Michael Alig
@michaelAlig
Je voulais créer mon propre monde, un monde plein de couleurs, où tout le monde pouvait jouer. Une grande fête qui ne se termine jamais.
Le monde entier a beaucoup changé depuis les années 80. Aux États-Unis, la musique rap et la musique country dominent la radio et ce n'était certainement pas le cas au début des années 80.
52
syllabes
34
mots
2
phrases
140
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelAlig
Je voulais créer mon propre monde, un monde plein de couleurs, où tout le monde pouvait jouer. Une grande fête qui ne se termine jamais.
@maratSafin
Je faisais des retours chaque année. Cela rend les choses difficiles mentalement. Cela provoque beaucoup de stress.
@harmonyKorine
Je suis né «Harmony», et c'était bizarre parce que quand j'étais petit, j'ai été tellement choisi que quand j'avais 13 ans, j'ai changé mon nom pour nocif. Je pensais que c'était un nom plus difficile, donc je l'ai fait légalement changé. Et puis, je ne sais pas, cela ne semblait tout simplement pas s'assurer, donc ... légalement, mon nom est toujours nocif, mais je viens de dire que je retournerai à l'harmonie.
@jacquelineNovogratz
J'ai été encouragé à enfreindre toutes les règles mais à prendre le meilleur Construisez des solutions qui ont été mesurées en termes de type d'impact et de changement qu'ils faisaient sur la vie des gens et dans le monde, pas seulement sur le rendement financier.
@ravichandranAshwin
J'avais l'habitude de jouer beaucoup de couture pour le Tamil Nadu, puis mon disque pelvien a glissé. Ensuite, je viens de commencer à frapper, je ne voulais pas du tout jouer. Je voulais rien faire avec le bowling.
@valerieJarrett
J'ai eu beaucoup de chance - j'ai grandi avec deux parents qui s'aimaient et m'ont donné un amour inconditionnel. Ils ont établi des attentes élevées pour moi et ils m'ont apporté un soutien infini. Je me tiens donc sur leurs épaules; Je suis leur exemple dans tous les sens.
@johnPowell
Je voulais jouer de la musique depuis l'âge de sept ans. J'en suis soudainement tombé amoureux et c'est ce que j'allais faire, ou pour m'impliquer dans la musique. Il me parlait juste à un niveau qu'à sept ans, j'ai soudainement réalisé que le monde était capable de soutenir dans ma tête beaucoup plus que ce que je comprenais verbalement et visuellement.
@davidLynch
Je ne saurais pas quoi faire de [Couleur]. La couleur pour moi est trop réelle. C'est limitant. Cela ne permet pas trop de rêve. Plus vous jettez du noir dans une couleur, plus il devient rêveur… Le noir a de la profondeur. C'est comme une petite sortie; Vous pouvez y entrer, et parce qu'il continue de continuer à être sombre, l'esprit entre en jeu et beaucoup de choses qui se passent là-bas deviennent manifestes. Et vous commencez à voir de quoi vous avez peur. Vous commencez à voir ce que vous aimez, et cela devient un rêve.
@lukeHemmings
J'ai eu beaucoup de chance de faire partie d'aller dans de nombreux pays et villes différents et de voir autant de cultures et de personnes différentes, vivant ce style de vie à un si jeune âge.
@jamesFrey
Je ne permettrai pas aux gens de m'imposer des règles qui n'ont pas de sens pour moi. Et je vis et travaille beaucoup en dehors du monde littéraire et du système littéraire. Ce qu'ils pensent et ce qu'ils croient et ce que leurs règles ne signifient rien pour moi.
@jonathanESteinberg
Il y a des réalités sur ce que c'est que d'être une femme dans ce monde qui naît de la convention sociale. Peu importe à quelle distance vous êtes de la civilisation, vous ne pouvez pas vous en éloigner complètement.
@nehaDhupia
Je suis né à Cochin le 27 août 1980. Depuis que mon père est dans la marine, il a souvent été transféré dans d'autres villes. Quand j'avais neuf ans, nous avons déménagé à New Delhi.
@aliciaKeys
Je pense que ce qui se passe dans le monde, et je pense que cela fait partie de la nature humaine et de la programmation en partie, c'est que nous devenons une émulation de ce que nous voyons. Nous devenons des clones les uns des autres.
@chrisOdonnell
J'étais épuisé et ma femme et moi avions notre premier enfant, donc je voulais prendre un peu de temps. Dans cette entreprise, si vous prenez trop de temps, le paysage change. Donc, les opportunités qui étaient là quand j'ai décidé de faire une pause n'étaient pas là à mon retour.
@mariaBello
J'étais vraiment en conflit. J'avais toujours prévu d'aider le monde. Au lieu de cela, j'allais devenir actrice? Cela semblait être une chose si égoïste à faire.
