splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois qu'ils font des photos de jambes, je suis ça!

montage citation Chaque fois qu'ils font des photos de jambes, je suis ça!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois qu'ils font des photos de jambes, je suis ça!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois qu'ils font des photos de jambes, je suis ça!

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 43

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois qu'ils font des photos de jambes, je suis ça!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois qu'ils font des photos de jambes, je suis ça!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jon Krakauer de la citation J'ai lu quelque part ... à quel point c'est important dans la vie, pas nécessairement pour être fort, mais pour me sentir fort ... pour vous mesurer au moins une fois.

    Jon Krakauer

    @jonKrakauer

    J'ai lu quelque part ... à quel point c'est important dans la vie, pas nécessairement pour être fort, mais pour me sentir fort ... pour vous mesurer au moins une fois.

    en cours de vérification

    auteur Helen Skelton de la citation Une fois, je suis descendu sur l'Amazonie et notre bateau a été chargé par des policiers colombiens avec des armes à feu et nous avons tous dû monter sur les motos et fouetter à travers la ville.

    Helen Skelton

    @helenSkelton

    Une fois, je suis descendu sur l'Amazonie et notre bateau a été chargé par des policiers colombiens avec des armes à feu et nous avons tous dû monter sur les motos et fouetter à travers la ville.

    en cours de vérification

    auteur Dan Bilzerian de la citation Je veux dire, regardez, tout le monde veut faire l'histoire sur l'étoile montante, et quand l'étoile est en place, ils veulent tous être eux pour le faire tomber parce que c'est ce qui se soucie des gens, non? Ils ne se soucient que de la montée et de la chute, donc c'est une positivité extrême et une extrême négativité.

    Dan Bilzerian

    @danBilzerian

    Je veux dire, regardez, tout le monde veut faire l'histoire sur l'étoile montante, et quand l'étoile est en place, ils veulent tous être eux pour le faire tomber parce que c'est ce qui se soucie des gens, non? Ils ne se soucient que de la montée et de la chute, donc c'est une positivité extrême et une extrême négativité.

    en cours de vérification

    P

    Parker J. Palmer

    @parkerJPalmer

    Je comprends maintenant ce que Nelle Morton voulait dire quand elle a dit que l'une des grandes tâches de notre temps est de "entendre les gens de la parole". Derrière leur silence effrayant, nos étudiants veulent trouver leur voix, parler leur voix, faire entendre leur voix. Un bon enseignant est celui qui peut écouter ces voix avant même qu'ils ne soient parlés - donc un jour ils peuvent parler avec vérité et confiance.

    en cours de vérification

    auteur Nick Xenophon de la citation Je vois régulièrement les électeurs, parle aux personnes qui se sentent déçues par le système judiciaire assez fondamentalement, et ce sont des gens qui ne font pas la une des journaux. Ce sont des gens qui ont ressenti que leur sens - leur chagrin, leur sentiment d'injustice a été aggravé par un système qui ne fonctionne tout simplement pas, qui n'écoute tout simplement pas les victimes, qui les déshabillent effectivement trop souvent.

    Nick Xenophon

    @nickXenophon

    Je vois régulièrement les électeurs, parle aux personnes qui se sentent déçues par le système judiciaire assez fondamentalement, et ce sont des gens qui ne font pas la une des journaux. Ce sont des gens qui ont ressenti que leur sens - leur chagrin, leur sentiment d'injustice a été aggravé par un système qui ne fonctionne tout simplement pas, qui n'écoute tout simplement pas les victimes, qui les déshabillent effectivement trop souvent.

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation Une fois, j'ai fait un programme radio avec un matérialiste célèbre, c'est-à-dire un scientifique qui croyait absolument que tout était physique et que toutes les émotions étaient réductrices aux petites impulsions électriques dans vos neurones. Et j'ai trouvé que je ne croyais pas cela. Mais quelles sont vraiment les émotions, je n'ai pas de théorie alternative.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    Une fois, j'ai fait un programme radio avec un matérialiste célèbre, c'est-à-dire un scientifique qui croyait absolument que tout était physique et que toutes les émotions étaient réductrices aux petites impulsions électriques dans vos neurones. Et j'ai trouvé que je ne croyais pas cela. Mais quelles sont vraiment les émotions, je n'ai pas de théorie alternative.

    en cours de vérification

    auteur Joe Buck de la citation Je n'ai jamais pensé que je serais remarié, j'aime trop le golf. Je voulais que la liberté joue chaque fois que je ne diffuse pas. Ensuite, j'ai rencontré une femme dont je ne pourrais pas vivre.

