Georges Bataille
@georgesBataille
Nous atteignons l'ecstasy par une contestation de connaissances. Si je m'arrête à l'extase et le saisir, à la fin je le définirais.
Memoir est un genre étrange pour un journaliste. Vous finissez par enquêter sur vos propres souvenirs, en rapportant votre passé.
37
syllabes
20
mots
2
phrases
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgesBataille
Nous atteignons l'ecstasy par une contestation de connaissances. Si je m'arrête à l'extase et le saisir, à la fin je le définirais.
@ildefonsoGuajadoVillarreal
Vous ne pouvez pas fixer des salaires par décret. En fin de compte, cela ne fonctionne pas avec le marché. Ce que vous pouvez vous assurer de faire, c'est former des travailleurs afin de les rendre plus efficaces et de demander des salaires plus élevés en raison de leurs qualifications.
@danielDennett
Nous vivons dans un monde qui est subjectivement ouvert. Et nous sommes conçus par Evolution pour être des «informations», des chercheurs d'informations affamés épistémiquement, dans une quête sans fin pour améliorer notre achat sur le monde, mieux pour prendre des décisions concernant notre avenir subjectivement ouvert.
@lizPrince
J'ai toujours pensé au genre, en tant que personne qui a été catégoriquement "non conforme du genre" pendant toute ma vie, j'ai été obligé d'y penser, mais évidemment je m'en suis plus conscient en tant que problème social en vieillissant. Et comme j'ai rencontré plus de gens qui sont Genderqueer ou Trans, il a été vraiment instructif d'entendre leurs histoires, et cela m'a fait réfléchir à ma propre histoire de genre.
@christineDePizan
La ruée insensée pour mettre fin à leur vie. On ne survit pas l'âme inébranlable.
@lleytonHewitt
J'ai probablement fait plus de critiques que beaucoup de gens là-bas. À la fin de la journée, vous bloquez tout, surtout avec votre vie personnelle.
@ericHoffer
Quel mérite dans ma pensée est dérivé de deux particularités: (1) mon incapacité à être familière avec quoi que ce soit. Je ne peux tout simplement pas prendre les choses pour acquises. (2) Ma patience sans fin. Je suppose que la seule façon de trouver une réponse est de s'accrocher assez longtemps et de continuer à tâtonner.
@angelicaRoss
Je me débrouille principalement sur les allocutions, mais dès que j'essaie de me payer, je finis par redonner à l'entreprise pour couvrir les dépenses d'exploitation ou d'autres frais imprévus.
@tonyKanal
En tant que chansons pop, les premiers trucs comme Electricity' et Enola Gay' ont été de telles inspirations pour Gwen et moi, surtout sur le plan mélodique. Ils nous ont inspirés à essayer de faire nos propres chansons du genre film de bal de fin d'année de John Hughes.
@etDonovan
Je travaille avec Donald Trump pour expulser des extraterrestres illégaux dangereux, construire le mur et mettre fin aux villes sanctuaires.
@jeffZucker
Je pense que l'ère de l'accès au journalisme comme nous l'avons connu est terminée.
@dougStanhope
Inventez de nouveaux drogues, c'est ce que vous devriez faire ... combattre pour obtenir de nouveaux étranges ... et des établissements plus étranges pour les faire.
@leonardMichaels
Du mystère, il n'y a pas de fin. De clarté, il y a peu de précieux.
@benoitCumberbatch
Profitez du voyage de la vie et pas seulement de la fin de partie. Je suis également un grand partisan de traiter les autres comme vous aimeriez être traité.
@georgetteHeyer
Plus l'idylle est enchantée, plus la douleur doit être la douleur de sa fin.
@josephRago
Les aliments génétiquement modifiés ne sont vraiment que de meilleures cultures. Ils sont plus nutritifs. Ils sont plus résistants à la sécheresse, aux parasites et ce genre de chose.
@joannaGaines
Je pense que lorsque les gens ont la liberté de raconter leur propre histoire plutôt que d'essayer d'être spécifique à un certain design ou un certain style, il y a plus de liberté, et cela finit par ressembler plus à la maison. Ces espaces que nous voyons dans les magazines et sur Internet sont magnifiques, mais s'il n'y a pas cette histoire là-bas, alors ça va manquer de ce sentiment de maison.
@luigiColani
Eh bien, le sexe est la vie. Vous savez, si vous ne le faites plus, vous pouvez prendre une cuillère et aller dans les bois et creuser un trou et être fini! L'érotisme est la force motrice derrière tout dans le monde.
@cSLewis
Je suis enfin arrivé à la fin de la fée Queene: et bien que je dise "enfin", je souhaite presque qu'il ait vécu pour écrire six livres de plus comme il avait espéré faire - j'ai tellement apprécié.
@albertCamus
Nous passons nos journées à nous délibérer et nous les mettrons en fin sans venir à aucune résolution.
@jasonMraz
Jouer en direct est très amusant. Vous obtenez un coup, ... mais à la fin de la journée, tout est rock 'n' roll.
@donDelillo
Ce que vous voyez n'est pas ce que nous voyons. Ce que vous voyez est distrait par la mémoire, en étant qui vous êtes, tout ce temps, pendant toutes ces années.
@frankHerbert
Chaque vie crée des ondulations sans fin.
@gustaveLeBon
Le début d'une révolution est en réalité la fin d'une croyance.
@etDecarlo
Il y avait onze éditeurs à New York, et quand tout était fini, je pense que cela est descendu à quatre ou cinq, puis enfin les trois, les trois grands.
@djQbert
Puisque l'univers est infini, cela m'inspire avec des idées sans fin.
@johnClare
Dans le néant du mépris et du bruit, dans la mer vivante des rêves éveillés, où il n'y a ni sens de la vie ni des joies, mais le vaste naufrage des estimes de ma vie; Et e'en le plus cher - que j'aime les meilleurs - sont étranges - non plus étranges que les autres.
@nealShusterman
Les vivants proposeraient des théories sans fin pour argumenter, car les vivants étaient exceptionnellement bons pour se disputer, surtout quand personne ne connaissait la réponse.
@harryHay
Jusqu'à l'âge de onze ans, je pensais que j'étais le seul de mon genre au monde. Je n'ai trouvé personne d'autre qui se sentait comme moi.
@danicaMckellar
La fin d'un mariage doit être l'un des événements les plus tristes que l'on puisse vivre. J'ai entendu dire que la douleur [de divorce] est la seconde après une mort réelle dans la famille, et cela semble à peu près correct.