splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai jeté un coup d'œil, des yeux écarquillés, de la grimace d'Edward au ricanement de Jacob.

montage citation J'ai jeté un coup d'œil, des yeux écarquillés, de la grimace d'Edward au ricanement de Jacob.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai jeté un coup d'œil, des yeux écarquillés, de la grimace d'Edward au ricanement de Jacob.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai jeté un coup d'œil, des yeux écarquillés, de la grimace d'Edward au ricanement de Jacob.

  • 23

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai jeté un coup d'œil, des yeux écarquillés, de la grimace d'Edward au ricanement de Jacob.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai jeté un coup d'œil, des yeux écarquillés, de la grimace d'Edward au ricanement de Jacob.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Christine Feehan

    @christineFeehan

    Elle se regarda dans le miroir. Ses yeux étaient sombres, presque noirs, remplis de douleur. Elle laisserait quelqu'un lui faire ça. Elle avait toujours su, elle ressentait les choses trop profondément. Elle s'est attachée. Elle ne voulait pas d'un amant qui pourrait s'éloigner d'elle, car elle ne pourrait jamais faire ça - aimer complètement quelqu'un et survivre intact si elle la quittait.

    en cours de vérification

    auteur Ian McEwan de la citation Elle voulait partir, elle voulait s'allonger seule face vers le bas sur son lit et savourer le vil piquant du moment, et redescendre les conséquences ramifiées au point avant le début de la destruction. Elle avait besoin de contempler les yeux fermés toute la richesse de ce qu'elle avait perdu, de ce qu'elle avait donné et d'anticiper le nouveau régime.

    Ian McEwan

    @ianMcewan

    Elle voulait partir, elle voulait s'allonger seule face vers le bas sur son lit et savourer le vil piquant du moment, et redescendre les conséquences ramifiées au point avant le début de la destruction. Elle avait besoin de contempler les yeux fermés toute la richesse de ce qu'elle avait perdu, de ce qu'elle avait donné et d'anticiper le nouveau régime.

    en cours de vérification

    auteur Deng Xiaoping de la citation En ce qui concerne les propres espoirs du président Mao, il a initié la «révolution culturelle» afin d'éviter la restauration du capitalisme, mais il avait fait une évaluation erronée de la situation réelle de la Chine. En premier lieu, les cibles de la révolution ont été définies à tort, ce qui a conduit à l'effort de dénicher des "Roaders capitalistes au pouvoir du parti". Les coups ont été traités dans les principaux cadres à tous les niveaux qui avaient apporté des contributions à la révolution et ont eu une expérience pratique, y compris le camarade Liu Shaoqi.

    Deng Xiaoping

    @dengXiaoping

    En ce qui concerne les propres espoirs du président Mao, il a initié la «révolution culturelle» afin d'éviter la restauration du capitalisme, mais il avait fait une évaluation erronée de la situation réelle de la Chine. En premier lieu, les cibles de la révolution ont été définies à tort, ce qui a conduit à l'effort de dénicher des "Roaders capitalistes au pouvoir du parti". Les coups ont été traités dans les principaux cadres à tous les niveaux qui avaient apporté des contributions à la révolution et ont eu une expérience pratique, y compris le camarade Liu Shaoqi.

    en cours de vérification

    J

    John Smoltz

    @johnSmoltz

    Ce qui s'est passé en 1996, sans équivoque, est le plus gros coup de poing. Je crois toujours que le destin des Braves d'Atlanta a changé cette année-là.

    en cours de vérification

    auteur Ang Lee de la citation Donc, tout ce qui n'est pas absolument nécessaire, nous le couperions [des images], ce qui me rendrait très peu sûr; Tout doit fonctionner, et c'est un film d'eau en 3D avec un enfant, des animaux. Donc, plus je fais ça, plus j'ai peur de "Et si ça ne se passe pas comme nous le voulons?" Mais nous avons dû le faire pour respecter le budget, sinon nous n'aurions même pas de début.

    Ang Lee

    @angLee

    Donc, tout ce qui n'est pas absolument nécessaire, nous le couperions [des images], ce qui me rendrait très peu sûr; Tout doit fonctionner, et c'est un film d'eau en 3D avec un enfant, des animaux. Donc, plus je fais ça, plus j'ai peur de "Et si ça ne se passe pas comme nous le voulons?" Mais nous avons dû le faire pour respecter le budget, sinon nous n'aurions même pas de début.

    en cours de vérification

    R

    Ron Currie Jr.

