splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce qui distingue l'homme de la bête, c'est que la bête n'est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.

montage citation Ce qui distingue l'homme de la bête, c'est que la bête n'est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce qui distingue l'homme de la bête, c'est que la bête n'est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce qui distingue l'homme de la bête, c'est que la bête n'est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.

  • 38

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 100

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce qui distingue l'homme de la bête, c'est que la bête n'est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce qui distingue l'homme de la bête, c'est que la bête n'est pas toujours obligée de lutter pour ne pas se comporter comme un homme.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    David David

    @davidDavid

    La bonne consommation d'alcool du whisky écossais est plus qu'une indulgence: c'est un toast à la civilisation, un hommage à la continuité de la culture, un manifeste de la détermination de l'homme à utiliser les ressources de la nature pour rafraîchir l'esprit et le corps et profiter au plein sens des sens avec dont il a été doté.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Le passé - la charge sauvage à la tête de ses hommes en haut de la colline de San Juan; Les premières années de son mariage quand il a travaillé tard dans le crépuscule d'été dans la ville animée pour le jeune Hildegarde qu'il aimait; Les jours précédents, quand il était assis à fumer loin dans la nuit dans la sombre maison de Button sur la rue Monroe avec son grand-père - tous ceux-ci s'étaient estompés comme des rêves non substantiels de son esprit comme s'ils ne l'avaient jamais été. Il ne se souvenait pas.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Le passé - la charge sauvage à la tête de ses hommes en haut de la colline de San Juan; Les premières années de son mariage quand il a travaillé tard dans le crépuscule d'été dans la ville animée pour le jeune Hildegarde qu'il aimait; Les jours précédents, quand il était assis à fumer loin dans la nuit dans la sombre maison de Button sur la rue Monroe avec son grand-père - tous ceux-ci s'étaient estompés comme des rêves non substantiels de son esprit comme s'ils ne l'avaient jamais été. Il ne se souvenait pas.

    en cours de vérification

    M

    Marvin J. Ashton

    @marvinJAshton

    La pratique de l'épargne n'est pas obsolète. Nous devons nous discipliner pour vivre dans nos revenus même si cela signifie s'en passer ou faire. La sage peut distinguer ... entre les besoins de base et les désirs extravagants. Certains trouvent une budgétisation extrêmement douloureuse, mais je vous le promets, ce n'est jamais mortel.

    en cours de vérification

    G

    Garrett Hardin

    @garrettHardin

    Le berger rationnel conclut que le seul cours raisonnable à poursuivre est d'ajouter un autre animal à son troupeau. Et un autre; et un autre . . . Mais c'est la conclusion tirée par chaque bergeur rationnel partageant un commun. Il y a là la tragédie. Chaque homme est enfermé dans un système qui l'oblige à augmenter son troupeau sans limite - dans un monde limité. La ruine est la destination vers laquelle tous les hommes se précipitent, chacun poursuivant son propre intérêt dans une société qui croit en la liberté des Communes. La liberté dans un Commune apporte une ruine à tous.

    en cours de vérification

    R

    Rigoberta Menchu

    @rigobertaMenchu

    Le problème au Guatemala est qu'il n'y a pas de solution à la question des droits de l'homme. Le problème est la militarisation, c'est la distribution de la richesse. C'est l'intolérance aux indigènes, c'est la discrimination et la marginalisation.

    en cours de vérification

    auteur Woodrow Wilson de la citation La seule façon dont vos pouvoirs peuvent devenir grands est de les exercer en dehors du cercle de vos propres intérêts étroits, spéciaux et égoïstes. Et c'est la raison du christianisme. Christ est venu dans le monde pour sauver les autres, pas pour se sauver; Et aucun homme n'est un vrai chrétien qui ne pense pas constamment comment il peut soulever son frère, comment il peut aider son ami, comment il peut éclairer l'humanité, comment il peut faire de la vertu la règle de conduite dans le cercle dans lequel il vit.

    Woodrow Wilson

    @woodrowWilson

    La seule façon dont vos pouvoirs peuvent devenir grands est de les exercer en dehors du cercle de vos propres intérêts étroits, spéciaux et égoïstes. Et c'est la raison du christianisme. Christ est venu dans le monde pour sauver les autres, pas pour se sauver; Et aucun homme n'est un vrai chrétien qui ne pense pas constamment comment il peut soulever son frère, comment il peut aider son ami, comment il peut éclairer l'humanité, comment il peut faire de la vertu la règle de conduite dans le cercle dans lequel il vit.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation La vraie raison pour laquelle la vie humaine peut être si complètement exaspérante et frustrant n'est pas parce qu'il y a des faits appelés la mort, la douleur, la peur ou la faim. La folie de la chose est que lorsque de tels faits sont présents, nous entourons, Buzz, Trithe et tourbillonnons, essayant de sortir le I de l'expérience ... la santé mentale, l'intégralité et l'intégration sont dans la prise de conscience que nous ne sommes pas divisés, Cet homme et son expérience actuelle en sont un, et qu'aucun I ou l'esprit ne peut être trouvé .... [La vie] est une danse, et lorsque vous dansez, vous n'êtes pas déterminé à aller quelque part. Le sens et le but de la danse sont la danse.