    Joe Buck

    @joeBuck

    Je n'ai jamais pensé que je serais remarié, j'aime trop le golf. Je voulais que la liberté joue chaque fois que je ne diffuse pas. Ensuite, j'ai rencontré une femme dont je ne pourrais pas vivre.

    en cours de vérification

    auteur Indira Gandhi de la citation Je me souviens d'épisodes déchirants. Des gens qui ont émigré, des gens qui ne voulaient pas émigrer ... de nombreux musulmans ne voulaient pas quitter l'Inde pour vivre au Pakistan, mais la propagande était qu'ils auraient de plus grandes opportunités et donc ils sont partis. De nombreux hindous, en revanche, ne voulaient pas rester au Pakistan, mais ils avaient des liens là-bas ou des biens et ils sont donc restés.

    Indira Gandhi

    @indiraGandhi

    Je me souviens d'épisodes déchirants. Des gens qui ont émigré, des gens qui ne voulaient pas émigrer ... de nombreux musulmans ne voulaient pas quitter l'Inde pour vivre au Pakistan, mais la propagande était qu'ils auraient de plus grandes opportunités et donc ils sont partis. De nombreux hindous, en revanche, ne voulaient pas rester au Pakistan, mais ils avaient des liens là-bas ou des biens et ils sont donc restés.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Lampanelli

    @lisaLampanelli

    Je me souviens une fois fait un avantage pour une charité juive et portant une énorme croix. Je ne laisse en quelque sorte pas le public dicter quoi que ce soit. Je leur dicte en quelque sorte et ils feraient mieux d'être à bord.

    en cours de vérification

    L

    Le kit d'auteur Harington

    @leKitDauteurHarington

    Je me souviens que je devais jouer une personne aveugle une fois, et j'ai fait cette chose stupide avec mes yeux, et je savais que la minute où je l'ai commencé, j'avais fait une erreur.

    en cours de vérification

    C

    Chris Hogan

    @chrisHogan

    Je veux dire que je suis allé dans beaucoup d'endroits et il y a eu beaucoup de gars qui - chaque équipe sur laquelle j'ai jamais été, j'essaie vraiment de profiter des anciens combattants qui sont là, essayez de découvrir leur processus, comment ils prennent soin de leur corps, comment ils étudient, comment ils regardent le film.

    en cours de vérification

    P

    Poppy Montgomery

    @poppyMontgomery

    Je ne sais jamais pourquoi les spectacles réussissent ou ne réussissent pas, c'est pourquoi je le regarde comme: «Je ferai le meilleur travail que je puisse», et si les fans et les gens répondent, je suis toujours vraiment flatté et honoré , et s'ils ne le font pas, j'essaierai de faire quelque chose la prochaine fois qu'ils aiment mieux. Mais je n'ai aucune idée de ce qui fait un émission à succès, je ne le fais vraiment pas.

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    J'ai vu une fois un chariot élévateur soulever une caisse de fourchettes. Et c'était la façon de faire du littéral pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Viggo Mortensen de la citation J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.

    Viggo Mortensen

    @viggoMortensen

    J'ai vraiment aimé travailler avec les Néo-Zélandais en tant que membres d'équipage, en tant que coéquipiers. Ils sont super et c'est un beau pays. C'est l'un des plus beaux endroits que j'ai jamais été, et j'ai beaucoup voyagé.

    en cours de vérification

    auteur Dylan Moran de la citation Je ne peux vraiment pas décrire à quoi ressemble mon stand-up - les gens le voient et ils disent que c'est comme ça, ou c'est comme ça, et c'est vraiment à eux, c'est bien, mais je ne suis pas assis toute la journée à l'analyser . J'essaie juste de profiter d'un spectacle et de m'intéresser parce que si je ne fais pas cela, je n'intéresserai personne d'autre.

    Dylan Moran

    @dylanMoran

    Je ne peux vraiment pas décrire à quoi ressemble mon stand-up - les gens le voient et ils disent que c'est comme ça, ou c'est comme ça, et c'est vraiment à eux, c'est bien, mais je ne suis pas assis toute la journée à l'analyser . J'essaie juste de profiter d'un spectacle et de m'intéresser parce que si je ne fais pas cela, je n'intéresserai personne d'autre.

    en cours de vérification

    auteur Reshma Saujani de la citation Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.

