splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

S'il y avait une recommandation omniprésente sur le mariage, c'était ceci: "Ne vous couchez pas en colère."

montage citation S'il y avait une recommandation omniprésente sur le mariage, c'était ceci: "Ne vous couchez pas en colère."

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

S'il y avait une recommandation omniprésente sur le mariage, c'était ceci: "Ne vous couchez pas en colère."

Également dans les thèmes

La citation analysée

S'il y avait une recommandation omniprésente sur le mariage, c'était ceci: "Ne vous couchez pas en colère."

  • 32

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

S'il y avait une recommandation omniprésente sur le mariage, c'était ceci: "Ne vous couchez pas en colère."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

S'il y avait une recommandation omniprésente sur le mariage, c'était ceci: "Ne vous couchez pas en colère."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    S

    Sophie McShera

    @sophieMcshera

    J'ai adoré «tirer». C'était tellement original et hilarant. Je me souviens avoir été très triste quand il a terminé. J'adorerais commencer une campagne pour le ramener, mais si je le faisais, les acteurs diraient probablement: «Nous allons bien. Nous sommes tous vraiment occupés, merci. S'il vous plaît pas!

    en cours de vérification

    auteur Jason Statham de la citation J'aime la mode. Ma mère était une couturière, croyez-la ou non, donc la conséquence était que tous mes vêtements étaient faits maison, et je ressemblais à un terrible gâchis jusqu'à ce que je sois assez vieux pour acheter le mien. Mais j'aime la bonne couture.

    Jason Statham

    @jasonStatham

    J'aime la mode. Ma mère était une couturière, croyez-la ou non, donc la conséquence était que tous mes vêtements étaient faits maison, et je ressemblais à un terrible gâchis jusqu'à ce que je sois assez vieux pour acheter le mien. Mais j'aime la bonne couture.

    en cours de vérification

    J

    Jason Polan

    @jasonPolan

    J'ai fait un dessin grandeur nature de la tête de King Kong qui était d'environ huit pieds par six pieds. J'ai essayé de mesurer la tête (mise à l'échelle dans d'autres choses du film que je pouvais estimer la taille) qui était dans le film au début des années 30, et j'ai aimé que je fasse quelque chose de "grandeur nature" qui était une sorte de chose fictive.

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Je l'ai embrassé dur. Les quelques personnes du bar devaient penser que tout ce qu'ils voyaient n'était qu'un baiser. Ils ne savaient pas que ce baiser représentait toute ma vie - et sa vie aussi. La vie de quiconque a attendu, rêvé et cherché son véritable chemin. Le moment de ce baiser contenait chaque moment heureux que j'avais jamais vécu.

    en cours de vérification

    auteur Peter Greenaway de la citation J'ai adoré latin - la grammaire, les temps difficiles, l'histoire - mais pour une raison quelconque, j'étais très mauvais dans ce domaine, honteusement et rougissant. ... Dans des moments de stress, l'embarras de la gravité de la latin - un sujet que j'aimais - m'a vraiment frappé. C'était comme être ri par quelqu'un que vous aimiez désespérément.

    Peter Greenaway

    @peterGreenaway

    J'ai adoré latin - la grammaire, les temps difficiles, l'histoire - mais pour une raison quelconque, j'étais très mauvais dans ce domaine, honteusement et rougissant. ... Dans des moments de stress, l'embarras de la gravité de la latin - un sujet que j'aimais - m'a vraiment frappé. C'était comme être ri par quelqu'un que vous aimiez désespérément.

    en cours de vérification

    auteur Magnus Carlsen de la citation J'ai appris une quantité énorme, mais il y a eu un moment où j'ai trouvé qu'il y avait trop de stress. Ce n'était plus amusant. En dehors des échecs, j'évite les conflits, donc j'ai pensé que cela n'en valait pas la peine.

