Tracy Morgan
@tracyMorgan
Tout ce que j'ai fait sur «Saturday Night Live» va rester et rester sur «Saturday Night Live».
Rien n'est fait. Tout dans le monde reste à faire ou à faire.
14
syllabes
13
mots
2
phrases
44
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tracyMorgan
Tout ce que j'ai fait sur «Saturday Night Live» va rester et rester sur «Saturday Night Live».
@kaliUchis
Quand j'ai eu mon MacBook, j'ai commencé à jouer avec GarageBand beaucoup. C'était juste un débouché créatif. J'y mette tout. Je sauterais toutes mes cours juste pour faire mes chansons. Des trucs comme ça m'ont fait me sentir bien.
@sabaaTahir
Quand je suis allé à l'université, c'était si facile. Et j'ai travaillé deux emplois pendant que j'étais à l'école tout au long; Je me suis mis à l'école. Mais travailler et étudier a été facile pour moi parce que j'avais travaillé si dur au lycée, en étudiant tout le temps. Prendre seulement trois cours, puis travailler était une vie facile en comparaison.
@manika
Quand j'étais petit - comme dans le préscolaire - j'étais très timide, mais chaque fois que je montais sur scène, j'ai juste explosé. Depuis lors, je savais que c'était ce que je voulais faire. La musique a toujours fait partie de moi, la musique est ma passion.
@ollyAlexander
Quand j'étais plus jeune, je pensais que si vous étiez célèbre et que vous réussissiez, cela signifierait que vous vous sentiez juste heureux tout le temps. Que vous deviendriez, comme, cette créature mystique que les gens adoraient. Et donc vous vous adoreriez.
@yairLapid
Lorsque les Américains voient quelqu'un comme Steve Jobs ou Mark Zuckerberg, qui a fait des milliards grâce à son talent et à sa détermination, la première chose qu'ils se disent est: «Je veux être comme lui». À bien des égards, c'est le moteur qui anime la société occidentale: le désir de le faire comme les gagnants.
@davidHume
Lorsque nous réfléchissons à la brièveté et à l'incertitude de la vie, à quel point la méprisable semble toutes nos activités de bonheur.
@priyankaChopra
Quand je ne tire pas, je ne porte pas beaucoup de maquillage. Je suis juste hydrate et je mets peut-être un baume de couleur baie sur mes lèvres et mes joues, puis le mascara - c'est tout. Mon visage et mes cheveux sont maltraités chaque jour, alors j'essaye de se détendre les jours.
@johnTiffany
Quand je suis vraiment en panne, je me souviens que nous partageons tous 99,99% de notre ADN avec Beyonce. Et soudain, le monde ne semble pas trop sombre.
@pierreAlechinsky
Quand un peintre pense se désengager du monde en dehors de lui-même et fantasmes de formes sans précédent, il pense qu'il fera une peinture, il trouve dans cette expression le même effet - je dirais même la même image - qu'il avait inconsciemment acquis par son habitude de vivre réalité intensément.
@noId
Quand je fais de la musique, j'ai du mal à le ressentir comme tout le monde, car il y a tellement de réflexion qui y va. Vous pouvez parfois vous tromper en pensant que c'est mieux que ce qu'il est, ce qui m'empêche d'être créatif sur la prochaine chose que je fais.
@paulGeorge
Je peux jouer dans n'importe quelle attaque et jouer tout joueur.
@annetteBening
Quand je regarde mes enfants et que je vois le niveau primaire auquel les relations de frères et sœurs sont formées, alors je comprends parfaitement sur quoi sont basés ces problèmes de frères et sœurs adultes non résolus. Vous savez, «maman vous a mieux aimé» et «vous avez votre propre chambre et je ne l'ai pas fait».
@najatVallaudBelkacem
Quand j'ai commencé, il était rare de voir des élus avec des racines étrangères. Souvent, j'ai été relégué à mes origines, dans la boîte de diversité: «Vous êtes le nouveau visage de la diversité». Cela m'a ennuyé parce que je me sentais toujours français, et soudain, j'étais fait sentir que je ne suis pas aussi français que les autres.
@noomiRapace
Quand j'étais adolescent, je me disais, quelque chose ne va pas avec moi. Je ne m'intègre pas. Je ne suis pas comme tout le monde. Donc, j'ai toujours su que je voulais explorer et continuer, mais c'était complètement inattendu, la façon dont cela s'est produit.