    @ronCurrieJr

    La singularité sera un scénario d'opt-in pour les êtres humains, d'autant plus que nous nous en rapprochons. Plus nous avons la possibilité de s'interfacer et de nous combiner avec des machines et des machines et de l'électronique - celles-ci seront toutes des moments opt-in. Choisissez-vous d'avoir une sorte d'implant cérébral? Choisissez-vous de faire installer Google Glasses dans vos yeux? Tout est une approche; C'est tout un chemin de glissement vers le moment de la singularité authentique; Intelligence artificielle authentique.

    en cours de vérification

    S

    Stephen J. Cannell

    @stephenJCannell

    Tant de gens s'impliquent à porter des rancunes et à avoir ces batailles morales avec des gens, où ils se sont jetés comme les justes et l'autre gars est le sac à terre. Ils gaspillent des tonnes d'énergie, créent toutes sortes d'obscurité autour d'eux et de l'autre. Cela ne vous obtient rien.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Hanawalt

    @lisaHanawalt

    Alors d'accord, le monde à travers mes yeux, quel est ce monde? Eh bien, je vois beaucoup de trucs sales, et je vois beaucoup de trucs stupides.

    en cours de vérification

    H

    Harvey Levin

    @harveyLevin

    Quelqu'un dans mon bureau m'a suggéré de recevoir ma coupe de cheveux au New Millennium sur Wilshire Blvd. C'était tellement différent de n'importe quel endroit que je n'avais jamais été; C'était comme une fête. Tout le monde riait et passait un bon moment et j'ai entendu les barbiers parler de toutes les célébrités qui se coupent les cheveux. Quand je suis retourné, ils parlaient d'autres célébrités qui fréquentent les entreprises sur Pico, Crenshaw et à Inglewood. Nous avions pensé à faire un jeu télévisé, puis nous avons dit pourquoi ne pas l'avoir centré sur tous les endroits que vous ne pensez pas que les célébrités vont.

    en cours de vérification

    C

    Corey Taylor

    @coreyTaylor

    Tant de gens se limitent en tenant ces bagages. Ils se sont coupés aux genoux. Et pour moi, rencontrer mon père, voir comment il était, et voir cet autre côté d'où je viens, m'a permis de monter spirituellement. Maintenant, ne pas avoir tout hippie ou quoi que ce soit, mais, vous ne pouvez pas réaliser votre potentiel à moins que vous ne se réalisiez réaliser votre propre potentiel.

    en cours de vérification

    auteur Herman Melville de la citation Ainsi, couper le coup de fouet du fût d'allumage étanche, après que de nombreux échecs Starbuck aient invité à enflammer la lampe dans la lanterne; puis l'étirer sur un poteau Waif, l'a remis à Queequeg en tant que porte-norme de cet espoir désespéré. Là, alors, il était assis, en tenant cette bougie imbécile au cœur de cette épanouissement tout-puissant. Là, alors, il était assis, le signe et le symbole d'un homme sans foi, tenant désespérément l'espoir au milieu du désespoir.

    Herman Melville

    @hermanMelville

    Ainsi, couper le coup de fouet du fût d'allumage étanche, après que de nombreux échecs Starbuck aient invité à enflammer la lampe dans la lanterne; puis l'étirer sur un poteau Waif, l'a remis à Queequeg en tant que porte-norme de cet espoir désespéré. Là, alors, il était assis, en tenant cette bougie imbécile au cœur de cette épanouissement tout-puissant. Là, alors, il était assis, le signe et le symbole d'un homme sans foi, tenant désespérément l'espoir au milieu du désespoir.

    en cours de vérification

    E

    Erasmus Darwin

    @erasmusDarwin

    Ainsi, les cornes du cerf sont tranchantes pour offenser son adversaire, mais sont ramifiées dans le but de parer ou de recevoir les coups de cornes similaires à la sienne, et ont donc été formées dans le but de lutter contre d'autres cerfs pour la possession exclusive de la femmes; qui sont observés, comme les dames à l'époque de la chevalerie, pour s'occuper de la voiture du vainqueur. La cause finale de ce concours parmi les mâles semble être que l'animal le plus fort et le plus actif devrait propager l'espèce, ce qui devrait donc s'améliorer.

    en cours de vérification

    auteur Abraham Lincoln de la citation Le sénateur Douglas soutient, nous savons, qu'un homme peut être à juste titre plus sage aujourd'hui qu'il ne l'était hier - qu'il peut à juste titre changer quand il se trouve mal. Mais pouvons-nous, pour cette raison, un coup de couteau et en déduire qu'il apportera un changement particulier, dont lui-même n'a donné aucune intimation?

