir tout - et il est impossible d'être parfait. Il vous suffit de laisser partir certaines choses.

    en cours de vérification

    auteur John Bishop de la citation J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!

    John Bishop

    @johnBishop

    J'étais à une conférence pharmaceutique à Dallas et je m'ennuais hors de ma tête. Je me séparais de ma missus et je suis allé au centre-ville et j'ai fait faire les initiales de mes enfants, JLD, pour Joseph, Luke et Daniel. Ensuite, je suis revenu avec ma femme, donc j'ai fait ajouter ses initiales lors du festival Fringe d'Edimbourg - après avoir attendu quelques années pour voir si le mariage fonctionnerait!

    en cours de vérification

    auteur Jenny Lawson de la citation J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.

    Jenny Lawson

    @jennyLawson

    J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Le style de vie est un terrible et désagréable pour ne pas avoir un meilleur copain.

    en cours de vérification

    auteur Kate DiCamillo de la citation Je pense que, oh mon Dieu, les enfants lisent, et ils se soucient d'un livre suffisant pour venir me parler d'un livre qui leur tient à cœur. Si j'y pense comme étant une célébrité, cela me ferait peur. Mais je pense juste, chanceux, que je puisse faire partie de tout cela.

    Kate DiCamillo

    @kateDicamillo

    Je pense que, oh mon Dieu, les enfants lisent, et ils se soucient d'un livre suffisant pour venir me parler d'un livre qui leur tient à cœur. Si j'y pense comme étant une célébrité, cela me ferait peur. Mais je pense juste, chanceux, que je puisse faire partie de tout cela.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Je lis très rarement les réponses à mes pièces de salon, car (comme vous l'avez peut-être remarqué), les trolls peuvent être si mauvais. Tellement violent dans leur hostilité envers moi et mon travail. Ok, attendez, attendez, attendez. C'est un mensonge. Je lis les réponses - et je suis fasciné, comme l'hypnose Cobra. Mais je ris (surtout) aux trolls et je pense à quels petits weenies ils devaient avoir. (Ils semblent être principalement des hommes.) Et puis tous ces gens intelligents et drôles sautent à ma défense, qui est la médecine, et me remplit d'amour et de reconnaissance.

    en cours de vérification

    auteur Will Smith de la citation Je veux être la personne qui est la première personne là-bas et la dernière personne à partir. C'est ce que je veux être, parce que je pense que la voie du succès est par l'engagement, et par la force de parcourir cet engagement quand cela devient difficile. Et ça va devenir dur et vous voudrez parfois arrêter, mais il sera coloré par qui vous êtes, et plus par qui vous voulez être.

    Will Smith

    @willSmith

    Je veux être la personne qui est la première personne là-bas et la dernière personne à partir. C'est ce que je veux être, parce que je pense que la voie du succès est par l'engagement, et par la force de parcourir cet engagement quand cela devient difficile. Et ça va devenir dur et vous voudrez parfois arrêter, mais il sera coloré par qui vous êtes, et plus par qui vous voulez être.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Johnson

    @nancyJohnson

    J'avais l'habitude de me forcer à aller, d'accord, rien, rien, rien, rien et puis tout d'un coup une pensée de certains où pourrait entrer. Maintenant, je peux juste me concentrer et ne penser à rien. Alors, oui, je suppose que je fais ça beaucoup.

    en cours de vérification

    T

    Travis Beacham

    @travisBeacham

    Je pense, en général, en tant qu'écrivain, vous ne pouvez pas vraiment cacher vos valeurs. Ils vont toujours tomber sur la page, et j'ai tendance à croire que je n'ai pas à forcer mes idéaux dans l'expression de ce qui va se passer naturellement.

    en cours de vérification

    auteur Tom Vilsack de la citation Je pense, certainement, Barack Obama a créé une opportunité pour l'Amérique de comprendre que la diversité est une bénédiction, la diversité est une force. Ce n'est pas nécessairement quelque chose à préoccuper. Et je pense que, à la fin de la journée, nous allons apprendre que ce pays fonctionne le mieux quand il célèbre et entoure et apprécie la diversité, et ne l'éviture pas.

    Tom Vilsack

    @tomVilsack

    Je pense, certainement, Barack Obama a créé une opportunité pour l'Amérique de comprendre que la diversité est une bénédiction, la diversité est une force. Ce n'est pas nécessairement quelque chose à préoccuper. Et je pense que, à la fin de la journée, nous allons apprendre que ce pays fonctionne le mieux quand il célèbre et entoure et apprécie la diversité, et ne l'éviture pas.

    en cours de vérification

    auteur Michiel Huisman de la citation Je pense que rien de ce que j'ai fait n'a eu un impact autant sur ma vie que de travailler sur «Treme», car c'était le premier projet sur lequel j'ai travaillé aux États-Unis après avoir été un acteur aux Pays-Bas toute ma vie, en gros.

    Michiel Huisman

    @michielHuisman

    Je pense que rien de ce que j'ai fait n'a eu un impact autant sur ma vie que de travailler sur «Treme», car c'était le premier projet sur lequel j'ai travaillé aux États-Unis après avoir été un acteur aux Pays-Bas toute ma vie, en gros.

    en cours de vérification

    O

    O. J. Mayo

    @oJMayo

    Je disais à certains de mes amis que je souhaite vraiment que l'université ait payé parce que vous avez l'occasion de vous amuser à l'université et de profiter de la vie universitaire et d'avoir une vie confortable.

    en cours de vérification

    E

    Ed Woodward

    @edWoodward

    Je veux avoir une vue à long terme. Être distrait par des choses à court terme peut être dangereuse lorsque vous prenez des décisions froides, calmes et à long terme.

    en cours de vérification

    B

    Benedetta Tagliabue

    @benedettaTagliabue

    J'ai essayé de ne pas écouter beaucoup les critiques. Je sais que chaque fois que vous faites quelque chose, vous devez avoir beaucoup de critiques, ou cela signifie que vous n'avez rien fait. Je n'ai jamais beaucoup dérangé et je m'en fiche.

    en cours de vérification

    P

    Prue Leith

    @prueLeith

    Je me souviens très bien avoir lancé un bol de bouillie sur mon mari Rayne une fois quand il a défendu les enfants au lieu de moi - le patch au plafond est resté pendant des années.

    en cours de vérification

    T

    Tammy Wynette

    @tammyWynette

    J'ai attrapé le prédicateur faire l'amour à sœur Mary Lou. Dieu va devenir pour ça.

    en cours de vérification

    auteur Chris Pine de la citation J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    Chris Pine

    @chrisPine

    J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.

    en cours de vérification