John Keegan
@johnKeegan
L'islam des 18e, 19e et première moitié du 20e siècle était une pauvre chose. Personne ne s'en souciait. L'islam était ce drôle de système pur de croyances que les gens déprimés au Moyen-Orient tenaient comme leur religion.
Personne ne va me dire que je suis trop petit pour faire quoi que ce soit, pour faire quoi que ce soit. Ce n'est pas à eux, et je ne donnerai jamais à personne ce pouvoir de dire cela.
56
syllabes
39
mots
2
phrases
139
lettres
67%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnKeegan
L'islam des 18e, 19e et première moitié du 20e siècle était une pauvre chose. Personne ne s'en souciait. L'islam était ce drôle de système pur de croyances que les gens déprimés au Moyen-Orient tenaient comme leur religion.
@toomasHendrikIlves
La fausse nouvelle est - je veux dire, en tant qu'outil de guerre - est là depuis des décennies et des décennies et des décennies. Cela n'a jamais été très bien fait avant, vraiment, l'Ukraine, bien que je dirais que les Russes se plaignaient de fausses choses pour dire le Département d'État.
@garyRossington
La première fois que nous avons utilisé le drapeau Dixie pour notre toile de fond, c'était en fait lorsque nous sommes allés en Europe en 1970. Il avait l'air bien, donc nous avons tous aimé. Nous n'avons jamais voulu dire des choses raciales.
@jackieCollins
Les maris, qui ont parfois une autre famille qui a grandi, va, maintenant je peux passer du temps avec mon bébé. Oh ouais, je parie que votre autre famille est vraiment ravie.
@tatianaSchlossberg
Le campus de Google Quad a l'air bien trop agréable pour s'asseoir sur un site de superfund actif: il y a des vélos assortis, une piscine avec des parapluies de couleur primaire et un univers contenu qui ressemble plus à un collège ou à un parc qu'à un campus satellite d'un des plus grandes entreprises du monde.
@stephenCovey
Le plus grand défi à l'intérieur des organisations est de permettre à chaque personne de contribuer ses talents et sa passion uniques pour atteindre le but de l'organisation.
@frankDeford
La chose la plus difficile au monde est d'écrire quelque chose de critique sur quelqu'un, puis de se présenter le lendemain dans les vestiaires. Je veux dire, ce n'est pas amusant, et cela prend énormément de tripes. Et je n'ai jamais apprécié ça.
@lisaAlther
L'organisme humain n'a que tant d'énergie à sa disposition. Si vous en détournez une grande partie dans un autre canal, vous pouvez vous attendre à ce que les autres s'effondrent ou l'atrophie. Si vous gaspillez vos énergies vitales sur votre vie émotionnelle, comme vous l'avez fait, prévoyez d'être en faillite physique et mentalement, pour ainsi dire.
@davidAmram
L'idée du mouvement de la paix et des personnes qui ont passé toute leur vie à essayer d'avoir une société plus égalitaire, juste, soudain, se sont submergés par l'industrie du record, par la nouvelle culture du rock and roll, et par l'idée de ne faire confiance à personne de plus de trente ans .
@williamJames
La grande utilisation de la vie est de le dépenser pour quelque chose qui le survivra. "" Cette vie vaut la peine d'être vécue, nous pouvons dire, car c'est ce que nous faisons. "" Croyez que la vie vaut la peine d'être vécue et que votre croyance vous aidera à créer le fait.
@colinAngle
L'idée qu'un robot deviendra plus conscient de son environnement, que lui dire «d'aller à la cuisine» signifie quelque chose - la navigation et la compréhension de l'environnement sont un problème de robot. Ce sont les frontières technologiques de l'industrie de la robotique.
@johnDewey
L'imagination est le moyen d'appréciation dans tous les domaines. L'engagement de l'imagination est la seule chose qui rend toute activité plus que mécanique. Malheureusement, il est trop coutumier d'identifier l'imaginative à l'imaginaire, plutôt qu'à une prise chaleureuse et intime de toute la portée d'une situation.
@klausLackner
L'idée que quelque part dans le désert, vous avez un absorbeur de CO2 qui retire le CO2 de l'air est attrayant. C'est un processus coûteux que beaucoup diront que c'est trop cher, mais les piles à combustible dans les voitures. C'est une question de volonté politique de faire avancer cela.
@helenKeller
Les quelques-uns possèdent les nombreux parce qu'ils possèdent les moyens de subsistance de tous ... le pays est gouverné pour les plus riches, pour les sociétés, les banquiers, les spéculateurs fonciers et pour les exploiteurs du travail. La majorité de l'humanité est des travailleurs. Tant que leurs justes exigences - la propriété et le contrôle de leurs moyens de subsistance - sont fixés à rien, nous ne pouvons avoir ni droits des hommes ni droits des femmes. La majorité de l'humanité est fondée sur l'oppression industrielle afin que le petit reste peut vivre en facilité.
@hannahArendt
Plus la bureaucratisation de la vie publique est grande, plus sera l'attraction de la violence. Dans une bureaucratie pleinement développée, il ne reste plus personne avec qui on peut discuter, à qui on peut représenter les griefs, sur lesquels les pressions du pouvoir peuvent être exercées. La bureaucratie est la forme de gouvernement dans lequel tout le monde est privé de liberté politique, du pouvoir d'agir; Car la règle de personne n'est pas à l'abri, et où tous sont tout aussi impuissants, nous avons une tyrannie sans tyran.