    Abraham Lincoln

    @abrahamLincoln

    Le sénateur Douglas soutient, nous savons, qu'un homme peut être à juste titre plus sage aujourd'hui qu'il ne l'était hier - qu'il peut à juste titre changer quand il se trouve mal. Mais pouvons-nous, pour cette raison, un coup de couteau et en déduire qu'il apportera un changement particulier, dont lui-même n'a donné aucune intimation?

    en cours de vérification

    auteur John Podesta de la citation Donc, je pense que dans ces circonstances, il y a un certain potentiel que vous pouviez voir un grand swing pendule comme 1994, que les gens que vous pensiez n'étaient pas vulnérables tout à coup ont des ennuis.

    John Podesta

    @johnPodesta

    Donc, je pense que dans ces circonstances, il y a un certain potentiel que vous pouviez voir un grand swing pendule comme 1994, que les gens que vous pensiez n'étaient pas vulnérables tout à coup ont des ennuis.

    en cours de vérification

    auteur Lord Byron de la citation Elle était comme moi dans des linéaments - ses yeux ses cheveux, ses traits, tout, au ton même même de sa voix, ont-ils dit que c'était comme le mien; Mais s'adoucit tous, et tempérer la beauté; Elle avait les mêmes pensées et erreurs solitaires, la quête de la connaissance cachée et un esprit pour comprendre l'univers: ni ceux seuls, mais avec eux des pouvoirs plus doux que le mien, la pitié, les sourires et les larmes - que je n'avais pas; Et tendresse - mais que j'avais pour elle; Humilité - et que je n'ai jamais eu. Ses défauts étaient les miens - ses vertus étaient les siennes - je l'aimais et la détruit!

    Lord Byron

    @lordByron

    Elle était comme moi dans des linéaments - ses yeux ses cheveux, ses traits, tout, au ton même même de sa voix, ont-ils dit que c'était comme le mien; Mais s'adoucit tous, et tempérer la beauté; Elle avait les mêmes pensées et erreurs solitaires, la quête de la connaissance cachée et un esprit pour comprendre l'univers: ni ceux seuls, mais avec eux des pouvoirs plus doux que le mien, la pitié, les sourires et les larmes - que je n'avais pas; Et tendresse - mais que j'avais pour elle; Humilité - et que je n'ai jamais eu. Ses défauts étaient les miens - ses vertus étaient les siennes - je l'aimais et la détruit!

    en cours de vérification

    J

    John McDonnell

    @johnMcdonnell

    Depuis la mort de John Smith et la prise de contrôle de Blair / Brown en 1994, les membres du parti ont vu la façon dont un groupe de leadership d'élite s'est formé dans le Parti travailliste, se coupant des traditions, des valeurs et des normes de comportement du parti.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Il y a tellement de choses à voir, mais nos yeux du matin décrivent un monde différent de nos yeux de l'après-midi, et nos yeux du soir fatigués ne peuvent signaler qu'un monde du soir fatigué.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Il y a tellement de choses à voir, mais nos yeux du matin décrivent un monde différent de nos yeux de l'après-midi, et nos yeux du soir fatigués ne peuvent signaler qu'un monde du soir fatigué.

    en cours de vérification

    L

    Larissa Ione

    @larissaIone

    Elle lécha à nouveau, prenant son temps, même si elle n'en avait pas besoin; Son premier coup a engagé le site de morsure. Non, ce deuxième goût était pour elle, pas lui, et il n'y avait pas de mensonge à ce sujet. "Je commence à me sentir comme un Tootsie Pop, ici" râpera-t-il. Elle ne pouvait pas contenir un sourire. "Oui ... comment s'est déroulée cette vieille publicité?" Elle l'a léché. "Un." Elle le lécha à nouveau et il gémit. "Deux." Elle le lécha une fois de plus et ses hanches sont sorties du lit, "trois.

