Greta Thunburg
@gretaThunburg
Je m'ennuie vraiment d'avoir une routine parce que maintenant je suis constamment sur la route depuis plusieurs mois. J'aime les routines, donc ce serait bien de récupérer ces routines.
Nous connaissons une vraie confusion ici aux États-Unis, vous savez. Pourquoi est-il acceptable de boire, mais ce n'est pas OK de prendre de la drogue? Bla, bla, bla. Qu'est-ce qu'un crime? Qu'est-ce que la criminalité? Que pouvez-vous faire, que ne pouvez-vous pas faire, et ainsi de suite. Toutes ces choses sont vraiment déroutantes. Une grande partie est vraiment contradictoire; Cela n'a pas vraiment de sens.
115
syllabes
65
mots
8
phrases
321
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gretaThunburg
Je m'ennuie vraiment d'avoir une routine parce que maintenant je suis constamment sur la route depuis plusieurs mois. J'aime les routines, donc ce serait bien de récupérer ces routines.
@hannahBrown
Il m'a fallu un certain temps pour vraiment comprendre quelle était ma passion et je pense que c'était une autre raison pour laquelle j'ai lutté contre l'anxiété et la dépression. Parce que si vous ne savez pas quel est votre but et votre passion, vous ne savez pas à quoi sert la vie. Une fois que je suis sorti de cette ornière, j'ai réalisé que je suis tellement d'accord avec qui est Hannah.
@papeFrancois
Nous vivons à une époque plutôt sceptique quant à la vérité, de son existence. "Il y a une" tendance à croire que rien n'est définitif, et pensez que la vérité est donnée par le consentement ou par ce que nous voulons. La question se pose: "la vérité existe-t-elle vraiment? Quelle est la vérité? Pouvons-nous le savoir? Pouvons-nous le trouver?
@michelleObama
Je dis cela partout où je vais: j'admire et respecte Hillary. Elle a été avocate, professeure de droit, première dame de l'Arkansas, première dame des États-Unis, sénatrice américaine, secrétaire d'État.
@hankGreen
J'avais 27 ans quand j'ai téléchargé ma première vidéo YouTube. J'avais une maîtrise et je dirigeais une petite entreprise. J'avais eu de bons emplois et de mauvais emplois et j'étais assez sûr dans mon identité et j'ai compris qui j'étais. Lorsque mon public ou l'algorithme voulait que je sois quelque chose, je savais avec une bonne quantité de certitude si je voulais être cette chose ou non.
@kurtRussell
Je n'étais pas vraiment sérieux à l'idée d'agir - j'étais sérieux au sujet du baseball.
@toddHaynes
Faire une histoire d'amour en tant que genre et regarder des histoires d'amour dans les films, et avoir l'impression d'avoir appris des choses à ce sujet, et que cela a élargi mon point de vue et mon idée de ce que je peux faire, et comment je peux travailler avec les gens autour de moi , ce fut une expérience formidable et vraiment satisfaisante.
@nitaLowey
Quatre-vingt-six pour cent de la mort d'armes à feu d'enfants de moins de 14 ans à l'étranger se trouvent ici aux États-Unis d'Amérique. C'est la folie.
@paulaCole
J'essaie toujours de découvrir qui est Paula Cole. Je suis toujours - et je le serai toujours - mon vrai moi, à l'intérieur de moi, qui n'a pas de nom.
@serdariusBlain
J'ai un peu de rythme, mais j'ai vraiment beaucoup appris de Jamal Sims et Spencer Henderson.
@solangeKnowles
Avec Saint Heron, je voulais vraiment célébrer et continuer à cultiver la communauté pour les artistes R&B défiant les genres.
@sonamKapoor
Être amoureux est le meilleur sentiment sur la planète. Je crois vraiment que l'amour fait tourner le monde.
@jessePlemons
Je suis toujours ouvert à tout. Je n'ai pas été aussi sélectif, j'ai eu la chance d'obtenir des projets qui me passionnent. C'est un peu bizarre qui fait partie des choses que vous aimez vraiment, vraiment.
