Anoushka Shankar
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
Bienvenue dans le monde figuratif de la poésie où rien n'est «réel», mais tout compte.
23
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anoushkaShankar
J'avais plusieurs cercles d'amis dans le monde. Certains cercles étaient vraiment sauvages et j'étais affectueusement connu par eux comme «le ringard». Et, avec d'autres amis, j'étais considéré comme le sauvage.
@palmerLuckey
Je ne pense pas que la VR va conduire à l'humanité asservie dans la matrice ou à laisser le monde s'effondrer autour de nous. Je pense que cela finira par être une excellente technologie qui rassemble les gens, ce qui permet une meilleure communication, ce qui réduit beaucoup de déchets environnementaux que nous faisons actuellement dans le monde réel.
@corinTucker
Je me sens vraiment privilégié que je puisse être activiste et musicien depuis plus de 20 ans maintenant, et j'ai toujours pu dire ce que je veux. Je pense que c'est quelque chose que nous, les Américains, tenons vraiment pour acquis, mais c'est un gros problème, et ce n'est pas quelque chose que la plupart des gens dans le monde sont capables de faire.
@davidBerman
Je n'ai pas de religion ou de culture. Je n'ai rien en quoi je peux croire quand j'ai vraiment peur. Quand je joue les chansons, je sens que la peur disparaît.
@bobDylan
Je ne pense pas avoir jamais été agnostique. J'ai toujours pensé qu'il y avait un pouvoir supérieur, que ce n'est pas le monde réel et qu'il y a un monde à venir.
@kennyOmega
Je me suis exposé et j'ai exposé ma relation et mon amour et une confiance profonds pour Ibushi devant le monde. Et nous voulons travailler ensemble et changer de lutte pour un avenir meilleur.
@rajkumarHirani
Je ne comprends pas pourquoi nous apprenons ce que nous faisons car la plupart ne nous sert à rien dans notre carrière. Pour obtenir une note, les élèves apprennent à peu près tout et plus tard, rien de tout cela n'est pertinent. Les notes deviennent plus importantes que l'apprentissage.
@muhammadAli
Je l'ai fait faire le reste de ma vie, financièrement et de toutes les autres manières. Il n'y a personne dans le monde comme moi. Je sors juste à temps. Si j'avais vingt-sept ans, je pourrais encore botter le cul. Je n'ai pas à battre Holmes. Pourquoi? Je l'ai élevé, il a travaillé trois ans comme partenaire de combat pour moi.
@terryGilliam
Je me suis lassé que mes impôts paient pour des petites guerres passionnantes dans le monde. Ensuite, j'ai découvert que lorsque je suis mort, ma femme devrait probablement vendre notre maison pour payer les impôts en Amérique.
@alyRaisman
J'ai l'impression d'être vraiment béni et de la chance d'avoir une très bonne vie sociale en dehors du gymnase, et j'ai une famille vraiment incroyable. Mes parents sont tellement favorables. J'ai un frère cadet et deux sœurs plus jeunes, et ils sont vraiment géniaux. J'ai donc l'impression d'avoir le meilleur des deux mondes.
@lesAuthersGregSont
J'ai eu une expérience en affaires. J'avais gagné ma vie en concevant et en construisant des équipements électroniques. Les affaires de base n'étaient pas nouvelles pour moi, mais le monde de la musique était complètement nouveau pour moi. Je ne savais rien de la distribution, ni de ces choses.
@leBordDe
J'ai combattu le truc des médias sociaux qui donne des coups de pied et des cris. Il peut démystifier. Mais c'est un monde différent maintenant, et cela fait partie de ce que nous, en tant qu'humains, avons développé: bien, mal, bien, mauvais, je ne sais pas.
@caseyAffleck
Je me sens vraiment chanceux d'avoir pu non seulement l'avoir en tant que frère - parce que je l'aime et que c'est un gars tellement intelligent et un gars intéressant et amusant - mais aussi avoir un ami à parcourir et à parcourir et à naviguer dans les eaux d'Hollywood , ce qui peut être un peu aliénant et seul parfois parce que tout le monde est toujours ... vous savez à quoi ça ressemble.
@paulaScher
Nous devenons des personnes différentes et nous nous adaptons à nos environnements, mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être créatif.
@fyodorDostoevsky
Je ne comprends rien ... et je ne veux plus comprendre quoi que ce soit. Je veux m'en tenir au fait ... si je voulais comprendre quelque chose, je devrais immédiatement trahir le fait, mais j'ai décidé de m'en tenir au fait.
