splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les médecins, les infirmières et les chercheurs en médecine américains sont les meilleurs au monde, mais notre système de santé est en panne.

montage citation Les médecins, les infirmières et les chercheurs en médecine américains sont les meilleurs au monde, mais notre système de santé est en panne.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les médecins, les infirmières et les chercheurs en médecine américains sont les meilleurs au monde, mais notre système de santé est en panne.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les médecins, les infirmières et les chercheurs en médecine américains sont les meilleurs au monde, mais notre système de santé est en panne.

  • 41

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 110

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Les médecins, les infirmières et les chercheurs en médecine américains sont les meilleurs au monde, mais notre système de santé est en panne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les médecins, les infirmières et les chercheurs en médecine américains sont les meilleurs au monde, mais notre système de santé est en panne.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Garry Kasparov de la citation Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Je dis que nous devrions louer Donald Trump pour exister et avoir gagné, car il a réveillé les gens. Depuis de nombreuses années, j'essaie de dire aux Européens, et surtout aux Américains, que Vladimir Poutine est un problème pour le monde. Et ils m'ont échoué. "C'est votre problème, nous avons notre démocratie." Soudain, à cause de Trump, ils apprennent la séparation des pouvoirs, l'indépendance du pouvoir judiciaire et que Ronald Reagan avait raison quand il a dit: «La liberté n'est jamais plus d'une génération de l'extinction».

    en cours de vérification

    auteur Jerry Falwell de la citation Je crois vraiment que les païens, les avortements, les féministes, les gays et les lesbiennes qui essaient activement de faire de ce mode de vie alternatif, l'ACLU, les gens pour la voie américaine - tous qui ont essayé de séculariser l'Amérique - Je pointe le doigt sur leur visage et je dis "que vous avez aidé à se produire."

    Jerry Falwell

    @jerryFalwell

    Je crois vraiment que les païens, les avortements, les féministes, les gays et les lesbiennes qui essaient activement de faire de ce mode de vie alternatif, l'ACLU, les gens pour la voie américaine - tous qui ont essayé de séculariser l'Amérique - Je pointe le doigt sur leur visage et je dis "que vous avez aidé à se produire."

    en cours de vérification

    auteur Gary Snyder de la citation Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    Gary Snyder

    @garySnyder

    Je vois une vision d'une grande révolution de sacs à dos pour des milliers ou même des millions de jeunes Américains errant avec des sacs à dos, se dirigeant vers les montagnes pour prier, faire rire les enfants et les vieillards heureux, rendre les jeunes filles heureuses et les vieilles filles plus heureuses, toutes zen Les fous qui se présentent à écrire des poèmes qui apparaissent dans leur tête sans raison et aussi en étant gentil et aussi par étranges actes inattendus continuent de donner des visions de la liberté éternelle à tout le monde et à toutes les créatures vivantes.

    en cours de vérification

    B

    Bernie Siegel

    @bernieSiegel

    Je vois des gens qui meurent quelques minutes après qu'un médecin leur dise qu'il n'y a aucun espoir de guérison. Ils abandonnent et partent. D'autres se mettent en colère et trouvent la joie de prouver que le docteur a tort. Quelque chose en eux est mis au défi et plein d'espoir. L'espoir est le motivateur divin.

    en cours de vérification

    C

    Ciara Bravo

    @ciaraBravo

    Je pense que la `` Red Band Society '' est unique car non seulement elle se concentre sur une salle pédiatrique, mais elle vient du point de vue du patient, pas du point de vue des médecins. Nous pouvons donc voir un tout autre côté des hôpitaux et des séries médicales que nous n'avons pas pu voir auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Mike Pence de la citation J'ai dit après 2006 que les républicains n'avaient pas simplement perdu notre majorité, nous avons perdu notre chemin. Je veux dire, notre parti s'est éloigné des principes selon lesquels les hommes de notre national gouvernant la majorité en 1980 et de nouveau en 1994, et le peuple américain s'est éloigné de nous.

    Mike Pence

    @mikePence

    J'ai dit après 2006 que les républicains n'avaient pas simplement perdu notre majorité, nous avons perdu notre chemin. Je veux dire, notre parti s'est éloigné des principes selon lesquels les hommes de notre national gouvernant la majorité en 1980 et de nouveau en 1994, et le peuple américain s'est éloigné de nous.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Schumer de la citation Je pense que c'est un peu insultant, un peu insultant pour les travailleurs américains lorsque Rand Paul dit que l'assurance chômage est un mauvais service.

