Ry Cooder
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
J'écris à la maison. J'aime pouvoir faire une sieste, regarder la télévision, faire un sandwich, et si je me réveille et que je n'ai pas envie de travailler, je ne vais pas me cogner la tête sur mon bureau toute la journée: je vais sortir Et faites autre chose.
76
syllabes
49
mots
2
phrases
196
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ryCooder
Quand j'ai fait le premier album, j'avais 24 ans, et à cet âge, vous n'avez rien à dire. Je viens de jouer la musique que j'aimais et j'ai essayé de lui rendre justice.
@robHalford
Quand je suis sorti de la scène, je me laisse juste. J'essaie du tout que je ne peux pas du tout utiliser ma voix. Tu sais que j'aime parler, mais j'essaie quand je sors de la scène pour avoir le minimum d'interaction vocale parce que j'ai besoin d'au moins 10 heures pour se remettre de ma forme de chant extrême.
@jeanneShaheen
Lorsque je me suis impliqué dans la politique et que j'ai commencé à courir, il y avait des questions sur la question de savoir si une femme pouvait s'occuper de ses enfants et servir au pouvoir. Et ce n'a jamais été un problème lorsque j'ai couru.
@johnStott
Quand Jésus est vraiment notre Seigneur, il dirige nos vies et nous lui obéissons volontiers. En effet, nous apportons chaque partie de nos vies sous sa seigneurie - notre maison et notre famille, notre sexualité et notre mariage, notre travail ou notre chômage, notre argent et nos biens, nos ambitions et nos loisirs.
@hillaryClinton
Lorsque je passe mon temps sur la piste de la campagne, il s'agit généralement de ce que je peux faire pour quelqu'un d'autre. Je n'aime pas parler de moi, je n'aime pas l'atmosphère entière de la façon dont les gens sont jugés trop souvent dans la politique américaine quant à ce que vous dites au lieu de ce que vous faites. Et donc pour moi, il s'agit toujours de ce que je peux faire pour vous? Comment puis-je t'aider?
@ellenKey
En ce qui concerne l'application à la vie des lois et de la morale existantes, la femme, en raison de sa réceptivité volontaire, de son élasticité et de son adaptabilité combinées à son pouvoir de rétention tenace, a exercé une influence, dont la valeur est trop vaste pour être mesurée.
@waltWhitman
Quand celui que j'aime voyage avec moi ou s'assoit longtemps en me tenant par la main,… alors je suis accusé de sagesse incalculable et indésirable, je suis silencieux, je n'ai besoin de rien, je ne peux pas répondre à la question des apparences ou celle de l'identité Au-delà de la tombe, mais je marche ou je m'assois indifférent, je suis satisfait, il a une fois ma main m'a complètement satisfait.
@saraRamirez
Quand j'étais enfant, j'ai vraiment adoré regarder «Cendrillon». C'est un fantasme, et chaque fille sait que la vraie vie n'est pas toujours comme ces films, mais en tant qu'enfant, j'ai vraiment aimé l'histoire de «Cendrillon». J'ai trouvé que c'était si romantique et juste un beau film à regarder.
@martinSchulz
Lorsqu'un homme se retrouve à la Maison Blanche qui se vante de ne pas avoir la moindre idée et qui dit que les connaissances spécialisées sont des bêtises d'élite, alors un point critique a été atteint. Ensuite, vous aurez un homme manifestement irresponsable assis dans une position qui nécessite le plus grand nombre de responsabilités.
@maryRoach
Quand j'étais enfant, je détestais tout. J'étais vraiment maigre et j'avais un milk-shake avec un œuf. En grandissant, j'ai mangé, comme cinq aliments différents. Je n'étais pas un mangeur aventureux. Mais dès que j'ai quitté la maison, tout a changé et à partir de ce moment-là, j'ai été un mangeur assez enthousiaste de nourriture nouvelle et étrange.
@graceJones
Quand je modélisais, j'ai passé la moitié de ma vie à regarder des milliers de réflexions parfaites. Il est arrivé à un stade où je perdais tout sens de la réalité - donc après avoir arrêté de modéliser, j'ai sorti tous les miroirs de ma maison.
@aaronZigman
Lorsque je crée, je ne pense pas en termes techniques ou mathématiques jusqu'à ce que l'idée soit formulée la composition musicale est formulée dans l'improvisation. Une fois qu'un pianiste comme moi s'assoit et commence à jouer et à commencer à penser à ce que j'écris tout d'un coup, un petit morceau émergera, un peu de lumière et je vais aller, "c'est intéressant."
@markelleFultz
Quand je suis sur le terrain, je me sens vraiment en paix. Cela ressemble à ma maison. Je pense toujours à quelque chose de créatif à faire, comme des photos de trucs ou quelque chose comme ça. C'est juste quelque chose sur le terrain de basket qui me touche; Cela me donne l'impression que rien n'est mal sur le terrain.
@billHybels
Lorsque Dieu transforme la vie d'un seul leader, ce leader peut transformer une église. Lorsqu'une église est transformée, vous pouvez transformer une communauté. Et quand suffisamment d'églises sont en plein essor, vous pouvez affecter une région, un pays, et finalement le monde entier avec le pouvoir positif et qui change la vie de Jésus-Christ et le travail rédempteur et restaurant de son peuple.
