splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La mort n'est qu'une idée, mais elle rend toutes les autres possibles.

montage citation La mort n'est qu'une idée, mais elle rend toutes les autres possibles.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La mort n'est qu'une idée, mais elle rend toutes les autres possibles.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La mort n'est qu'une idée, mais elle rend toutes les autres possibles.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La mort n'est qu'une idée, mais elle rend toutes les autres possibles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La mort n'est qu'une idée, mais elle rend toutes les autres possibles.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    C

    Corey Smith

    @coreySmith

    Ce à quoi nous devons vraiment être ouverts, c'est la diversité elle-même, en particulier dans un environnement commercial. Ce que vous voulez, c'est une pléthore d'idées; Vous voulez que des gens ayant une expérience de vie différente, des personnes ayant une expérience de travail différente, des gens de différentes cultures pour apporter quelque chose à la table que vous autrement en fonction de votre propre arrivée, vous n'auriez pas pensé à vous-même.

    en cours de vérification

    P

    Pitbull

    @pitbull

    Quand je monte en studio, l'idée est juste de travailler et de frapper autant que possible.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Chavez de la citation Quel est donc l'effet des pesticides? Les pesticides ont créé un héritage de douleur, de misère et de mort pour les travailleurs agricoles et les consommateurs. La culture qui représente le plus grand danger, et l'objectif de notre lutte, est la récolte de raisin de table. Ces pesticides trempent les champs. Dérivez avec le vent, polluez l'eau et sont consommés par des consommateurs involontaires. Ces poisons sont conçus pour tuer et constituent une menace très réelle pour les consommateurs et les travailleurs agricoles.

    Cesar Chavez

    @cesarChavez

    Quel est donc l'effet des pesticides? Les pesticides ont créé un héritage de douleur, de misère et de mort pour les travailleurs agricoles et les consommateurs. La culture qui représente le plus grand danger, et l'objectif de notre lutte, est la récolte de raisin de table. Ces pesticides trempent les champs. Dérivez avec le vent, polluez l'eau et sont consommés par des consommateurs involontaires. Ces poisons sont conçus pour tuer et constituent une menace très réelle pour les consommateurs et les travailleurs agricoles.

    en cours de vérification

    auteur Rachel McAdams de la citation Ce que j'aime dans le film, c'est que tout le monde se connecte souvent à quelque chose de si différent, et des choses que vous ne pouviez pas anticiper lorsque vous faisiez le film, donc vous le rendez aussi honnête que possible.

    Rachel McAdams

    @rachelMcadams

    Ce que j'aime dans le film, c'est que tout le monde se connecte souvent à quelque chose de si différent, et des choses que vous ne pouviez pas anticiper lorsque vous faisiez le film, donc vous le rendez aussi honnête que possible.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Clark Powell

    @lawrenceClarkPowell

    Ce qui rend un livre génial, un soi-disant classique, c'est sa qualité d'être toujours moderne, de son auteur, bien qu'il soit mort depuis longtemps, continuant à parler à chaque nouvelle génération.

    en cours de vérification

    auteur Stephen J. Dubner de la citation Ce que je considère comme «Freakonomics» est principalement une narration autour d'une idée - pas un thème mais une idée. J'aime beaucoup plus les idées que les thèmes. Les thèmes sont ennuyeux. Les thèmes sont: «La laine est de retour», mais les idées sont: «Pourquoi la laine est-elle de retour?

