Sheldon Candis
@sheldonCandis
Ma voix en tant que cinéaste concerne toujours les garçons à la recherche de leurs pères. Et non seulement les garçons, mais tous les enfants à la recherche de ces figures dans leur vie.
Les chansons sont comme mes enfants, de la phase conceptuelle, à l'écriture, à l'enregistrement, puis à l'édition et à tous les travaux qui y sont allés et aux millions d'écoutes. Ensuite, vous vous en éloignez et vous ne le revenez plus jamais.
73
syllabes
42
mots
2
phrases
184
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sheldonCandis
Ma voix en tant que cinéaste concerne toujours les garçons à la recherche de leurs pères. Et non seulement les garçons, mais tous les enfants à la recherche de ces figures dans leur vie.
@joePerry
Mon oncle portugais avait une version portugaise d'un ukulélé. La famille le retirerait après le dîner et jouerait des chansons folkloriques portugaises dessus. Je ne pouvais pas attendre qu'il finisse pour que je puisse mettre la main dessus. J'avais sept ou huit ans. Et il avait un ampli d'ailes dans sa maison et une guitare électrique. Je passais des heures à faire des sons.
@rosemaryMahoney
Ma mère a eu sept enfants en sept ans. Pas de jumeaux. Elle avait également un Beagle à trois pattes qui a été obligé de mordre des étrangers, un Tomcat à double basse-pibe qui a régulièrement laissé des lapins morts sur le pas de la porte d'entrée, et 70 souris blanches que l'une ou l'autre d'entre nous avait classée de la maison du laboratoire de recherche de mon père .
@peterFurler
Ma chanson porte davantage sur le message pratique de ne pas nous porter juste pour devenir riche et regarder ce qu'est vraiment la vie et profiter de chaque jour par opposition à l'opposé. À propos de vivre votre vie dans un sens plus libre et de ne pas être lié par ce que les gens pensent de vous et j'ai hâte de voir le schéma plus grand de qui est Dieu, ce qu'il a fait et ce qu'il fait et ce qu'il allait faire.
@billMaher
Nouvelle règle: arrêtez de l'appeler Obamacare. Ce n'est pas comme si Obama sera le médecin pour le prochain examen de la prostate. C'est juste un fantasme commun des hommes républicains.
@kateWilliams
Tout au long de l'histoire, la seule façon de sécuriser un trône a été avec une phalange d'enfants - neuf pour Victoria, 13 pour George III.
@theAuthorGeorgesLouisLeclercCo
La nature est le système de lois établies par le Créateur pour l'existence des choses et pour la succession des créatures. La nature n'est pas une chose, car cette chose serait tout. La nature n'est pas une créature, car cette créature serait Dieu. Mais on peut le considérer comme un immense pouvoir vital, qui englobe tout, qui anime tout, et qui, subordonné au pouvoir du premier être, n'a commencé à agir que par son ordre, et n'agit toujours que par son hall ou son consentement. .. le temps, l'espace et la matière sont ses moyens, l'univers son objet, son mouvement et sa vie son objectif.
@robertLucasJr
Mes parents étaient admirateurs du président Roosevelt et du New Deal. Leurs parents et la plupart de nos parents et voisins étaient républicains, ils étaient donc conscients de leur libéralisme et l'ont pris comme emblématique de leur capacité à penser par eux-mêmes.
@emilyRatajkowski
Mon lycée n'avait pas d'équipe de football; Nous avions juste comme une équipe de surf, parce que j'ai grandi à Encinitas, en Californie, qui est l'endroit ultime où tout le monde a patiné ou surfé, donc c'était une culture très différente. C'était, comme, cool d'être l'art art.
@wilmaMankiller
Je m'appelle Mankiller, et dans l'ancienne nation Cherokee, lorsque nous vivions ici dans le sud-est, nous vivions dans des villages semi-autoniques, et il y avait quelqu'un qui surveillait le village, qui avait le titre de Mankiller. Et je ne sais pas à quoi vous pouviez assimiler cela, mais c'était un peu comme un soldat ou quelqu'un qui était responsable de la sécurité du village, et donc de toute façon, ce boursier aimait si bien le titre qu'il l'a gardé comme l'a gardé comme Son nom, et c'est à qui nous traces de notre ascendance.
@jamesBlake
Ma maman écoute particulièrement la musique d'une manière incroyablement basée sur les sentiments. Il n'y a pratiquement pas de snobisme sur les sons qui y sont, elle veut juste entendre une chanson et c'est assez rafraîchissant.
@lilBebe
Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.
@harryShumJr
Mes parents n'étaient pas stéréotypés et ne me faisaient pas pression pour aller à l'université. Ils l'ont beaucoup mentionné et constamment, mais ce n'était pas une chose à faire ou à mourir, comme: «Vous devez faire ça ou vous avez terminé».