    Alan Watts

    @alanWatts

    La vraie raison pour laquelle la vie humaine peut être si complètement exaspérante et frustrant n'est pas parce qu'il y a des faits appelés la mort, la douleur, la peur ou la faim. La folie de la chose est que lorsque de tels faits sont présents, nous entourons, Buzz, Trithe et tourbillonnons, essayant de sortir le I de l'expérience ... la santé mentale, l'intégralité et l'intégration sont dans la prise de conscience que nous ne sommes pas divisés, Cet homme et son expérience actuelle en sont un, et qu'aucun I ou l'esprit ne peut être trouvé .... [La vie] est une danse, et lorsque vous dansez, vous n'êtes pas déterminé à aller quelque part. Le sens et le but de la danse sont la danse.

    en cours de vérification

    auteur Robert Burns de la citation Vous hypocrites, ce sont vos farces pour assassiner des hommes et gie Dieu merci de s'abstenir pour la honte, ne procure pas que Dieu n'acceptera pas vos remerciements pour le meurtre.

    Robert Burns

    @robertBurns

    Vous hypocrites, ce sont vos farces pour assassiner des hommes et gie Dieu merci de s'abstenir pour la honte, ne procure pas que Dieu n'acceptera pas vos remerciements pour le meurtre.

    en cours de vérification

    auteur Ernest Becker de la citation Le monde réel est tout simplement trop terrible pour l'admettre. Cela dit à l'homme qu'il est un petit animal tremblant qui se décomposera un jour et mourra. La culture change tout cela, fait que l'homme semble important, vital pour l'univers. Immortel à certains égards

    Ernest Becker

    @ernestBecker

    Le monde réel est tout simplement trop terrible pour l'admettre. Cela dit à l'homme qu'il est un petit animal tremblant qui se décomposera un jour et mourra. La culture change tout cela, fait que l'homme semble important, vital pour l'univers. Immortel à certains égards

    en cours de vérification

    J

    Joshua L. Liebman

    @joshuaLLiebman

    La principale joie de la vie est l'acceptation, l'approbation, le sentiment d'appréciation et la compagnie de nos camarades humains. Beaucoup d'hommes ne comprennent pas que le besoin de communion est vraiment aussi profond que le besoin de nourriture, et ils passent donc par la vie en acceptant de nombreux substituts à un véritable, chaleureux, simple.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation Le point de non-violence est de construire un sol, un nouveau sol fort, sous lequel nous ne pouvons plus couler. Une plate-forme qui se situe à quelques mètres au-dessus du napalm, de la torture, de l'exploitation, du gaz toxique, des bombes A et H, les œuvres. Donnez à l'homme un endroit décent pour se tenir debout.

    Joan Baez

    @joanBaez

    Le point de non-violence est de construire un sol, un nouveau sol fort, sous lequel nous ne pouvons plus couler. Une plate-forme qui se situe à quelques mètres au-dessus du napalm, de la torture, de l'exploitation, du gaz toxique, des bombes A et H, les œuvres. Donnez à l'homme un endroit décent pour se tenir debout.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Le Saab bouillonna dans la nuit. Arthur l'a regardé aller, car un homme pourrait être un homme qui, s'étant cru totalement aveugle depuis cinq ans, découvre soudain qu'il avait simplement porté un chapeau trop grand.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Le Saab bouillonna dans la nuit. Arthur l'a regardé aller, car un homme pourrait être un homme qui, s'étant cru totalement aveugle depuis cinq ans, découvre soudain qu'il avait simplement porté un chapeau trop grand.

    en cours de vérification

    J

    Johnny Appleseed

    @johnnyAppleseed

    Le Nouveau Testament, et dans une très grande mesure l'ancien, est l'âme de l'homme. Vous ne pouvez pas le critiquer. Il vous critique.

    en cours de vérification

    auteur Kathy Bates de la citation Le problème que j'ai ces jours-ci est que les femmes sont souvent jouées dans un rôle - en tant qu'officier de police, par exemple - et sont ensuite invariablement perçues par les autres personnages comme réussissant dans le travail d'un homme, comme s'ils le faisaient malgré être des femmes.