    Stephen J. Dubner

    @stephenJDubner

    Ce que je considère comme «Freakonomics» est principalement une narration autour d'une idée - pas un thème mais une idée. J'aime beaucoup plus les idées que les thèmes. Les thèmes sont ennuyeux. Les thèmes sont: «La laine est de retour», mais les idées sont: «Pourquoi la laine est-elle de retour?

    en cours de vérification

    R

    Richard Coles

    @richardColes

    Ce que je porte m'identifie comme un prêtre. Je ne suis pas d'accord avec tout cela en essayant d'apparaître «normal». Si vous voulez que cela soit normal, ne retirez pas le collier de votre chien et remettez-le à nouveau, car ce que vous faites, c'est jouer avec la vue que le port vous rend étrange.

    en cours de vérification

    H

    Holt McCallany

    @holtMccallany

    Quand je fais un film, j'ai le script. Je sais comment ça commence et comment ça se termine. Je sais ce que fait mon personnage et où il va. Si j'ai des idées que je veux exprimer ou des changements que je veux faire, il y a un gars: le réalisateur. C'est différent à la télévision.

    en cours de vérification

    auteur Andy Warhol de la citation Ce que j'ai toujours souhaité avoir inventé, ce sont des sous-vêtements en papier, même en sachant que l'idée n'a jamais décollé quand ils l'ont sorti. Je pense toujours que c'est une bonne idée, et je ne sais pas pourquoi les gens y résistent quand ils ont accepté des serviettes en papier et des assiettes en papier et des rideaux en papier et des serviettes en papier - il serait plus logique de ne pas avoir à laver les sous-vêtements que de ne pas doivent laver les serviettes.

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    Ce que j'ai toujours souhaité avoir inventé, ce sont des sous-vêtements en papier, même en sachant que l'idée n'a jamais décollé quand ils l'ont sorti. Je pense toujours que c'est une bonne idée, et je ne sais pas pourquoi les gens y résistent quand ils ont accepté des serviettes en papier et des assiettes en papier et des rideaux en papier et des serviettes en papier - il serait plus logique de ne pas avoir à laver les sous-vêtements que de ne pas doivent laver les serviettes.

    en cours de vérification

    auteur Tony Millionaire de la citation Ce qui rend American Elf si bon, c'est qu'il est incroyablement personnel et qu'il passe le spectre complet de la douceur super coupable à la terreur et à la tristesse déchirantes. C'est une fenêtre amusante et puissante sur l'esprit d'une vraie personne.

    Tony Millionaire

    @tonyMillionaire

    Ce qui rend American Elf si bon, c'est qu'il est incroyablement personnel et qu'il passe le spectre complet de la douceur super coupable à la terreur et à la tristesse déchirantes. C'est une fenêtre amusante et puissante sur l'esprit d'une vraie personne.

    en cours de vérification

    auteur Terry Eagleton de la citation Ce qui persuade les hommes et les femmes de se tromper de temps en temps pour les dieux ou la vermine, c'est l'idéologie. On peut comprendre assez bien comment les êtres humains peuvent lutter et assassiner pour de bonnes raisons matérielles - des raisons liées, par exemple, à leur survie physique. Il est beaucoup plus difficile de comprendre comment ils peuvent le faire au nom de quelque chose d'aussi apparemment abstrait que des idées. Pourtant, les idées sont ce que les hommes et les femmes vivent et mourront occasionnellement.

    Terry Eagleton

    @terryEagleton

    Ce qui persuade les hommes et les femmes de se tromper de temps en temps pour les dieux ou la vermine, c'est l'idéologie. On peut comprendre assez bien comment les êtres humains peuvent lutter et assassiner pour de bonnes raisons matérielles - des raisons liées, par exemple, à leur survie physique. Il est beaucoup plus difficile de comprendre comment ils peuvent le faire au nom de quelque chose d'aussi apparemment abstrait que des idées. Pourtant, les idées sont ce que les hommes et les femmes vivent et mourront occasionnellement.

    en cours de vérification

    S

    Symeon le nouveau théologien

    @symeonLeNouveauTheologien

    Quand un homme marche dans la peur de Dieu, il ne connaît pas de peur, même s'il devait être entouré d'hommes méchants. Il a la peur de Dieu en lui et porte l'armure invincible de la foi. Cela le rend fort et capable de prendre quoi que ce soit, même des choses qui semblent difficiles ou impossibles pour la plupart des gens. Un tel homme est comme un géant entouré de singes, ou un lion rugissant parmi les chiens et les renards. Il avance en faisant confiance au Seigneur et à la constance de sa volonté de frapper et de paralyser ses ennemis. Il brandit le club flamboyant de la Parole dans la sagesse.