@henryAKissinger
J'étais toujours convaincu que des personnes décentes dans le cas du Vietnam, des personnes très intelligentes et décentes, nous ont impliqués parce qu'ils avaient fait, en partie, une erreur de jugement sur la nature du système communiste et l'unité du monde communiste et le degré de que l'expérience de l'Europe pourrait être répétée au Vietnam.
@rayNagin
Je veux continuer à rester branché sur la Nouvelle-Orléans et aider les gens qui ont encore des difficultés avec la récupération ici, puis, si je peux aider à travers le pays et dans le monde, absolument, je serai ouvert à cela.
@ellieGoulding
J'aimerais être des amis avec Richard Branson parce que j'ai passé du temps avec lui et il est juste la plus belle personne et évidemment un gars très riche et a beaucoup de choses en cours, mais c'est en fait une personne vraiment, vraiment solide, et Il est vraiment positif et il a une très bonne énergie, donc j'aimerais passer un peu plus avec lui.
@zackSpace
Je cours parce que nous avons besoin de changement.
@waiteHoyt
Je suis entré, et là, dans la pièce avant, une chambre convertie, était assis la première radio que j'aie jamais vue. L'équipement était si volumineux qu'il a pris un mur entier de la chambre. L'ensemble, qui pourrait envoyer ou recevoir des signaux, a été réglé sur KDKA à Pittsburgh, et je me souviens avoir été complètement sidéré à l'idée de sons provenant de cette boîte.
@connieWillis
J'étais en tournée à pied des collèges d'Oxford une fois avec un groupe de touristes ennuyés et impressibles. Ils ont bâillé au quad Balliol, T.E. Les portraits de Lawrence et Churchill, et le tableau noir Einstein ont écrit son E = MC2. Puis le guide a dit: «Et c'est le pont des soupirs, où Lord Peter a proposé (en latin) à Harriet», et tout le monde a soudainement pris vie et a commencé à prendre des photos. Telle est le pouvoir des livres.
@shirleyTemple
Je voulais être dans le FBI. Je voulais aussi être un vendeur de tarte. C'était si intense que le studio a obtenu le service des accessoires pour faire un petit wagon à tarte et ils l'ont rempli de tartes. Je l'ai fait rouler autour de l'ensemble et les ai vendus à l'équipage. J'avais environ huit ans. J'ai toujours vendu et je n'avais pas à payer pour eux. C'était beaucoup.
@danielLyons
Je ne dirais pas que j'en sais beaucoup sur la «Silicon Valley». J'habite à Boston, d'une part. Et je ne vis pas et ne respire pas ce genre de choses comme la plupart des gars le font.
@emilyBettRickards
J'étais toujours très physique, en grandissant et en faisant du sport. J'aime sortir et faire des choses différentes et marcher dans différentes chaussures. J'aime le changement. J'aime le défi.
@genaLeeNolin
J'ai été nommée Honorary Woman of Distinction 2007 pour la Crohn's & Colitis Foundation, et je me suis récemment impliqué dans Save the Children's Make Time for Change.
@joeJonas
J'allais faire des films. J'étais celui de la famille qui roulait toujours la caméra vidéo, faisait des films de mes frères en ville, puis les a projetés pour mes parents. J'aimerais toujours faire des films un jour ... c'est quelque chose qui signifie vraiment beaucoup pour moi, et je sais que j'aurai la chance de le faire un jour.
@waltFrazier
J'ai pris le jeu au sérieux. C'était ma profession. Mes coéquipiers ont également pris la perte durement. Nous nous asseyons tous dans les vestiaires après avoir perdu un grand jeu et parler de la façon dont nous aurions pu faire quelque chose de différemment pour changer le résultat
@etMangan
J'étais une majeure en anglais à l'université et cela m'a fait entrer dans les romans, mais j'ai lu beaucoup de livres quand j'étais enfant.
@jeanJacquesRousseau
Je n'avais pas beaucoup peur de la punition, je n'avais peur que la honte, mais que je craignais plus que la mort, plus que le crime, plus que tout au monde. J'aurais dû me réjouir si la terre m'avait avalée et m'étouffait dans l'abîme. Mais mon sens invincible de honte a prévalu sur tout. C'était ma honte qui m'a rendu impudent, et plus je me comportais méchamment, plus ma peur de la confession m'a fait plus audacieuse. Je n'ai vu que l'horreur d'être découvert, d'être publiquement proclamé, à mon visage, comme un voleur, en tant que menteur et calomnie.
@nathanMyhrvold
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et j'ai obtenu beaucoup de diplômes dans beaucoup de choses, mais dans un univers parallèle, je suis probablement devenu chef.