Wes Street
@wesStreet
Je ne suis pas nouveau dans les débats sur les interdictions et les boycotts. Je les ai rencontrés pendant mon temps en tant que président de l'Union nationale des étudiants.
J'ai rencontré Bob Dylan. Nous avons fait une de ces poignées de main sans manche. J'étais avec tous les gars, et il les serra tous la main, puis ils ont dit: «Et c'est Kate», et je mets ma main, et il n'a pas sorti son éteinte. Et puis j'ai enlevé ma main, et il a sorti le sien. C'était l'un de ceux-ci. Nous avons finalement tremblé. Et puis je me suis évanoui!
93
syllabes
72
mots
7
phrases
262
lettres
71%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wesStreet
Je ne suis pas nouveau dans les débats sur les interdictions et les boycotts. Je les ai rencontrés pendant mon temps en tant que président de l'Union nationale des étudiants.
@minJinLee
La vie vous fait payer ... tout le monde paie quelque chose
@robPage
Après le match, j'ai fait un commentaire, en parlant à nos médias locaux, sur le fait que le match était un cas d'hommes contre des filles. J'ai tout de suite réalisé que ce commentaire était totalement inacceptable. Aucune offense n'a été voulue par cela et je m'excuse si cela a été causé.
@laLoiDeVernon
J'ai obtenu le surnom de «diacre» parce que je ne jurais pas, que je n'ai pas bu, je suis allé à l'église et j'ai fait pas mal de discours dans d'autres églises, groupes de jeunes, etc.
@ramanaMaharshi
Le fait même que nous souhaitons de libération montre que la liberté de toute servitude est notre vraie nature. Il ne doit pas être fraîchement acquis. Tout ce qui est nécessaire est de se débarrasser de la fausse notion que nous sommes liés.
@emilyGiffin
Il y a toujours quelque chose de réconfortant à savoir que vous n'êtes pas seul. Que les autres ressentent ce que vous faites. Que vous êtes un peu foutu, mais toujours normal.
@ayozePerez
Oui, le football peut changer la vie d'une personne, cela change la vie de beaucoup de gens. Vous pouvez voir les enfants avec lesquels nous travaillons. Vous pouvez faire leur journée juste en vous rencontrant, c'est adorable, c'est super.
@beneilDariush
L'un des gars que je regardais était Georges St. Pierre. Le regardant, je pensais que ce gars était génial, il fait toutes ces choses incroyables ... J'avais 16 ans à l'époque et je pensais qu'il en avait 32 ans, et il s'est avéré qu'il était comme 21-22.
@mirandaRaison
Travailler avec différentes personnes de toute façon, c'est comme la vie et rencontrer différentes personnes ... tant que vous pouvez être empathique, vous pouvez en prendre un peu et voir ce que vous pouvez faire pour aider leur processus. Cela dit, ma relation avec Woody Allen essayait de s'accrocher à chaque mot afin que je puisse dire à tout le monde ce qu'il a dit par la suite. Mais certainement, il était un très bon exemple de quelqu'un que vous n'avez pas entendu parler au-dessus d'un très faible volume pendant tout le temps qu'il était sur le plateau.
@dJCotrona
J'adore tout ce que John Carpenters ait jamais fait.
@marieForleo
Le courage de facturer ce que vous faites vient de la charge de ce que vous faites.
@lewisCarroll
Mais oh, neveu Beamish, méfiez-vous du jour, si votre snark est un boojum! car vous allez alors doucement et soudain disparaître, et ne plus jamais être rencontré!
@darrenHardy
Si toutes les personnes autour de vous sont satisfaites de vous, vous ne faites pas un grand travail. Le progrès est une perturbation et un changement.
@louiseFitzhugh
Je pense que c'est peut-être d'accord quand ils disent qu'il y a des choses que je ne saurai rien tant que je ne suis plus âgé. Mais si [l'amour] vous fait aimer manger toutes sortes de wurst, je ne suis pas sûr que je vais aimer ça.
@loisLowry
En 1952, alors que j'avais 15 ans et que je vivais sur l'île du Governors, qui a ensuite été le premier siège de l'armée, j'ai rencontré le «Catcher dans le seigle» nouvellement publié. Bien sûr, ce livre est devenu le roman d'anti-établissement emblématique pour ma génération.