    Reshma Saujani

    @reshmaSaujani

    Je ne tiens jamais pour acquis à quel point j'ai de la chance d'être un Américain et quel privilège il est de passer chaque jour dans un organisme à but non lucratif dédié à aider la prochaine génération de filles à réaliser leurs rêves. Mon voyage, en tant que fille de réfugiés, montre ce que les réfugiés et les enfants des réfugiés peuvent créer pour tous les Américains.

    en cours de vérification

    auteur George Mikan de la citation Je n'ai jamais forcé mes garçons à jouer au basket. Je ne travaille avec eux que sur des problèmes individuels quand ils viennent à moi.

    George Mikan

    @georgeMikan

    Je n'ai jamais forcé mes garçons à jouer au basket. Je ne travaille avec eux que sur des problèmes individuels quand ils viennent à moi.

    en cours de vérification

    auteur Dean Spade de la citation Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    Dean Spade

    @deanSpade

    Je remarque souvent comment les élèves peuvent acquérir la capacité d'utiliser certaines méthodologies critiques en s'engageant avec des textes très différents - comment un roman graphique sur la gentrification et une anthologie sur l'ouragan Katrina et un compte rendu journalistique du profit de la guerre peuvent tous conduire à des conversations en classe très similaires et à des conversations critiques et critiques engagement. Je m'intéresse particulièrement à cela lorsque je l'enseigne aux étudiants en droit qui résistent souvent à la lecture de matériel interdisciplinaire ou de matériel qu'ils interprètent comme trop théorique.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    J'adore le moi je suis avec lui. Je suis la fille qui a Dave. Je suis Lauren, la petite amie de Dave. Je suis quelqu'un de mieux que Lauren Smith, que personne n'a remarqué jusqu'à ce que Dave arrive. Le truc, c'est que cette fille n'est pas moi et je le sais. Mais quand je suis avec lui, j'ai l'impression de pouvoir être elle. Que si quelque chose en moi était juste - je ne sais pas, jeté un peu ou quelque chose, lissé - les gens penseraient à moi la façon dont ils pensent de Dave, et tout serait toujours parfait. Je serais parfait.

    en cours de vérification

    auteur Phyllis Smith de la citation Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.

    Phyllis Smith

    @phyllisSmith

    Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Fischer de la citation J'adore le jeu - et je déteste les Russes parce qu'ils l'ont presque ruiné. Ils ne risquent que le titre lorsqu'ils le doivent, tous les trois ans. Ils jouent pour des tirages les uns avec les autres mais jouent pour gagner contre les Masters occidentaux. Les tirages font des échecs ternes, les victoires font des échecs de combat.

    Bobby Fischer

    @bobbyFischer

    J'adore le jeu - et je déteste les Russes parce qu'ils l'ont presque ruiné. Ils ne risquent que le titre lorsqu'ils le doivent, tous les trois ans. Ils jouent pour des tirages les uns avec les autres mais jouent pour gagner contre les Masters occidentaux. Les tirages font des échecs ternes, les victoires font des échecs de combat.

    en cours de vérification

    G

    Gustavo Santaolalla

    @gustavoSantaolalla

    J'adore m'impliquer dans des projets qui me font sortir de ma zone de confort. J'essaie de faire des choses qui ne sont pas nécessairement ce à quoi je suis habitué. J'ai toujours voulu faire un grand film d'animation et m'en tenir aux codes que ce genre implique parfois.

    en cours de vérification

    auteur Nikola Jokic de la citation Je veux dire, si je pouvais marquer 40 chaque match, alors je marquerais 40 chaque match. Mais je pense que je ne peux pas marquer 40 chaque match, donc je vais passer un peu aussi.

    Nikola Jokic

    @nikolaJokic

    Je veux dire, si je pouvais marquer 40 chaque match, alors je marquerais 40 chaque match. Mais je pense que je ne peux pas marquer 40 chaque match, donc je vais passer un peu aussi.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    J'ai besoin d'un petit langage tel que les amants utilisent, les mots d'une syllabe comme les enfants parlent lorsqu'ils entrent dans la pièce et trouvent leur mère à coudre et ramassent un peu de laine brillante, une plume ou un déchaînement de Chintz. J'ai besoin d'un hurlement; un cri. Lorsque la tempête traverse le marais et me balaie là où je mens dans le fossé non conformément, je n'ai pas besoin de mots. Rien de soigné. Rien qui descend avec tous ses pieds sur le sol. Aucune de ces résonances et ses beaux échos qui se cassent et ne crient pas du nerf au nerf dans nos seins qui font de la musique sauvage, de fausses phrases. J'ai fait avec des phrases.