    Kathy Bates

    @kathyBates

    Le problème que j'ai ces jours-ci est que les femmes sont souvent jouées dans un rôle - en tant qu'officier de police, par exemple - et sont ensuite invariablement perçues par les autres personnages comme réussissant dans le travail d'un homme, comme s'ils le faisaient malgré être des femmes.

    en cours de vérification

    R

    Roger Stone

    @rogerStone

    Le carré de poche, correctement artificiel, termine le look d'un homme. Avec une bonne couture et des cravates bien choisies, le look connote la puissance, le goût, le raffinement, les manières. La poche nue connote le contraire: classe ouvrière, insipide, base, brut, ignorante.

    en cours de vérification

    J

    Jean de la Bruyere

    @theAuthorJeanDeLaBruyere

    Le même principe nous amène à négliger un homme de mérite qui nous induit à admirer un idiot. [Fr., Du meme Fonds Don't on neglige Un homme de merite l'on sait Encore Admirer Un sot.]

    en cours de vérification

    auteur Charles Hodge de la citation Les réformateurs, par conséquent, en tant qu'instruments entre les mains de Dieu, pour livrer l'Église de l'esclavage aux prélats, n'en faisaient pas une multitude tumultueuse, dans laquelle chaque homme était une loi pour lui-même, libre de croire et libre de faire ce qu'il heureux.

    Charles Hodge

    @charlesHodge

    Les réformateurs, par conséquent, en tant qu'instruments entre les mains de Dieu, pour livrer l'Église de l'esclavage aux prélats, n'en faisaient pas une multitude tumultueuse, dans laquelle chaque homme était une loi pour lui-même, libre de croire et libre de faire ce qu'il heureux.

    en cours de vérification

    T

    Tom Reiss

    @tomReiss

    La République peut compter sur moi pour combattre ses ennemis ... La guerre offensive convient au caractère passionné des Français, mais c'est la responsabilité de l'homme chargé de les amener à se préparer avec prudence et sagesse tout ce qui mène à la victoire.

    en cours de vérification

    S

    Steve Acheteur

    @steveAcheteur

    Les sacrifices des hommes et des femmes américains ordinaires des communautés grandes et petites ont été disposés à faire, souvent avant d'avoir dépassé leurs années d'adolescence, ont obtenu notre nation sans précédent les libertés et ont fait de nous le remplaçant du monde de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Adams de la citation Le patient est en effet joyeux ... les geôliers qui le regardent ne sont que ses pages d'honneur, et son donjon même mais le côté inférieur de la voûte du ciel. Il embrasse la roue qui doit le tuer; et pense les escaliers de l'échafaudage de son martyre mais tant de degrés de son ascension à la gloire. Les bourreaux sont las de lui. Les Beholders ont un mât sur lui, tous les hommes se demandent sur lui; Et bien qu'il semble en dessous de tous les hommes, en dessous de lui-même, il est au-dessus de la nature. Il a tellement vaincu que rien ne peut le conquérir.

    Thomas Adams

    @thomasAdams

    Le patient est en effet joyeux ... les geôliers qui le regardent ne sont que ses pages d'honneur, et son donjon même mais le côté inférieur de la voûte du ciel. Il embrasse la roue qui doit le tuer; et pense les escaliers de l'échafaudage de son martyre mais tant de degrés de son ascension à la gloire. Les bourreaux sont las de lui. Les Beholders ont un mât sur lui, tous les hommes se demandent sur lui; Et bien qu'il semble en dessous de tous les hommes, en dessous de lui-même, il est au-dessus de la nature. Il a tellement vaincu que rien ne peut le conquérir.

    en cours de vérification

    auteur Baruch Spinoza de la citation Le mystère suprême du despotisme, son accessoire et son séjour, est de garder les hommes dans un état de trompe Si pour le salut.

    Baruch Spinoza

    @baruchSpinoza

    Le mystère suprême du despotisme, son accessoire et son séjour, est de garder les hommes dans un état de trompe Si pour le salut.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation La disposition de la Constitution donnant le pouvoir de fabrication de la guerre au Congrès a été dictée, si je le comprends, par les raisons suivantes: les rois avaient toujours impliqué et appauvrisé leur peuple dans les guerres, faisant semblant généralement, sinon toujours, que le bien du peuple du peuple était l'objet. C'est notre convention qui était la plus oppressive de toutes les oppressions royales, et ils ont décidé de cadrer ainsi la Constitution qu'aucun homme ne devrait détenir le pouvoir de nous apporter cette oppression.

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    La disposition de la Constitution donnant le pouvoir de fabrication de la guerre au Congrès a été dictée, si je le comprends, par les raisons suivantes: les rois avaient toujours impliqué et appauvrisé leur peuple dans les guerres, faisant semblant généralement, sinon toujours, que le bien du peuple du peuple était l'objet. C'est notre convention qui était la plus oppressive de toutes les oppressions royales, et ils ont décidé de cadrer ainsi la Constitution qu'aucun homme ne devrait détenir le pouvoir de nous apporter cette oppression.

    en cours de vérification

    auteur Edmond de Goncourt de la citation La raison de la tristesse de cette époque moderne et des hommes qui y vivent est qu'il cherche la vérité en tout et le trouve.