@deFootballMaman
J'ai joué de la musique depuis que j'ai six ans et j'ai toujours écrit des chansons juste pour moi-même. Je l'ai fait pour le plaisir, publiant des chansons sur Tumblr, Bandcamp et SoundCloud. Je ne pensais pas que quiconque le remarquerait.
@ollyAlexander
Je pense qu'il y a de la force à être honnête et ouverte sur vous-même et vos difficultés. Mais cela peut aussi être un défi. C'est ma vie, je vis avec ma propre santé mentale, et cela m'arrive tous les jours. Je peux en parler à partir d'une position de «Oh, j'ai fait ça» mais je vis toujours cette existence.
@carrieUnderwood
Je suis la seule personne de ma famille qui a atteint 24 ans sans être marié. C'est ainsi que ça marche d'où je viens. La plupart des gens, si vous trouvez quelqu'un à épouser au lycée, vous le faites, et si vous ne trouvez pas cela, alors vous trouvez quelqu'un à l'université.
@careyMulligan
De Wall Street à Drive, c'était presque un an, alors que je n'ai rien fait parce qu'il n'y avait rien qui était significativement différent des choses que j'avais faites auparavant. Il n'y avait tout simplement rien à explorer.
@scottPruitt
Nous avons fait des progrès extraordinaires dans l'environnement au fil des décennies, et c'est quelque chose que nous devrions célébrer.
@yorgosLanthimos
Je ne suis pas intéressé à représenter la réalité. En fait, je suis intéressé à représenter la réalité, mais cela ne signifie pas une approche naturaliste, ce qui, je pense, est un peu impossible.
@cenkUygur
Vous ne pouvez pas gagner un siège au Congrès à moins d'avoir de l'argent. Même si vous le faites, c'est un tic-tock, un tick-tock jusqu'à ce que quelqu'un avec plus d'argent vous bat.
@carolineQuentin
Vieillir a des compensations, mais lorsque vous atteignez 50, vous devenez très conscient de votre propre mortalité et cela vous fait réévaluer.
@johnSalmons
Gardez Dieu d'abord. Si vous faites cela, si vous vous concentrez uniquement sur Dieu et que vous le gardez d'abord, alors tout le reste prendra juste soin de lui-même. Faites tout pour lui.
@jamesCarville
Vous êtes assis ici en défendant une assaut contre la démocratie américaine. Quelqu'un a probablement dit de belles choses sur quiconque à un moment donné. Il s'agit d'un événement sans précédent qui a été fait à la demande des républicains de la Chambre qui a été divulgué à la presse par les républicains de la Chambre.
@byronKatie
Voulez-vous avoir raison plus que vous ne voulez connaître la vérité? C'est la vérité qui m'a libéré. L'acceptation, la paix et moins d'attachement à un monde de souffrance sont tous des effets de l'œuvre. Ce ne sont pas les objectifs. Faites le travail pour l'amour de la liberté, pour l'amour de la vérité.
@richardLamm
Je crois que nous devons tous faire face au fait de la mort. C'est à la fois le cadeau et la malédiction.
@cesarChavez
Il y a une grande crainte de notre union - une peur que je ne comprends pas pleinement, mais que je sais est présente ... Qu'est-ce qui fait agir certains hommes à la hâte et si cruellement? Il ne peut pas être que nous sommes si puissants. Est-ce tellement de demander que les personnes les plus pauvres du pays ont une certaine justice?
@aObtenuSanderson
À moins que vous ne travailliez, évolue et innovez continuellement, vous apprendrez une leçon rapide et douloureuse de quelqu'un qui l'a fait.
@bruceCampbell
Dans les films de Hitchcock, vous pouvez voir les storyboards et c'est cool. C'est agréable de voir un cinéaste être préparé. La plupart des cinéastes ont aujourd'hui la tête haute, ils ne sont pas très préparés. Il avait évidemment le droit de dire que c'est ce que je veux et c'est ainsi que nous le faisons, car il était prêt. Certains cinéastes apparaissent sur le plateau et ils ne savent pas ce qu'ils font. Alors, tout le monde a des idées et cela fait aussi une mauvaise situation. Soyez un réalisateur qui a complètement le contrôle et pourtant personne ne le sait.