splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il n'y a rien de ce qui concerne le culte de Dieu laissé à la détermination des lois humaines.

montage citation Il n'y a rien de ce qui concerne le culte de Dieu laissé à la détermination des lois humaines.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il n'y a rien de ce qui concerne le culte de Dieu laissé à la détermination des lois humaines.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il n'y a rien de ce qui concerne le culte de Dieu laissé à la détermination des lois humaines.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 95%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Il n'y a rien de ce qui concerne le culte de Dieu laissé à la détermination des lois humaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il n'y a rien de ce qui concerne le culte de Dieu laissé à la détermination des lois humaines.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ayn Rand de la citation La censure «est un terme concernant uniquement l'action gouvernementale. Aucune action privée n'est censure. Aucune personne privée ou agence ne peut faire taire un homme ou supprimer une publication; Seul le gouvernement peut le faire. La liberté d'expression des particuliers comprend le droit de ne pas être d'accord, de ne pas écouter et de ne pas financer ses propres antagonistes.

    Ayn Rand

    @aynRand

    La censure «est un terme concernant uniquement l'action gouvernementale. Aucune action privée n'est censure. Aucune personne privée ou agence ne peut faire taire un homme ou supprimer une publication; Seul le gouvernement peut le faire. La liberté d'expression des particuliers comprend le droit de ne pas être d'accord, de ne pas écouter et de ne pas financer ses propres antagonistes.

    en cours de vérification

    auteur Baltasar Gracian de la citation Celui qui peut vivre seul ressemble à la bête brute en rien, au sage beaucoup et à Dieu en tout.

    Baltasar Gracian

    @baltasarGracian

    Celui qui peut vivre seul ressemble à la bête brute en rien, au sage beaucoup et à Dieu en tout.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?

    en cours de vérification

    H

    Henry Chadwick

    @henryChadwick

    La plupart des Américains pensent qu'Abner Doubleday a inventé le jeu, mais il n'avait que peu ou rien à voir avec le cricket.

    en cours de vérification

    auteur Baltasar Gracian de la citation Sachez jouer à la carte de mépris. C'est le genre de vengeance le plus politique. Car il y en a beaucoup de personnes à ne rien savoir si leurs adversaires distingués ne les avaient pas remarqués. Il n'y a pas de vengeance comme l'oubli, car c'est la mise au tombeau des indignes dans la poussière de leur propre néant.

    Baltasar Gracian

    @baltasarGracian

    Sachez jouer à la carte de mépris. C'est le genre de vengeance le plus politique. Car il y en a beaucoup de personnes à ne rien savoir si leurs adversaires distingués ne les avaient pas remarqués. Il n'y a pas de vengeance comme l'oubli, car c'est la mise au tombeau des indignes dans la poussière de leur propre néant.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Quand on agit sur la pitié contre la justice, c'est le bien que l'on punit pour le mal; Quand on sauve les coupables de la souffrance, c'est l'innocent que l'on oblige à souffrir. Il n'y a pas d'évasion de la justice, rien ne peut être non gagné et non rémunéré dans l'univers, ni en matière ni en esprit - et si les coupables ne paient pas, alors les innocents ne doivent pas le payer.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Quand on agit sur la pitié contre la justice, c'est le bien que l'on punit pour le mal; Quand on sauve les coupables de la souffrance, c'est l'innocent que l'on oblige à souffrir. Il n'y a pas d'évasion de la justice, rien ne peut être non gagné et non rémunéré dans l'univers, ni en matière ni en esprit - et si les coupables ne paient pas, alors les innocents ne doivent pas le payer.

    en cours de vérification

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    Dieu montre son mépris pour la richesse par le type de personne qu'il sélectionne pour le recevoir.

    en cours de vérification

    A

    Ashton Sanders

    @ashtonSanders

    J'ai auditionné pour «Moonlight» sans rien savoir. Je suis allé dans la pièce et je ne connaissais pas les lignes aussi bien que j'aurais dû. Je ne savais rien du script. On ne m'a rien dit. J'ai entendu dire que c'était un film à petit budget, et mon agent m'a dit de le faire. J'étais super-inignorant.

    en cours de vérification

    A

    Alice S Rossi

    @aliceSRossi

    Sans les moyens de prévenir et de contrôler le moment, la conception, les droits économiques et politiques ont une signification limitée pour les femmes. Si les femmes ne peuvent pas planifier leurs grossesses, elles ne peuvent planifier rien d'autre dans leur vie.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    Ayn Rand

    @aynRand

    [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    en cours de vérification

    auteur Archibald Alexander de la citation Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    Archibald Alexander