@flume
Je ne pense pas que je puisse nommer des noms ou quoi que ce soit, mais c'est ce que je voulais faire depuis longtemps: faire chuter comme ma création et travailler sur les plus grandes chansons du monde, comme la pop, et Venez l'idée et envoyez-le.
@tatyanaTolstay
Je ne veux pas faire face à de grands thèmes grands dans mes histoires; L'art n'a rien à voir avec les thèmes. Lorsque vous traitez avec des thèmes, vous ne créez pas; Vous donnez des conférences.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@danTrachtenberg
Je ne pense pas que beaucoup de gens repéreraient les influences vidéo dans «10 Cloverfield Lane». Les gens pensent que c'est juste un mystère Hitchcockian. Et j'ai été fortement influencé par Alfred Hitchcock, c'est sûr. Mais pour une génération antérieure à la mienne, ce serait la seule influence. Depuis que j'ai grandi en jouant à des jeux vidéo, je m'inspire tellement de ce monde.
@carlosGonzalez
Je me sens bien de frapper dans le trois trous. Je suppose que c'est là que tout le monde veut être. Vous voulez la responsabilité de frapper au milieu de la programmation.
@charlesRangel
Je pense vraiment que la plupart des gens du monde savent à quel point les Américains sont bien intentionnés.
@rickyWhittle
Je ne pense pas que rien ne puisse vous préparer à l'expérience «strictement». C'est vraiment fou. Je veux dire, j'ai joué au football, au rugby, au football américain. Je vais à la gym. J'aime à penser que je serais tout à fait en forme, et je n'ai pas beaucoup de graisse sur moi à perdre, et pourtant j'ai toujours perdu une pierre et un demi et trois pouces de ma taille.
@joseAngelGurria
Je suis convaincu que les dirigeants relèveront ce défi avec un engagement plus fort à lutter contre le changement climatique et à saisir les opportunités économiques qu'un monde post-carbone a à offrir.
@anneMarie
J'ai l'impression que les albums que j'ai grandi en écoutant - par exemple, Eminem, Lauryn Hill, Christina Aguilera - ils ont tous parlé de vraies choses qui se passaient dans leur vie et la vie de tout le monde.
@marianneWilliamson
Je trouve que c'est une mère plus difficile que je ne le serais pas. C'est une énorme révélation pour moi personnellement. Beaucoup plus de temps, plus de soins, plus d'attention et plus d'efforts doivent être consacrés à la prise en charge des enfants. Cela sauvera le monde dans son ensemble.
@harryPatch
Je sentais alors, comme je le pense maintenant, que les politiciens qui nous ont emmenés auraient dû se voir donner les armes à feu et avoir dit de régler leurs différences elles-mêmes, au lieu de rien d'organisation de mieux que de meurtre de masse légalisé.
@margaretJWheatley
En fait, la culture occidentale a passé des décennies à dessiner des lignes et des boîtes autour des phénomènes interconnectés. Nous avons lancé le monde en morceaux plutôt que d'explorer sa nature Webby.
@terenceCrawford
J'ai fini d'avoir été frappé avec une ceinture, un jouet, un bâton, une rallonge, un interrupteur d'un arbre, peu importe. En même temps, ma tolérance à la douleur est montée ... c'est arrivé au point où il a construit la ténacité ... Ouais, ça faisait mal, mais je n'avais pas peur. Je savais ce qui allait arriver. N'est rien pour lequel je n'étais pas préparé.
@ellenBurstyn
Je me sens impatient d'apprendre autant que possible, non seulement sur mon métier, mais sur le monde et le cosmos et comment nous sommes arrivés ici et s'il y a un but à notre être ici.
@johnConnolly
Je rêve de rêves sombres. Je rêve d'une silhouette se déplaçant à travers la forêt, d'enfants volant de son chemin, de jeunes femmes qui pleuraient à sa venue. Je rêve de neige et de glace, de branches nues et d'ombres coulées par la lune. Je rêve de danseurs flottant dans les airs, marchant légèrement même dans la mort, et ma propre douleur n'est qu'un faible écho de leur souffrance pendant que je cours. Mon sang est noir sur la neige, et les bords du monde sont argentés de clair de lune. Je rencontre l'obscurité et il attend. Je rêve en noir et blanc, et je rêve de lui. Je rêve de Caleb, qui n'existe pas, et j'ai peur.