Frances Wright
@francesWright
L'état des femmes offre dans tous les pays le meilleur critère par lequel juger le caractère des hommes.
Ce que nous avons, c'est un système dans lequel le pouvoir a tendance à être attribué aux personnes au motif qu'ils sont corruptibles.
38
syllabes
23
mots
1
phrase
104
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francesWright
L'état des femmes offre dans tous les pays le meilleur critère par lequel juger le caractère des hommes.
@yemiOsinbajo
Au Nigéria, nous avons vu à quel point il est difficile de récupérer des actifs volés du système financier international, comme les banques qui n'auraient pas dû recevoir ces fonds en premier lieu si même les questions les plus routinières étaient posées.
@orisonSwettMarden
Nous ne savons pas ce que nous pouvons supporter tant que nous ne sommes pas mis à l'épreuve. Beaucoup de mère délicate, qui pensait qu'elle ne pouvait pas survivre à la mort de ses enfants, a vécu pour enterrer son mari et le dernier d'une grande famille, et en plus de tout cela, elle a vu sa maison et le dernier dollar balayé; Pourtant, elle a eu le courage de tout supporter et de continuer comme avant. Lorsque le besoin vient, il y a un pouvoir au plus profond de nous qui répond à l'appel.
@hubertSelbyJr
J'essaie certainement de vivre selon les principes spirituels. C'est toujours le fondement de chaque jour. J'ai vécu certaines choses dans ma vie qui m'offrent simplement à croire en une sorte de pouvoir. Un créatif. . . source de puissance créative; Cependant, vous voulez l'expliquer. J'ai certainement vécu cette présence. Et j'ai vécu ce que je considère comme la base, ce que nous appellerions l'amour et l'inquiétude.
@peterPorter
Nous ne pouvons pas savoir ce que John of Leyden ressentait sous les pinces de l'évêque - nous ne pouvons marcher que dans la ville tempérée de Londres, notre ville éduquée, souhaitant pleurer aussi librement qu'ils sont morts à l'ère de la foi. Nous avons notre solitude et notre regret avec lequel construire une eschatologie.
@reginaldHeber
Nous avons un ami et un protecteur, dont, si nous ne nous éloignons pas de lui, ni le pouvoir ni l'esprit ne peuvent nous séparer. Dans sa force, nous faisons passer notre voyage, à travers les tempêtes, les problèmes et les dangers du monde. Cependant, ils peuvent rage et gonfler, bien que les montagnes tremblent aux tempêtes, notre rocher ne sera pas ému: nous avons un ami qui ne nous abandonnera jamais; Un refuge, où nous pouvons nous reposer en paix et nous tenir dans notre sort à la fin des jours. Il en va de même pour celui qui vit et était mort; qui est vivant pour toujours; et a les clés de l'enfer et de la mort.
@jRRTolkien
Nous venons de Dieu, et inévitablement les mythes tissés par nous, bien qu'ils contiennent une erreur, refléteront également un fragment éclaté de la vraie lumière, la vérité éternelle qui est avec Dieu. En effet, seulement par la fabrication du mythe, seulement en devenant «sous-créateur» et en inventant des histoires, peut-on aspirer à l'état de perfection qu'il connaissait avant la chute. Nos mythes peuvent être erronés, mais ils se dirigent cependant tremblant vers le véritable port, tandis que le «progrès» matérialiste ne mène qu'à un abîme de bâillement et à la couronne de fer du pouvoir du mal.
@louisaMayAlcott
Vous avez de nombreux petits cadeaux et vertus, mais il n'y a pas besoin de les paradier, car la vanité gâche le meilleur génie. Il n'y a pas beaucoup de danger que le vrai talent ou la bonté soit négligé longtemps, et le grand charme de tout pouvoir est la modestie.
@donnaVanliere
La puissance de la mort est limitée - elle ne peut pas éradiquer les souvenirs ou tuer l'amour qu'il ne peut pas détruire même une foi dure ou entraver en permanence le plus petit espoir de Dieu, il ne peut pas imprégner l'âme et il ne peut pas paralyser l'esprit qu'il nous sépare pendant un certain temps La mort du pouvoir peut revendiquer - pas plus
@valeriePlame
Nous n'avons pas à nous asseoir tandis que Trump utilise son énorme plate-forme mondiale pour saper notre sécurité nationale. Nous aimerions pouvoir réellement forcer la main de Twitter à respecter ses règles, interdisant explicitement le discours de haine et encourageant la violence.
@jeffBezos
Nous avons les ressources nécessaires pour construire de la place pour un billion d'humains dans ce système solaire, et lorsque nous aurons un billion d'humains, nous aurons mille einsteins et mille mozarts. Ce sera un endroit bien plus intéressant pour vivre.
@bruceBroussard
Nous avons une télémédecine où, si vous venez dans notre bureau, vous pouvez descendre, et il y a une machine là-bas et une infirmière là-bas, et vous parlez à un médecin qui travaille dans une clinique dans la rue. Cela va simplement faire un excellent système de soins de santé à long terme. Nous avons juste beaucoup de douleurs.
@thomasHauser
La boxe est systémiquement corrompue.