    @archibaldAlexander

    Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Je ne peux plus danser. Tracassements totaux du genou. Je ne peux plus rien faire.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Je ne peux plus danser. Tracassements totaux du genou. Je ne peux plus rien faire.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Au début, l'homme a été asservi par les dieux. Mais il a cassé leurs chaînes. Puis il a été asservi par les rois. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a été asservi par sa naissance, par ses parents, par sa race. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a déclaré à tous ses frères qu'un homme n'avait des droits que ni Dieu, ni le roi ni les autres hommes ne pouvaient lui retirer, quel que soit leur nombre, car c'est le droit de l'homme, et il n'y a pas de droit sur Terre au-dessus de ce droit. Et il se tenait au seuil de liberté pour lequel le sang des siècles derrière lui avait été renversé.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Au début, l'homme a été asservi par les dieux. Mais il a cassé leurs chaînes. Puis il a été asservi par les rois. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a été asservi par sa naissance, par ses parents, par sa race. Mais il a cassé leurs chaînes. Il a déclaré à tous ses frères qu'un homme n'avait des droits que ni Dieu, ni le roi ni les autres hommes ne pouvaient lui retirer, quel que soit leur nombre, car c'est le droit de l'homme, et il n'y a pas de droit sur Terre au-dessus de ce droit. Et il se tenait au seuil de liberté pour lequel le sang des siècles derrière lui avait été renversé.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'Idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'Idéal fondateur de l'Amérique était le principe des droits individuels. Rien de plus et rien de moins.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un processus rationnel est un processus moral. Vous pouvez commettre une erreur à n'importe quelle étape du processus, sans rien d'autre pour vous protéger que votre propre sévérité, ou vous pouvez essayer de tricher, de falsifier les preuves et d'échapper à l'effort de la quête - mais si la dévotion à la vérité est la marque de la moralité, alors il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de la pensée.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un processus rationnel est un processus moral. Vous pouvez commettre une erreur à n'importe quelle étape du processus, sans rien d'autre pour vous protéger que votre propre sévérité, ou vous pouvez essayer de tricher, de falsifier les preuves et d'échapper à l'effort de la quête - mais si la dévotion à la vérité est la marque de la moralité, alors il n'y a pas de forme de dévotion plus grande, plus noble, plus héroïque que l'acte d'un homme qui assume la responsabilité de la pensée.

    en cours de vérification

    auteur Ben Stein de la citation S'il n'y a pas de Dieu, pourquoi prendre la peine de dire la vérité? Pourquoi ne pas voler?

    Ben Stein

    @benStein

    S'il n'y a pas de Dieu, pourquoi prendre la peine de dire la vérité? Pourquoi ne pas voler?

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?

    en cours de vérification

    auteur Anna Quindlen de la citation La vie ne concerne pas tant les débuts et les fins que de continuer encore et encore. Il s'agit de embrouiller au milieu.

    Anna Quindlen

    @annaQuindlen

    La vie ne concerne pas tant les débuts et les fins que de continuer encore et encore. Il s'agit de embrouiller au milieu.

    en cours de vérification

    A

    Arno Allan Penzias

    @arnoAllanPenzias

    S'il y a un tas d'arbres fruitiers, on peut dire que celui qui a créé ces arbres fruitiers voulait des pommes. En d'autres termes, en regardant l'ordre dans le monde, nous pouvons déduire le but et à partir du but, nous commençons à obtenir une certaine connaissance du Créateur, le planificateur de tout cela. C'est donc comment je regarde Dieu. Je regarde Dieu à travers les œuvres des mains de Dieu et de ces œuvres impliquent des intentions. De ces intentions, je reçois une impression du Tout-Puissant.

    en cours de vérification

    M

    Michael Clarke

    @michaelClarke

    Hublot a toujours été heureux d'être différent, unique et ils veulent être les premiers à faire des choses - et ils l'ont certainement fait en ce qui concerne le cricket.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Un inventeur est un homme qui demande 'Pourquoi ?' de l'univers et ne laisse rien s'interposer entre la réponse et son esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Rien n'étonne les hommes autant que le bon sens et la durée simple.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Rien n'étonne les hommes autant que le bon sens et la durée simple.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?

    Ayn Rand

    @aynRand

    Dieu nous aide, madame! Voyez-vous ce que nous avons vu? Nous avons vu que nous avions reçu une loi pour vivre, une loi morale, ils l'appelaient, qui a puni ceux qui l'ont observé - pour l'observer. Plus vous essayez d'y être à la hauteur, plus vous souffriez; Plus vous l'avez trompé, plus vous obtenez une récompense plus grosse. Votre honnêteté était comme un outil laissé à la merci de la malhonnêteté de l'homme suivant. Les honnêtes ont payé, les malhonnêtes collectés. The Honest Lost, le malhonnête a gagné. Combien de temps les hommes peuvent-ils rester bien dans ce genre de loi de bonté?

