Burt Reynolds
@burtReynolds
Je suis fier de la «délivrance» parce que c'était un film très dangereux à réaliser, et ils ont tous dit que cela ne pouvait pas être fait, et nous l'avons fait. Et Jon Voight et moi sommes maintenant comme des frères.
Au Chili, ils n'ont pas de films. Ils ont des films populaires horribles.
22
syllabes
13
mots
2
phrases
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@burtReynolds
Je suis fier de la «délivrance» parce que c'était un film très dangereux à réaliser, et ils ont tous dit que cela ne pouvait pas être fait, et nous l'avons fait. Et Jon Voight et moi sommes maintenant comme des frères.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: «C'est une énorme idée». Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@kritiKharbanda
J'adorerais faire plus de films en hindi, mais je suis très décontracté de cette façon et je n'irais pas chercher plus de films.
@valentinChmerkovskiy
Je suis le plus jeune frère d'un personnage très franc et très populaire. Autant que j'aime partager la scène avec lui et partager le récit avec lui que nous avons eu toute notre vie, j'ai ma propre vision créative des choses.
@livMorgan
J'ai fait beaucoup d'interviews et de podcasts différents concernant les films d'horreur et certains juste Chucky spécifiquement.
@sayaniGupta
Je meurs d'envie de faire un film de Masala Bollywood avec une chanson et une danse typiques. Mais cela dit, mon personnage dans le film devrait avoir son propre point de vue. Je ne jouerai pas un rôle qui n'a pas de cerveau.
@billCallahan
Je ne suis pas vraiment un enfant de cette chaîne de télévision 120, une époque de milliards de sites Web. J'ai essayé de vivre cela depuis longtemps, mais j'ai récemment réalisé que je n'en reçois rien. Je me suis dit que c'était du luxe, mais c'était vraiment ennuyeux. Je préfère simplement regarder les mêmes 50 films encore et encore.
@ryanTrecartin
Je suis intéressé à explorer les endroits où tous les médias se rencontrent. Alors que la télévision, l'Internet, l'art, les jeux et les films commencent tous à évoluer vers le même point, je veux faire partie de l'inventaire de cet espace. J'aimerais explorer les médias qui sont traditionnellement considérés comme faisant partie du courant dominant mais pas nécessairement utiliser des formules grand public.
@aishaTyler
Je essaie de diriger. Je fais un film indépendant que nous n'avons pas encore commencé à lancer, mais c'est comme une version énervée de «Lethal Weapon» et «48 Hours», seulement avec deux femmes.
@stephenAmell
Je suis flatté si un rôle de film et mon nom sont mentionnés dans la même phrase, car il n'y en avait pas une tonne.
@thomasIanNicholas
Je suis un grand fan d'acteurs de personnages comme Johnny Depp et Gary Oldman. Mon objectif est de continuer à jouer des rôles de personnages dans des films indépendants et de passer à des pistes de personnages.
@richardRusso
Je suis ravi de la façon dont personne ne s'est avéré. C'était un film rare.
@rickyGervais
Je ne suis pas du tout un snob de film. Je préfère de loin un très bon blockbuster hollywoodien qu'un film d'art provoquant la réflexion parce que le divertissement est en quelque sorte là où il se trouve.
@melGibson
Je ne suis pas un prédicateur et je ne suis pas pasteur. Mais je pense vraiment que ma carrière m'amène à faire ça. Le Saint-Esprit travaillait à travers moi sur ce film, et je dirigeais juste le trafic. J'espère que le film a le pouvoir d'évangéliser.
@nancyMeyers
Je ne suis pas un acteur. Et je n'étais pas comme George Lucas ou Spielberg, faisant des films à la maison à l'adolescence, non plus. Mais je retournerais et regarderais certains films encore et encore. Au moment où j'ai vu «le diplômé», je savais comment ces histoires incroyables pouvaient être racontées.
@scottAdkins
Je suis à peu près les films; J'apprécie la dextérité des acteurs dans les films d'action et le côté chorégraphie des choses. Vous devez juste être une personne différente pour être un combattant professionnel. Je m'entraîne avec des combattants professionnels, donc je sais ce qu'il faut. C'est une profession très difficile, probablement plus difficile que la profession d'acteur.
@saffronBurrows
Je vais toujours prendre le scrabble et les échecs si je vais filmer. Mais j'ai le Scrabble Dictionary, qui peut être exaspérant pour d'autres joueurs.