@matthewScully
Mon point est que lorsque vous regardez un lapin et que vous ne voyez qu'un ravageur, une vermine, ou un repas, ou une marchandise ou un sujet de laboratoire, vous ne voyez plus le lapin. Vous ne voyez que vous-même et les schémas et les appétits que nous apportons à la croissance du monde, à y penser, comme un animal plutôt que comme un être moral avec une vision morale.
@rumi
Mon cœur brûle d'amour. Tout ce que je peux voir, c'est cette flamme. Mon cœur brûle de passion, comme des vagues sur un océan. Je suis à la maison, où que je sois. Et dans la pièce des amoureux, je peux voir aux yeux fermés la beauté qui danse. Derrière les voiles, intoxiqués d'amour, je danse aussi le rythme de ce monde émouvant.
@danielRadcliffe
Mes parents sont de gauche, et je me décrirais comme ça. Mais aussi, tu sais quoi? Je ne me décrirais pas comme ça. Parce que je n'ai pas à le faire. Parce que je ne suis pas un parti politique. La plupart des gens sont un peu de chacun et nous changeons d'avis sur diverses questions.
@davidLevithan
Ma mère a dit que je devrais avoir un «changement de décor». Le mot paysage a pensé à une pièce de théâtre. Et comme nous conduisions, cela avait du sens de cette façon. Parce que peu importe combien le paysage a changé, nous étions toujours sur la même scène.
@tonyHawk
On a récemment demandé à ce que leur père fasse pour le travail. Les réponses étaient des choses comme, mon père vend de l'argent et mon père comprend des étouffants. Mon fils a dit: «Je n'ai jamais vu mon père travailler. C'est vrai. Le skateboard ne semble pas être un vrai travail, mais je suis fier de ce que je fais.
@jennyLewis
Ma mère avait une grande collection de vinyle et elle jouait constamment aux auteurs-compositeurs-interprètes. J'ai d'abord appris les structures de chansons classiques en les écoutant, et Laura Nyro s'est particulièrement démarquée. Sa voix était à l'extérieur de ce que vous entendiez habituellement à la radio; Cela m'a vraiment séduit.
@larryKing
Ma plus grande peur est la mort, parce que je ne pense pas que je vais nulle part. Et comme je ne pense pas cela, et je n'ai pas de croyance ... Je suis marié à quelqu'un qui a la croyance, alors elle sait qu'elle va quelque part.
@juliusErving
Ma mère est l'un des 14 enfants. C'est une grande dame. C'est un Taureau. A été une profonde influence dans ma vie, c'est toujours à ce jour. Né dans le maigre environnement en Caroline du Sud rurale.
@deborahKeenan
Mon fils m'a appelé que Dieu était à l'intérieur de son feu de feu rouge. Il voulait me montrer. Je me suis déplacé aussi vite que possible, en répannant comme de l'eau à travers la porte de la cuisine en une journée d'été, mais Dieu était parti au moment où je suis arrivé. Mon fils a souri, m'a dit que j'avais manqué en quelques secondes.
@charlesDickens
Jamais, jamais, avant le ciel, je n'ai pensé à toi que comme le single, brillant, pur et béni de mon enfance et ma jeunesse. Jamais je n'ai de la première, et je ne vais jamais à la dernière, considérer votre part dans ma vie, mais comme quelque chose de sacré, à ne jamais considérer à la légère, à ne jamais être suffisamment estimé, jamais, jusqu'à la mort, à oublier.
@twiggy
Ma seule grande règle pour les plus de 40 ans est de ne pas essayer de s'habiller comme un enfant de 18 ans. Il est possible d'être «tendance» lorsque vous êtes plus âgé - il vous suffit de chercher les bonnes choses. Vous n'avez pas non plus à dépenser une fortune.
@marcAlmond
Mon prochain disque, je veux vraiment que ce soit une collection de grandes chansons, des chansons classiques en quelque sorte.
@lilWayne
Ma principale chose est de me détendre avec mes enfants. Ma fille adore travailler, et elle aime bien enregistrer et tout ce que j'aime travailler avec elle.
@natasiaDemetriou
La maison de mes parents, pour être honnête, est comme la discothèque d'un escargot. C'est une belle maison mais mes parents sont très excentriques. De plus, cette maison pourrait être construite sur un ancien cimetière égyptien ou quelque chose, car la peste des insectes qui frappent cette maison en grandissant.
@lilBebe
Mon objectif ultime est mon fils, et beaucoup d'autres enfants, de ne pas avoir à grandir comme j'ai grandi. Je leur donne juste une perspective différente sur quelque chose. Je veux leur faire savoir qu'ils peuvent s'amuser en faisant quelque chose de légal comme moi, par exemple.
@erinMoriarty
Mes parents sont tous les deux très élégants, ils m'ont donc toujours encouragé à explorer en ce qui concerne le style personnel. J'ai traversé beaucoup de phases folles et je me retrouve toujours.
@auxPuces
La musique est comme le génie de l'humanité, universel ... des gens qui n'ont jamais vraiment pris le temps de se lancer dans la musique, leur vie est beaucoup plus petite. Les enfants méritent la richesse et la dimension dans leur vie.