Matt Groening
@mattGroening
N'oublions-nous pas le vrai sens de Noël ? Vous savez, la naissance du Père Noël.
Il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit de croire en Dieu.
17
syllabes
12
mots
1
phrase
47
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattGroening
N'oublions-nous pas le vrai sens de Noël ? Vous savez, la naissance du Père Noël.
@jodiPicoult
Et en général, les habitants de la ville se demandaient pourquoi ils se sentaient tous creux juste sous la gorge, le résultat d'avoir manqué quelque chose qu'ils n'avaient jamais pu nommer en premier lieu.
@bobNey
Nous méritons tous une plus grande tranquillité d'esprit, sachant que nos enfants sont mieux protégés où qu'ils soient.
@johnFKennedy
On se souvient d'Eschyle et de Platon longtemps après la fin des triomphes de l'Athènes impériale. Dante a survécu aux ambitions de la Florence du XIIIe siècle. Goethe se tient sereinement au-dessus de la politique de l'Allemagne, et je suis certain qu'après que la poussière des siècles aura passé sur les villes, on se souviendra de nous non pas pour des victoires ou des défaites au combat ou en politique, mais pour notre contribution à l'esprit humain.
@bankeiYotaku
Une conscience éclairée est en chacun de nous, juste en ce moment. Cette conscience éclairée est vraiment non née et merveilleusement éclairante ; et tout est parfaitement géré par lui. Réalisez de manière concluante que ce qui n'est pas né et qui illumine est vraiment éveillé et sans effort, reposez-vous naturellement en tant qu'esprit non né. En vous reposant de cette manière, vous êtes un bouddha vivant.
@jayDuplass
Je pense que c'est rare pour quiconque qu'un réalisateur vraiment accompli et incroyable vous appelle et dit: "Je veux faire un film autour de vous, et je veux que ce soit ça."
@eckhartTolle
Toutes les envies sont l'esprit cherchant le salut ou l'accomplissement dans les choses extérieures et dans le futur comme substitut à la joie d'être.
@kristenStewart
Chaque fois que j'entends dire que quelqu'un est vraiment riche, la première question est : 'Fais-tu quelque chose avec ? Ou est-ce que tu te détends ? Vous vous asseyez juste dessus ?
@elP
N'importe quelle question et n'importe quel problème, peu importe à quelle hauteur vous le regardez, peu importe à quel point vous vous étendez au-delà de la première fractale, c'est toujours une fractale de quelque chose qui émane de l'intérieur de votre conscience - de l'intérieur de la conscience humaine. Et ça va aller de l'avant et se manifester à l'extérieur, et puis ce sont ce que nous captons comme des maux de société. Mais toutes ces batailles que nous menons sont internes. Pour moi, il s'agit de concilier l'espoir avec la peur et d'essayer de découper un endroit dans mon esprit où mon cœur peut être un peu protégé.
@seraArnett
En vieillissant, je suis en quelque sorte fasciné par l'idée de quelqu'un qui pourrait se construire un personnage entier - un personnage qui était vraiment, à bien des égards, fondamentalement en contradiction avec qui il était vraiment en tant que personne.
@laozi
Bien que la plupart des gens passent leur vie entière à suivre cette impulsion biologique (c'est-à-dire la libido), ce n'est qu'une infime partie de notre être. . . . Si nous restons obsédés par les graines et les œufs, nous sommes mariés à la fertile vallée reproductive de la Mère Mystérieuse mais pas à son cœur incommensurable et à son esprit omniscient.
@neilGaiman
Et il n'y a jamais eu de pomme, de l'avis d'Adam, qui ne vaille pas la peine que vous vous donnez pour la manger.
@johnFKennedy
On se souvient d'Eschyle et de Platon longtemps après la fin des triomphes de l'Athènes impériale. Dante a survécu aux ambitions de la Florence du XIIIe siècle. Goethe se tient sereinement au-dessus de la politique de l'Allemagne, et je suis certain qu'après que la poussière des siècles aura passé sur les villes, on se souviendra de nous non pas pour des victoires ou des défaites au combat ou en politique, mais pour notre contribution à l'esprit humain.
@thomasAEdison
Être occupé ne signifie pas toujours un vrai travail. L'objet de tout travail est la production ou l'accomplissement et à l'une ou l'autre de ces fins, il doit y avoir de la prévoyance, du système, de la planification, de l'intelligence et un objectif honnête, ainsi que de la transpiration. Faire semblant de faire n'est pas faire.
@hopeSolo
Je brûle tellement de calories quand je m'entraîne que je ne compte pas vraiment les calories ou que je n'essaie pas nécessairement de rester loin de quoi que ce soit.
@nicholasGonzalez
Après l'obtention de mon diplôme, j'ai déménagé à Los Angeles pour faire plus de théâtre, sans réaliser qu'il y avait très peu de théâtre à L.A. C'était une heureuse erreur, car après seulement 2 mois et demi de tables d'attente, ma carrière télévisuelle et cinématographique a vraiment décollé. .