@charlieWorsham
Quand je suis à la maison ou en studio, j'ai un Martin de 1963. C'est un D-28, et j'adore cette guitare. J'écris sur cette guitare, et c'est la première guitare dans laquelle j'ai mis un pick-up et j'ai couru à travers un amplificateur, divisant le signal à l'amplificateur et à un DI ou dans le Mic'ing en studio traditionnellement et en mettant un ampli dans l'autre pièce.
@philNeville
Quand je suis à la retraite, je veux pouvoir dire à mes enfants que j'ai joué dans une finale de la Coupe d'Europe. Je ne veux pas avoir à dire que j'en ai regardé un depuis le banc des substituts, puis j'ai continué à être assommé dans les quartiers et les demi-finales.
@johnnyMathis
Quand je fais un album, j'essaie de trouver un producteur excité par quelque chose qu'ils veulent que je chante, et je vérifie auprès de la maison de disques pour découvrir ce qu'ils pensent pouvoir vendre - qui est leur priorité n ° 1.
@chrisEvert
Quand j'étais à l'école primaire et que nous avons dû écrire des articles sur ce que nous voulions être quand nous avons grandi, je voulais être un travailleur social ou un missionnaire ou un enseignant ... alors je me suis impliqué avec le tennis, et tout était juste moi moi moi. J'étais totalement égoïste et j'ai pensé à moi et à personne d'autre, car si vous vous lâchiez une minute, quelqu'un allait venir vous battre. Je ne laisserais vraiment personne ou une tranche de bonheur entrer ... Je n'aimais pas les caractéristiques qu'il a fallu pour devenir champion.
@henryBEyring
Père céleste entend vos prières, il vous aime. Il connaît votre nom. Il vous aime au-delà de votre capacité à comprendre.
@eliWallach
Quand j'ai vu le film, j'ai dit, j'aurais aimé entendre la musique. J'aurais monté le cheval différemment.
@quentinTarantino
Quand j'écris, il s'agit de la page. Il ne s'agit pas du film. Il ne s'agit pas du cinéma. Il s'agit de la littérature de moi de mettre mon stylo sur papier et d'écrire une bonne page et de le faire fonctionner complètement comme un document en soi. C'est ma première contribution artistique. Si je fais mon travail correctement, à la fin du script, je devrais avoir la pensée: «Vous savez, si je devais simplement publier ceci maintenant et ne pas le faire. . . J'ai fini.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.
@howellRaines
Quand je suis seul à la maison, j'aime disperser mon tacle sur le sol et jouer avec. Je peux prétendre que je travaille dessus, effectuant une maintenance préventive, mais vraiment elle joue.
@thomasPaine
Lorsque un pouvoir extraordinaire et une rémunération extraordinaire sont attribuées à tout individu dans un gouvernement, il devient le centre, autour de ce que chaque type de corruption génère et forme.
@jamesBeard
Quand je marche sur un marché, je peux voir une coupe de viande différente ou un légume inhabituel et penser: «Je me demande comment ce serait si je prenais la recette de cette sauce que j'avais en Provence et que je mets les deux?» Alors je vais à la maison et essayez-le. Parfois, mon idée est un succès et parfois c'est un flop, mais c'est ainsi que les recettes naissent. Il n'y a vraiment pas de recettes, seulement des millions de variations déclenchées par l'imagination de quelqu'un et le désir d'être un peu créatives et différentes. La cuisine américaine est construite, après tout, sur des variations d'anciennes recettes du monde entier.
@lisaGraff
Quand j'étais en quatrième année, j'ai eu beaucoup de bouleversements dans ma vie. Mes deux parents se sont remariés et nous avons tous eu de nouvelles maisons. C'était aussi l'année où mon frère aîné est devenu très malade.
@konfuzius
Si vous ne pouvez pas encore servir les gens, comment peut-on pouvoir servir les fantômes?
@kateAtkinson
Quand j'écris, mes voies neuronales sont bloquées. Je ne peux pas lire. Je peux à peine tenir une conversation sans oublier les mots et les noms. J'aimerais pouvoir porter les mêmes vêtements et manger la même nourriture chaque jour.
@jonForeman
Quand je suis content, quand j'apprécie la vie, je suis à la maison, je surfais, je passe du temps avec ma femme, mes amis et je ne pense pas à la douleur. Et puis au moment où je rencontre quelque chose qui semble difficile, j'ai l'impression que c'est quand, pour moi, je me tourne vers l'écriture et la pensée et peut-être qu'une chanson en vient.
@jonSobrino
Quelle sorte de pouvoir est-ce qui rend vraiment et vraiment la divinité présente? Les êtres humains considèrent automatiquement Dieu comme quelqu'un qui possède et exerce le pouvoir. Jésus oblige les gens à déterminer si cette conviction profondément enracinée est vraie ou non. En termes historiques, il est évident que le pouvoir, laissé à ses propres tendances inertielles, a tendance à être oppressive en fait. Il ne peut donc pas être la méditation ultime de Dieu, bien que les êtres humains puissent avoir tendance à le penser