@josephJRomm
Les premiers pieds de montée en mer à eux seuls déplaceront plus de 100 millions de personnes dans le monde et transforment toutes nos principales villes du Golfe et de la côte atlantique en pré-Katrina Nouvelle-Orléans - en dessous du niveau de la mer et confrontés à des super-ouragans.
@aliceLowe
La première fois que vous partez en vacances, c'est le test d'une relation, lorsque vous découvrez vraiment si vous êtes compatible ou non. Vous découvrez ce qui est ennuyeux à propos de cette personne, et si vous êtes prêt à supporter cela parce que vous les aimez et que vous ne voulez pas être seul.
@daveBarry
Les Français ne sont pas impolis. Ils vous détestent. Mais ce n'est pas une raison de contourner ce beau pays, dont les maîtres chefs ont une réputation mondiale bien méritée pour essayer de inciter les gens à manger des escargots. Personne ne sait comment cela a commencé. Probablement quelques chefs de maîtres français se tenaient autour d'un jour, et ils ont trouvé un escargot, et l'un d'eux a dit: «Je parie que si nous appelions cela comme« Escargot », les touristes le mangeaient». Ensuite, ils ont eu un rire chaleureux, parce que «Escargot» est le mot français pour «gros sac rampant de flegme».
@richardCarlson
La première étape pour devenir une personne plus paisible est d'avoir l'humilité d'admettre que, dans la plupart des cas, vous créez vos propres urgences. La vie se poursuivra généralement si les choses ne se passent pas comme prévu. Il est utile de continuer à vous rappeler et à répéter la phrase, "la vie n'est pas une urgence".
@davidCarradine
Le premier rôle important a été une avance de Broadway que j'ai appelée «la chasse royale du soleil» par Peter Shaffer, le gars qui a fait «Equus» et «Amadeus». Beaucoup des rôles importants sur lesquels j'ai obtenu plus tard étaient parce que le gars qui allait m'embaucher était dans ce public et a fait exploser son esprit. J'ai tendance à faire ça. Je souffle l'esprit des gens avec mes performances.
@davidLongstreth
Les premiers trucs musicaux sur lesquels j'ai travaillé ont été après la tournée pour «Swing Lo Magellan» et je ne savais pas vraiment quoi faire d'autre. Je ne savais pas quelle musique j'écrirais. Je viens de travailler pour d'autres personnes - organiser, produire, écrire - et tout cela semblait être à L.A.
@susanMessing
La symétrie nous va bien; Nous en voulons plus.
@albertSchweitzer
Le grand secret du succès est de passer par la vie en tant que personne qui ne s'y épuise jamais. Cela est possible pour ceux qui ne se disputent et ne s'efforcent jamais avec les gens et les faits, mais en toute expérience, se retire sur eux-mêmes, et recherchent la cause ultime des choses en elles-mêmes.
@noelFielding
Les hommes de main ont toujours été l'un de nos favoris; Nous avons toujours senti que nous étions dans cette tradition - Goons, Monty Python, Peter Cook, Vic et Bob, Spike Milligan. Nous avons senti que nous faisions partie de cette lignée, mais en Angleterre, cela ne se produisait pas comme ça. Il y avait une marque de comédie comme «The Office», ce qui était bien réel.
@andreiArlovski
La division des poids lourds, si vous décrochez un bon, bon coup de poing au bon endroit, tout le monde va tomber.
@markSkousen
Le défaut fondamental de la sécurité sociale et de l'assurance-maladie est qu'ils violent le «principe du bien-être» en économie. Le principe du bien-être constitue la base fondamentale de tous les travaux de bienfaisance dans les églises et autres organisations privées: aider ceux qui ont besoin d'aide et tout aussi importants, n'aident pas les personnes qui peuvent prendre soin d'eux-mêmes.
@joeJonas
La première fois que j'ai fumé de l'herbe, c'était avec Demi [Lovato] et Miley [Cyrus]. Je devais avoir 17 ou 18 ans. Ils n'arrêtaient pas de dire: «Essayez-le! Essayez-le! »Alors je lui ai donné un coup de feu, et tout allait bien. Je ne fume même plus souvent de l'herbe.
@shirinEbadi
L'idée du relativisme culturel n'est rien d'autre qu'une excuse pour violer les droits de l'homme. Les droits de l'homme sont le fruit de diverses civilisations. Je ne connais aucune civilisation qui tolère ou justifie la violence, le terrorisme ou l'injustice. Il n'y a pas de civilisation qui justifie le meurtre de personnes innocentes. Ceux qui invoquent le relativisme culturel utilisent vraiment cela comme excuse pour violer les droits de l'homme et pour mettre un masque culturel à la suite de ce qu'ils font.
@jenovaChen
La fille doit être, vous savez, "l'homme", qui va s'occuper de tout le monde.
@frankDeford
La chose la plus difficile au monde est d'écrire quelque chose de critique sur quelqu'un, puis de se présenter le lendemain dans les vestiaires. Je veux dire, ce n'est pas amusant, et cela prend énormément de tripes. Et je n'ai jamais apprécié ça.