    en cours de vérification

    K

    Kimi Raikkonen

    @kimiRaikkonen

    Quand j'étais enfant, je regardais le prix des Grands. Tout le monde rêvait de devenir un pilote de course, alors que je n'ai commencé à y penser qu'à l'âge de 18 ou 19 ans. Ce n'est qu'à cet âge que j'ai sérieusement commencé à penser à ce travail. Avant cela, je changerais des idées d'une seconde à l'autre.

    en cours de vérification

    J

    John Maeda

    @johnMaeda

    Quelle est la prochaine étape pour la technologie et le design? Beaucoup moins de réflexion sur la technologie pour le bien de la technologie, et beaucoup plus de réflexion sur le design. L'art humanise la technologie et le rend compréhensible. La conception est nécessaire pour donner un sens à la surcharge d'informations. C'est pourquoi l'art et le design augmenteront en importance au cours de ce siècle alors que nous essayons de donner un sens à toutes les possibilités que la technologie numérique offre désormais.

    en cours de vérification

    auteur Christian Louboutin de la citation La croix de ma mère m'a été donnée à sa mort. J'aime l'avoir toujours proche de moi.

    Christian Louboutin

    @christianLouboutin

    La croix de ma mère m'a été donnée à sa mort. J'aime l'avoir toujours proche de moi.

    en cours de vérification

    auteur William Graham Sumner de la citation Quel que soit le capital que vous détournez vers le soutien d'une personne sans décalage et bon à rien, est tellement détourné d'un autre emploi, et cela signifie de quelqu'un d'autre. Je passerais une quantité imaginable de zèle et d'éloquence si je le possédais pour essayer de faire en sorte que les gens saisissent cette idée. Le capital est la force. Si cela va dans un sens, il ne peut pas en faire un autre. Si vous donnez un pain à un pauvre, vous ne pouvez pas donner le même pain à un ouvrier. Maintenant, cet autre homme qui l'aurait obtenu, mais pour le sentiment de bienfaisance qui l'a accordé à un membre sans valeur de la société est l'homme oublié.

    William Graham Sumner

    @williamGrahamSumner

    Quel que soit le capital que vous détournez vers le soutien d'une personne sans décalage et bon à rien, est tellement détourné d'un autre emploi, et cela signifie de quelqu'un d'autre. Je passerais une quantité imaginable de zèle et d'éloquence si je le possédais pour essayer de faire en sorte que les gens saisissent cette idée. Le capital est la force. Si cela va dans un sens, il ne peut pas en faire un autre. Si vous donnez un pain à un pauvre, vous ne pouvez pas donner le même pain à un ouvrier. Maintenant, cet autre homme qui l'aurait obtenu, mais pour le sentiment de bienfaisance qui l'a accordé à un membre sans valeur de la société est l'homme oublié.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Quel genre de victoire est-il quand quelqu'un est vaincu? Quelle différence cela fait-il aux morts, aux orphelins et aux sans-abri, que la destruction folle soit forgée sous le nom du totalitarisme ou du Saint Nom de la liberté et de la démocratie. Qu'est-ce qu'un criminel de guerre? La guerre elle-même n'était-elle pas un crime contre Dieu et l'humanité, et, par conséquent, n'étaient pas tous ceux qui ont sanctionné, conçu et effectué des guerres, des criminels de guerre? Le faible ne peut jamais pardonner. Le pardon est l'apanage du fort. La non-coopération avec le mal est un devoir sacré.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation Vous ne voulez pas être dans une organisation créative avec tout le monde qui a les mêmes idées et les caresses les uns des autres. Vous voulez des différences d'opinion ... de manière constructive.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    Vous ne voulez pas être dans une organisation créative avec tout le monde qui a les mêmes idées et les caresses les uns des autres. Vous voulez des différences d'opinion ... de manière constructive.

    en cours de vérification

    auteur Elliott Abrams de la citation L'idée que la fonction publique exige des hommes et des femmes de bon caractère semble désormais pittoresque.