@donaldOClifton
Ce que les dirigeants ont en commun, c'est que chacun connaît vraiment ses forces, a développé ses forces et peut faire appel à la bonne force au bon moment.
@rATorrey
Ceux qui croient vraiment à Jésus-Christ sont sauvés de toute peur.
@winonaRyder
J'ai regardé ce spectacle de dommages. Glenn Close et Rose Byrne sont si bons. Lily Tomlin y est. Vous voyez tous ces grands acteurs et l'écriture est formidable. Il y a beaucoup de spectacles comme ça. Et il y a toutes ces conversations en ce moment sur les rôles pour les femmes et être payés de manière égale et tout cela, mais je pense que ce que c'est vraiment, c'est l'opportunité.
@ryanBuell
Donc, la plupart des sceptiques qui nous critiquent sont vraiment mal informés et en quelque sorte ignorants. Ils supposent juste quelque chose sur nous. Nous sommes assez critiques nous-mêmes, mais nous sommes ici pour aider les gens.
@victoriaPendleton
J'aime vraiment la routine et donc je n'ai jamais trouvé cela un problème. J'aime vraiment bien ça. Cela ne me dérange pas que quelqu'un organise ce que je dois faire. Je suis une créature d'habitude à certains égards.
@jasonMomoa
Je ne veux pas simplement jouer la même chose. Mais avec la route rouge, personne ne m'a jamais vu comme ça. Personne ne sait vraiment que je souris, j'ai une personnalité et que je n'ai pas le sens de l'humour.
@juliePlec
J'adore les vraies femmes qui n'ont pas à être des saints, qui peuvent être égoïstes et agir contre leurs parents ou comme le mauvais gars, parce que c'est la vie. C'est ma vie, au moins.
@richelleMead
La plupart des pères ne menacent pas de désintégrer le petit ami de leur fille. "" Ce n'est pas vrai. Et de toute façon, ce n'est pas ce que j'ai dit. C'était bien pire.
@mirandaLambert
Je ne sais pas d'où vient "Bro Country" ou ce que cela signifie vraiment, mais beaucoup de ces gars sont mes copains et je soutiens leur musique. À l'intérieur du pays, il y a beaucoup de styles: le pays froid en pierre, comme Brandy Clark, et il y a la ligne de Floride Géorgie avec ce qu'ils font, ce qui est complètement différent et apporte un tout nouveau public. Il y a de la place pour tout le monde.
@jordynWoods
Je pense que la forme physique m'a vraiment sauvé et a fait de moi la personne que je suis aujourd'hui, en perdant mon père et tout ce que j'ai dû faire face.
@maimonides
La grande maladie et le mal grave y consistent: que toutes les choses que l'homme trouve écrites dans des livres, il présume considérer comme vrai et d'autant plus si les livres sont vieux.
@ktTunstall
Je me suis toujours senti chez moi en Amérique. De toute évidence, il y a des conditions partout à partout - la politique de l'Amérique peut être difficile à prendre, mais ce n'est pas génial ici non plus. J'adore vraiment le paysage du pays et je l'ai voyagé plusieurs fois.
@shahidKhan
Le fondement de ce pays est l'immigration et, vraiment, une grande séparation entre l'église et l'État.
@kateChristensen
Je ne me considère jamais comme une satire d'écriture. Je pense que j'écris sur les gens comme ils le sont vraiment, sans les rendre meilleurs ou pires.
@serenaRyder
Vous ne le savez peut-être pas encore, mais Samantha Martin est une rock star, elle vous déchirera une note à la fois.
@shamitaShetty
C'est difficile quand tant de gens parlent de cette pression d'être un frère de célébrité, et que vous vous perdez quelque part et que vous ne savez pas comment y faire face.
@chrisMullin
J'ai toujours aimé le jeu et j'ai vraiment aimé jouer le jeu.