Lil Wayne
@lilWayne
J'ai toujours su que je ne pouvais pas chanter, mais je savais aussi que j'avais une voix qui n'était pas entendue par beaucoup, et que je pouvais apprendre à l'étirer et à faire sonner les chansons.
Tout s'améliore avec le temps, et le temps est pour toujours.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
47
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilWayne
J'ai toujours su que je ne pouvais pas chanter, mais je savais aussi que j'avais une voix qui n'était pas entendue par beaucoup, et que je pouvais apprendre à l'étirer et à faire sonner les chansons.
@louisTheroux
Je suis toujours attiré par des choses qui se sentent différentes de ce que je vivrais à la maison: des choses qui offrent une combinaison de méconnaissance et une sorte de glamour sombre. Je pense que l'Outback a ça.
@zachAnner
Je dis toujours, une fois que je suis entré dans une pièce, je peux me vendre très bien. Je sais que tous ceux qui ont un handicap n'ont pas les compétences sociales ou les compétences cognitives que je fais, et il peut être plus difficile pour eux de naviguer.
@johnnyMathis
Je me suis toujours assuré de garder la dignité, ou d'avoir essayé de garder la dignité qu'ils ont montrée, en se tenant là et en chantant et en ne faisant pas trop, parce que je ne savais pas quoi faire d'autre. Mais vous savez, parfois vous pouvez vous laisser emporter et je ne sais pas, perdre votre sang-froid ou quelque chose.
@chrisClaremont
J'avais toujours une idée de l'endroit où j'allais avec «Dark Phoenix». Jean avait le plus grand pouvoir imaginable ... et, comment va-t-elle gérer ça?
@shaquilleOneal
Je suis conscient que la plupart des gens ne me voient que comme Shaq ... le gars sur le terrain. Mais il y a un autre côté à qui je suis, Shaquille O'Neal. Et Shaquille O'Neal veut explorer chaque partie de la vie. Il veut l'occasion de poursuivre tous ses désirs. Cela comprend faire partie de l'industrie musicale en tant que MC. La musique fait et fera toujours partie de qui je suis.
@peterHook
Je travaille toujours sur de nouveaux documents avec mon partenaire de production Phil Murphy sous notre apparence en tant que Man Ray; Nous faisons beaucoup de travail sur la bande-son et de grandes collaborations.
@tyga
Je suis un artiste qui essaie juste de faire quelque chose de différent, et essentiellement ne pas se soucier des opinions de tout le monde et de vouloir suivre ce que tout le monde fait. En même temps, je sais quand être sérieux, mais je sais quand plaisanter.
@janeOmearaSanders
Je suis un électeur. J'ai un vote, mais vous êtes un superdélégate et comptez pour des milliers et des milliers de voix. Cela n'a aucun sens du tout.
@philipLarkin
Je commence à considérer l'imagination humaine comme une machine à fruits sur laquelle les victoires sont rares et séparées par beaucoup de dépenses vaines, et représentent un alignement rare des qualités mentales et spirituelles qui sont normalement tout à fait en désaccord.
@jensVoigt
Je suis un père de famille et je dois trouver mes priorités. Pendant la saison, c'est pour courir. Pendant la morte-saison, c'est de passer du temps avec ma famille.
@janeOmearaSanders
Je suis un électeur. J'ai un vote, mais vous êtes un superdélégate et comptez pour des milliers et des milliers de voix. Cela n'a aucun sens du tout.
@marvinJAshton
Je connais une femme et une mère qui est en toute sécurité à l'heure actuelle à un style de vie de murmure et de critique. Elle est la première à signaler les défauts de son mari ou à répéter les ragots du quartier. Quelle est la dommage à une habitude qui permet l'entrée des défauts, l'assassinat des personnages et le partage de rumeurs malveillantes! Les ragots et les commentaires caustiques créent souvent des chaînes de discorde. Ces chaînes peuvent sembler très petites, mais quelle misère et malheur ils peuvent provoquer!
@stanleyKunitz
J'associe le jardin à toute l'expérience d'être en vie, et donc, il n'y a rien dans la gamme d'expérience humaine qui est distincte de ce que le jardin peut signifier dans son empressement et son insistance, et dans son énergie de conduite pour vivre - à pousser, pour porter des fruits.
@anaisNin
Je suis apparemment doux, instable et plein de prétextes. Je mourrai un poète tué par les non-ports, ne renoncerai aucun rêve, ne me résignera pas, n'acceptera rien du monde que celui que j'ai fait moi-même. J'ai écrit, vécu, aimé comme Don Quichote, et le jour de ma mort, je dirai: `` Excusez-moi, c'était tout un rêve '' et à ce moment-là, j'en ai peut-être trouvé un qui dira: `` Pas du tout, C'était vrai, absolument vrai.