    Chuck Schumer

    @chuckSchumer

    Je pense que c'est un peu insultant, un peu insultant pour les travailleurs américains lorsque Rand Paul dit que l'assurance chômage est un mauvais service.

    en cours de vérification

    auteur Edward Zwick de la citation Je pense que chaque culture - vous pouvez l'appeler une Ronin américaine, un chevalier médiéval errant, vous pouvez parler de «Shane». Il y a un archétype qui, je pense, est en fait commun à beaucoup de cultures, et même les trucs de Clint Eastwood étaient probablement aussi influencés par les trucs japonais, et pourtant fait par un italien.

    Edward Zwick

    @edwardZwick

    Je pense que chaque culture - vous pouvez l'appeler une Ronin américaine, un chevalier médiéval errant, vous pouvez parler de «Shane». Il y a un archétype qui, je pense, est en fait commun à beaucoup de cultures, et même les trucs de Clint Eastwood étaient probablement aussi influencés par les trucs japonais, et pourtant fait par un italien.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation J'ai dit à un jeune activiste qui elle-même était la fille d'un travailleur sans papiers, et j'ai donc pu parler d'un point de vue très personnel et légitime - je me souviens lui avoir dit: je suis d'accord avec vous, d'un point de vue moral, qu'un enfant du Honduras est vaut la même chose que ma fille. Dieu n'est pas un respect des frontières; Il ne dit pas que les enfants américains méritent une vie meilleure que les enfants honduriens. Mais je suis le président des États-Unis, et l'État-nation, par définition, signifie que les frontières signifient quelque chose et que les frontières signifient quelque chose.

    Barack Obama

    @barackObama

    J'ai dit à un jeune activiste qui elle-même était la fille d'un travailleur sans papiers, et j'ai donc pu parler d'un point de vue très personnel et légitime - je me souviens lui avoir dit: je suis d'accord avec vous, d'un point de vue moral, qu'un enfant du Honduras est vaut la même chose que ma fille. Dieu n'est pas un respect des frontières; Il ne dit pas que les enfants américains méritent une vie meilleure que les enfants honduriens. Mais je suis le président des États-Unis, et l'État-nation, par définition, signifie que les frontières signifient quelque chose et que les frontières signifient quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Adam Hochschild de la citation Je pense qu'à bien des égards, la guerre civile espagnole a été la première bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après tout, où ailleurs dans le monde à ce stade, avez-vous eu des Américains en uniforme qui ont été bombardés par des avions nazis quatre ans avant l'entrée de la Seconde Guerre mondiale? Hitler et Mussolini ont sauté du côté de Francisco Franco et de ses nationalistes espagnols, leur ont envoyé de grandes quantités d'aide militaire, d'avions, de chars - et Mussolini a également envoyé 80 000 soldats au sol - parce qu'ils voulaient un allié sympathique au pouvoir. Je pense donc que c'était vraiment le premier acte de la Seconde Guerre mondiale.

    Adam Hochschild

    @adamHochschild

    Je pense qu'à bien des égards, la guerre civile espagnole a été la première bataille de la Seconde Guerre mondiale. Après tout, où ailleurs dans le monde à ce stade, avez-vous eu des Américains en uniforme qui ont été bombardés par des avions nazis quatre ans avant l'entrée de la Seconde Guerre mondiale? Hitler et Mussolini ont sauté du côté de Francisco Franco et de ses nationalistes espagnols, leur ont envoyé de grandes quantités d'aide militaire, d'avions, de chars - et Mussolini a également envoyé 80 000 soldats au sol - parce qu'ils voulaient un allié sympathique au pouvoir. Je pense donc que c'était vraiment le premier acte de la Seconde Guerre mondiale.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Je pense que si vous travailliez au niveau communautaire à Chicago, puis un politicien du côté sud de Chicago, et que vous avez travaillé au niveau de l'État, alors vous connaissez assez toutes les variations de la politique dans la communauté afro-américaine et les critiques que vous pouvez obtenir. Si vous n'êtes pas familier avec ceux-ci ou si vous n'avez pas de peau assez épaisse pour la prendre, alors vous n'auriez probablement pas réussi ici.

