Le sceau de
@leSceauDe
J'adore notre industrie. J'adore cette chanson. J'adore la voix. Je l'aime. Pas nécessairement ma voix. Mais je me soucie de la chanson et de la voix.
Quand je me soucie de la libération des Noirs, c'est parce que je me soucie de la libération des blancs.
33
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leSceauDe
J'adore notre industrie. J'adore cette chanson. J'adore la voix. Je l'aime. Pas nécessairement ma voix. Mais je me soucie de la chanson et de la voix.
@brianKolodiejchuk
Le sourire qui couvrait une «multitude de douleurs» n'était pas un masque hypocrite. Elle essayait de cacher ses souffrances - même à Dieu! - Pour ne pas faire en faire les autres, en particulier les pauvres, à cause d'eux. Quand elle a promis de faire "un peu plus de prière et de souriant" pour l'un de ses amis, elle faisait allusion à un sacrifice très douloureux et coûteux: prier quand la prière était si difficile et souriant lorsque sa douleur intérieure était angoissante.
@robertGreenIngersoll
Le vieil homme a été longtemps à la foire. Il connaît les jongleurs des stands. Sa curiosité a été satisfaite. Il ne se soucie plus de l'exceptionnel, du monstrueux, du merveilleux et du déformé. Il regarde à travers et au-delà de la dorure, des paillettes et du brillant, non seulement des choses, mais de la conduite, des manières, des théories, des religions et des philosophies. Il voit plus clair. La lumière ne brille plus dans ses yeux.
@benoitCumberbatch
L'histoire [en 12 ans un esclave] sert de métaphore de la peur de faire enlever votre famille et d'avoir été maltraitée d'une manière si horrible. Je l'ai perdu plusieurs fois en regardant ce film, en particulier en voyant la grâce de l'homme quand il rentre enfin à la maison, a changé, à jamais brutalisé, et pourtant il s'excuse auprès de sa famille pour sa longue absence. Ce fut un moment si profondément émouvant capturant le triomphe de la dignité sur le comportement honteux des personnes impliquées dans la traite des esclaves.
@ervingPolster
Le paradoxe est que, bien qu'un souci du passé et de l'avenir soit évidemment au cœur du fonctionnement psychologique, se comporter comme si l'on était en effet dans le passé ou le futur, comme beaucoup le font, pollue les possibilités vives de l'existence.
@dannyGokey
Quand j'avais 12 ans, mon père est entré dans la musique country. Mon premier CD était Wynonna Judd, et j'ai adoré.
@terryBrooks
La muse vous murmure quand elle le choisit, et vous ne pouvez pas lui dire de revenir plus tard, parce que vous apprenez rapidement dans cette entreprise qu'elle pourrait ne pas revenir du tout.
@johnPrine
La seule fois où je pense à vieillir, c'est quand je regarde dans le miroir. Je me sens plutôt bien à ce sujet, en fait.
@meisterEckhart
La seule chose qui brûle en enfer est la partie de vous qui ne lâchera pas votre vie: vos souvenirs, vos pièces jointes. Vous avez peur de mourir et vous tiendrez, vous verrez les démons vous déchirer la vie. Si vous avez fait votre paix, les démons sont vraiment des anges vous libérant de la terre.
@gilbertKChesterton
Je crois toujours au libéralisme aujourd'hui autant que jamais, mais, oh, il y avait un moment heureux quand je croyais aux libéraux.
@mrinaliniSarabhai
Le vrai moi d'un artiste réside dans l'art, donc quand un artiste se produit, toute la douleur, le traumatisme et la tension se lancent à travers l'art, que ce soit dansant, la peinture, le chant, l'écriture ou même les arts martiaux.
@johnHarington
Les lecteurs et les auditeurs aiment mes livres, et pourtant certains écrivains ne peuvent pas les digérer; mais quel attention je? Car quand je fais une fête, mes invités devraient le louer, pas les cuisiniers.
@keithUrban
Plus je vieillis, plus je peux voir beaucoup de choses qu'il aimait ma mère et mon frère et méconnaissent qu'il a fait de son mieux qu'il pouvait et j'espère seulement que quand j'ai ma propre famille que tous les jours, je vois un peu plus de mon père en moi.
@theophileGautier
Le plaisir de voyager consiste en les obstacles, la fatigue et même le danger. Quel charme que quelqu'un peut trouver dans une excursion quand il est toujours sûr d'atteindre sa destination, d'avoir des chevaux prêts à l'attendre, un lit doux, un excellent souper et toutes les assouplissement et le réconfort qu'il peut profiter dans sa propre maison! L'un des grands malheurs de la vie moderne est le manque de toute surprise soudaine et l'absence de toute aventure. Tout est si bien arrangé.
@barackObama
Le système scolaire public ne consiste pas à éduquer les enfants noirs. Jamais l'avait été. Les écoles du centre-ville concernent le contrôle social. Période. Ils sont exploités comme des stylos - des prisons miniatures, vraiment. Ce n'est que lorsque les enfants noirs commencent à sortir de leurs stylos et à déranger les blancs que la société prête même une attention à la question de savoir si ces enfants sont éduqués.
@papePieXi
Le chapelet est une arme puissante pour mettre les démons en fuite et pour se garder du péché… si vous désirez la paix dans vos cœurs, dans vos maisons et dans votre pays, se réunissez chaque soir pour réciter le chapelet. Soit même un jour sans le dire, peu importe à quel point vous pouvez être accablé avec de nombreux soucis et travaux.