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Le hassidisme a une tradition que l'un des dessein de l'homme est d'aider Dieu dans l'œuvre de rédemption en «salissant» les choses de la création. Par un énorme soulèvement de son esprit, l'homme dévot libère les étincelles divines piégées dans les choses muettes du temps; Il élève les formes et les moments de création, les portant en l'air dans cet air rare et le feu de sanctification dans lequel toutes les argiles doivent se briser et éclater. Garder le monde du sous-sol sous les arbres à l'esprit, en intelligence, est le moins que je puisse faire.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Le hassidisme a une tradition que l'un des dessein de l'homme est d'aider Dieu dans l'œuvre de rédemption en «salissant» les choses de la création. Par un énorme soulèvement de son esprit, l'homme dévot libère les étincelles divines piégées dans les choses muettes du temps; Il élève les formes et les moments de création, les portant en l'air dans cet air rare et le feu de sanctification dans lequel toutes les argiles doivent se briser et éclater. Garder le monde du sous-sol sous les arbres à l'esprit, en intelligence, est le moins que je puisse faire.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    Ayn Rand

    @aynRand

    [La première question qu'il posait à propos de toute activité qu'on lui proposait était : "Pourquoi ?" et rien ne le faisait agir s'il ne trouvait pas de réponse valable. Il traversait les jours de son mois d'été comme une fusée, mais si on l'arrêtait en plein vol, il pouvait toujours nommer le but de chacun de ses moments de hasard. Deux choses lui étaient impossibles : rester immobile ou se déplacer sans but.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je suis plus âgé que vous. Croyez-moi, il n'y a pas d'autre moyen de vivre sur Terre. Les hommes ne sont pas ouverts à la vérité ou à la raison. Ils ne peuvent pas être atteints par un argument rationnel. L'esprit est impuissant contre eux. Pourtant, nous devons les traiter. Si nous voulons accomplir quoi que ce soit, nous devons les tromper pour nous laisser l'accomplir. Ou les forcer. Ils ne comprennent rien d'autre. Nous ne pouvons pas s'attendre à leur soutien à toute entreprise de l'intellect, à tout objectif de l'esprit. Ce ne sont que des animaux vicieux. Ils sont gourmands, auto-indulgents et prédateurs-chasseurs

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je suis plus âgé que vous. Croyez-moi, il n'y a pas d'autre moyen de vivre sur Terre. Les hommes ne sont pas ouverts à la vérité ou à la raison. Ils ne peuvent pas être atteints par un argument rationnel. L'esprit est impuissant contre eux. Pourtant, nous devons les traiter. Si nous voulons accomplir quoi que ce soit, nous devons les tromper pour nous laisser l'accomplir. Ou les forcer. Ils ne comprennent rien d'autre. Nous ne pouvons pas s'attendre à leur soutien à toute entreprise de l'intellect, à tout objectif de l'esprit. Ce ne sont que des animaux vicieux. Ils sont gourmands, auto-indulgents et prédateurs-chasseurs

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Le bien, disons les mystiques de l'esprit, est Dieu, un être dont la seule définition est qu'il est au-delà du pouvoir de l'homme de concevoir - une définition qui invalide la conscience de l'homme et annule ses concepts d'existence. Le bien, disons les mystiques du muscle, est la société - une chose qu'ils définissent comme un organisme qui ne possède aucune forme physique, un super-être incarné en particulier et tout le monde en général sauf vous-même ... le but de l'homme La vie, disons les deux, est de devenir un zombie abject qui sert un but qu'il ne connaît pas, pour des raisons qu'il ne doit pas remettre en question.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Le bien, disons les mystiques de l'esprit, est Dieu, un être dont la seule définition est qu'il est au-delà du pouvoir de l'homme de concevoir - une définition qui invalide la conscience de l'homme et annule ses concepts d'existence. Le bien, disons les mystiques du muscle, est la société - une chose qu'ils définissent comme un organisme qui ne possède aucune forme physique, un super-être incarné en particulier et tout le monde en général sauf vous-même ... le but de l'homme La vie, disons les deux, est de devenir un zombie abject qui sert un but qu'il ne connaît pas, pour des raisons qu'il ne doit pas remettre en question.

    en cours de vérification

    B

    Barry Hannah

    @barryHannah

    Lorsque vous n'êtes pas impliqué, le malheur des autres semble être sur la fouue la plus drôle sur terre parce que vous pensez que vous pouvez le résoudre, que vous êtes Dieu, que vous êtes au-dessus . Si c'est vous, ça cesse d'être une comédie.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Et nous avons lu des livres effrayants et regardé des films et des émissions de télévision effrayants ensemble. Il a rencontré des monstres, des goules et des démons sur la page et à l'écran. Il n'y a rien de tel que de regarder Anaconda avec votre meilleur ami ou de vous allonger dans le lit à côté de votre mère en lisant Roald Dahl, car vous pourrez ainsi explorer des choses sombres en toute sécurité. Vous pouvez rire avec, sortir sur la piste de danse du vampire et l'emmener faire un tour, puis revenir dans votre vie. Lorsque vous vous liez d'amitié avec la peur, elle ne peut pas vous dominer.

    en cours de vérification