Philip Roth
@philipRoth
L'écriture, pour moi, était un exploit d'auto-préservation. Si je ne le faisais pas, je mourrais. Alors je l'ai fait. L'obstination, pas le talent, m'a sauvé la vie.
En faisant la série «an idiot à l'étranger», je redouais vraiment en Inde; Je pensais que je détesterais ça. C'était un cauchemar, et j'étais vraiment malade - comme tout le monde le dit.
53
syllabes
33
mots
2
phrases
137
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipRoth
L'écriture, pour moi, était un exploit d'auto-préservation. Si je ne le faisais pas, je mourrais. Alors je l'ai fait. L'obstination, pas le talent, m'a sauvé la vie.
@billAyers
Dans cent ans, nous serons tous morts. C'est dur à croire. Dans cent ans, tous ceux que nous voyons tous les jours seront partis.
@katieMelua
Quand je ne faisais pas de tournée, je serais vraiment en panne, puis soudain après quelques semaines de voyage fou - Amérique, un double titre avec Ray Davies au Danemark, des émissions de télévision ici et je fais la fête ... soudain, j'ai eu une panne psychotique aiguë .
@roseMcgowan
Parce que je fais tellement de films d'action, j'ai commencé à travailler avec des cascadeurs qui s'entraînaient au combat, puis j'ai trouvé que c'était un excellent exercice. J'aime aussi être en forme, alors j'ai continué à m'entraîner au combat. Juste avant de faire 'Conan', je me battais contre quatre gars. C'est vraiment amusant. Et étrange.
@mirandaKerr
J'ai passé mon enfance à l'extérieur dans la ferme de mes grands-parents. J'ai appris à faire de la moto quand j'avais environ six ans, un petit peewee 50. Je grimpais des arbres - il y avait un grand saule pleurant.
@richardDawkins
L'univers est un endroit étrange et merveilleux. La vérité est assez étrange pour ne pas avoir d'aide de charlatans pseudoscientifiques.
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@oliviaDeHavilland
Je me sentais «disparu avec le vent» durerait cinq ans, et cela a duré plus de 70 ans et dans un nouveau millénaire. Il y a une place spéciale dans mon cœur pour ce film et Melanie. C'était un personnage remarquable - une personne aimante - et à cause de cela, elle était une personne heureuse. Et Scarlett, bien sûr, ne l'était pas.
@billNighy
Je fais partie de ces gens étranges qui ne possèdent même pas d'ordinateur.
@karlMecklenburg
Vous devez faire de petits pas lorsque vous rêvez de grands rêves. Je suis un auteur publié avec Dyslexie, un conférencier professionnel qui était en orthophonie pendant trois ans quand j'avais un LISP; et un enfant raide lent de la banlieue qui est devenu un All-Pro dans la NFL.
@kehindeWiley
Je suis venu d'un milieu où l'accès à la culture du musée était rarement accordé et, quand vous l'avez obtenu, les gens se demandaient ce que vous faisiez là-bas.
@jennaDewan
J'adore les entraînements électriques de 45 minutes. J'y entre, fais mon truc, puis je peux aller chercher Everly à l'école. Cela me donne de l'énergie.
@walterDeanMyers
Je suis venu à Harlem de Virginie-Occidentale à l'âge de trois ans, après la mort de ma mère. Mon père, qui était très pauvre, m'a donné à deux personnes merveilleuses, mes parents d'accueil.
@troyDumais
Quand je fais une pause pendant une semaine, il me faut trois semaines pour revenir là où j'étais.
@pamGrier
Je suis venu de la pauvreté et je faisais partie de ces circonstances.
@jinkxMonsoon
Plus vous embrassez les choses folles étranges à votre sujet, plus vous trouvez votre tribu.
@geraldRFord
Pendant près de deux cents ans, notre nation tire sa force de la diversité de son peuple et de leurs croyances. Cette force a été considérablement améliorée par le patrimoine religieux [du islamique].
