Dylan Moran
@dylanMoran
J'ai essayé ... croyez-moi, j'ai essayé d'aimer la musique rap. Cela me fait me sentir si, très vieux. J'ai essayé de rentrer à la maison avec les Downies.
Si vous allez passer par l'enfer, continuez
12
syllabes
7
mots
1
phrase
35
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dylanMoran
J'ai essayé ... croyez-moi, j'ai essayé d'aimer la musique rap. Cela me fait me sentir si, très vieux. J'ai essayé de rentrer à la maison avec les Downies.
@emmaStone
Je suppose que ce qui est cool à propos des années 80 est le peu comme l'aventure en termes de, vous savez, les gens étaient très disposés à utiliser des sons qui étaient complètement ridicules ou autre chose. Il y avait beaucoup de choses qui se passaient dans les années 80 et c'est partout. Je suppose que c'est probablement la chose la plus cool pour moi et c'est ce que j'aime. Juste ça comme: 'Oh, qu'est-ce que ce son? Oh c'est farfelu. Utilisons de toute façon.
@martinLutherKingJr
J'ai décidé d'aimer. Si vous cherchez le plus haut bien, je pense que vous pouvez le trouver à travers l'amour. Et la belle chose, c'est que nous nous déplaçons contre le mal quand nous le faisons, parce que John avait raison, Dieu est l'amour. Celui qui déteste ne connaît pas Dieu, mais celui qui a l'amour a la clé qui déverrouille la porte au sens de la réalité ultime.
@ryanEggold
J'ai de nombreuses lunettes claires à la maison. J'ai probablement trente paires. Je pense que cela a commencé à jouer. J'ai des tonnes de vêtements qui restent là. Mais si ce rôle apparaît, je vais vouloir cette chemise. Et j'ai aussi des lunettes pour ça.
@annaNetrebko
Je dois être plus modeste maintenant que je suis maman, mais j'ai adoré ces jours où je pouvais vraiment porter ce que je voulais. J'adore les chaussures et les vêtements fous. Mais je veux dire, allez, j'ai 38 ans, donc même si j'aime une robe de Betsey Johnson, je dois dire: «Arrêtez-le. Allez pour Chanel!
@gerhardRichter
J'ai peint ma famille si fréquemment parce que c'est eux qui m'affecte le plus.
@hillaryClinton
J'ai rencontré des femmes qui, vers la fin de leur grossesse, obtiennent la pire nouvelle que l'on puisse obtenir, que leur santé est en danger si elles continuent de porter à terme ou que quelque chose de terrible s'est produit ou a simplement été découvert à propos de la grossesse. Je ne pense pas que le gouvernement américain devrait intervenir et prendre les décisions les plus personnelles. Vous pouvez donc réguler si vous le faites avec la vie et la santé de la mère prise en compte.
@paulLambert
Je n'ai aucune idée de ce qui m'était arrivé si je suis resté à Motherwell.
@rSThomas
J'ai vu le soleil se briser pour illuminer un petit champ pendant un moment, et je suis allé mon chemin et je l'ai oublié. Mais c'était la perplexe très bien prix, le seul domaine qui s'y arrêtait. Je me rends compte maintenant que je dois donner tout ce que je l'ai possédé. La vie ne se dépêche pas d'un avenir de récupération, ni de désira après avoir imaginé le passé. C'est le tournant comme Moïse au miracle du buisson éclairé, à une luminosité qui semblait aussi transitoire que votre jeunesse, mais c'est l'éternité qui vous attend.
@vladimirNabokov
J'espère que vous allez adorer votre bébé. J'espère que ce sera un garçon. Ce mari, j'espère, vous traitera toujours bien, car sinon mon spectre sortira de lui, comme la fumée noire, comme un géant dément, et le séparera le nerf par le nerf. ... Je pense aux aurochs et aux anges, le secret de pigments durables, les sonnets prophétiques, le refuge de l'art. Et c'est la seule immortalité que vous et moi pouvons partager, ma lolita.
@julesBreton
J'ai toujours eu une passion pour la belle. Si l'homme en moi est souvent un pessimiste, l'artiste, au contraire, est principalement optimiste.
@legliseDeThomasHaden
Si vous êtes vraiment intrépide en tant qu'interprète, vous ne craignez pas les enfants ou les chiens.
@djimonHounsou
J'espère que plus de gens demanderont aux entreprises de diamants de continuer à changer la façon dont ils font des affaires en Afrique.
@leoBuscaglia
Je viens de voir une annonce l'autre jour que je ne pouvais pas croire. Il y avait cette femme - et je pense que c'est dégradant pour la femme, elle sortait de son esprit sur un nouveau produit appelé "Mille Flushs". Ici, elle était dans ses toilettes, en disant: "Oh, j'adore ce produit!" Et, "Ma vie est complète!" Bon Dieu-si votre joie dépend de "mille rincelles", vous êtes malade!
@terryTempestWilliams
J'ai ressenti la douleur qui découle d'une reconnaissance de la beauté, de la douleur que nous tenons lorsque nous nous souvenons de ce à quoi nous sommes connectés et de la délicatesse de nos relations. C'est cette tendresse née d'une connexion à un lieu qui alimente mon écriture. L'écriture devient un acte de compassion envers la vie, la vie que nous refusons si souvent de voir parce que si nous regardons trop de près ou que nous nous sentons trop profondément, il ne peut y avoir de fin à notre souffrance. Mais les mots nous permettent de nous permettre de nous dépasser de nos souffrances et de nous libérer. C'est la sorcellerie de la littérature. Nous sommes guéries par nos histoires.
