Christopher Plummer
@christopherPlummer
La partie de Mike Wallace m'a attiré vers le film parce que je pensais, quel rôle scandaleux à jouer.
Au Chili, ils n'ont pas de films. Ils ont des films populaires horribles.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christopherPlummer
La partie de Mike Wallace m'a attiré vers le film parce que je pensais, quel rôle scandaleux à jouer.
@terryZwigoff
Dire que tous les documentaires sont les mêmes, c'est comme dire que tous les films étrangers sont les mêmes.
@jamesMadison
Qui doivent être les objets du choix populaire? Chaque citoyen dont le mérite peut le recommander à l'estime et à la confiance de son pays.
@lenWiseman
La question ne se pose donc jamais. J'adore travailler avec des acteurs avec qui je me sens vraiment confiant de savoir ce que je vais obtenir d'eux. Et faire un film est un tel risque qu'il soit réconfortant de constituer une bonne équipe de soutien en production et en casting.
@brianQuinn
Je pense que, à mesure que je vieillis, j'apprécie à quel point «l'empire remonte». Vous savez, parce que vous réalisez, mec, c'est un film sombre et cela se termine sur une note si sombre.
@frankMiller
Quand j'écris une bande dessinée, je pense à un personnage que je vais dessiner sur la page. Je n'ai jamais dessiné un personnage pour ressembler à qui je veux lancer dans un film parce que je ne pense pas de cette façon. Je suis un vrai monomaniaque. Je fais une chose à la fois.
@irrfanKhan
Un film vous engage émotionnellement et intellectuellement.
@halleBerry
Vous devez faire investir le public même si vous faites quelque chose qui, selon lui, est stupide, c'est un peu ce que sont ces films.
@aldenEhrenreich
Je pense que chaque film a ses propres défis particuliers.
@bruceWillis
Die Hard 2 allait bien. C'était un peu à l'extérieur du modèle mais ça allait, un film dur à faire techniquement. Bien fait au box-office. Réussi.
@arjunMathur
Je ne viens pas d'un contexte de film et je n'ai pas utilisé de gadgets ou de tactiques pour acquérir une appréciation du public.
@jimCarrey
Je ne veux jamais me coller dans une seule catégorie. J'adore vraiment faire des films, mais le truc avec les performances en direct, c'est que vous n'avez pas à attendre. Littéralement, nous attendons toujours de voir quelle est la réaction pour le film, donc c'est un processus plus lent. Mais c'est agréable.
@alexAbreu
C'est un film réalisé de manière très radicale créative. C'était possible parce que nous n'avions pas à nous pencher au capitalisme. Je pense que le film est également un cri humaniste pour l'aide à l'animation. C'est un film [Boy and the World] avec des sensibilités complètement opposées à ce que le marché veut vendre.
@philTaylor
Quand je me vois à la télévision, c'est comme regarder un film avec Bruce Willis dedans. Vous pensez que c'est quelqu'un d'autre. C'est étrange.
@lexiAlexander
Beaucoup de gars qui travaillent pour Warners et qui y font ces gros films viennent tous de la même école de cinéma. Comme Michael Bay, Zack Snyder, Tarsem Singh - ils sont tous allés au Art Center du College of Design. Et il y a une certaine attente quand ces gars obtiennent leur diplôme.
@ashishVidarthi
Il est tout aussi intéressant et difficile de travailler sur scène autant que les films.
@brandonLee
Il se trouve que j'aime juste les films d'action-aventure. Aucune loi qui dit que vous ne pouvez pas travailler dans tous les types de choses dramatiques.
@frankAbagnale
Quand j'avais 28 ans, je pensais que ce serait génial d'avoir un film sur ma vie. J'étais égoïste et égocentrique.
@mingNaWen
J'hésitais à faire «Mulan II». Pour moi, je me sentais comme l'histoire qui devait être racontée, ce personnage légendaire de Mulan, était déjà englobé dans le premier film, et je craignais qu'ils essaient de créer ce personnage de dessin animé fou de ce personnage légendaire de la Chine.
@catherineDeneuve
Je ne dirais pas non être dans un film avec Jude Law. J'adore les acteurs anglais.
@ewanMcgregor
Quand j'étais enfant, j'étais beaucoup plus heureux de regarder de vieux films que la télévision pour enfants, et j'ai fini par regarder toutes les vieilles comédies Ealing.
@lionelRichie
Quand je grandissais, la musique était de la musique et il n'y avait pas de genres. Nous ne l'avons pas considéré comme de la musique country. La musique populaire à Tuskegee était la musique country. Je ne le savais donc pas dans les catégories. C'était la radio.
@jamieBell
Je pense que le cinéma documentaire est une façon plus courageuse de faire des films parce que c'est réel, et vous êtes vraiment là.
@aDessineGoddard
Voici la chose à propos de «Cabin in the Woods». Je n'ai pratiquement pas fait de recherche sur ce film.
@gusVanSant
Même lorsque vous faites un film sur la vie, la mort est une présence, et je suppose que cela fait partie de mon point de vue dramatique. Je ne sais pas pourquoi exactement. Peut-être que j'y suis attiré comme un élément de l'histoire.
@davidEinhorn
L'un des meilleurs investisseurs du monde, Joel Greenblatt, a écrit un livre populaire, charmant et drôle sur l'investissement dans de grandes entreprises à faible multiples P / E. Pour simplifier un livre déjà simple, les grandes entreprises sont généralement mesurées comme des entreprises qui peuvent générer beaucoup de bénéfices sans nécessiter beaucoup de capitaux. Cela signifie qu'ils ont des œufs élevés.
@derekHolland
Mon film préféré est Dumb and Dumber. C'est un classique et je peux à peu près réciter tout le film.
@davidMackenzie
Tous mes films sont, en quelque sorte, des romances. Mais j'ai toujours pensé que les meilleures romances étaient en quelque sorte vouées à l'échec.
@jamesWan
Vous ne comprenez peut-être pas très bien les astuces cinématographiques qui vont derrière la réalisation d'un film, mais tant que vous le ressentez, je pense que c'est la chose importante.
@crispinGlover
Le réalisme est toujours subjectif dans le film. Il n'y a rien de tel que Cinema Verite.