Peter est venu
@peterEstVenu
Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.
Beaucoup de gens traversent la vie en essayant de rester normaux, et je pense que vous pouvez comprendre cela.
36
syllabes
19
mots
1
phrase
90
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterEstVenu
Une grande partie de ce que nous voyons en Amérique, ce que la plupart des gens ressentent, ont été les progrès et les bonnes choses, ont été provoquées par l'existence de tiers.
@emilyMortimer
Mon père avait cette philosophie que si vous dites aux enfants qu'ils sont beaux et merveilleux, ils le croient, et ils le seront. Je n'ai donc jamais pensé que je n'étais pas attrayant. Mais je n'ai jamais été une des filles de l'école qui avait beaucoup de petits amis.
@jedediahBila
Mon conseil aux jeunes du monde entier: choisissez des écoles qui encouragent le découverte de soi tôt. N'ayez pas peur de faire de la convention. Et quand quelqu'un vous demande ce que vous voulez faire du reste de votre vie, prenez le temps d'y penser vraiment.
@patrickRothfuss
Ma grand-mère m'a toujours dit que l'automne est le moment d'enraciner quelque chose que vous ne voulez pas revenir pour vous déranger. Kote imita la voix de la voix d'un vieil homme. «Les choses sont trop pleines de vie au printemps. En été, ils sont trop forts et ne lâchent pas. Automne ... 'Il regarda autour des feuilles changeantes sur les arbres. «L'automne est le temps. En automne, tout est fatigué et prêt à mourir.
@brittRobertson
Ma grand-mère m'a élevé pour une bonne partie de ma vie. Elle a déménagé à Los Angeles avec moi pour devenir acteur, donc j'ai toujours eu un lien avec une génération plus âgée.
@miaWasikowska
Ma mère avait beaucoup de cinéma européen jouant dans la maison, donc j'attraperais des morceaux de films.
@chrisEvans
Ma famille est certainement très vocale. Ils sont très italiens. Beaucoup de nos vacances se terminent avec des gens qui se criaient dans la pièce. Et tout le monde est très opiniâtre et intelligent. Beaucoup de mes tantes et oncles sont extrêmement éduqués, et leurs opinions le reflètent. Nous sommes tous très libéraux.
@gEazy
La musique signifiait plus pour moi qu'une vie sociale et juste traîner. Haha étant juste fatigué de reconditionner mon cas de poursuite tous les deux jours, et chaque fois que je voulais faire de nouveaux vêtements, je devais jeter quelque chose, je devais faire de la place dans la valise.
@pierreTrudeau
Ma vie est une longue courbe, pleine de points tournants.
@tomCourtenay
Mon investissement émotionnel a commencé lorsque j'ai lu la première scène du drame réel [45 ans]. Je ne peux pas l'expliquer, il n'y a pas de logique, mais la notion de sa jeunesse qui revient d'une manière ou d'une autre mais a disparu, un homme de mon âge se connectant à ce moment de la vie.
@michaelPollan
J'essaie d'écrire à la première personne - la première personne non d'un journaliste mais d'un carnivore, un mangeur, un jardinier, quelqu'un qui essaie de comprendre quoi nourrir sa famille.
@aiWeiwei
Ma définition de l'art a toujours été la même. Il s'agit de la liberté d'expression, un nouveau mode de communication. Il ne s'agit jamais d'exposer dans des musées ou de le suspendre sur le mur. L'art devrait vivre au cœur du peuple. Les gens ordinaires devraient avoir la même capacité à comprendre l'art que quiconque. Je ne pense pas que l'art soit élite ou mystérieux. Je ne pense pas que quiconque puisse séparer l'art de la politique. L'intention de séparer l'art de la politique est elle-même une intention très politique.
@tomGlazer
Mon père est décédé pendant l'épidémie de grippe en 1918 à l'âge de 4 ans. Il a laissé beaucoup d'enregistrements classiques derrière que j'ai commencé à écouter à un âge précoce, donc il devait être un mélomane.
@robPortman
Ma préoccupation concernant Barack Obama est qu'il a mené une campagne en 2008 où il a dit que nous allons rassembler les gens et résoudre de gros problèmes. Et il a spécifiquement parlé de la nécessité d'atteindre l'allée et de faire face à des problèmes comme l'économie, ce qui était évidemment le premier problème en 2008. Cela ne s'est pas produit.
@feist
Musicalement, je ne me suis pas lié à Berlin. Il semblait y avoir beaucoup de musique machine là-bas - je ne pense pas avoir vu un instrument à cordes en deux ans.
@patriciaWright
Mon premier emploi était en fait en tant que travailleur social. Et puis plus tard, j'ai obtenu mon doctorat en anthropologie. Et j'ai toujours été intéressé par les humains ainsi que les primates. Nous avons tous en quelque sorte les mêmes émotions, les mêmes objectifs et les mêmes vies. Mais pour moi, quand je suis arrivé à Madagascar pour la première fois, j'ai réalisé que les vies des lémuriens sont très étroitement liées à ce que font les humains; En partie parce qu'ils ont tous deux à la recherche de ressources naturelles. Et si nous pouvons faire en sorte que les humains et les lémuriens puissent vivre ensemble paisiblement et heureux, ce serait mon objectif pour Madagascar.
