Jonathan Coe
@jonathanCoe
Comme je l'ai dit, je n'avais pas d'éditeur pour What a Carve Up! pendant que je l'écrivais, donc tout ce dont nous avions pour vivre était l'argent de ma femme et les petits bouts que je ramassais pour le journalisme.
Nous avons fait quelque chose dont les groupes ont un peu peur, ou du moins, [qui] est la scène YouTube. Ils ne veulent pas de la stigmatisation YouTube.
40
syllabes
28
mots
2
phrases
119
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanCoe
Comme je l'ai dit, je n'avais pas d'éditeur pour What a Carve Up! pendant que je l'écrivais, donc tout ce dont nous avions pour vivre était l'argent de ma femme et les petits bouts que je ramassais pour le journalisme.
@elvisCostello
Et je suis debout alors que l'aube se lève, même si mon cœur me fait mal. Je devrais porter un toast à des amis absents au lieu de ces comédiens.
@kirstenGillibrand
L'Amérique est le seul pays à revenu élevé sans programme de congé familial payé. Cela signifie que si vous ou un membre de votre famille tombez malade, rien ne garantit que vous pourrez prendre le temps dont vous avez besoin pour prendre soin de vous ou de votre proche, laissant des familles déjà vulnérables dans la position de prendre des décisions difficiles en cas de maladie.
@megWolitzer
Et la particularité - tout le monde le veut. Mais Jésus, est-ce la chose la plus essentielle qui soit ? La plupart des gens n'ont pas de talent. Alors, qu'est-ce qu'ils sont censés faire - se suicider ?
@ianMackaye
À chaque élection, mon vote va au candidat le moins susceptible de déclarer la guerre. Vous larguez des morceaux de métal explosif extrêmement coûteux sur une population. L'Amérique mérite le président qu'elle obtient, que le pays vote pour elle ou permette qu'on lui vole son vote, et le moins que nous puissions faire est d'élire quelqu'un qui ne fera pas cela aux autres.
@simonMainwaring
Les pratiques commerciales et la façon dont nous traitons la planète ont également désespérément besoin d'être réhumanisées.
@georgeWill
Le grand gouvernement est en effet grand, et comme une autre grande créature, le dinosaure sauropode, le gouvernement a un système nerveux primitif : le fait d'une blessure à la queue pourrait prendre près d'une minute pour être communiqué au cerveau du sauropode.
@brianEno
Bien que les concepteurs continuent de rêver de "transparence" - des technologies qui font juste leur travail sans faire sentir leur présence - les créateurs et le public aiment en fait les technologies avec une "personnalité".
@arbaazKhan
Un nouveau couple fait beaucoup de choses l'un pour l'autre. Et lentement, ils perdent tout intérêt et cela affecte la relation. Cela fait partie de la vie et beaucoup de gens en font l'expérience.
@cocoRocha
En tant que femme, nous insistons parfois sur le fait d'être toujours dans l'air du temps, et c'est beaucoup de pression, surtout pour les jeunes filles.
@nicholasSparks
Parce que tout le monde ment. Cela fait partie de la vie en société. Ne vous méprenez pas, je pense que c'est nécessaire. La dernière chose que l'on souhaite, c'est de vivre dans une société où l'honnêteté totale prévaut. Pouvez-vous imaginer les conversations? Tu es petit et gros, une personne pourrait dire, et l'autre pourrait répondre, je sais. Mais tu sens mauvais. Cela ne fonctionnerait tout simplement pas. Donc les gens mentent par omission tout le temps. Les gens vous raconteront la majeure partie de l'histoire... et j'ai appris que la partie qu'ils négligent de vous dire est souvent la partie la plus importante. Les gens cachent la vérité parce qu'ils ont peur." -Jo
@harukiMurakami
Tant que je fixais l'horloge, au moins le monde restait en mouvement. Un monde pas très conséquent, mais en mouvement quand même. Et tant que je savais que le monde était encore en mouvement, je savais que j'existais. Pas une existence très conséquente, mais une existence quand même. Cela m'a semblé vouloir que quelqu'un ne confirme sa propre existence que par les aiguilles d'une horloge murale électrique. Il devait y avoir un moyen de confirmation plus cognitif. Mais malgré mes efforts, rien de moins facile ne me vint à l'esprit.
@janeAusten
Une alternative malheureuse s'offre à vous, Elizabeth. A partir de ce jour tu dois être étranger à l'un de tes parents. Votre mère ne vous reverra jamais si vous n'épousez pas M. Collins, et je ne vous reverrai jamais si vous le faites.
@rutgerBregman
Je mange toujours du pain et presque toujours du beurre d'arachide et du sirop de pomme, parfois du fromage. Je n'ai presque jamais mangé quand j'étais enfant. Quand je l'ai fait davantage en tant qu'étudiant, c'était étrange d'être servi.
@davidStove
Mais la stupidité qui est commune à toutes ces "explications" est, bien sûr, simplement celle de procéder comme si les mérites d'une théorie - des choses telles que la vérité, ou la probabilité, ou le pouvoir explicatif - ne pouvaient pas figurer parmi les raisons de sa monnaie.
@blakeLively
En fait, je suis le plus heureux à Williams-Sonoma à New York. C'est un merveilleux magasin de cuisine.