    en cours de vérification

    M

    Michel Hazanavicius

    @michelHazanavicius

    Robert Deniro, qui est peut-être le plus grand acteur vivant, agit généralement d'une manière très au visage de pierre, comme Steve McQueen. Par exemple, Steve McQueen, si vous coupez le son, vous ne savez pas vraiment ce qu'il agit. Il donne aux lignes, au texte, quelque chose de très spécial, et il est très bon. C'était un grand acteur. Mais, pour faire un film muet, vous devez avoir des acteurs plus expressifs.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Elle se tourna vers Jace. "Devez-vous être ainsi", commença-t-elle, mais s'arrêta quand elle a vu son visage. Il avait l'air dépouillé, étrangement vulnérable. "Désagréable?" Il finit pour elle. "Seulement aux jours où ma mère adoptive me jette hors de la maison avec des instructions pour ne plus jamais assombrir sa porte. Habituellement, je suis remarquablement bon enfant. Essayez-moi un jour qui ne se termine pas en y.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Elle se tourna vers Jace. "Devez-vous être ainsi", commença-t-elle, mais s'arrêta quand elle a vu son visage. Il avait l'air dépouillé, étrangement vulnérable. "Désagréable?" Il finit pour elle. "Seulement aux jours où ma mère adoptive me jette hors de la maison avec des instructions pour ne plus jamais assombrir sa porte. Habituellement, je suis remarquablement bon enfant. Essayez-moi un jour qui ne se termine pas en y.

    en cours de vérification

    auteur Celia Thaxter de la citation L'instinct du jardinier est-il si profondément implanté dans mon âme, j'aime vraiment les outils avec lesquels je travaille; La fourche de fer, la bêche, la houe, le râteau, la truelle et le pot d'eau sont des objets agréables dans mes yeux.

    Celia Thaxter

    @celiaThaxter

    L'instinct du jardinier est-il si profondément implanté dans mon âme, j'aime vraiment les outils avec lesquels je travaille; La fourche de fer, la bêche, la houe, le râteau, la truelle et le pot d'eau sont des objets agréables dans mes yeux.

    en cours de vérification

    auteur Rasheed Wallace de la citation Certains des techniques que je méritais. Cussing aux officiels ou jeter quelque chose. Mais certains d'entre eux que je ne méritais pas.

    Rasheed Wallace

    @rasheedWallace

    Certains des techniques que je méritais. Cussing aux officiels ou jeter quelque chose. Mais certains d'entre eux que je ne méritais pas.

    en cours de vérification

    N

    Neil Abercrombie

    @neilAbercrombie

    Donc, dès que la terre valait quelque chose et qu'il y avait de l'argent à la banque, tout d'un coup, tout le monde s'est intéressé à la non-discrimination, dans qui va vraiment administrer ce genre de choses.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Depuis que j'ai été coupé de la roseau, j'ai fait ce bruit de pleurs. Toute personne séparée de quelqu'un qu'il aime comprend ce que je dis. Quiconque est sorti d'une source aspire à revenir en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Paul Éluard de la citation Elle se tient sur mes couvercles et ses cheveux sont dans mes cheveux, elle a la couleur de mon œil, elle a le corps de ma main dans ma nuance, elle est engloutie comme une pierre contre le ciel, elle ne fera jamais les yeux et elle ne laisse pas moi dors et ses rêves dans la bonne journée font évaporer les Soleil et je rit en cri et rit parler quand je n'ai rien à dire

    Paul Éluard

    @paulEluard

    Elle se tient sur mes couvercles et ses cheveux sont dans mes cheveux, elle a la couleur de mon œil, elle a le corps de ma main dans ma nuance, elle est engloutie comme une pierre contre le ciel, elle ne fera jamais les yeux et elle ne laisse pas moi dors et ses rêves dans la bonne journée font évaporer les Soleil et je rit en cri et rit parler quand je n'ai rien à dire

