Aretha Franklin
@arethaFranklin
Beyonce est une femme très travailleuse. Astrologiquement, pour tout ce que ça vaut, elle est une Vierge - comme Michael Jackson, une travailleuse acharnée.
Quand je ne suis pas excité, cela rend très difficile d'agir pour moi.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arethaFranklin
Beyonce est une femme très travailleuse. Astrologiquement, pour tout ce que ça vaut, elle est une Vierge - comme Michael Jackson, une travailleuse acharnée.
@deepakChopra
La Bhagavad Gita est très pertinente pour les temps modernes où vous voyez des choses comme le réchauffement climatique, le chaos climatique, les conditions météorologiques changeantes, les catastrophes naturelles comme l'ouragan Katrina, l'extrême pauvreté, les disparités économiques, l'injustice sociale, la guerre et le terrorisme - c'est la projection d'un collectif Conscience qui est dans le désarroi.
@terryPratchett
Équilibre. Il s'agissait d'une question d'équilibre. Cela avait été l'une des premières choses qu'elle avait apprises: le centre de la bascule n'a ni haut ni en duvet, mais la hausse et la baisse qui se déroulent à travers elle ne sont pas amaies. Vous deviez être le centre de la bascule pour que la douleur vous traverse, pas en vous. C'était très dur. Mais elle pourrait le faire!
@williamShakespeare
Ne soyez pas affirmé; L'île est pleine de bruits, de sons et d'airs sucrés qui ne font plaisir et ne blessent pas. Parfois, un millier d'instruments à twangling fredonnent les oreilles des mines; Et parfois des voix, que, si j'avais alors réveillé après un long sommeil, me fera dormir à nouveau: et puis, en rêvant, les nuages que la méthode ouvrirait et montrerait des richesses prêtes à me tomber sur moi; Que, quand je me suis réveillé, j'ai pleuré de rêver à nouveau.
@steveLeveen
L'amour du livre est quelque chose comme l'amour romantique. Lorsque nous lisons un très bon livre, les fardeaux se sentent plus légers, les soucis semblent plus petits et les lieux communs sont soudainement délicieux. Vous devenez votre meilleur moi optimiste. Comme l'amour romantique, Book Love vous remplit d'une certaine chaleur et complétude. Le monde est prometteur.
@irvineWelsh
La mort de Bowie est une chose très émotionnelle. Ma génération de la Grande-Bretagne de la classe ouvrière, on a l'impression que nous avons perdu notre chef spirituel, notre gourou. J'ai toujours pensé que si je devais être cent en quelque sorte, Bowie serait cent quinze. Il serait là pour me diriger encore et me guider.
@bernardWerber
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous voulez comprendre, ce que vous pensez que vous comprenez, quoi Vous comprenez ... ce sont dix possibilités que nous pourrions avoir des problèmes à communiquer. Mais essayons quand même ...
@jenniOlson
Ather que la coupe rapide et dure d'Eisenstein, j'aime tenir le tir très immobile et pendant plus longtemps que nous sommes habitués. Pour moi personnellement en tant que spectateur, cette technique me fait invariablement avoir des vagues d'émotions qui, je pense, découlent d'une forme profonde de conscience consciente et des sentiments qui accompagnent cela. Je suis fréquemment aux larmes par ce type de technique cinématographique existentielle.
@jamesPacker
Enfant, j'ai vu que papa a perdu beaucoup d'argent dans les casinos, et je ne l'ai pas compris. Je pensais que cela devait être une grande entreprise. En même temps, j'ai vu quand j'étais avec lui - et j'étais avec lui la plupart du temps - que c'était une entreprise vraiment cool, et c'était amusant et glamour.
@leoTolstoy
Chaque fois que j'essayais d'exprimer mes désirs les plus sincères d'être moralement bons, j'ai rencontré un mépris et un ridicule; Et dès que je céderais à des passions viles, j'ai été félicité et encouragée. L'ambition, l'amour du pouvoir, l'intérêt personnel, la lutte, la fierté, la colère, la vengeance - tout cela était très estimé.
@ritaMaeBrown
Loving est assez facile. C'est laisser quelqu'un vous aimer qui est difficile.
@rachelNaomiRemen
Tout le monde est une histoire. Quand j'étais enfant, les gens se sont assis autour des tables de cuisine et ont raconté leurs histoires. Nous ne le faisons plus tellement. S'asseoir autour de la table en train de raconter des histoires n'est pas seulement un moyen de passer le temps. C'est la façon dont la sagesse se transmet. Les trucs qui nous aident à vivre une vie mérite d'être rappelée.
@jessicaMendoza
Devenir analyste de baseball était vraiment important pour moi non seulement être l'un des premiers, mais pour ouvrir littéralement la porte et entrer et rester, afin que nous puissions commencer à inviter nos amis et tout le monde, comme, allez. La porte est ouverte maintenant. Je suis tellement fier du fait que j'ai mis cette pression sur moi-même: d'accord, Jess, tu as beaucoup de femmes sur le dos en ce moment et c'est sur toi, alors ne le gâchez pas. J'ai mis cette pression sur moi exprès, donc je me rends compte que ce n'est pas seulement pour moi, c'est un sexe entier.
@dickClark
Entre Alan Freed à Cleveland et Bob Horn et Lee Stewart à Philadelphie et George 'Hound Dog' Lorenz à Buffalo, ils ont commencé à découvrir que les enfants blancs aimaient la musique noire. C'était une période très importante avant mon arrivée.