@lupeFiasco
Les lignes de fête ne changent pas, c'est ce qui en fait une fête et vous seriez un imbécile de penser que ce n'est pas parce qu'il y a un homme noir là-dedans, cela ne changera pas le vrai fondement du système. Surtout lorsque vous regardez son plus grand contributeur à sa campagne, AIG, l'un des coupables de l'effondrement économique lui-même.
@davidFahrenthold
Vous savez comment les stars de la musique country obtiennent 10 ans supplémentaires sur leur vie quand ils vont à Branson? Comme si vous étiez échoué et que vous allez à Branson, vous pouvez durer encore 10 ans. C'est ce que fait les médias.
@kingTuff
Je n'ai jamais pris de cours de guitare ou quoi que ce soit; Je n'ai jamais vraiment appris à jouer des couvertures. Je suis vraiment heureux de ne jamais avoir pris de cours quand j'étais enfant. Maintenant, j'aimerais prendre des leçons pour aller plus loin. Mais je pense que parfois les leçons peuvent voler la personnalité d'une personne, car elles essaient de faire les choses aussi techniquement.
@miriamHopkins
Quand je ne peux pas dormir, je ne compte pas les moutons. Je compte les amoureux.et au moment où j'atteins 38 ou 39, je dors.
@davidOlusoga
L'ancien racisme de l'impérialisme a non seulement rendu l'élite politique d'après-guerre incapable de voir les Noirs comme des citoyens britanniques à part entière, il leur a fourni un glossaire entier des stéréotypes et des idées préconçues qu'ils ont ensuite déployées afin de justifier leur objectif d'introduire les contrôles de l'immigration.
@suzanneCollins
La question est, qu'allez-vous faire? "Il s'avère que la question qui m'a mangé n'a jamais eu une seule réponse possible. Mais il m'a fallu le stratagème de Peeta pour que je le reconnais. Que vais-je faire? Je? Respirez profondément. Mes bras se lèvent légèrement - comme si le rappel des ailes en noir et blanc que Cinna m'a donné - puis me reposer sur mes côtés. "Je vais être le Mockingjay.
@nickHarkay
Le problème n'est pas qui est en charge. C'est ce qui est en charge. Le problème est que les gens sont encouragés à fonctionner comme des machines. Ou, en fait, comme mécanismes. L'émotion et la sympathie humaines ne sont pas professionnelles. Ils sont inappropriés à l'exercice de la raison. Tout ce qui rend les gens bons - les rend humains - est exclu. Le système ne se soucie pas des gens, mais nous le traitons comme s'il était l'un de nous, comme s'il s'agissait de la somme de nos biens et non du produit de nos compromis les moins admirables.
@fyodorDostoevsky
Le plaisir du désespoir. Mais alors, c'est dans le désespoir que nous trouvons le plaisir le plus aigu, surtout quand nous sommes conscients du désespoir de la situation ... ... tout est un gâchis dans lequel il est impossible de dire ce qui est quoi, mais malgré cela impossibilité et tromperie, ça vous fait toujours mal, et moins vous pouvez comprendre, plus ça fait mal.
@gokWan
Je suis venu d'un domaine du conseil dans les années 80 qui était principalement noir, blanc ou indien. Étant une race mixte chinoise, nous avons instantanément sorti.
@thomasAquinas
Le sacrement du corps du Seigneur met les démons à la fuite, nous défend contre les incitations au vice et à la concupiscence, nettoie l'âme du péché, apaise la colère de Dieu, éclaire la compréhension de connaître Dieu, enflamme la volonté et les affections Avec l'amour de Dieu, remplit la mémoire de douceur spirituelle, confirme que l'homme entier en bien, nous libère de la mort éternelle, multiplie les mérites d'une bonne vie, nous conduit à notre maison éternelle et réanim le corps à la vie éternelle
@jennaWortham
Les parties les plus émouvantes de «Real American» viennent lorsque Lythcott-Haims regarde sans faille son propre dégoût de soi, écrivant sur les rencontres racistes de son enfance qui l'ont convaincue dès son jeune âge qu'il y avait quelque chose de mal à être noir.
@lauraHillenbrand
Le paradoxe de la vengeance est qu'il fait que les hommes dépendent de ceux qui leur ont fait du mal, croyant que leur libération de la douleur ne viendra que lorsqu'ils feront souffrir leurs bourreaux. En cherchant la mort de l'oiseau pour se libérer, Louie s'était encore enchaînée à son tyran. Pendant la guerre, l'oiseau n'avait pas voulu lâcher Louie; Après la guerre, Louie n'a pas pu abandonner l'oiseau.
@jimmieAllen
Dans la musique country, nous sommes toujours derrière le temps. En dehors de la musique country, il ne serait nouveau pour personne d'être un artiste pop noir ou un rappeur blanc, mais ce genre est différent.
@zhuangzi
La non-action du sage n'est pas une inaction. Il n'est pas étudié. Il n'est ébranlé par rien. Le sage est silencieux parce qu'il n'est pas ému, pas parce qu'il veut se taire. . . . La joie fait tout sans souci. Pour le vide, l'immobilité, la tranquillité, le désordre, le silence et la non-action sont la racine de toutes choses.