Drake Bell
@drakeBell
J'aime jouer de la musique et dormir. Mais surtout, j'aime travailler ... Je ne fais pas vraiment de sport, donc j'aime passer mon temps à jouer de la guitare ou du piano.
J'ai passé 17 ans dans une institution à essayer de le détruire efficacement; Pouvez-vous imaginer à quel point je suis populaire à Bruxelles? Je suis la figure la plus détestée qui ait jamais été à cet endroit. Chaque fois que je me lève pour parler, des centaines de personnes huent et mettent.
85
syllabes
52
mots
3
phrases
225
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drakeBell
J'aime jouer de la musique et dormir. Mais surtout, j'aime travailler ... Je ne fais pas vraiment de sport, donc j'aime passer mon temps à jouer de la guitare ou du piano.
@caseyAffleck
J'aime juste garder le terrain à la vue. De nos jours, ils peuvent vous dire s'il y a une tempête à trois jours. Ce n'est donc pas vraiment une préoccupation. Mais je n'ai jamais été un grand bateau. Je ne passe pas beaucoup de temps en mer.
@michaelPalin
Je sais que nous rencontrerons des problèmes en cours de route, mais je préfère loin voir par moi-même ce qui se passe dans le monde à l'extérieur, plutôt que de compter sur les journaux, la télévision, les politiciens et les chefs religieux pour me dire ce que je devrais penser.
@michaelPalin
Je sais que nous rencontrerons des problèmes en cours de route, mais je préfère loin voir par moi-même ce qui se passe dans le monde à l'extérieur, plutôt que de compter sur les journaux, la télévision, les politiciens et les chefs religieux pour me dire ce que je devrais penser.
@lisaKennedyMontgomery
J'adore tellement le Nouvel An à Times Square.
@johnBoyne
J'aime l'idée de romans autonomes. J'ai toujours trouvé avec une série de livres, c'est quelque chose que les éditeurs aiment évidemment parce qu'ils peuvent gagner beaucoup d'argent et ils construisent un public d'un livre à l'autre, mais je n'aime pas ça en tant qu'écrivain. Je préfère l'idée de simplement raconter une histoire, de le compléter dans votre livre, de passer à autre chose et de ne pas forcer un enfant à en lire huit.
@saraCox
J'adore découvrir comment fonctionnent les auteurs, car cela peut soit aller à Full Carrie dans `` Homeland '', avec beaucoup de notes de post-it et de ficelle sur le mur et ils savent tout ce qui se passe dans l'intrigue - ou ils ont permis aux personnages de leur dire où Ils veulent y aller et ce qui se passe ensuite.
@mattMcgorry
Je connais des gens qui disent: «J'adore le fitness» et j'ai l'impression que si vous devez dire cela, vous êtes toujours au stade roman. Je suis dans la scène où j'y suis marié depuis 60 ans, et je ne pense pas que je vais jamais divorcer.
@jasonMraz
J'aime m'asseoir devant l'ordinateur, passer par des fichiers de musique et enregistrer les voix finales, les guitares et quoi non. Mais les fenêtres sont toujours ouvertes et vous pouvez entendre les grillons, les oiseaux, les poulets et même le bruit de la pluie frapper le studio. La ferme est un endroit idéal pour sortir, apprendre et créer de la musique.
@denisVilleneuve
J'adore, dans les films, quand vous vous sentez et que vous comprenez le passé du personnage sans qu'il soit dit ou ayant un flashback ou quelque chose qui explique. Je pense que dans les «prisonniers», nous devons comprendre que le passé du personnage de Loki n'était pas de première classe. Il n'était pas le premier de sa classe.
@bobbyWomack
Je connais beaucoup de gens qui ne sont plus ici, et je me demande pourquoi je suis toujours là ... pas un jour ne passe que je ne pense pas à Sam Cooke. Sa présence est si forte et si convaincante pour moi, un véritable artiste, un vrai talent, qui n'a jamais parlé aux gens.
@terrenceJ
J'adore le film et j'aime les sitcoms, et j'étais un de ces enfants qui irait simplement au cinéma le week-end et passerait tout mon week-end à regarder tous les films.
@glennClose
J'adore Ron Howard, c'est un merveilleux réalisateur, incroyablement préparé. Mais je dois critiquer ma performance dans ce film. Tout a eu lieu en une journée. Mon personnage était de passer une mauvaise journée, donc elle passe une mauvaise journée tout au long du film. Mais c'était une comédie, et je pense que j'étais trop sérieux, trop dense. Oui, je pense que cela décrit mon échec là-bas.
@susanPolisSchutz
Je t'aime tellement de raisons '--- Avant de te rencontrer, j'ai passé beaucoup de temps à rencontrer toutes sortes de gens que je me suis beaucoup amusé et j'ai beaucoup appris bien que chaque personne que j'ai rencontrée ait de grandes caractéristiques quelque chose ne manquait Toutes les qualités que j'avais espéré qu'une personne pouvait avoir - quelqu'un dont chaque action et pensée pouvait respecter quelqu'un qui était très intelligent mais pourrait aussi être amusant qui était sensible, mais vile excitant et sensuel qui savait ce qu'ils voulaient sortir de la vie. Une belle personne à l'intérieur et à l'extérieur, je n'ai pas pu trouver une personne comme celle-ci avant de te rencontrer
@melanieLynskey
J'aime jouer les zones grises de la vie - c'est l'endroit le plus inconfortable. Personne n'aime être dans cet état intermédiaire où il ne sait pas ce qui va se passer. Il y a beaucoup de tension là-dedans, et beaucoup de choses avec lesquelles jouer - où c'est inconfortable, maladroit et triste et effrayant.