@mRussellBallard
Ce n'est que lorsque nous aimons Dieu et Christ de tous nos cœurs, âmes et esprits que nous sommes capables de partager cet amour avec nos voisins à travers des actes de gentillesse et de service ... quand ce pur amour du Christ - ou de la charité - s'enveloppe Nous, nous pensons, ressentons et agissons davantage comme le Père céleste et Jésus penserait, ressentaient et agiraient. Notre motivation et notre désir sincère sont comme celui du Sauveur.
@robertMorgan
Philip Larkin a une honnêteté difficile et un sens de l'humour que je trouve irrésistible, en tant que poète contemporain.
@kellala
Avant de collaborer, il est important que j'ai une conversation sur ce qui m'importe avant de faire quoi que ce soit, afin que ce soit très clair.
@susanaMartinez
Avant de courir pour le procureur de district, deux républicains ont invité mon mari et moi à déjeuner. Et je savais qu'un interrupteur de fête était exactement ce qu'ils voulaient. Alors, j'ai dit à Chuck, nous serons polis, profiterons d'un déjeuner gratuit, puis disons au revoir. Mais nous avons parlé de problèmes - ils n'ont jamais utilisé les mots républicains, ou démocrates, conservateurs ou libéraux. Nous avons parlé de nombreux problèmes, comme le bien-être - est-ce un mode de vie, ou un rendez-vous? Parlé de la taille du gouvernement - combien devrait-il taxer les familles et les petites entreprises? Et quand nous avons quitté ce déjeuner, nous sommes montés dans la voiture et j'ai regardé Chuck et j'ai dit: "Je serai damné, nous sommes républicains."
@mikeHughes
Fondamentalement, j'ai revendiqué des entités juridiques pour des gens très célèbres - ils ne peuvent même pas exister - qui sont Barack Obama, Mark Zuckerberg, Elon Musk, Warren Edward Buffett. Je possède les entités juridiques sous lesquelles ils opèrent. Ils le savent.
@anastasiaSoare
Les sourcils qui sont trop ronds ont tendance à allonger le visage, ce qui rend les yeux tombants et fatigués.
@victoriaClark
Dès que je quitte le monde [du spectacle], je veux me retourner et revenir. C'est comme ça que c'est réel. Dès que je quitte le théâtre, je veux me réveiller et revenir le lendemain et recommencer. C'est très amusant.
@johnCena
Pouvoir se balancer et héberger le spectacle `` Aujourd'hui '' quand ils m'appellent, c'est certainement une nouvelle expérience avec laquelle je m'amuse beaucoup, et c'est différent que d'être au milieu du ring dans «Monday Night Raw».
@johnMulaney
Bill Clinton me fascine parce que, à l'époque, il semblait que ses manigances et les gens après lui étaient les plus grandes histoires politiques que vous puissiez imaginer. Je me souviens quand le «Starr Report» a été publié dans le journal, nous le lisions tous dans la cafétéria du lycée, et un doyen a commencé à nous éloigner des journaux.
@michelleAlexander
Étant donné que les rapports de chômage standard continuent d'exclure les prisonniers, nous avons eu droit à une image très trompeuse du chômage noir.
@parminderNagra
Mais je pense qu'il est également difficile d'entrer dans le football ici. Je pense aussi uniquement sur un temps à la télévision à cause des pauses publicitaires. C'est aussi quelque chose à voir avec ça. Vous ne pouvez pas montrer un match complet de football ici. Ce que je trouve un peu une chose étrange.
@joanCusack
Parce que je ne pense pas qu'il soit très sain de tenir les gens à des opinions idéalisées. Je pense que c'est une certaine étape de la vie, ce que font les enfants. Vous devez passer par cette phase idéaliste avec vos parents, mais à un certain moment, vous devez voir les gens comme de simples gens.
@erinMckean
Les gens me disent: «Comment puis-je savoir si un mot est réel?» Vous savez, quiconque a lu un livre pour enfants sait que l'amour rend les choses réelles. Si vous aimez un mot, utilisez-le. Cela le rend réel.
@maxLucado
Devenez un soupçon d'inquiétude. Traitez les frettes comme les moustiques. Proclastinez-vous quand un insecte de sang se allume sur votre peau? «Je vais m'en occuper dans un instant. Bien sûr, non! Vous donnez à la créature la gifle qu'il mérite. Être tout aussi décisif avec l'anxiété.
@estherWilliams
À peine une adolescente, Elizabeth Taylor était déjà plus belle et voluptueuse que Miss America. Quand elle est arrivée à l'hôtel Beverly Wilshire pour notre tournage de magazine, j'ai été renversé. Je ne pouvais pas croire qu'elle n'avait que quatorze ans. Elle a rempli un maillot de bain mieux que moi. Nous avons fait les photos, dont une photo de moi, lui apprenant à flotter. Avec sa superstructure, elle flottait très bien. Ce qu'elle ne pouvait pas faire était de couler.
@michaelPhelps
Avant les essais (olympiques), je faisais beaucoup d'exercices et de visualisation relaxants. Et je pense que cela m'a aidé à avoir une idée de ce que ça allait être quand je serai là. Je savais que j'avais fait tout ce que je pouvais pour me préparer pour cette rencontre, à la fois physiquement et mentalement