@peterSinger
Devenir végétalien est un moyen sûr d'éviter complètement de participer à la maltraitance des animaux d'élevage. Les végétaliens sont une démonstration vivante du fait que nous n'avons pas besoin d'exploiter les animaux pour nous nourrir.
@antoninScalia
[Le droit international] ne montre pas ce que la Constitution signifiait à l'origine, et il ne montre pas ce qui est fondamentalement important pour les Américains aujourd'hui. Cela montre ce qui est fondamentalement important pour quelqu'un d'autre aujourd'hui.
@kevinNealon
Je pense qu'avoir un enfant vous fait vous calmer. Tu as assis encore.
@toniMorrison
La colère... c'est une émotion paralysante... on ne peut rien faire. Les gens pensent en quelque sorte que c'est un sentiment intéressant, passionné et enflammé - je ne pense pas que ce soit ça - c'est impuissant ... c'est l'absence de contrôle - et j'ai besoin de toutes mes compétences, de tout le contrôle, de tout mon pouvoirs ... et la colère ne fournit rien de tout cela - je n'en ai aucune utilité. " [Entretien avec l'animateur de radio CBS Don Swaim, 15 septembre 1987.]
@douglasCoupland
Les Américains sont un quart de milliard de personnes qui n'ont presque rien en commun, sauf le fait qu'on leur a dit qu'ils avaient beaucoup en commun.
@markwayneMullin
En tant que Cherokee, je peux attester du fait que les Amérindiens ont été du côté des perdants de l'histoire. Nos droits ont été violés, nos traités ont été rompus, notre culture a été volée et nos tribus ont été décimées par notre propre gouvernement des États-Unis.
@martyWalsh
En tant que maire, vous priez tous les soirs, vous savez, la seule chose qui puisse m'empêcher de dormir la nuit est la sécurité publique.
@jimCrace
Après 25 ans assis seul dans une pièce, je cherchais un travail plus convivial et je voulais travailler plus en collaboration. J'ai également eu beaucoup de chance dans ma carrière, avec de bonnes avances et des offres multilivres. Mais il y a une certaine mesure dans laquelle je m'inquiétais d'écrire pour le contrat et non pour l'impulsion de la chose elle-même.
@mirandaJuillet
Êtes-vous en colère? Frappez un oreiller. Était-ce satisfaisant ? Pas à peine. De nos jours, les gens sont trop en colère pour frapper. Ce que vous pourriez essayer, c'est poignarder. Prenez un vieil oreiller et posez-le sur la pelouse. Piquez-le avec un gros couteau pointu. Encore et encore et encore. Frappez assez fort pour que la pointe du couteau s'enfonce dans le sol. Poignardez jusqu'à ce que l'oreiller soit parti et vous ne faites que poignarder la terre encore et encore, comme si vous vouliez la tuer pour continuer à tourner, comme si vous vous vengiez d'avoir à vivre sur cette planète jour après jour, seul.
@paulWasher
Évitez les poursuites triviales. Vous êtes un enfant de Dieu, destiné à la gloire et appelé à faire de grandes choses en son nom. Ne gaspillez pas votre vie en passe-temps, sports et autres activités récréatives. Ne gâchez pas les précieux moments de votre vie dans les divertissements, les films et les jeux vidéo. Bien que certaines de ces choses puissent à juste titre avoir une « petite place » dans la vie du chrétien, nous devons veiller à ne pas accorder une attention excessive aux activités temporelles et stériles. Ne gâche pas ta vie. Employez le temps de votre jeunesse à développer le caractère et les compétences nécessaires pour être un serviteur utile de Dieu.
@cocoChanel
Dès que vous mettez le pied sur un yacht, vous appartenez à quelqu'un, pas à vous-même, et vous mourez d'ennui.
@benFountain
Les Américains se soucient beaucoup de l'authenticité, à juste titre. Chaque élection est une quête de l'article authentique. C'est précisément ce qui fait de la longue arnaque de la politique américaine une étude si riche et mystifiante.
@jacobNeedleman
À l'heure actuelle, dans notre culture, ce désir de sens et de conscience, ce désir de donner et de servir quelque chose de supérieur à nous-mêmes, perce la croûte dure de notre matérialisme culturel répandu et de la sous-estimation pseudo-scientifique de ce qu'un être humain est censé être. ainsi qu'une surestimation tout aussi tragique de ce dont nous, êtres humains, sommes capables dans notre état d'être quotidien actuel. L'intensité de la confusion actuelle sur la nature et l'existence de Dieu est un symptôme de cette aspiration dans l'ensemble de notre culture moderne.
@deanSpade
Parce que ma formation universitaire supérieure à la faculté de droit n'englobait pas la plupart des traditions intellectuelles que je trouve utiles pour comprendre les conditions et les problèmes qui me préoccupent le plus - les théories anticoloniales, Foucault, les études critiques sur le handicap, les études sur les prisons et autres sont rarement vu dans les programmes d'études standard des facultés de droit américaines, où les étudiants se battent encore sur de nombreux campus pour obtenir un seul cours sur la race ou la pauvreté offert - j'ai développé l'essentiel de ma réflexion sur ces sujets par le biais de groupes de lecture militants et de projets d'écriture collaboratifs avec d'autres universitaires militants.