@juliusErving
J'ai aimé le jeu, j'ai apprécié le jeu, et le jeu m'a suffisamment nourri, et m'a donné suffisamment de récompenses pour renforcer que c'est quelque chose que je devrais passer du temps à faire, et que je pourrais éventuellement faire une priorité dans ma vie, par rapport à d'autres sports .
@vanessaParadis
J'adore la romance de «Contons-nous», mais ensuite, quand vous l'avez si parfaite… Je veux dire, je suis plus marié que quiconque ne peut l'être - nous avons deux enfants. Peut-être un jour, mais c'est quelque chose dont je peux vraiment me passer.
@peteTownshend
J'ai seulement commencé à jouer et à m'intéresser au théâtre il y a 20 ans quand, en tant qu'artiste, j'étais déjà bien équilibré. Je pense que je suis plus discipliné aujourd'hui.
@beckyG
J'adore passer du temps avec ma famille et mes amis pendant les vacances, et ma tradition de vacances préférée serait la pozole que ma mère fait presque tous les Noël. C'est le meilleur!
@brandonWebb
J'ai l'habitude de me demander: «Y a-t-il un but à cette réunion ou une conversation? Est-ce que je veux établir une relation avec cette personne ou cette entreprise? Y a-t-il un but derrière cette réunion qui s'aligne sur ma vie et ma stratégie commerciale? Si la réponse est «non», alors je passe à chaque fois.
@colsonWhitehead
Je vis à Brooklyn. J'ai déménagé ici il y a 14 ans pour le loyer bon marché. C'était un peu gênant parce que j'étais élevé à Manhattan, et donc j'étais un peu un snob sur les autres arrondissements.
@kimKardashian
Je sais que les gens pensent que nous conduisons dans ces belles voitures et nous faisons ce que nous voulons et nos parents paieront nos cartes de crédit, mais ce n'est pas le cas. Bien sûr, mes parents étaient généreux; J'ai eu une belle voiture à 16 ans, mais à 18 ans, j'ai été coupé. J'ai travaillé très dur. J'ai ouvert le magasin moi-même.
@gwendolineChristie
J'adore être grand. Comme vous regardez littéralement la vie d'un point de vue différent: il est plus facile de passer à travers les troubles de la vie; Il y a plus de place pour respirer.
@michaelMina
J'adore San Francisco; Il est très difficile de rivaliser avec San Francisco en ce qui concerne la disponibilité du produit, mais une chose que vous ne pouvez pas remplacer à propos de Las Vegas ou de Miami, c'est que les gens franchissent la porte et ils veulent passer un bon moment.
@chrisMorocco
J'adore cuisiner, mais, après avoir passé une journée complète dans la cuisine de test de bon appétit, la dernière chose que je dois faire est de recommencer à couper les oignons quand je rentrerai à la maison. Cela signifie que les dîners peuvent être un peu décousus: les restes réchauffés de ma préparation du week-end, des salades de réfrigérateur-craintes, ou simplement prendre tout ce que je peux trouver et mettre une boule de fromage cottage dessus.
@chrisHardwick
J'ai l'impression que, pour moi personnellement, il y a juste eu tellement de fatigue des élections, et même si je pense que c'était très important pendant les élections d'être toujours au top de tout ce qui se passait avec les élections via les médias sociaux, j'ai envie , Très bien, maintenant nous avons besoin d'un peu de désintoxication. Je pense que les gens ont besoin d'un peu de pause.
@biancaBalti
J'adore aller à la plage ou séjourner à la piscine avec mes filles - profitez du soleil et de l'eau autant que possible, faites des trajets avec les vélos et passez du temps avec ma famille.
@fredArmisen
J'adore mes camarades de groupe, et ce sont mes amis, et même si nous nous sommes amusés et que nous sommes arrivés à faire une tournée et j'ai beaucoup joué à la batterie, ce que j'apprécierai toujours, nous avons passé un temps vraiment difficile. Nous avons tourné et essayé d'amener les gens à venir à nos émissions et à publier des records, et nous avons vraiment eu du mal.
@noraEphron
J'habite à New York. Je ne pourrais jamais vivre nulle part ailleurs. Les événements du 11 septembre m'ont forcé à affronter le fait que quoi qu'il arrive, je vis ici et je le ferai toujours. L'une de mes choses préférées à propos de New York est que vous pouvez décrocher le téléphone et commander n'importe quoi et que quelqu'un vous le livrera. Une fois que j'ai vécu pendant un an dans une autre ville, et presque toutes les heures de veille de ma vie ont été consacrées à des magasins, à acheter des choses, à les charger dans la voiture, à les ramener à la maison, à les décharger et à les transporter dans la maison. Comment quiconque fait quoi que ce soit dans ces endroits est un mystère pour moi.
@jimCarroll
J'adore les enfants qui viennent aux spectacles, les petits enfants qui viennent vers vous avec des accolades; Comme, un enfant est venu vers moi dans un parking à l'extérieur d'un spectacle à Santa Cruz - il avait environ 14 ou 15 ans - et il a dit: «Vous savez, j'aime« The Basketball Diaries », mais j'espère que votre prochain livre de La poésie ne sera pas aussi académique que «vivre au cinéma».