@richardBranson
Je crois qu'une grande entreprise, qu'il s'agisse d'améliorer un secteur ou d'en créer un nouveau, doit avoir un excellent produit ou service à la base; a besoin d'une gestion solide pour exécuter le plan et une bonne marque pour lui donner l'avantage sur ses concurrents. Offrir un service de qualité, combiné à un rapport qualité-prix et de manière innovante vous assure d'offrir une valeur réelle - et enfin d'être responsable de la société et de la planète.
@samuelBeckett
J'ai toujours pensé que la vieillesse serait la meilleure chance d'un écrivain. Chaque fois que je lis les travaux tardifs de Goethe ou W. B. Yeats, j'avais l'impertinence pour s'y identifier. Maintenant, ma mémoire est partie, toute la vieille maîtrise a disparu. Je n'écris pas une seule phrase sans me dire: "C'est un mensonge!" Alors je sais que j'avais raison. C’est la meilleure chance que j’ai jamais eu.
@kathleenMoore
Je commence à comprendre que le flux que les scientifiques étudie n'est pas seulement un petit ruisseau. C'est une rivière d'énergie qui se déplace à travers les régions de grands cycles géographiques. Ici, la vie et la mort ne sont que des points différents sur un continuum. Le ruisseau coule en cercle à travers le temps et l'espace, transformant la mort en vie à travers les écosystèmes côtiers, comme il le fait depuis plus d'un million d'années. Mais ces flux ne coulent plus dans les endroits où la plupart d'entre nous vivent.
@jaapStam
J'ai toujours regardé le football professionnel et mon père a joué à un niveau amateur, mais je ne pensais pas que je voulais devenir pro.
@samuelBeckett
J'ai toujours pensé que la vieillesse serait la meilleure chance d'un écrivain. Chaque fois que je lis les travaux tardifs de Goethe ou W. B. Yeats, j'avais l'impertinence pour s'y identifier. Maintenant, ma mémoire est partie, toute la vieille maîtrise a disparu. Je n'écris pas une seule phrase sans me dire: "C'est un mensonge!" Alors je sais que j'avais raison. C’est la meilleure chance que j’ai jamais eu.
@eduardoGaleano
Je suis étonné chaque fois que je viens aux États-Unis par l'ignorance d'un pourcentage élevé de la population, qui ne sait presque rien sur l'Amérique latine ou sur le monde. C'est assez aveugle et sourde à tout ce qui peut arriver à l'extérieur des frontières des États-Unis
@rachelShenton
Je dis toujours que la surdité est un handicap silencieux: vous ne pouvez pas voir, et ce n'est pas mortel, il doit donc toucher votre vie d'une manière ou d'une autre pour qu'il soit sur votre radar.
@eveTorres
J'essaie toujours différentes choses pour rester en forme, que ce soit dansant ou dans le jiu-jitsu ou des poids d'entraînement dans le gymnase. J'essaie de faire un peu de tout.
@robertHenri
Je suis toujours désolé pour le puritain, car il a guidé sa vie contre le désir et contre la nature. Il a trouvé ce qu'il pensait être réconfortant, car il croyait que la sécurité de l'Esprit était dans la négation, mais il n'a jamais donné au monde une minute de la joie ou produit un symbole du bel ordre de la nature. Il a cherché la paix dans l'esclavage et son esprit est devenu prisonnier.
@natalieDuToit
Je suis toujours en retard parce que les gens m'arrêtent pour des autographes et dis bonjour.
@elizabethGilbert
Je suis accablé par ce que les bouddhistes appellent l'esprit du singe. Les pensées qui se balancent du membre au membre, s'arrêtant uniquement pour se gratter, cracher et hurler. Mon esprit oscille sauvagement dans le temps, abordant des dizaines d'idées par minute, sans grain et indiscipliné. Vous êtes, après tout, ce que vous pensez. Vos émotions sont les esclaves de vos pensées, et vous êtes l'esclave de vos émotions.
@pittacusLore
Je suis un étranger, j'ai des pouvoirs extraordinaires, avec plus à venir, et je peux faire des choses dont aucun humain ne rêverait, mais je ressemble toujours à un imbécile.
@nickOfferman
Je suis toujours aussi heureux d'être à «SNL». Je me sens toujours comme un enfant quand je suis là, comme je ne peux pas croire que je les regarde faire le spectacle.
@edenHazard
Je suis dans l'un des meilleurs clubs du monde et dans la meilleure ligue. Et dans ma vie privée, tout se passe aussi très bien. À 25 ans, je me sens au bon endroit.
@georgeMcgovern
Je suis un libéral et j'ai toujours été - mais pas le personnage aux yeux sauvages que les républicains m'ont fait.