    Edmond de Goncourt

    @edmondDeGoncourt

    La raison de la tristesse de cette époque moderne et des hommes qui y vivent est qu'il cherche la vérité en tout et le trouve.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Goldwyn de la citation Je déteste un homme qui me dit toujours oui. Quand je dis non, j'aime un homme qui dit aussi non.

    Samuel Goldwyn

    @samuelGoldwyn

    Je déteste un homme qui me dit toujours oui. Quand je dis non, j'aime un homme qui dit aussi non.

    en cours de vérification

    auteur Milton Friedman de la citation Le pouvoir de déterminer la quantité d'argent ... est trop important, trop omniprésent, pour être exercé par quelques personnes, aussi spirituelles publiques, s'il existe une alternative réalisable. Il n'y a pas besoin d'une telle puissance arbitraire ... tout système qui donne autant de puissance et tant de discrétion pour quelques hommes, [donc] que les erreurs - excusables ou non - peuvent avoir des effets aussi éloignés, est un mauvais système. C'est un mauvais système pour croire à la liberté simplement parce qu'il donne à quelques hommes un tel pouvoir sans aucun contrôle efficace par le corps politique - c'est l'argument politique clé contre une banque centrale indépendante.

    Milton Friedman

    @miltonFriedman

    Le pouvoir de déterminer la quantité d'argent ... est trop important, trop omniprésent, pour être exercé par quelques personnes, aussi spirituelles publiques, s'il existe une alternative réalisable. Il n'y a pas besoin d'une telle puissance arbitraire ... tout système qui donne autant de puissance et tant de discrétion pour quelques hommes, [donc] que les erreurs - excusables ou non - peuvent avoir des effets aussi éloignés, est un mauvais système. C'est un mauvais système pour croire à la liberté simplement parce qu'il donne à quelques hommes un tel pouvoir sans aucun contrôle efficace par le corps politique - c'est l'argument politique clé contre une banque centrale indépendante.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation Le chemin de l'homme juste est assailli sur tous les côtés par les inégalités des égoïstes et de la tyrannie des hommes maléfiques. Bessed est celui qui, au nom de la charité et de la bonne volonté, berge les faibles à travers la vallée de l'obscurité, car il est vraiment Le gardien de son frère et le chercheur d'enfants perdus. Et je vous abatrai avec une grande vengeance et une colère furieuse qui tenterai de empoisonner et de détruire mes frères. Et vous saurez que mon nom est le Seigneur lorsque je vous vengea ma vengeance.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    Le chemin de l'homme juste est assailli sur tous les côtés par les inégalités des égoïstes et de la tyrannie des hommes maléfiques. Bessed est celui qui, au nom de la charité et de la bonne volonté, berge les faibles à travers la vallée de l'obscurité, car il est vraiment Le gardien de son frère et le chercheur d'enfants perdus. Et je vous abatrai avec une grande vengeance et une colère furieuse qui tenterai de empoisonner et de détruire mes frères. Et vous saurez que mon nom est le Seigneur lorsque je vous vengea ma vengeance.

    en cours de vérification

    C

    C. Scott Grow

    @cScottGrow

    Le plan de salut ne pouvait pas être provoqué sans expiation ... le sacrifice expié a dû être effectué par le fils de Dieu sans péché, car l'homme déchu ne pouvait pas expier ses propres péchés. L'expiation devait être infinie et éternelle pour couvrir tous les hommes tout au long de l'éternité. Par sa souffrance et sa mort, le Sauveur a expié les péchés de tous les hommes. Son expiation a commencé à Gethsémane et a continué sur la croix et a culminé avec la résurrection.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Prager

    @dennisPrager

    Les hommes se sentent plus privés sans femme que les femmes ne se sentiraient pas privées sans homme

    en cours de vérification

    E

    Evan Esar

    @evanEsar

    La raison pour laquelle les hommes qui se soucient de leur propre entreprise réussissent est qu'ils ont si peu de concurrence.

    en cours de vérification

    G

    Gouverneur Morris

    @gouverneurMorris

    La réflexion et l'expérience de nombreuses années m'ont amené à considérer les écrits saintes non seulement comme les plus authentiques et les plus instructifs en soi, mais comme l'indice de toutes les autres histoires. Ils nous disent ce qu'est l'homme, et ils nous disent seuls pourquoi il est ce qu'il est: une créature contradictoire que voir et approuver ce qui est bon, poursuit et exécute ce qui est mal. Toute la vie privée et publique est affichée. ... De la même fontaine pure de sagesse, nous apprenons que le vice détruit la liberté; Ce pouvoir arbitraire est fondé sur l'immoralité publique.

    en cours de vérification