Christina Rossetti
@christinaRossetti
Quel est le début? Aimer. Quel est le cours. L'amour toujours. Quel est le but. Le but est l'amour.
Je suis tombé amoureux du skateboard parce que c'était individuel; Il n'y avait pas d'équipe, il n'y avait pas de capitaines, il n'y avait rien à perfection. Aucun style qui devait être mesuré. C'était complètement opposé à ce que j'ai vu dans tant de sports. C'était créatif. Et à ce jour, c'est ce que j'aime, cela m'a toujours fait revenir parce que c'est une création sans fin.
109
syllabes
67
mots
5
phrases
279
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaRossetti
Quel est le début? Aimer. Quel est le cours. L'amour toujours. Quel est le but. Le but est l'amour.
@debCaletti
Devenir un auteur de YA était en fait un accident très chanceux. Quand j'ai écrit la «reine de tout», je pensais que c'était un livre pour les adultes.
@jKRowling
Ouais, Quirrell était un grand professeur. Il y avait juste cet inconvénient mineur de lui avoir Lord Voldemort qui sortait de l'arrière de sa tête!
@thereseDeLisieux
Mon réalisateur, Jésus, ne m'apprend pas à compter mes actes, mais à tout faire pour l'amour, à ne rien refuser, à être heureux quand il me donne une chance de lui prouver que je l'aime - mais tout cela en paix - en abandon.
@thomasMerton
...l'amour triomphe, au moins dans cette vie, non pas en éliminant le mal une fois pour toutes, mais en lui résistant et en le surmontant chaque jour.
@janMichaelVincent
Je suis sûr que j'ai été dans un accident parce que je suis sauvage et fou et je vais trop vite, mais je ne me souviens pas avoir eu un accident.
@peterDiamandis
Quand je pense à créer une abondance, il ne s'agit pas de créer une vie de luxe pour tout le monde sur cette planète; Il s'agit de créer une vie de possibilité. Il s'agit de prendre ce qui était rare et de le rendre abondant.
@jonas
Vous êtes un Dieu gracieux et miséricordieux, lent à la colère et abondant dans un amour inébranlable.
@mattGroening
Dès le début, "Les Simpson" s'est inspiré de nos souvenirs de sitcoms effrontées des années 60 - le thème principal était grandiloquent et attirait l'attention - et lorsque l'on regarde les émissions télévisées des années 70 et 80, les choses sont devenues très douces, édulcorées et... obséquieuses.
@donYoung
Je ne vois aucune justification pour le gouvernement fédéral possédant des terres, à part la Statue de la Liberté et peut-être quelques parcs, peut-être quelques refuges. Mais pour simplement posséder des terres pour ne rien faire avec elle, je pense que c'est un mauvais service à la Constitution.
@edwinMoses
La lubrification conjointe n'était pas ce qu'elle était lorsque je concurrenais, et j'ai décidé que ne pas avoir d'arthrite ou de rhumatisme pour le reste de ma vie était beaucoup plus important pour moi que de retourner sur la piste.
@ralphWashingtonSockman
Notre amour pour Dieu est testé par la question de savoir si nous le recherchons ou ses dons.
@agnesVarda
Parfois, je me sens triste, mais ce n'est pas de la nostalgie, parce que je ne veux pas de revenir.
@rachelWeisz
Vous savez, en Amérique, fondamentalisme chrétien par rapport à la science. Vous savez, que ce soit l'enseignement de la théorie évolutive darwinienne ou de la résolution des cellules souches, vous savez, le tout, puis la question des femmes éduquées au Moyen-Orient - je veux dire, cela semble si contemporain. En termes de spiritualité, c'est intéressant parce que je pense en fait que (son personnage en agora) est très spirituel.
@rebbieJackson
J'ai établi mes propres contacts et j'ai enregistré dans différents studios, et c'était quelque chose que j'ai fait par moi-même sans l'aide et l'aide avec ma famille au début.