    Magnus Carlsen

    @magnusCarlsen

    J'ai appris une quantité énorme, mais il y a eu un moment où j'ai trouvé qu'il y avait trop de stress. Ce n'était plus amusant. En dehors des échecs, j'évite les conflits, donc j'ai pensé que cela n'en valait pas la peine.

    en cours de vérification

    M

    Matt Wertz

    @mattWertz

    J'ai déménagé des villes pendant environ quatre mois pour essayer de provoquer une certaine inspiration et me mettre dans une situation inconfortable où je rencontrerais de nouvelles personnes et que je change de lieu. Je repense à ma carrière et l'un de mes disques préférés que j'ai jamais fait était juste après avoir déménagé à Nashville.

    en cours de vérification

    L

    Louis Leterrier

    @louisLeterrier

    J'adore les comédies et j'aime parfois les comédies ont tendance à devenir un peu paresseuses. «Les autres gars» n’était pas paresseux.

    en cours de vérification

    J

    John Waters

    @johnWaters

    J'adore les hipsters! Oui, je pense qu'ils sont hilarants. Les vraiment mignons essaient de paraître laids juste pour prouver "Je ne peux pas être moche". Normcore était aussi drôle aussi.

    en cours de vérification

    auteur Warren Moon de la citation Mon plus grand héros était Roman Gabriel, qui était le QB des Rams, et Roger Staubach. Ce sont les deux gars que j'ai fatigués d'imiter quand j'étais petit.

    Warren Moon

    @warrenMoon

    Mon plus grand héros était Roman Gabriel, qui était le QB des Rams, et Roger Staubach. Ce sont les deux gars que j'ai fatigués d'imiter quand j'étais petit.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation J'ai appris au cours des dernières années qu'il était vraiment malheureux et vraiment insoutenable d'essayer de baser votre bien-être sur quelque chose d'aussi arbitraire que la vente de records et les éloges de la critique et les intérêts du public. Toutes ces choses sont si inconstantes. Donc, mon approche de la musique est que je veux faire des disques que j'aime, et j'espère que les autres les aiment, alors ça va.

    Moby

    @moby

    J'ai appris au cours des dernières années qu'il était vraiment malheureux et vraiment insoutenable d'essayer de baser votre bien-être sur quelque chose d'aussi arbitraire que la vente de records et les éloges de la critique et les intérêts du public. Toutes ces choses sont si inconstantes. Donc, mon approche de la musique est que je veux faire des disques que j'aime, et j'espère que les autres les aiment, alors ça va.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai appris à faire en sorte que les choses ne soient pas importantes, pour mettre un sceau sur mes espoirs et les placer sur une étagère haute, hors de portée. Et en me disant qu'il n'y avait rien à l'intérieur de ces espoirs de toute façon, j'ai évité les blessures d'une profonde déception. La douleur n'était pas pire que la piqûre rapide d'un coup de rappel. Et pourtant, penser à cela me fait encore mal. Comment est-ce qu'enfant, je savais que j'aurais dû être plus aimé? Tout le monde est-il né avec un resvoir émotionnel sans fond?

    en cours de vérification

    A

    Alexi Zentner

    @alexiZentner

    J'ai aimé Shakespeare au lycée, mais à l'université, j'ai passé un semestre à étudier à Londres, et c'était en quelque sorte au milieu de moi qui tombe profondément amoureux de la littérature, et j'ai suivi un cours Shakespeare avec un professeur qui ne pouvait rien imaginer rien plus important que Shakespeare.

    en cours de vérification

    P

    princesse Michael de Kent

    @princesseMichaelDeKent

    Je veux dire, la princesse Margaret m'a officiellement informé par le maître de la maison qu'elle ne me parlerait pas avant d'avoir changé ma religion. Ce n'était pas personnel. Nous ne nous sommes rencontrés que pendant cinq minutes. C'était historique. Elle ne m'a jamais parlé dans 25 ans. Nous étions toujours très polis les uns envers les autres, mais nous ne parlions pas.

    en cours de vérification

    R

    Robyn Benincasa

    @robynBenincasa

    J'ai appris de nombreuses leçons de ma première course avec mes héros. J'ai appris que c'était plus facile de respirer quand j'ai pleuré, alors j'ai pleuré souvent et sans honte. J'ai appris que la foi d'un coéquipier en vous pouvez vous propulser n'importe quelle montagne. J'ai appris que la victoire nécessite un état d'esprit entièrement différent que de ne pas perdre. J'ai appris que les meilleures équipes du monde partagent non seulement leurs forces mais aussi leurs faiblesses. J'ai appris que vous n'inspirez pas vos coéquipiers en leur montrant à quel point vous êtes incroyable. Vous les inspirez en leur montrant à quel point ils sont incroyables.