    Elliott Abrams

    @elliottAbrams

    L'idée que la fonction publique exige des hommes et des femmes de bon caractère semble désormais pittoresque.

    en cours de vérification

    auteur Mary Beard de la citation Ce que je trouve très intéressant, c'est que nous ne sommes pas fascinés par le monde antique, et nous avons échappé à toutes sortes d'anciennes idées préconçues et hypothèses et préjugés. Mais, néanmoins, nous établissons toujours ce lien entre le discours faisant autorité et le discours masculin.

    Mary Beard

    @maryBeard

    Ce que je trouve très intéressant, c'est que nous ne sommes pas fascinés par le monde antique, et nous avons échappé à toutes sortes d'anciennes idées préconçues et hypothèses et préjugés. Mais, néanmoins, nous établissons toujours ce lien entre le discours faisant autorité et le discours masculin.

    en cours de vérification

    auteur Steve Wozniak de la citation Ce que Steve Jobs et moi avons fait - et en même temps Bill Gates et Paul Allen, nous n'avions pas de comptes d'épargne, pas d'amis qui pourraient nous prêter de l'argent. Mais nous avions des idées, et je voulais que toute ma vie fasse partie d'une révolution.

    Steve Wozniak

    @steveWozniak

    Ce que Steve Jobs et moi avons fait - et en même temps Bill Gates et Paul Allen, nous n'avions pas de comptes d'épargne, pas d'amis qui pourraient nous prêter de l'argent. Mais nous avions des idées, et je voulais que toute ma vie fasse partie d'une révolution.

    en cours de vérification

    R

    Robert Skidelsky, Baron Skidelsky

    @robertSkidelskyBaronSkidelsky

    Que se serait-il passé, pensez-vous, si le gouvernement n'était pas intervenu en octobre 2008? La catastrophe de l'économie aurait été absolument incroyable. Et pourtant, les économistes classiques disent: "Oh, eh bien, non, cela se serait parfaitement adapté avec bonheur, quelques semaines de douleur et alors tout aurait continué comme avant, sans un système bancaire." Et c'est ce qui rend si exaspéré que ces banquiers sont de retour en disant que c'était toute la faute du gouvernement. Le gouvernement a sauvé leur peau. Cela ne voulait pas, mais il fallait sauver leurs peaux afin de sauver le reste d'entre nous.

    en cours de vérification

    B

    Ben Brantley

    @benBrantley

    Ce que M. Kaufman et son équipe recherchent, c'est moins un portrait d'une seule personne que l'une des éthos d'un lieu. Dans la mise en scène délibérée et simple ... dans laquelle huit interprètes radiardément propres incarnent 60 personnes différentes contre un ensemble à nu, `` Laramie '' évoque souvent `` notre ville '', l'étude bien-aimée de Thornton Wilder de la vie, de l'amour et Mort dans le New Hampshire paroissial.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Quand j'ai demandé à mon DA comment vous saviez quelle était la bonne femme, il m'a dit que le moment venait, je n'aurais aucun doute. Et je ne l'ai pas fait. Quand je me suis réveillé dans l'obscurité sous cet arbre sur la route de Leoch, avec toi assis sur ma poitrine, me maudissant pour avoir saigné à mort, je me suis dit 'Jamie Fraser, pour tout ce que vous canna, voyez à quoi elle ressemble, et pour tous Elle pèse autant qu'un bon cheval de projet, c'est la femme.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Quand j'ai demandé à mon DA comment vous saviez quelle était la bonne femme, il m'a dit que le moment venait, je n'aurais aucun doute. Et je ne l'ai pas fait. Quand je me suis réveillé dans l'obscurité sous cet arbre sur la route de Leoch, avec toi assis sur ma poitrine, me maudissant pour avoir saigné à mort, je me suis dit 'Jamie Fraser, pour tout ce que vous canna, voyez à quoi elle ressemble, et pour tous Elle pèse autant qu'un bon cheval de projet, c'est la femme.