@anthonyCarrigan
J'ai de l'alopécie. C'est une condition auto-immune. Je n'aime pas dire la maladie parce que je n'ai pas l'impression d'être malade. C'est donc une condition. Et c'est comme si votre système immunitaire était confus. Il attaque donc les follicules pileux, et donc vos cheveux tombent.
@giambattistaValli
J'ai fait des bouquets de plis, des bouquets de fleurs, des bouquets de volants, des bouquets de plumes. Souvent, je conçois à Mousseline, tenu étroitement autour de la taille, et avec quelque chose d'autre qui se passe tout autour.
@bethDitto
Je n'ai aucun contrôle sur ce que les gens pensent de moi, mais j'ai un contrôle à 100% de ce que je pense de moi, et c'est si important. Et pas seulement sur votre corps, mais tant de façons de confiance. Vous apprenez constamment à être confiant, n'est-ce pas?
@johnCena
J'ai certaines choses que je représente, certaines choses auxquelles je crois, et si vous n'aimez pas ça et que vous me dites d'aller en enfer, je pense que c'est votre droit de Dieu en tant que fan. C'est l'une de ces offres où je suis ce gars qui est en dehors de ce royaume de bon gars, méchant. Je suis juste moi et cela suscite une réponse à la fois positive et négative.
@larryWinget
J'ai découvert qu'il n'y a qu'une poignée de bonnes idées dans le monde entier. Vous les connaissez déjà. Vous les avez entendus toute votre vie. Voici quelques-unes des principales clés du succès: assumer la responsabilité personnelle. Les choses changent, alors soyez flexible. Travailler intelligemment et travailler dur. Servir les autres bien. Soyez gentil avec les autres. Soyez optimiste. Avoir des objectifs; Vous voulez quelque chose de grand pour vous-même. Reste concentré. Continue d'apprendre. Devenez excellent dans ce que vous faites. Faites confiance à votre intestin. En cas de doute, agissez. Gagnez tout ce que vous pouvez. Enregistrez tout ce que vous pouvez. Donnez tout ce que vous pouvez. Profitez de tout ce que vous avez. Surtout, restez simple.
@neilGaiman
J'espère que les femmes fortes ne sont pas silencieuses et qu'elles ne s'en vont pas, car lorsque les gens vous attaquent pour parler, la meilleure façon de les rendre noix est de sourire et de continuer à parler, plus fort, plus sagement, plus intensément, plus articulé que jamais.
@bJHabibie
J'ai quelques chiffres qui comparent le coût d'un kilo d'avion par rapport à un kilo de riz. Un kilo d'avion coûte trente mille dollars et un kilo de riz est de sept cents. Et si vous voulez payer votre Kilo de produits de haute technologie avec un kilo de riz, je ne pense pas que nous en ayons assez.
@chuckYeager
Je n'ai aucun regret sur ma vie. Les gens demandent: "Si vous deviez recommencer, le feriez-vous différemment?" Non. C'est de la spéculation.
@mikhailProkhorov
J'ai trois joies dans ma vie: le travail, le sport et la nourriture. Tout cela vient en un et ne fait pas de passe-temps.
@robMckenna
Il existe une analogie entre la conservation et la réforme de l'éducation. La coalition autour de la réforme de l'éducation est la plus grande chose bipartite qui se passe dans cet État en ce moment. Nous devons reprendre le grand esprit bipartite pour la conservation.
@melissaMccarthy
Je pense simplement que nous démolissons les femmes dans ce pays pour toutes ces raisons superficielles, et les femmes sont si grandes et fortes.
@judyGold
J'ai décidé maintenant que ma mère devrait être la femme GPS, tu ne penses pas? Ce serait fantastique: «Faites une gauche sur 11 miles. Recevez maintenant - je veux que vous soyez prêt. Tournez à droite sur Elm Street, je veux voir si Myrna Rosenblatt est toujours en vie. Faites votre seconde à gauche par la Dairy Queen. N'entrez pas, ils sont antisémites.
@robertEHoward
J'ai connu beaucoup de dieux. Celui qui les nie est aussi aveugle que celui qui leur fait confiance trop profondément. Je ne vois pas au-delà de la mort. Laissez-moi vivre pendant que je vis; Faites-moi savoir les jus riches de la viande rouge et du vin piquant sur ma bouche, l'étreinte chaude des bras blancs, l'exultation folle de la bataille lorsque les lames bleues flamment et cramoisi, et je me contente. Je sais ceci: si la vie est une illusion, alors je ne suis pas moins qu'une illusion, et que donc l'illusion est réelle pour moi. Je vis, je brûle avec la vie, j'aime, je tue et je suis content.
@sethRogen
Je suis devenu un fan géant du processus de test, en particulier avec une comédie. Je veux dire, ils vous disent ce qui est drôle. Il est presque fait sur mesure pour les personnes qui tirent sur la façon dont nous tournons, essayant un million d'options et de versions différentes de choses. Parce que le public ne se moque pas d'une blague, nous avons mis une autre blague. S'ils ne se moquent pas de la prochaine blague, nous avons mis une autre blague. Vous continuez simplement à les faire et vous pouvez amener le film au point où chaque blague est drôle, si vous avez suffisamment d'options dans la boîte.
@annMakosinski
Je pense simplement que nous devons trouver un moyen, car nous ne les disposons pas très bien; Ils ont de très mauvais produits chimiques. Si nous pouvions trouver un moyen, peut-être commencer à un petit pas avec l'élimination des batteries peut-être dans de petits appareils électroniques, et peut-être à l'avenir, ce qui serait formidable.