    en cours de vérification

    F

    Felipe Esparza

    @felipeEsparza

    J'ai écouté mon premier album de comédie en 6e année. C'était Bill Cosby. Mon frère et moi jouions encore et encore sur un joueur de disques Fisher Price. Un ami au lycée m'a également présenté Richard Pryor. Je n'écrivais pas de matériel à l'époque, mais je disais des trucs drôles. J'étais doué pour me moquer des mamans des gens. Si je savais quelque chose de personnel à votre sujet, il serait utilisé contre vous.

    en cours de vérification

    B

    Bélier Spears

    @belierSpears

    J'aime aller à la fraternité et boire avec mes amis blancs, car chaque fois que vous allez boire à la fraternité, les garçons blancs vous apportent un verre et vous le remettent comme si c'était un secret de la CIA. Ils me remettront ma boisson, et j'irai: «Mec, qu'est-ce qui est là? «Mec, ne t'inquiète pas. Ne demandez pas, buvez-le. Je te verrai dans 20 minutes. La prochaine chose que vous savez, je suis nu, debout sur une table basse, avec un chapeau de cowboy.

    en cours de vérification

    auteur Rose Schneiderman de la citation J'ai appris l'entreprise en environ deux mois, puis j'ai fait autant que les autres, et je me débrouillais donc assez bien lorsque l'usine a brûlé, détruisant toutes nos machines - 150 d'entre elles. C'était très dur pour les filles qui avaient payé leurs machines.

    Rose Schneiderman

    @roseSchneiderman

    J'ai appris l'entreprise en environ deux mois, puis j'ai fait autant que les autres, et je me débrouillais donc assez bien lorsque l'usine a brûlé, détruisant toutes nos machines - 150 d'entre elles. C'était très dur pour les filles qui avaient payé leurs machines.

    en cours de vérification

    auteur Rob Liefeld de la citation Je sais, pour certaines personnes, 2016 était entièrement misérable. Et je me dis: "Est-ce que ça doit se terminer?" Parce que ici dans le coin Liefeld, cela a été phénoménal.

    Rob Liefeld

    @robLiefeld

    Je sais, pour certaines personnes, 2016 était entièrement misérable. Et je me dis: "Est-ce que ça doit se terminer?" Parce que ici dans le coin Liefeld, cela a été phénoménal.

    en cours de vérification

    T

    Todd Howard

    @toddHoward

    J'ai aimé le piratage et les jeux informatiques piratants à l'université. L'un de mes favoris était «Terminator 2029.» de Bethesda. J'ai donc conduit dans leurs bureaux et demandé un emploi.

    en cours de vérification

    auteur Bobby Roode de la citation Je sais que c'est ma ville natale de Toronto, mais je vais traiter «Takeover: Toronto» comme si c'était une autre nuit au bureau. Je vais prouver pourquoi je suis l'un des meilleurs au monde.

    Bobby Roode

    @bobbyRoode

    Je sais que c'est ma ville natale de Toronto, mais je vais traiter «Takeover: Toronto» comme si c'était une autre nuit au bureau. Je vais prouver pourquoi je suis l'un des meilleurs au monde.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    J'ai appris à lire de Mme Augusta Baker, le bibliothécaire pour enfants. ... Si c'était la seule bonne action que Lady a jamais faite dans sa vie, qu'elle repose en paix. Parce que cet acte m'a sauvé la vie, sinon plus tôt, alors plus tard, quand parfois la seule chose à laquelle je devais m'accrocher était de savoir que je pouvais lire.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation J'ai appris que c'est mieux, un mille fois, pour qu'un homme fier tombe et soit humilié, que de garder la tête dans sa fierté et son innocence imaginaire. J'ai appris que celui qui sera un héros, sera à peine un homme; Que celui qui ne sera rien d'autre qu'un fait de son travail, est sûr de sa virilité. Dans rien n'était mon idéal abaissé, ou taillé, ou devenu moins précieux; Je ne l'ai vu que trop clairement, pour me mettre un instant à côté.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    J'ai appris que c'est mieux, un mille fois, pour qu'un homme fier tombe et soit humilié, que de garder la tête dans sa fierté et son innocence imaginaire. J'ai appris que celui qui sera un héros, sera à peine un homme; Que celui qui ne sera rien d'autre qu'un fait de son travail, est sûr de sa virilité. Dans rien n'était mon idéal abaissé, ou taillé, ou devenu moins précieux; Je ne l'ai vu que trop clairement, pour me mettre un instant à côté.

    en cours de vérification

    auteur Andy Warhol de la citation J'ai rencontré quelqu'un dans la rue qui a dit que ce n'était pas génial que nous allions avoir une star de cinéma pour le président, que c'était tellement pop, et (rires) quand on y pense comme ça, c'est génial, c'est tellement Américain.