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation Ce qui se passe habituellement, c'est que lorsque je approche de la fin d'un roman, une idée vague de ce que je veux faire commence ensuite à se présenter en termes de thème. Et je dirais sur les six à huit prochains mois, généralement comme je suis en train de marcher le matin, ou quand je cuisine la nuit, ou quand je conduis dans la voiture, les gens qui pourraient incarner ceux-ci Les thèmes prennent une orientation plus nette et plus nette. Et il y a ce genre de moment de masse critique où ils commencent à faire des choses dans ma tête.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    Ce qui se passe habituellement, c'est que lorsque je approche de la fin d'un roman, une idée vague de ce que je veux faire commence ensuite à se présenter en termes de thème. Et je dirais sur les six à huit prochains mois, généralement comme je suis en train de marcher le matin, ou quand je cuisine la nuit, ou quand je conduis dans la voiture, les gens qui pourraient incarner ceux-ci Les thèmes prennent une orientation plus nette et plus nette. Et il y a ce genre de moment de masse critique où ils commencent à faire des choses dans ma tête.

    en cours de vérification

    D

    Donald Miller

    @donaldMiller

    Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.

    en cours de vérification

    P

    Puneet Issar

    @puneetIssar

    Ce qui ne va pas est mal, mais il doit y avoir un récit en couches. Et c'est ce qui rend le «mahabharat» intemporel. Les gens trouvent ses personnages réalistes. Ils pouvaient voir leur réflexion sur les gens encore aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Blaise Pascal de la citation Quand je vois l'état aveugle et misérable des hommes, quand j'enquête sur l'univers entier dans sa mort, et l'homme est laissé à lui sans lumière, comme perdu dans ce coin de l'univers sans savoir qui l'a mis là, ce qu'il doit à faire, ou ce qui deviendra de lui quand il meurt, incapable de savoir quoi que ce soit, je suis déplacé vers la terreur, comme un homme transporté dans son sommeil vers une île déserte terrifiante, qui se réveille assez perdue, sans moyen d'évasion. Ensuite, je m'émerveille qu'un État si misérable ne conduit pas les gens au désespoir.

    Blaise Pascal

    @blaisePascal

    Quand je vois l'état aveugle et misérable des hommes, quand j'enquête sur l'univers entier dans sa mort, et l'homme est laissé à lui sans lumière, comme perdu dans ce coin de l'univers sans savoir qui l'a mis là, ce qu'il doit à faire, ou ce qui deviendra de lui quand il meurt, incapable de savoir quoi que ce soit, je suis déplacé vers la terreur, comme un homme transporté dans son sommeil vers une île déserte terrifiante, qui se réveille assez perdue, sans moyen d'évasion. Ensuite, je m'émerveille qu'un État si misérable ne conduit pas les gens au désespoir.

    en cours de vérification

    auteur Sigourney Weaver de la citation Ce qui rend ces créatures si horribles, c'est le sentiment qu'ils peuvent nous utiliser d'une manière trop horrible à imaginer et pourtant, nous les imaginons, ce qui aggrave la situation que de le voir.

    Sigourney Weaver

    @sigourneyWeaver

    Ce qui rend ces créatures si horribles, c'est le sentiment qu'ils peuvent nous utiliser d'une manière trop horrible à imaginer et pourtant, nous les imaginons, ce qui aggrave la situation que de le voir.

    en cours de vérification

    auteur Hans Selye de la citation Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    Hans Selye

    @hansSelye

    Ce qui me rend si certain que la durée de vie humaine naturelle dépasse loin la réelle, c'est la suivante. Parmi toutes mes autopsies (et j'ai joué plus de 1000), je n'ai jamais vu une personne décédée de la vieillesse. En fait, je ne pense pas que quiconque soit encore mort de la vieillesse. Nous mourons invariablement parce qu'une partie vitale s'est épuisée trop tôt dans la proportion du reste du corps.

    en cours de vérification