    en cours de vérification

    I

    Ilona Andrews

    @ilonaAndrews

    Alors, comment était-ce? ", A-t-elle demandé." Embrassant Curran? "" Je ne peux pas le laisser m'embrasser à nouveau, parce que s'il le fait, je vais coucher avec lui. "Andrea cligna des yeux." Eh bien, "dit-elle finalement," Au moins, vous savez où vous en êtes.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Elle portait une robe blanche ivoire et tenait le monde dans ses yeux. Je me souviens à peine des paroles du prêtre ou des visages des invités, pleins d'espoir, qui ont rempli l'église ce matin de mars. Tout ce qui reste dans ma mémoire, c'est le toucher de ses lèvres et, quand j'ai ouvert les yeux, le serment secret que j'ai porté avec moi et que je me souviendrais de tous les jours de ma vie.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Elle portait une robe blanche ivoire et tenait le monde dans ses yeux. Je me souviens à peine des paroles du prêtre ou des visages des invités, pleins d'espoir, qui ont rempli l'église ce matin de mars. Tout ce qui reste dans ma mémoire, c'est le toucher de ses lèvres et, quand j'ai ouvert les yeux, le serment secret que j'ai porté avec moi et que je me souviendrais de tous les jours de ma vie.

    en cours de vérification

    T

    Todd Farmer

    @toddFarmer

    Nous avons donc cela, où il y a des moments où c'est juste Nic Cage et Amber entendu et que vous êtes dans la voiture avec eux et ce ne sont pas des trucs qui volent sur votre visage, mais vous êtes littéralement assis sur la banquette arrière. Vous êtes assis là et c'est juste un peu intéressant. En même temps, nous allons jeter des voitures, des fusils et des balles et des grenouilles et des gens nus sur votre visage parce que c'est amusant et c'est les montagnes russes. Nous écrivons certaines choses pour le 3-D.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation C'est donc ce que je vais faire. Je vais rassembler mon passé et regarder. Je vais voir une chose qui s'est déjà produite. La douleur qui me détourne mon esprit. Je tiendrai cette douleur dans ma main jusqu'à ce qu'elle devienne dure et brillante, plus claire. Et puis ma férocité peut revenir, mon côté doré, mon côté noir. J'utiliserai cette douleur aiguë pour pénétrer la peau dure de ma fille et la couper l'esprit du tigre. Elle me combattra, car c'est la nature de deux tigres. Mais je vais gagner et lui donner mon esprit, car c'est ainsi qu'une mère aime sa fille.

    Amy Tan

    @amyTan

    C'est donc ce que je vais faire. Je vais rassembler mon passé et regarder. Je vais voir une chose qui s'est déjà produite. La douleur qui me détourne mon esprit. Je tiendrai cette douleur dans ma main jusqu'à ce qu'elle devienne dure et brillante, plus claire. Et puis ma férocité peut revenir, mon côté doré, mon côté noir. J'utiliserai cette douleur aiguë pour pénétrer la peau dure de ma fille et la couper l'esprit du tigre. Elle me combattra, car c'est la nature de deux tigres. Mais je vais gagner et lui donner mon esprit, car c'est ainsi qu'une mère aime sa fille.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Elle l'imagine l'imaginer. C'est son salut. Dans l'esprit, elle marche dans la ville, trace ses labyrinthes, ses labyrinthes terne: chaque assignation, chaque rendez-vous, chaque porte et escalier et lit. Ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont fait alors. Même les fois qu'ils ont argumenté, combattu, séparé, agonisé, rejoint. Comment ils aimaient se couper les uns sur les autres, goûter leur propre sang. Nous étions ruineux ensemble, pense-t-elle. Mais comment pouvons-nous vivre autrement ces jours-ci, sauf au milieu de la ruine?

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Elle l'imagine l'imaginer. C'est son salut. Dans l'esprit, elle marche dans la ville, trace ses labyrinthes, ses labyrinthes terne: chaque assignation, chaque rendez-vous, chaque porte et escalier et lit. Ce qu'il a dit, ce qu'elle a dit, ce qu'ils ont fait, ce qu'ils ont fait alors. Même les fois qu'ils ont argumenté, combattu, séparé, agonisé, rejoint. Comment ils aimaient se couper les uns sur les autres, goûter leur propre sang. Nous étions ruineux ensemble, pense-t-elle. Mais comment pouvons-nous vivre autrement ces jours-ci, sauf au milieu de la ruine?

    en cours de vérification