J.A. Redmerski
@jaRedmerski
C'est comme, vous savez, peu importe ce que vous faites, même si vous essayez de reproduire une expérience à chaque dernier détail, ce ne sera jamais comme ça quand cela s'est produit naturellement la première fois.
Quand ils parlent de vous dans les métiers ou se laissent lâcher, il y a tellement de négativité autour, c'est mauvais. Mais quand vous faites du bien et que les équipes veulent vous, elles veulent échanger pour vous, c'est bien.
62
syllabes
40
mots
2
phrases
176
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jaRedmerski
C'est comme, vous savez, peu importe ce que vous faites, même si vous essayez de reproduire une expérience à chaque dernier détail, ce ne sera jamais comme ça quand cela s'est produit naturellement la première fois.
@salmaHayek
Je sauve mes jours de maladie pour quand je me sens mieux.
@morganWallen
Chaque fois que mes parents se sont mariés, mon père avait un mulet. Mon père et moi sommes des gens de type très similaire avec notre façon de regarder et la façon dont nous agissons, et j'ai pensé qu'il pouvait s'en tirer quand il avait environ 25 ans, alors je pourrais essayer de faire la même chose.
@carrieBrownstein
De danser à Michael Jackson et Madonna quand il était enfant à avoir mon esprit soufflé par les premiers sons du punk et du rock indépendant, pour jouer mes propres chansons et faire écouter les gens, la musique est ce qui m'a fait passer.
@jDSalinger
Si une fille a l'air gonflée quand elle vous rencontre, qui se soucie si elle est en retard? Personne.
@kobeBryant
Il est difficile pour moi de saisir le concept de quelqu'un d'être nerveux quand je leur parle.
@jrWard
Son pouce a fait des allers-retours sur le satin, comme s'il se frottait la hanche comme il l'avait fait quand ils avaient été ensemble, et il bougeait sa jambe pour que ce soit au-dessus de la plinthe. Ce n'était pas la même chose, cependant. Il n'y avait pas de corps en dessous, et le tissu sentait les citrons, pas sa peau. Et il était, après tout, seul dans cette pièce qui n'était pas le leur. "Dieu, tu me manques," dit-il d'une voix qui a craqué. "Tous les soirs. Tous les jours.
@sarahWaters
C'était lourd, et je m'allongeais quand je l'ai soulevé; Mais il était étrangement satisfaisant d'avoir un réel fardeau sur mes épaules - une sorte de contrepoids à ma terrible lourdeur de cœur.
@fredWilson
Investir dans la gestion signifie créer des systèmes de communication, des processus métier, des commentaires et des routines qui vous permettent de faire évoluer l'entreprise et l'équipe le plus efficacement possible.
@michaelCarbonaro
J'ai toujours joué de la magie quand j'étais enfant.
@thomasSteinbeck
Quand j'avais quinze ans, mon père m'a donné une première copie de l'œuvre de Ray Bradbury, «The Martian Chronicles». J'avais lu d'autres science-fiction par des auteurs notés, mais ce livre était autre chose.
@gretchenCarlson
Un de mes juges de Miss America m'a appelé un "give-embrasseur" en arrière quand j'ai parlé de ma foi étant une partie importante de ma vie au cours de mon entretien.
@brookeBaldwin
C'est une chose drôle quand vous avez enfin une excuse pour rassembler toutes vos personnes préférées de tous les coins du globe dans une pièce pour mon mariage. À part dire «je fais» à mon Anglais Hunky, c'est la chose qui me passionne le plus!
@jCRyle
Comment pouvons-nous aimer le péché, quand nous nous souvenons à cause de nos péchés, Jésus est mort?
@albertCamus
En effet, les hommes ne savent jamais aimer. Rien ne les satisfait. Tout ce qu'ils savent, c'est rêver, imaginer de nouvelles tâches, chercher de nouveaux pays et de nouvelles maisons. Pendant que nous, les femmes, nous savons que nous devons nous hâter d'aimer, de partager le même lit, de tenir la main et de craindre l'absence. Quand nous, les femmes, nous aimons, nous ne rêvons de rien.
@emmaWatson
À 15 ans, mes copines ont commencé à abandonner leurs équipes sportives bien-aimées, car ils ne voulaient pas apparaître musclé-y, quand à 18 ans, mes amis masculins n'ont pas pu exprimer leurs sentiments, j'ai décidé que j'étais féministe.
@dianaRigg
Je suis tendu avec moi-même quand j'oublie. Je suis également tendu lorsque les réalisateurs vous demandent une prise après la prise après la prise après la prise sans raison apparente. J'ai entendu dire que Maggie Smith deviendra Tetchy pour la même raison.
@herschelWalker
Quand je me sens bien dans ma peau, les choses commencent à se produire par moi-même. Lorsque vous levez les yeux, vous montez.
@jaRedmerski
C'est comme un poison irrésistible: je suis fasciné par la façon dont cela me fait sentir que cela a le potentiel d'écraser mon âme et je le bois quand même.
@friedrichNietzsche
Il faut cesser de se laisser manger quand on a le meilleur goût: c'est connu de ceux qui veulent être aimés longtemps.
@bryanFerry
C'est fabuleux quand vous faites cela, lorsque vous découvrez quelqu'un que vous aimez, lorsque vous ressentez ces sentiments, même s'il les articule mieux.
@jRRTolkien
C'était une malheur diabolique qui l'a placée sur son chemin. Car elle est une belle jeune fille, la plus belle dame d'une maison de reines. Et pourtant, je ne sais pas comment je devrais parler d'elle. Quand je l'ai regardée pour la première fois et que j'ai perçu son malheur, il m'a semblé que j'avais vu une fleur blanche debout droite et fière, gentille comme un lis et que je savais pourtant qu'elle était difficile, comme si elle était formulée par des elfe-wrights hors de l'acier.
@maggieStieffather
Tommy attrape ma taille et me balance en cercle. Je traîne mes pieds parce que je m'oppose aux gens qui me touchent quand je ne m'attends pas. Aussi parce que cela prendra plus que de danser pour me remonter le moral.
@dejanStojanovic
Quand le long PO PO de Long Bygone voulait dire quelque chose, il ne pouvait le faire avec seulement quelques mots.
@ducDeWellington
Les gens sages apprennent quand ils le peuvent; Les imbéciles apprennent quand ils doivent.
@williamShakespeare
Les hommes sont avril lorsqu'ils courtisent, décembre lorsqu'ils se sont mariés. Les femmes de chambre peuvent être peut-être lorsqu'elles sont des femmes de chambre, mais le ciel change quand ils sont des épouses.
@diegoKlattenhoff
Il s'agit d'apprendre votre métier et de le perfectionner et de faire vraiment attention aux personnes qui le font et quels sont leurs conseils. C'est comme n'importe quoi: cela prend des années et des années et des années. Cela revient en grande partie à l'éthique de travail.
@johnTurturro
Quand je vois ces gars écrire tous ces trucs machos, je veux se briser la tête.
@chuckDaly
C'est décourageant de faire une erreur, mais c'est humiliant quand vous découvrez que vous êtes si sans importance que personne ne l'a remarqué.
@diegoKlattenhoff
Il s'agit d'apprendre votre métier et de le perfectionner et de faire vraiment attention aux personnes qui le font et quels sont leurs conseils. C'est comme n'importe quoi: cela prend des années et des années et des années. Cela revient en grande partie à l'éthique de travail.