@yvonneOrji
Toute émission qui parle aux personnes de couleur ressent le fardeau de ne jamais gâcher, de ne jamais donner l'impression que ses personnages sont mauvais - de toujours bien faire les choses.
@ramanaMaharshi
En dehors des pensées, il n'y a pas d'entité indépendante appelée le monde. Dans le sommeil profond, il n'y a pas de pensées et il n'y a pas de monde. Dans les états de veille et de rêve, il y a des pensées, et il y a aussi un monde. De même que l'araignée émet le fil (de la toile) hors d'elle-même et le retire à nouveau en elle-même, de même l'esprit projette le monde hors de lui-même et le résout à nouveau en lui-même.
@johnBerger
Tous les nationalismes sont au fond profondément concernés par les noms : par l'invention humaine la plus immatérielle et la plus originale. Ceux qui rejettent les noms comme un détail n'ont jamais été déplacés ; mais les peuples des périphéries sont toujours déplacés. C'est pourquoi ils insistent sur leur continuité - leurs liens avec leurs morts et les enfants à naître.
@paixPilgrim
Alors que je regardais le monde, tellement appauvri, je devenais de plus en plus mal à l'aise d'avoir autant alors que mes frères et sœurs mouraient de faim. Finalement, j'ai dû trouver un autre moyen. Le tournant est venu quand, en désespoir de cause et à la recherche profonde d'un mode de vie significatif, j'ai marché toute une nuit à travers les bois. Je suis venu dans une clairière éclairée par la lune et j'ai prié.
@katyEvans
Je ne récupérerai jamais s'il me brise le cœur. ~ Brooke
@maryOliver
Et maintenant je comprends quelque chose de si effrayant et merveilleux - comment l'esprit s'accroche à la route qu'il connaît, se précipitant à travers les carrefours, collant comme de la charpie au familier.
@wilfredBurchett
Il était nécessaire de bluffer les commandants du camp japonais, avec toute autorité que je pouvais rassembler, que j'étais venu officiellement pour m'assurer que les conditions de reddition étaient respectées et que les conditions de vie des prisonniers de guerre étaient immédiatement améliorées.
@rosalindWiseman
En tant qu'enseignant moi-même, j'ai été dans des situations où les parents viennent à vous, et parfois les parents ont l'impression que l'enseignant ne veut pas le meilleur pour leur enfant et cela peut être vraiment, vraiment blessant.
@davidShields
Au fond, j'aime beaucoup le travail qui met le lecteur dans une sorte de vertige, dans un vrai doute, et une belle façon de transmettre ça, une métaphore vraiment parfaite pour ça, c'est de faire vivre aussi le doute au lecteur.
@papeJeanPaulIi
L'homme se montre un vrai disciple du Christ en portant la croix à son tour chaque jour dans l'activité qu'il est appelé à accomplir.
@howardJacobson
Bien que, du point de vue de la sociologie, l'ambition manifeste de la « pastorale américaine » - imaginer l'impact sur un homme bon de la chute de l'Amérique des décences familiales des années 30 et 40 à la violence égocentrique de la « Années 60 - dépasse tout ce que tente le Sabbath's Theatre, l'écriture n'en est pas moins une incursion fervente dans l'esprit de l'écrivain.
@kelleyArmstrong
Et arrêtez de faire ça », a-t-il dit. "Reculez, me donnant ce regard." Comme tu me fais peur ? Peut-être que tu l'es." Il recula si vite qu'il vacilla et se rattrapa, et l'expression sur son visage... Elle disparut en une seconde, le froncement de sourcils revenant. Je ne te ferais jamais de mal, Chloé. Tu devrais savoir… » Il s'arrêta. En pause. Puis a roulé et a commencé à s'éloigner. "La prochaine fois? Manipulez-le vous-même. J'ai fini de m'occuper de toi.
@crissJami
Demandez à n'importe qui et il dira très probablement que sa famille est folle, et s'il ne dit pas que sa famille est folle, ses amis sont fous. C'est parce que tout le monde est fou après avoir enlevé le masque. Les gens sont plus eux-mêmes lorsqu'ils n'essaient pas vraiment de s'intégrer, lorsqu'ils sont seuls ou avec ceux qui sont déjà les plus proches d'eux, et c'est fou.
@ronaldReagan
Un moment que je redoutais. George a amené son fils vaillant ce matin et m'a demandé de lui trouver un travail. Pas le politique qui vit en Floride. Celui qui traîne ici tout le temps avec l'air irréfléchi. Ce soi-disant gamin a déjà presque 40 ans et n'a jamais eu de vrai travail. Peut-être que je vais appeler Kinsley à The New Republic et voir s'ils vont l'engager comme rédacteur en chef ou quelque chose comme ça. Cela ressemble à un travail facile.