Patti Smith
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
J'insiste absolument sur un temps de répétition adéquat - en particulier pour les pièces que les orchestres connaissent le mieux. Parce que là, la tendance est de ne pas les démonter - les redécouvrir - et vous le devez.
65
syllabes
39
mots
2
phrases
168
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pattiSmith
J'étudiais Francis d'Assise depuis un certain temps, lorsque Benedict était toujours le pape. Et je l'étudiais pour une chanson que j'ai faite pour mon dernier album, «Banga».
@robertKazinsky
Je n'ai jamais été intéressé par rien, en particulier. Je n'ai pas traversé l'école. J'étais unyabout. J'ai donc commencé à travailler dans un théâtre pour gagner de l'argent, comme un emploi à temps partiel.
@aliFazal
On m'a proposé de jouer un rôle italien dans un film italien. Bien que je ne puisse pas le reprendre parce que je n'avais pas le temps, le genre de personnages qui nous est proposés changent.
@davidSanborn
J'étais en fait dans un poumon en fer pendant environ un an, puis j'ai été paralysé du cou vers le bas pendant une autre année après cela. J'ai donc passé beaucoup de temps à m'allonger quand j'étais enfant. Et certains de mes premiers souvenirs à partir de ce moment-là sont d'écouter la radio.
@patrickCollison
Je regarde pratiquement pas de télévision. Tout mon temps d'écran est le temps de l'ordinateur pour moi. Quand je ne fais pas cela, je lis ou parle à mes amis que j'ai appris à connaître par les ordinateurs.
@aliaShawkat
J'ai fait une audition une fois pour un spectacle, et les commentaires ont été de jouer un adolescent en colère. Mon agent m'a convaincu d'essayer. J'étais vraiment amer pendant un certain temps, car ça craint quand vous n'obtenez pas de bons scripts après avoir travaillé sur de bonne qualité.
@jessicaAlba
J'étais dans une émission de télévision quand j'avais 13 ans et j'avais un tuteur pour le lycée. Tout le monde était comme "Oh, vous manquez l'expérience du lycée", donc j'irais avec mes cousins pour des fêtes où il y aurait un baril et des gens qui faisaient des photos du corps et jouent des quartiers. J'étais comme, quelle perte de temps. Je ne voulais pas faire E [Ecstasy] et faire de la fin avec un gars de trois ans de plus que moi qui est un perdant.
@jimGaffigan
J'ai travaillé sur «USA Today» comme sujet pendant le temps. J'ai essayé de faire quelque chose sur des chaises à main, des chaises qui ressemblent à des mains. J'ai vraiment essayé. Mais certains sujets ne sont pas vraiment universels.
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@yehudaAmichai
Je n'ai jamais été dans les endroits où je n'ai jamais été et je ne le serai jamais, je n'ai aucune part dans l'infini des années-lumière et des années sombres, mais l'obscurité est la mienne, et la lumière, et mon temps est mon posséder.
@thomasJefferson
J'aime une petite rébellion de temps en temps. C'est comme une tempête dans l'atmosphère.
@tomHolland
J'étais étudiant ordinaire à l'école et, en même temps, un acteur. Mais je n'étais pas l'enfant populaire, ce qui m'a aidé à mieux jouer Peter Parker.
@tomLehrer
Je n'étais pas vraiment un artiste de tempérament.
@amyLandecker
J'étais à la station de radio tout le temps et à l'antenne tout le temps. J'ai rencontré John Travolta et beaucoup d'autres grandes icônes des années 70. Shaun Cassidy a chanté «da do Ron Ron» pour moi sur scène. Je pensais que j'étais une rock star; J'ai eu une enfance de passe-tout d'accès.
@jackBenny
J'allais acheter à ma fille une voiture Packard pour Noël, mais il a fallu trop de temps pour livrer, alors je lui ai acheté des mouchoirs.
@peterHam
J'étais ingénieur de télévision apprenti quand j'ai décidé de l'emballer et d'aller à plein temps, au grand dégoût de mon père. Mais je suis toujours intéressé et j'aime jouer avec la télévision. Je ne peux pas le nier ... l'ingénierie télévisée était le travail que je voulais à l'époque, et j'ai obtenu ce que je voulais. Mais à long terme, il aurait été le deuxième meilleur à être musicien.
@antonyStarr
On m'a dit d'avoir un bain de glace une fois, ce que j'ai fait une fois, et ce fut l'expérience la plus horrible. Dans ma tête, cela ressemblait à une excellente idée, alors j'ai rempli mon bain de glace et d'eau, et c'était absolument horrible.
@lucyHale
J'étais en quelque sorte dans le déni de faire du pays pendant un certain temps, mais j'ai grandi et j'ai réalisé qui j'étais, ce que je voulais dire. Je pense que la musique country est la meilleure musique du monde et je suis content de faire un album country. J'espère que les gens l'adoreront autant que j'aimais le faire.