@harlanCoben
Le livre que je dis toujours qui m'a influencé, inconsciemment, parce qu'à l'époque je ne savais pas que je voulais être écrivain, était «Marathon Man» de William Goldman. C'était le premier thriller adulte que j'ai adoré. Je l'ai lu quand j'avais 15 ans environ, quand mon père me l'a donné.
@jonathanFrid
Je regarde constamment les gens. Regarder leurs forces et leurs faiblesses. Je me retrouve de moins en moins dans le théâtre, sans parler de l'horreur. J'ai abandonné cela quand j'avais sept ou huit ans.
@dominickDunne
Je ne fais pas semblant de faire des reportages équilibrés sur le meurtre. J'ai été consterné par les avocats de la défense qui feraient n'importe quoi pour gagner un acquittement pour un coupable.
@jamesBlaylock
J'ai écrit «Zeuglodon» sur un coup de tête. Je me suis retrouvé à écrire la voix d'une fillette de 11 ans. Je ne sais pas pourquoi.
@lowellGanz
Vous savez, quand j'avais dix-neuf ans, grand-père m'a emmené sur des montagnes russes. En haut, en bas, en haut, en bas. Oh, quelle balade! J'ai toujours voulu y retourner. Vous savez, c'était tellement intéressant pour moi qu'une balade pourrait me faire si peur, si effrayé, si malade, si excité et si ravi tous ensemble! Certains n'aimaient pas ça. Ils sont allés sur le manège. Cela fait juste le tour. Rien. J'aime les montagnes russes. Vous en tirez plus.
@sJayOlshansky
Le vrai problème est qu'il y a une tendance à associer le vieillissement à la perte et au déclin et des choses qui ne sont pas souhaitables. Mais vivre tout ce qu'il y a à vivre dans la vie - que ce soit à l'âge de dix ou trente ou cinquante ou quatre-vingt ans - c'est ce qu'est la vie.
@gloriaReuben
Comment pouvons-nous apprendre à nos enfants à être responsables au-delà d'eux-mêmes et à prendre soin du bien-être des autres êtres humains et du bien-être de la planète et tout ce qu'il contient? C'est une leçon difficile à transmettre, lorsque, plus de 20 ans après la catastrophe d'Exxon Valdez, le prince William Sound connaît toujours les effets néfastes.
@harryLloyd
La fantaisie adulte a mauvaise réputation. Vous pensez à Xena - Warrior Princess. Si vous ne le faites pas cher, cela devient ringard et vous finissez par attirer des hommes célibataires de 45 ans.
@cameronDiaz
C'était bien de ne pas avoir de petit ami. Je pourrais être dans une relation si je voulais l'être, mais je n'ai pas fini de faire ce que je fais. J'aime beaucoup, garçon. Je suis un garçon fou. Cela n'a pas changé depuis que je suis très jeune.
@richardRusso
Quand je regarde en arrière sur mes romans, ce que je trouve, c'est que quand je pense que j'ai terminé avec un thème, je ne le suis généralement pas. Et généralement les thèmes se reproduire du roman au roman dans des formes étranges et nouvelles.
@coryLidle
Je ne suis peut-être pas autant dans la salle de musculation que certains gars, mais je fais mon travail.
@joannaColes
Je me souviens une fois quand je travaillais sur un magazine, et l'un des éditeurs masculins faisait une excursion avec l'un de ses fils. Le bureau était plein de «c'est un si bon père», alors que je suis arrivé en retard d'un rendez-vous chez un de mes enfants et que l'on m'a demandé: «Où étiez-vous? Vous devrez inventer le temps.
@rushLimbaugh
Nous ne pouvons plus supporter! Nous ne voulons plus de ce que nous avons dû supporter depuis huit ans et de nombreuses années auparavant. Le pays que nous connaissons et aimons est déchiré et reconstruit d'une manière que nous ne voulons pas, et le parti républicain ne semble même pas s'en soucier.