    en cours de vérification

    auteur Louis C. K. de la citation J'ai lu quelque chose dans le journal qui m'a vraiment confondu l'autre jour. Il a déclaré que 80% des habitants de New York sont des minorités. Ne devriez-vous pas les appeler des minorités lorsqu'ils représentent 80% de la population? C'est une attitude très blanche, tu ne penses pas? Je veux dire, vous pourriez emmener un blanc en Afrique et il serait comme 'Regardez toutes les minorités ici! Je suis la seule majorité.

    Louis C. K.

    @louisCK

    J'ai lu quelque chose dans le journal qui m'a vraiment confondu l'autre jour. Il a déclaré que 80% des habitants de New York sont des minorités. Ne devriez-vous pas les appeler des minorités lorsqu'ils représentent 80% de la population? C'est une attitude très blanche, tu ne penses pas? Je veux dire, vous pourriez emmener un blanc en Afrique et il serait comme 'Regardez toutes les minorités ici! Je suis la seule majorité.

    en cours de vérification

    auteur Alex Higgins de la citation J'aurais peut-être été un jockey, vous savez. J'ai commencé par monter à cru à chevaux et à me tenir à la crinière avant qu'ils ne me rejettent finalement.

    Alex Higgins

    @alexHiggins

    J'aurais peut-être été un jockey, vous savez. J'ai commencé par monter à cru à chevaux et à me tenir à la crinière avant qu'ils ne me rejettent finalement.

    en cours de vérification

    auteur Kim Cattrall de la citation J'ai réalisé qu'une grande partie de la pression que je ressentais provenait de sources extérieures, et je savais que je n'étais pas prêt à faire ce pas dans la maternité. [...] Être une mère biologique ne fait tout simplement pas partie de mon expérience cette fois-ci.

    Kim Cattrall

    @kimCattrall

    J'ai réalisé qu'une grande partie de la pression que je ressentais provenait de sources extérieures, et je savais que je n'étais pas prêt à faire ce pas dans la maternité. [...] Être une mère biologique ne fait tout simplement pas partie de mon expérience cette fois-ci.

    en cours de vérification

    auteur Michael Jackson de la citation Je n'ai jamais senti que les gens devraient sentir qu'ils sont meilleurs que les autres, simplement parce qu'ils possèdent simplement une plus grande part d'articles matériels et de richesse monétaire que d'autres moins fortunés. Je crois au partage, à l'assistance et à la simple demande aux gens.

    Michael Jackson

    @michaelJackson

    Je n'ai jamais senti que les gens devraient sentir qu'ils sont meilleurs que les autres, simplement parce qu'ils possèdent simplement une plus grande part d'articles matériels et de richesse monétaire que d'autres moins fortunés. Je crois au partage, à l'assistance et à la simple demande aux gens.

    en cours de vérification

    auteur Brendan Schaub de la citation J'ai gagné ma vie dans l'UFC. Ce n'est pas une chose négative. J'adorerai toujours l'UFC. Je fais toujours «UFC maintenant» et j'aime briser les combats, et je ne manque rien, et s'ils ont besoin de quelque chose, ils savent qui appeler.

    Brendan Schaub

    @brendanSchaub

    J'ai gagné ma vie dans l'UFC. Ce n'est pas une chose négative. J'adorerai toujours l'UFC. Je fais toujours «UFC maintenant» et j'aime briser les combats, et je ne manque rien, et s'ils ont besoin de quelque chose, ils savent qui appeler.

    en cours de vérification

    D

    Dale Carnegie

    @daleCarnegie

    Une fois, j'ai succombé à la mode du jeûne et je suis allé pendant six jours et nuits sans manger. Ce n'était pas difficile. J'avais moins faim à la fin du sixième jour qu'à la fin de la seconde. Pourtant, je sais, comme vous le savez, des gens qui penseraient qu'ils avaient commis un crime s'ils laissaient leurs familles ou leurs employés partir pendant six jours sans nourriture; Mais ils les laisseront partir pendant six jours, et six semaines, et parfois soixante ans sans leur donner la copieuse appréciation qu'ils ont envie de presque autant qu'ils ont envie de nourriture.

    en cours de vérification