@paulHollywood
Je suis allé à Naples pour travailler avec l'un des meilleurs fabricants de pizza du monde, et devinez combien de temps il cuit ses pizzas? Il les cuit pendant 45 secondes. Dedans et dehors. Et ils sont incroyables. Plus que cela, et ce n'est plus considéré comme une pizza. Je jaillit aux gens depuis des années - six minutes dans un four.
@danBilzerian
J'aimerais penser que je suis un peu d'homme d'un homme et d'un homme de dames. Je suppose que je suis un gars d'un gars parce que j'aime faire beaucoup, vous savez, les trucs de l'homme: travailler, tout-terrain, monter sur le vélo de terre et quoi non. Je suis un homme de dames parce que je passe plus de temps avec les filles qu'avec les gars.
@katherineBoo
Je passais beaucoup de temps à Mumbai après avoir rencontré mon mari, qui est indien, et alors que certaines parties de la ville prospèrent comme une folle, je ne pouvais pas vraiment comprendre comment la nouvelle richesse avait changé les perspectives de la majorité de la ville résidents qui vivaient dans des bidonvilles. Donc, après quelques années, j'ai cessé de me demander et j'ai commencé à faire des reportages.
@connieBritton
Je suis né à Boston, mais ensuite je suis descendu en Virginie. Nous avons passé un peu de temps dans le Maryland, puis nous étions en Virginie à l'âge de sept ans. Ce qui m'a le plus frappé, c'est que ma mère pensait qu'elle était allée au milieu de nulle part, et nous conduisions encore quatre heures pour qu'elle se coupe les cheveux à Washington, D.C.
@terryOquinn
J'ai été élevé dans le pays. Je n'ai pas passé de temps dans les villes que les gens disent être les meilleures. Je n'ai pas passé beaucoup de temps à Chicago ou à San Francisco.
@williamGodwin
J'étais célèbre dans notre collège pour une discussion calme et impassible; Pendant un été entier, je me suis levé à cinq ans et je me suis couché à minuit, afin que je puisse avoir suffisamment de temps pour la théologie et la métaphysique.
@betteMidler
J'aimerais que l'Amérique passe même à moitié autant de temps à se plaindre des plastiques dans nos océans que de la chirurgie plastique des actrices.
@konroeMonroe
Je suis passé de vivre en République dominicaine - tous les jours, ma mère et moi cuisinions, ou nous allions passer du temps avec les enfants - pour piloter un jet privé pour Chicago avec Zac Efron et Dennis Quaid. Les gens avaient du champagne et ils allaient dans ces incroyables restaurants. C'était un choc culturel. Il est important, je pense, d'avoir cela. Pour voir les deux côtés.
@hoyeonJung
Je mannequais à l'étranger mais, pendant les saisons des fêtes, en été et en hiver, je suis revenu en Corée pendant un certain temps et j'ai pris des cours d'acteur pendant environ un mois à la fois.
@ellenPage
J'étais dans un magasin à Halifax, en Nouvelle-Écosse, que j'aime, un peu comme un magasin respectueux de l'environnement. Mais ils avaient une excellente section de livre. Alors je suis allé là-bas tout le temps. La femme qui y travaillait - ce que je me sens si mal; J'ai oublié son nom - elle m'a remis le livre et elle a dit: "Hé, tu devrais lire ceci. Je pense que ça ferait un bon film." Je me souviens avoir lu l'arrière et je me suis dit: "Huh". Ensuite, j'ai juste dévoré le livre et j'ai été tellement ému par lui et j'ai dit: "Pourquoi ne commençons-nous pas cela dans un film?" Voilà comment il a commencé [dans la forêt '].
@palomaFaith
J'ai été principalement élevé par une maman qui travaille qui n'avait pas beaucoup de temps ni de tendance à faire de la nourriture. J'ai donc eu trois ou quatre repas de base: les doigts de poisson et une tomate; un œuf scotch et une tomate; pâtes avec une boîte de tomates; et du cheddar en plastique-y plus doux coupé en cubes avec des morceaux de concombre.
@leahDDaughtry
J'étais juste un bébé lorsque [Fannie Lou] Hamer a parlé - l'orge éveillée même dans le monde. Mais elle était là, pressant le Parti démocrate pour refuser de reconnaître la délégation entièrement blanche du Mississippi, car il n'y avait évidemment aucun moyen que le Mississippi puisse avoir une délégation entièrement blanche. Les Noirs avaient été empêchés de s'inscrire par la violence et l'intimidation. Elle avait elle-même vécu cette violence et était là pour en parler et pour insister sur le fait que la délégation du Parti démocrate du Mississippi Freedom soit reconnue à la place.