@joannaTrollope
Mon conseil serait de ne pas écrire avant 35 ans Grandir est si dur que vous n'aurez probablement pas beaucoup d'émotion à épargner de toute façon.
@andrewLuck
Mon père n'a pas beaucoup dit sur ses jours de collège. Oh, plusieurs fois, il pourrait commencer à raconter des histoires. Et j'ai vu un film de lui de lui de l'université. Je me souviens avoir pensé qu'il avait l'air vraiment petit. Ce qui est drôle, car en grandissant, je pensais que c'était un gars assez grand.
@gracePaley
Ma famille était des Juifs russes. Ils vous ont fait lire dès que vous le pouviez. Et puis supposé que vous liriez beaucoup. Les gens n'ont pas vraiment raconté des histoires mais c'étaient de bons locuteurs. C'est important pour un écrivain, entendre des orateurs.
@johnAugust
La plupart du temps, une personne grandit progressivement, mais je me suis retrouvé pressé ... espérant trouver une réponse, j'ai découvert un article sur le poisson rouge commun. "Gardé dans un petit bol, le poisson rouge restera petit. Avec plus d'espace, le poisson doublera, triple ou quadruple." Il m'est alors venu à l'esprit que j'étais destiné à des choses plus grandes. Après tout, un homme géant ne peut pas avoir une vie de taille ordinaire.
@suzanneCollins
Mon épingle Mockingjay vit maintenant avec la tenue de Cinna, mais il y a le médaillon en or et le parachute d'argent avec le Spile et Peeta's Pearl. Je noue la perle dans le coin du parachute, l'enterre au fond des recoins du sac, comme si c'était la vie de Peeta et que personne ne peut le retirer aussi longtemps que je le garde.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@tonyDanza
Je suis chanteur et danseur, et je le perfectionne depuis beaucoup d'années.
@carlosSantana
Mon père est un bel homme, mais comme beaucoup d'hommes mexicains, ou des hommes en général, beaucoup d'hommes ont un problème avec l'équilibre de la masculinité et de la féminité - l'intuition et la compassion et la tendresse - et dépassent la chose macho. Il lui a fallu un certain temps pour devenir plus, je dirais, conscient, évolué.
@kendrickLamar
La musique était juste jouée tout autour de moi, et je ne pouvais pas s'en tirer. Mes pops, il n'a jamais appris à chanter, mais il aurait son petit verre sur le côté, et il avait mis le meilleur de ses tubes - un rap ou des vieux - et il chantait toute la journée sur son micro branché à la configuration du mur. C'est un voyage. Je viens de voir que toute ma vie, donc j'ai toujours eu un amour pour la musique. À l'âge de 13 ans, j'ai vraiment sauté dedans. Et c'est quelque chose que j'ai cherché à avoir comme passe-temps.
@kevinHart
Mes expériences dans la vie deviennent plus grandes et meilleures. Plus je fais de trucs, plus je parle de choses - avoir des enfants, voyager, faire des problèmes relationnels, faire face à des choses dans ma propre famille. Tout ce qui construit du caractère.
@skrillex
Mes meilleurs sons de basse monstre proviennent de FM8. Les gens pensent qu'ils viennent tous d'énormes, mais la plupart de ceux que les enfants en ligne essaient de recréer en massive proviennent en fait de FM8. J'aime aussi vraiment Sylenth1, mon gladiateur Tone2 et d'autres synthés doux granulaires.
@zoeListerJones
Ma maman est un excellent cuisinier mais je n'ai pas vraiment autorisé beaucoup de sucre ou de déchets. Cela m'a bien servi dans ma vie.
@alanBennett
Mon expérience est venue avant que la plupart d'entre vous ne soient nés. Mon école était une école d'État à Leeds et le directeur a généralement envoyé des étudiants à l'Université de Leeds, mais il ne les a normalement pas envoyés à Oxford ou à Cambridge. Mais le directeur était allé à Cambridge et a décidé d'essayer de pousser certains d'entre nous vers Oxford et Cambridge. Ainsi, une demi-douzaine d'entre nous ont essayé - nous pas tous dans l'histoire - et nous sommes tous finalement entrés. Donc, dans cette mesure, il [les garçons d'histoire] sort de ma propre expérience.
@edmundWhite
En écrivant «City Boy», je me suis principalement appuyé sur mes propres souvenirs. En particulier, j'ai pu décrire l'effet de la libération des homosexuels sur une vie individuelle (la mienne) comme parallèle à ma propre acceptation croissante de soi; Dans ce cas, le politique était vraiment le personnel.