@louieSchwartzberg
Quand j'ai entendu que les abeilles étaient en difficulté, le fait qu'ils disparaissent et ne reviennent pas à la ruche, ce qui est un gros problème, car un tiers de la nourriture que nous mangeons vient de plantes, je pensais que vous ne pouviez pas dire L'histoire des abeilles sans l'histoire des fleurs et comment elles ont essentiellement évolué ensemble depuis plus de 150 ans.
@vivekWadhwa
Lorsque ma génération a grandi, nos seules sources de connaissances étaient des livres, des enseignants, des parents et des amis. L'encyclopédie était un élément de luxe. Nous avons fait face à de grandes limites dans ce que nous pourrions apprendre, où nous pourrions être et qui nous pourrions atteindre.
@rudolfSteiner
Lorsque les enfants dessinent ou font de la peinture rudimentaire, tout l'être humain développe un intérêt pour ce qui est fait. C'est pourquoi nous devons permettre à l'écriture de se développer à partir du dessin.
@shaquilleOneal
Quand je suis entré pour la première fois, j'ai fait la fête et j'ai passé un bon moment. J'avais l'habitude de dépenser 500 000 $ en chaînes qui n'ont pas de sens. Puis j'ai commencé à avoir des bébés. Je ne fais plus le taureau ****.
@josephJarman
Lorsque Christopher et Charles sont décédés, j'étais complètement déprimé, je me sentais rejeté et réel, et donc Roscoe m'a invité parce qu'il avait cet esprit de compassion, et nous étions allés à l'école ensemble, étions amis et tout.
@treyParker
Quand j'étais en sixième année, il y avait une émission de talents, et j'ai écrit mon premier croquis, «le dentiste». J'ai joué le dentiste et j'ai demandé à mon ami de jouer un patient. C'était en quelque sorte ce qui pouvait mal tourner chez le dentiste, et je me souviens juste que j'avais beaucoup de faux sang et tout.
@yvesSaintLaurent
Quand j'étais jeune dans les années 1960, tout le monde a regardé les jeunes. Partout était la sensation de vouloir briser les chaînes mais de faire quelque chose de beau. C'est mon privilège d'avoir toujours la beauté près de moi.
@nnamdiAsomugha
Quand j'entends parler d'un joueur perdant son argent, je vais rarement, voire jamais, un doigt sur le joueur parce que je sais à quel point c'est difficile. Ce n'est pas toujours, "regardez cet idiot qui a été payé tous ces millions de dollars et a tout perdu." Cela peut ressembler davantage à «cet enfant naïf avec un million de choses qui se passent dans sa vie ont mis sa foi dans les mauvaises personnes».
@dougCollins
Lors de l'embauche il y a trois ans, j'ai volontiers accepté le défi de ramener les Bulls au type d'équipe que cette ville mérite richement. Je suis fier du fait que chaque année, l'équipe a fait un autre pas vers un championnat NBA et a joué avec une fierté et une détermination intenses.
@davidHarbor
Quand je peux être, comme, au lycée et tout ça, j'ai été en quelque sorte attiré par ce sentiment de me sentir mal à l'aise dans ma peau et d'être confus par les êtres humains, comme, tout simplement confus.
@jamesNesbitt
Quand j'ai eu 40 ans, inconsciemment, la vie était une feuille vierge. Avant, il était décousu, et j'étais très déplacé et assez fou, mais ce fut une période brillante. Tout le monde pense que je devais être malheureux.
@andreaBocelli
Quand je chante, je pense principalement à la musique. Mais je sais qu'en chantant, mon corps montre tout ce que je suis. Je suis un homme très passionné et je souffre beaucoup et j'ai beaucoup de joie aussi. À mon avis, il est très important pour moi de trouver ce stimulus et cette motivation pour le chant.
@jamesMurphy
Quand je veux DJ ce que je pense être l'endroit le plus constitué du monde, je vais à cet endroit à Sapporo, au Japon, appelé Precious Hall, qui a une sorte de système de son personnalisé avec un plafond beaucoup plus bas et une pièce plus petite .
@tomIzzo
Quand j'ai grandi, vous avez fait confiance à toute personne d'autorité. Les enfants ne font plus confiance aux gens et je ne leur en veux plus. Nous devons gagner leur confiance et cela prend du temps.
@johnRomitaSr
Quand je suis allé à Stan Lee - chaque fois que j'étais avec Stan, j'ai appris quelque chose tous les jours. Quand je faisais un travail au crayon, si je n'y avais pas beaucoup confiance, je le remettais et que Stan donneraient invariablement l'impression que c'était une histoire bien écrite et bien planifiée. Cela m'a fait dire aux gens: «Si vous voulez devenir artiste, allez travailler chez Marvel. Stan vous transformera en conteur.