    Andy Warhol

    @andyWarhol

    J'ai rencontré quelqu'un dans la rue qui a dit que ce n'était pas génial que nous allions avoir une star de cinéma pour le président, que c'était tellement pop, et (rires) quand on y pense comme ça, c'est génial, c'est tellement Américain.

    en cours de vérification

    auteur Beverly Cleary de la citation Je sais que lorsque j'étais bibliothécaire pour enfants, c'était vers 1940, les garçons ont particulièrement demandé où étaient les livres sur des enfants comme nous, et il n'y en avait pas à ce moment-là.

    Beverly Cleary

    @beverlyCleary

    Je sais que lorsque j'étais bibliothécaire pour enfants, c'était vers 1940, les garçons ont particulièrement demandé où étaient les livres sur des enfants comme nous, et il n'y en avait pas à ce moment-là.

    en cours de vérification

    auteur Tinie Tempah de la citation J'ai rencontré Ellie Goulding aux Britanniques. Elle est charmante. J'ai beaucoup de temps pour elle. Je lui ai fait félicitations et ainsi de suite et elle m'a laissé la tenir britannique. C'était incroyable - une fois que j'en avais touché un pour la première fois, j'ai dit: "Ce ne peut pas être la dernière fois que je touche un Britannique".

    Tinie Tempah

    @tinieTempah

    J'ai rencontré Ellie Goulding aux Britanniques. Elle est charmante. J'ai beaucoup de temps pour elle. Je lui ai fait félicitations et ainsi de suite et elle m'a laissé la tenir britannique. C'était incroyable - une fois que j'en avais touché un pour la première fois, j'ai dit: "Ce ne peut pas être la dernière fois que je touche un Britannique".

    en cours de vérification

    auteur George F. Kennan de la citation J'ai vécu, en particulier dans l'enfance, mais avec une intensité de réduction jusqu'au mûr, dans un monde qui était particulièrement et intimement le mien, à peine d'être partagé avec les autres ou même de leur rendre plausible. Je lis habituellement des significations spéciales dans les choses, les scènes et les qualités d'émerveillement, de beauté, de promesse ou d'horreur pour lesquelles il n'y avait aucune preuve extérieure visible ou plausible pour les autres. Mon monde était peuplé de mystères, de conseils séduisants, de menaces vagues, de "Intime d'immortalité.

    George F. Kennan

    @georgeFKennan

    J'ai vécu, en particulier dans l'enfance, mais avec une intensité de réduction jusqu'au mûr, dans un monde qui était particulièrement et intimement le mien, à peine d'être partagé avec les autres ou même de leur rendre plausible. Je lis habituellement des significations spéciales dans les choses, les scènes et les qualités d'émerveillement, de beauté, de promesse ou d'horreur pour lesquelles il n'y avait aucune preuve extérieure visible ou plausible pour les autres. Mon monde était peuplé de mystères, de conseils séduisants, de menaces vagues, de "Intime d'immortalité.

    en cours de vérification

    R

    Rose Kennedy

    @roseKennedy

    J'ai considéré l'éducation des enfants non seulement comme une œuvre d'amour et de devoir, mais comme une profession qui était pleinement intéressante et stimulante que toute profession honorable dans le monde et qui exigeait le meilleur que je puisse y apporter.

    en cours de vérification

    G

    Ginger Zee

    @gingerZee

    J'ai adoré regarder la base de ces orages, les sommets gonflés du cumulonimbus, l'éclair qui illuminait sans effort le lac et le ciel. C'était magnifique, si énergique. J'étais amoureux.

    en cours de vérification

    J

    Jules Ladoumegue

    @julesLadoumegue

    Je me suis liblé un peu avant d'entrer dans le stade, et même si j'ai ressenti un pincement dans ma cuisse, sans aucun doute le fruit de mon imagination. Et je suis retourné dans la salle de massage pour que mon fidèle Morizot puisse retirer les problèmes de mes muscles. Cela m'a apaisé considérablement et je pensais que j'étais de retour à un état normal jusqu'à ce que quelqu'un me convoque sur la ligne de départ. C'était comme sentir une lame traverser ma chair.

    en cours de vérification