@triciaHelfer
J'ai toujours été physiquement actif. J'ai grandi un garçon manqué et [était] dans le sport, donc rester actif est quelque chose que j'aime.
@lukeRhinehart
Quand j'étais jeune, à peine 18 ans, j'ai découvert Jésus-Christ comme mon Sauveur personnel, et pendant six mois, j'ai dit à ma mère qu'elle était damnée en enfer. Ce n'était pas très amusant. Je l'ai abandonné.
@dorisLessing
Quand je commençais, la science-fiction était un petit genre là-bas, que seules quelques personnes lisent. Mais maintenant - où allez-vous mettre, par exemple, Salman Rushdie? Ou l'un des écrivains sud-américains? La plupart des gens obtiennent en les appelant des réalistes magiques.
@esmeCreedMiles
Honnêtement, cela affecte ma santé mentale, les médias sociaux, à un niveau vraiment profond. Parce que je suis constamment bombardé d'une image de féminité à laquelle je pense que je dois adhérer. Et je pense qu'il y a également beaucoup de pression dans cette industrie, être constamment discriminé sur votre apparence esthétique.
@giuseppeTomasiDeLampedusa
Aimer. L'amour bien sûr. Flames pendant un an, cendres pour trente ans.
@maureenJohnson
Nous y étudions beaucoup parce que ... quel autre choix la société nous donne-t-elle, non? C'est parfois Starbucks ou la mort.
@alexTizon
Quand j'avais 15 ans, papa a quitté la famille pour de bon. Je ne voulais pas le croire à l'époque, mais le fait était qu'il nous a désert les enfants et abandonné maman après 25 ans de mariage.
@reggieWatts
Ma mère était un travailleur assez acharné. Elle a travaillé son cul, mais je dirais que nous étions de la classe moyenne. J'avais une voiture au lycée, donc j'ai adoré l'idée que je pouvais imiter ce style de vie.
@gerryBeckley
J'essaie de faire attention à non seulement dire que c'est un plus grand spectacle de succès, car nous avons également fait des efforts pour tenir les gens à jour pour ainsi dire parce que nous écrivons et enregistrons et enregistrons continuellement des albums.
@johnGruber
Il me semble que l'iPhone OLED est un téléphone qu'Apple ne peut pas faire 40 millions de personnes par trimestre, du moins pas aujourd'hui. Et si c'est vrai, cela signifie que cela devrait être plus cher. Pas «devrait» dans un sens moral, mais simplement parce que c'est ainsi que le principe de l'offre et de la demande fonctionne.
@douglasCoupland
Affamé pour affection, terrifié par l'abandon, j'ai commencé à me demander si le sexe n'était vraiment qu'une excuse pour regarder profondément dans les yeux d'un autre être humain.
@richardRusso
Ils sont restés, beaucoup d'entre eux, car le séjour était plus facile et moins effrayant que de partir.
@maryRoach
De temps en temps, quelqu'un me dit que l'un de mes livres l'a fait rire aux éclats. Je ne les crois jamais parce que : a.) mes livres ne me font pas rire aux éclats ; et b.) il m'est arrivé de dire cela à un écrivain, alors qu'en réalité je voulais dire : "Votre livre m'a fait sourire d'une manière appréciable".
@rogerEbert
Sarah Palin n'avait pas la préparation ou le tempérament pour être un rythme cardiaque loin de la présidence, mais ce qu'elle possédait en abondance était la capacité de gonfler les passions politiques et de dynamiser la campagne de John McCain avec la qualité des étoiles.
@jimGoad
Il y avait des gens que je considérais comme des amis ou des proches qui m'ont abandonné ou m'ont trahi d'une manière que je n'aurais jamais soupçonnée. Mais il y en avait d'autres qui avaient à peine des connaissances dont la loyauté et les efforts en mon nom m'ont fait réaliser que tout le monde n'était pas aussi rottiment pourri qu'auparavant. Cela a donc provoqué une scission violente à mon point de vue de l'humanité - les gens se sont avérés bien pires et bien meilleurs que ce que je n'en ai jamais rêvé possible.