    Barack Obama

    @barackObama

    Je pense que si vous travailliez au niveau communautaire à Chicago, puis un politicien du côté sud de Chicago, et que vous avez travaillé au niveau de l'État, alors vous connaissez assez toutes les variations de la politique dans la communauté afro-américaine et les critiques que vous pouvez obtenir. Si vous n'êtes pas familier avec ceux-ci ou si vous n'avez pas de peau assez épaisse pour la prendre, alors vous n'auriez probablement pas réussi ici.

    en cours de vérification

    T

    Tom Colicchio

    @tomColicchio

    J'ai commencé à cuisiner il y a 30 ans. Quand j'avais 14 ans, 15 ans, j'étais un cuisinier d'ordre court dans un snack-bar. C'était dans un endroit appelé les Gran Centurions. C'était un club de natation italo-américain auquel mes parents appartenaient.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Beach

    @sylviaBeach

    Je pense que les titres [du livre] de Hemingway devraient être décernés au premier prix de tout concours. Chacun d'eux est un poème, et leur pouvoir mystérieux sur les lecteurs contribue au succès de Hemingway. Ses titres ont leur propre vie, et ils ont enrichi le vocabulaire américain.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je pense que chaque élection est sui generis. Je pense que cela commence par où nous sommes dans le pays en ce moment, avec ce que les Américains pensent, ressentent et espèrent, et cela continue de là. Et il s'agit toujours de l'avenir.

    en cours de vérification

    G

    Gary Johnson

    @garyJohnson

    Nous possédons la Réserve fédérale. Il y a cette idée fausse selon laquelle la Réserve fédérale est une entité privée. Mais si je pouvais donner une analogie ici, nous - les contribuables américains - possédons tous les actions de la Réserve fédérale.

    en cours de vérification

    S

    Sylvia Beach

    @sylviaBeach

    Je pense que les titres [du livre] de Hemingway devraient être décernés au premier prix de tout concours. Chacun d'eux est un poème, et leur pouvoir mystérieux sur les lecteurs contribue au succès de Hemingway. Ses titres ont leur propre vie, et ils ont enrichi le vocabulaire américain.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Je pense que c'est un mythe que le public américain ou tout autre public est si stupide qu'ils doivent être constamment piqués.

    Brian Eno

    @brianEno

    Je pense que c'est un mythe que le public américain ou tout autre public est si stupide qu'ils doivent être constamment piqués.

    en cours de vérification

    C

    Ciara Bravo

    @ciaraBravo

    Je pense que la `` Red Band Society '' est unique car non seulement elle se concentre sur une salle pédiatrique, mais elle vient du point de vue du patient, pas du point de vue des médecins. Nous pouvons donc voir un tout autre côté des hôpitaux et des séries médicales que nous n'avons pas pu voir auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Jim Gaffigan de la citation Je pense qu'être médecin est vraiment difficile, et c'est vraiment ce travail sans fin et sans fin. Ce n'est même pas que vous en avez fini avec un projet. Il y a toujours des malades.

    Jim Gaffigan

    @jimGaffigan

    Je pense qu'être médecin est vraiment difficile, et c'est vraiment ce travail sans fin et sans fin. Ce n'est même pas que vous en avez fini avec un projet. Il y a toujours des malades.

    en cours de vérification

    D

    Donald Trump, Jr.

    @donaldTrumpJr

    Je pense que les Américains apprécient que mon père soit un vrai gars. Il ne manucure pas chaque petit mot, et il ne le masse pas. Il n'effectue pas d'analyse informatique pour vous dire ce que vous voulez entendre, puis faire les intérêts particuliers lui dire ce qu'ils veulent qu'il fasse finalement.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation Je pense que le punk anglais est mort en '79 ou '80. Peut-être '82 au plus tard. En ce qui concerne le punk américain, ce n'était pas la même chose que le punk anglais. Ce n'était pas un mouvement de la classe ouvrière qui protestait contre les conditions dans lesquelles cette classe devait fonctionner. Je ne pense pas que le punk américain soit mort.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    Je pense que le punk anglais est mort en '79 ou '80. Peut-être '82 au plus tard. En ce qui concerne le punk américain, ce n'était pas la même chose que le punk anglais. Ce n'était pas un mouvement de la classe ouvrière qui protestait contre les conditions dans lesquelles cette classe devait fonctionner. Je ne pense pas que le punk américain soit mort.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Smart