@jonScieszka
Je ne sais pas comment appeler «Lego Star Wars: The Visual Dictionary». Non-fiction? Fiction de film / jouets? Mais c'est le rêve d'un enfant LEGO / «Star Wars». Appelez ça spectaculaire.
@tylerPerry
Je ne suis pas intéressé à faire «Star Wars». C'est un film incroyable, mais ce n'est pas mon cadeau. Je raconte les histoires que je raconte qui se rapportent aux gens qui aiment ce que je fais. C'est l'endroit et le chemin que je sais que je suis censé être. À la minute où j'essaie de faire autre chose, ce sera incroyable de voir à quelle vitesse cela ne fonctionne pas.
@valKilmer
Je vais mettre un musée sur mon ranch et les gens continuent de dire: "C'est une énorme idée." Oui, c'est grand, mais pas plus grand que le grand film moyen. Cent millions de dollars dans le monde de l'art est une somme d'argent substantielle pour faire quoi que ce soit. C'est peut-être les ventes totales d'une grande galerie pour une année donnée.
@yvonneStrahovski
Je suis un crieur. Je pleure toujours. Je pleure aussi aux choses les plus stupides. C'est pourquoi j'évite en quelque sorte les films et les films que je connais va être déprimant. Je me fiche du nombre de prix qu'ils ont gagnés - je sais qu'ils sont bons. Je n'ai pas besoin de les regarder, car je ne veux pas être déprimé, et je ne veux pas pleurer.
@niaLong
Je travaille également sur un autre film indépendant appelé Roxanne, Roxanne, à propos de Roxanne Shante, qui a été l'un des premiers rappeurs de bataille afro-américains de Brooklyn. Il est produit par Forest Whitaker et Pharrell [Williams], donc je suis vraiment entre de grandes mains.
@mindyKaling
Je suis en fait une personne impatiente. Je suis très adapté à la télévision car avec le processus, il est six semaines à partir du moment où vous trouvez un épisode jusqu'à quand il est diffusé. Nous ne pouvons pas le traîner aussi longtemps. Avec un film, et ce n'est pas une observation profonde ou originale; Cela peut se poursuivre sans fin, sauf si le film est incroyablement topique. C'est le défi pour moi, en tant que personne impatient qui veut voir les choses prendre vie. ... Je veux dire, c'est juste ce sentiment que je ressens quand je vois un film que j'aime.
@scottAdkins
Je suis à peu près les films; J'apprécie la dextérité des acteurs dans les films d'action et le côté chorégraphie des choses. Vous devez juste être une personne différente pour être un combattant professionnel. Je m'entraîne avec des combattants professionnels, donc je sais ce qu'il faut. C'est une profession très difficile, probablement plus difficile que la profession d'acteur.
@jonasArmstrong
Je suis toujours poli dans les auditions, mais je ne me disais pas: «Oh, s'il vous plaît donnez-moi le travail» pour «Robin Hood» parce que je ne pensais pas que je l'obtiendrais. On m'a parlé de l'audition quelques jours avant d'aller en Inde pour filmer autre chose. Je devais être un peu arrogant avec ça.
@normMacdonald
Je suis heureux de faire le stand-up, mais je ferai probablement une émission de télévision finalement. Sinon, je vais me plonger dans ce monde d'Internet et décider mieux comment l'exploiter. Ce que j'aime le plus, c'est le style de film indépendant et la capacité d'être complètement téméraire dans ce monde. J'aime beaucoup cela. Je dois juste me familiariser avec la technologie.
@adrianLyne
J'ai toujours été intéressé par les films où vous pouvez vous identifier aux acteurs. Où vous pouvez être à leur place et donc être plus impliqué s'ils sont des gens que vous reconnaissez.
@maggieQ
Je ne suis pas un fan de films de vampire, en soi. Cela ne veut pas dire que je n'ai pas apprécié des films avec des vampires.
@carlaGugino
Je suis intrigué par des films qui ont une vision singulière derrière eux. Beaucoup de films de studio ont dix écrivains au moment où ils ont terminé. Vous avez des tests de film 200 fois, effectuant des ajustements en fonction des opinions de diverses personnes. Il est difficile d'avoir une vision non distinguée.
@terryCrews
Je ne suis pas un grand gars de la farce, parce que je n'aime pas qu'ils m'ont fait. J'ai été sur des plateaux de films où un gars entre dans sa bande-annonce, puis les gens déplacent les escaliers, et il sort de sa bande-annonce, et il n'y a pas d'escaliers. Ce n'est pas drôle! Je ne veux pas être ce type!