@craigRobinson
Nous avons même fait une réimagination de «Spider-Man» dans lequel James Franco a joué dans qui n'a pas atteint «This Is the End». Cela n'a pas fait la coupe finale, mais je ne serais pas surpris si cela faisait le DVD.
@anatoleFrance
Nous avons du mal à nous imaginer l'état d'esprit d'un homme de temps plus âgé qui croyait fermement que la terre était le centre de l'univers, et que tous les corps célestes tournaient autour d'elle. Il pouvait se sentir sous ses pieds les tordages des damnés au milieu des flammes; Il était très probable qu'il avait vu de ses propres yeux et sentait avec ses propres narines les fumées sulfureuses de l'enfer s'échappant d'une fissure dans les rochers. En regardant vers le haut, il a vu ... le firmament incorruptible, dans lequel les étoiles étaient suspendues comme tant de lampes.
@franklinDRoosevelt
Nous avons nos difficultés, vraies; Mais nous sommes une nation plus sage et plus difficile qu'en 1932. Il n'y a jamais eu six ans de préparation interne si loin dans toute l'histoire. Et cela a été fait sans le pouvoir du dictateur de commander, sans conscription de travail ou confiscation de capital, sans camps de concentration et sans rayures sur la liberté d'expression, la liberté de la presse ou le reste de la Déclaration des droits.
@charlesDarwin
Nous pouvons permettre aux satellites, aux planètes, aux soleils, à l'univers, à des systèmes entiers de l'univers, soient régis par les lois, mais le plus petit insecte, nous souhaitons être créés immédiatement par une loi spéciale.
@charlotteMason
Nous essayons de définir une personne, la personne la plus courante que nous connaissons, mais elle ne se soumettrait pas aux limites; Une beauté inattendue de la nature éclate; Nous constatons qu'il n'est pas ce que nous pensions et commençons à soupçonner que chaque personne dépasse notre pouvoir de mesure.
@frankCostello
Le seul à pouvoir faire ce que je fais est moi. Beaucoup de gens devaient mourir pour que je sois moi. Tu veux être moi?
@edwardKennedy
Nous ne pouvons pas simplement dénoncer une escalade de troupes en Irak, nous devons agir pour l'empêcher ... il ne fait aucun doute que la Constitution donne au Congrès le pouvoir de décider de financer l'action militaire, et le Congrès peut exiger une justification de la part de la Le président pour une telle action avant qu'il ne s'approprie les fonds pour le réaliser.
@ellieGoulding
J'aurais aimé pouvoir passer du temps avec Patti Smith dans les années 70, et aussi avoir des moments fous.
@robertGreene
Nous vivons à une époque qui est incroyablement enveloppée dans des notions de politiquement correct; Tout est vu à travers l'objectif de la politique. Mais être politique et politiquement correct n'est qu'une autre façon de se battre, une autre forme de pouvoir et de stratégie, un moyen de manipulation insidieux.
@leeZeldin
Peu de professions reçoivent autant de puissance que nous confions à ceux qui portent l'uniforme d'un policier. Ces personnes se consacrent à un appel dans lequel les menaces qui peuvent se matérialiser en un instant font partie de la description du poste.
@robertFrost
Nous pouvons passer un peu d'ordre là où nous sommes, puis le grand balayage de l'histoire sur lequel nous ne pouvons avoir aucun effet ne nous submerge pas. Nous le faisons avec des couleurs, avec un jardin, avec le mobilier d'une pièce, ou avec des sons et des mots. Nous faisons un peu de forme et nous obtenons du sang-froid.
@frederickLenz
La liberté est en soi. Mais pour aller au-delà des pensées et des désirs, il faut du pouvoir.
@jerryBrown
Nous devons restaurer le pouvoir à la famille, au quartier et à la communauté avec un principe non commercial, un principe d'égalité, de charité, de la prise en charge d'un autre. C'est le défi créatif.
@sandraPostel
Nous avons rapidement assumé les droits d'utilisation de l'eau, mais lent à reconnaître les obligations de préserver et de le protéger ... en bref, nous avons besoin d'un guide de l'eau - un guide à droite face à des décisions complexes sur les systèmes naturels que nous n'avons pas et ne peut pas comprendre pleinement.
@maheshBhatt
En tant qu'hommes, nous devons donner aux femmes indiennes toute la force dont elle a besoin, demandant à juste titre à pouvoir marcher avec la tête haute.
@barackObama
Nous savons que la bataille à venir sera longue, mais rappelez-vous toujours que peu importe les obstacles sur notre chemin, rien ne peut empêcher le pouvoir de millions de voix appelant au changement. On nous a dit que nous ne pouvons pas le faire par un chœur de cyniques. Ils ne feront que devenir plus fort et plus dissonant. On nous a demandé de faire une pause pour une vérification de la réalité. Nous avons été avertis de ne pas offrir au peuple de cette nation un faux espoir. Mais dans l'histoire improbable qui est l'Amérique, il n'y a jamais eu de faux dans l'espoir.
@maJun
Nous pensons fermement que les problèmes environnementaux ne peuvent pas être résolus sans une vaste participation du public, mais les gens doivent être informés avant de pouvoir s'impliquer.