    @elizabethSmart

    Je passe en revue tout ce que je sais, mais je peux synthétiser aucun sens. Quand je somnole, le fait, la calamité certaines accomplie, me réveille à peu près comme une infirmière brutale. Je le vois accroupi de façon inflexible dans un coin du plafond. Il descend en diagonale géométrique comme la foudre.Il dit, je reste, je suis, je ne cesserai jamais d'être: Votre mémoire fera développer un glaçage mortel: vous oublierez, vous disparaîtrez, mais je ne peux pas être défait. Quarter Hour, cela met le goût de la mort dans ma bouche, et me montre, mais pas doucement, comment je vais à la fouette après l'oubli.

    en cours de vérification

    F

    Fay Faron

    @fayFaron

    Je pense que c'est une malédiction américaine que la plupart d'entre nous pensent que nous sommes spéciaux. ... Tout le monde se croit supérieur à la majorité de la population d'une manière ou d'une autre. Parfois, c'est leur apparence, d'autres fois leur sex-appeal perçu (souvent dans un mépris évident de leur apparence), et d'autres fois, c'est leur talent réel ou imaginé pour agir, écrire, peindre ou frapper à la batterie. Et parce que les gens sont si sensibles à la flatterie, il existe une industrie entière composée d'arc-artistes dont le seul objectif est de voler la flattéable.

    en cours de vérification

    auteur Chrystia Freeland de la citation Je vois de vraies opportunités pour nous d'avoir une collaboration plus forte et plus étroite entre les trois partenaires nord-américains et saisir des opportunités pour atteindre les objectifs de plus d'emplois et de croissance.

    Chrystia Freeland

    @chrystiaFreeland

    Je vois de vraies opportunités pour nous d'avoir une collaboration plus forte et plus étroite entre les trois partenaires nord-américains et saisir des opportunités pour atteindre les objectifs de plus d'emplois et de croissance.

    en cours de vérification

    auteur Saul Bellow de la citation Je pense que New York n'est pas le centre culturel d'Amérique, mais le centre commercial et administratif de la culture américaine.

    Saul Bellow

    @saulBellow

    Je pense que New York n'est pas le centre culturel d'Amérique, mais le centre commercial et administratif de la culture américaine.

    en cours de vérification

    auteur Ellen Malcolm de la citation Je pense qu'avoir Nancy Pelosi en tant que président de la Chambre va envoyer une très merveilleuse leçon au public américain que les femmes peuvent être fortes, elles peuvent être difficiles, elles peuvent être efficaces et elles peuvent diriger ce pays en tant que dirigeants politiques.

    Ellen Malcolm

    @ellenMalcolm

    Je pense qu'avoir Nancy Pelosi en tant que président de la Chambre va envoyer une très merveilleuse leçon au public américain que les femmes peuvent être fortes, elles peuvent être difficiles, elles peuvent être efficaces et elles peuvent diriger ce pays en tant que dirigeants politiques.

    en cours de vérification

    auteur Ronald Reagan de la citation J'ai été alarmé par le rapport de mon médecin: il a dit que j'étais sain en tant que dollar.

    Ronald Reagan

    @ronaldReagan

    J'ai été alarmé par le rapport de mon médecin: il a dit que j'étais sain en tant que dollar.

    en cours de vérification

    C

    Ciara Bravo

    @ciaraBravo

    Je pense que la `` Red Band Society '' est unique car non seulement elle se concentre sur une salle pédiatrique, mais elle vient du point de vue du patient, pas du point de vue des médecins. Nous pouvons donc voir un tout autre côté des hôpitaux et des séries médicales que nous n'avons pas pu voir auparavant.

    en cours de vérification

    W

    Wilhelm Steinitz

    @wilhelmSteinitz

    Je m'accorderai l'honneur de m'inscrire en tant que demandeur de la citoyenneté américaine qui, selon la loi, je ne peux obtenir qu'après cinq ans de résidence dans ce pays. Et je ne céderai à personne de mes futurs compatriotes en patriotisme. Je considère l'Amérique maintenant ma vraie maison.

    en cours de vérification